| Rouler libre... | |
|
+12mobilit Arnaudu64 desmognak Ducat de Lux Lionel76 ledzepe vévé loubard lethy kagauro35 bob périssat michel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
périssat michel Plateau
Age : 65 Localisation : Montmorency Date d'inscription : 31/12/2012 Nombre de messages : 8
| Sujet: Rouler libre... Lun 31 Déc 2012 - 18:34 | |
| Salut les fous de Ducat' Merci de m'accueillir au sein de ce forum, et peut être j'espère lors d'arsouilles sur de belles petites routes !! Ma brêle est une 900 SS de 92, pas mal préparée au niveau des carbu, (FCR 41), suspensions, alllégée, pour en faire un truc qui va fort dans les petits coins bien défoncés. Acheté chez Simpson, pour le sérieux de la préparation, elle n'a eu aucun ticket d'autoroute en 87000 kms, la vie est trop courte pour la ligne droite..... J'organise depuis 15 ans, des sorties un peu ... disons... "off", loin de toutes formalités, contraintes, faut simplement aimer les routes qui tournent !! Je suis venu vous rejoindre suite au visionnage du blog de Thomas Caplain, belles photos, et esprit qui me semble au top, enfin de mon humble point de vue. Ma ducat' depuis quelques temps, au risque de heurter certain "puriste", est en phase de (ré)création, j'enlève tout le superflu, pour aller à l'essentiel. Adieu carénages, selle, phare rectangulaire, c'est un cafra qui se dessine, d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais plus on avance dans la vie, moins à besoin de choses, l'essentiel est ailleurs, pas dans la société de consommation qu'ils veulent nous faire miroiter les bienfaits !!! J'aime bien aussi, du moins à la lecture de quelques pages du forum, qu'il n'y a pas des gars qui veulent poster absolument, histoire de dire un truc..... qui souvent n'apporte rien, sinon un post de plus à leur compteur, quelle gloire !!!. Eh oui, encore aller à l'essentiel.... Question loisirs ?, ola, entre la littérature, la voile, le vtt, (j'en fabrique à la main à Montreuil), les abeilles, les voyages, j'ai de quoi faire, même si le luxe le plus grand.... est le temps de vivre.... Alors j'espère bien vous croisez, m'arsouiller, se dépanner, échanger des idées, faire avancer le monde dans le bon sens, celui de la solidarité, du partage, de la prise de conscience que nous habitons tous sur le même cailloux appelé Terre. A bientôt, ici, ou ailleurs. le mic | |
|
| |
bob 34ch
Age : 56 Localisation : eyragues Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 61
| Sujet: Re: Rouler libre... Lun 31 Déc 2012 - 18:39 | |
| belle présentation le mic bienvenue ici | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: Rouler libre... Lun 31 Déc 2012 - 18:40 | |
| et du coup bientot belle présentation, belle philosophie de vie n'oublies pas de poster des photos de ta belle ss | |
|
| |
lethy Mou du genou
Age : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/12/2012 Nombre de messages : 655
| Sujet: Re: Rouler libre... Lun 31 Déc 2012 - 18:53 | |
| En voila une belle présentation !!! si tu avais l’occasion de fournir quelques photos (moto et VTT ...) je te vous souhaite à tous une très bonne et douce année | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Rouler libre... Mar 1 Jan 2013 - 13:57 | |
| | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: Rouler libre... Mer 2 Jan 2013 - 11:51 | |
| | |
|
| |
ledzepe Papier rose
Age : 55 Localisation : la ronde Date d'inscription : 25/12/2012 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Rouler libre... Mer 2 Jan 2013 - 14:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouler libre... Mer 2 Jan 2013 - 20:23 | |
| Bienvenu.... Y'en a un qui traîne dans le coin, Gnack, est un adepte de "l'élagage"...aussi...et du bon temps !!!! |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: Rouler libre... Mer 2 Jan 2013 - 20:50 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Rouler libre... Mer 2 Jan 2013 - 20:56 | |
| L'asile est ouvert des hommes en blanc vont venir te chercher , ils sont gentils... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Rouler libre... Mer 2 Jan 2013 - 22:41 | |
| ola l'homme libre... sois déjà,dans un premier temps le bienvenu chez nous... pis si mon quota de messages est trés élevé,c'po pour me glorifier,mais juste parce que j'ai une grande gueule,tout simplement... ..tout simplement,c'est justement la ou nos chemins se croisent... car,j'ai aussi,en ce moment,et de plus en plus,la même phylosophie que la tienne...ALLER A L'ESSENTIEL!!!! en esperant te rencontrer un de ces 4... j'suis dans un coin ou ça tourne pas mal,si des fois,tu voudrais enlever les tétines sur les cotés de pineux... | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: Rouler libre... Jeu 3 Jan 2013 - 2:19 | |
| Salut à toi le Parisien et sois le Belle philosophie de vie ....même si j'en suis loin....bé oui, je suis à fond dans la consommation de masse, adepte des nouveaux gadgets technologiques (et superflus pour certains...) dernière génération (X, la mienne, jeune trentenaire que je suis...lol) ...mais j'assume ! Je roule même en Superbike récente car je suis djeun's et je le veux bien !!! À+
Dernière édition par Arnaudu64 le Sam 5 Jan 2013 - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
mobilit Poireau catalisé
Age : 62 Localisation : LANDES Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 386
| Sujet: Re: Rouler libre... Jeu 3 Jan 2013 - 8:29 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Rouler libre... Jeu 3 Jan 2013 - 15:51 | |
| | |
|
| |
nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Rouler libre... Ven 4 Jan 2013 - 12:12 | |
| Ba mon gars cherche pas trop à analyser les fous. Tu pers ton temps, parce-que chacun à son style ici..... C'est pour ça qu'on aime le fofo. | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Rouler libre... Mer 9 Jan 2013 - 20:36 | |
| Bienvenue chez les fadas ! | |
|
| |
Rom1 34ch
Age : 38 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 11/05/2012 Nombre de messages : 83
| Sujet: Re: Rouler libre... Mer 9 Jan 2013 - 21:22 | |
| | |
|
| |
périssat michel Plateau
Age : 65 Localisation : Montmorency Date d'inscription : 31/12/2012 Nombre de messages : 8
| Sujet: a Jeu 10 Jan 2013 - 21:28 | |
| Merci les fadas pour cet accueil !!.... j'en attendais pas moins, et j'espère que nos philosophies...et bien sur routes se croiseront au détour d'une départementale, ou même vicinale bien méchante. Oh, je ne cherche pas spécialement à analyser les écris, mais l'on sélectionne bien sur suivant la nature du texte, l'intérêt, on sent bien malgré tout qui est derrière son clavier. Parfois l'on se trompe, et c'est une bonne surprise, alors pas "clichés" entre nous. Passion pour les italiennes bolognaises, certes, mais pas seulement, on peut rouler en ducat', et être a des années lumières de sa façon de vivre SA ducat'. J'ai même vu un type en 1000 DS en gilet jaune !!! si, si, et là bien sur, t'as envie de lui mettre une claque, car notre société est déjà tellement sclérosée par tous ces crânes d'œufs qui nous pondent des lois pour soi disant nous protéger, mais c'est plutôt souvent pour nous pourrir notre liberté, ils ne peuvent imaginer ce qu'est une sortie en ducat' sur petites routes.... Croyez moi, fada je le suis, certains sur ce forum ont peut être rouler avec moi, ils le savent, mais parfois dans la vie, y'a des options à prendre, si l'on veut que notre société évolue ailleurs que dans le mur qui se dresse devant nous. Je reste malgré tout optimiste, je suis sur qu'il nous reste encore de bons moments à partager, des arsouilles mémorables à écrire, des verres à vider, des séances de mécaniques à se taper dans la nuit pour rouler le lendemain, oui, tout ça, j'espère bien que nous continuerons à le perpétuer. Tu as raison Blackcat13, le 900 SS de 92 se transforme en radical bike, pour être encore plus facile à faire tourner.... Nous verrons bien le résultat, qui ne se fera pas en un jour, déjà elle est à poil, le faisceau est remonté derrière le cadre, ça marche, je bricole un endroit pour le compteur en attendant d'en réalisé un en alu. Encore merci pour le bienvenu !!! | |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: Rouler libre... Ven 11 Jan 2013 - 0:24 | |
| Ils peuvent essayer ce qu'ils veulent, ils ne m'empêcheront pas de penser... et je suis heureux de savoir que nous sommes nombreux dans ce cas :) Cela dit, ça va pas être facile tous les jours... et pour eux non plus : notre liberté leur est insoutenable et j'aime ça ! | |
|
| |
périssat michel Plateau
| Sujet: Re: Rouler libre... Lun 28 Jan 2013 - 20:55 | |
| C'est sur que la liberté des uns s'arrête ..... on la connait celle là, mais a tout ces crânes d'œufs qui sont aux manettes des gouvernements, ils ne peuvent supporter que l'on fasse "des choses" sans qu'ils puissent savoir ... Je fais des sports un peu "out", notamment en vtt freeride, street, etc, et bien sur moto pas légale !!, et ça les emmerde. Ca les emmerde que l'on continue à s'arsouiller comme des barges, que l'on se taule en toutes discrétions, que l'on peut passer des heures sans regarder son compteur, car il y a encore des endroits de liberté, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour donner des itinéraires !!!, ils doivent rester secrets, les routes à motos n'existent pas, laissons les croire que l'on prend tous l'autoroute comme des moutons ..... Rien que le fait d'écrire ceci pourrait passer pour "incitation à la débauche" !!, ne riez pas, leurs cerveaux malades, formatés, moulés a une seule vision de la société le pensent surement. Luttons pour notre liberté, mais soyons secret sur nos endroits magiques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouler libre... | |
| |
|
| |
| Rouler libre... | |
|