FORUM DES FOUS DE DUCAT'
quelle monte de pneu ? - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
quelle monte de pneu ? - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

quelle monte de pneu ?

+15
Pyro
JB EH
Christoduc
steph999
900ss
mika
franckducat47
Ptit'Ben
desmognak
juju_mostro
Zhaax
christ27
Vincent
mobilit
Marco le Grincheux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

quelle monte de pneu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:21

Monsieur 900ss quelle monte de pneu ? - Page 3 248689

Oui il y a du dossier une petite chute dans une route de Merde avec un brelon de merde ^^ quelle monte de pneu ? - Page 3 740554

Et oui quand j'aurai des bon pneu et des frein surtout quelle monte de pneu ? - Page 3 727321 ( je les fait changer mercredi ^^ ) et réglé ce petit problème de réservoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
900ss

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:10

Qué t'as boutiqué avé ton réservoir t' y a mis du lait 1er âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:56

du lait en poudre ouaip

non sans rire quand je lève mon réservoir (pour changer le fusible de l'alarme ) il fuit au niveau de la selle quelle monte de pneu ? - Page 3 248689
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:17

Il y a le Dunlop sportmax (tu as un modèle orienté sbk et un modèle sportif) qui est excellent, très bon compromis adhérence - kilométrage... En plus il est fabriqué en France, à Montluçon, je crois.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:08

ou alors mes du CORSA 3 cheers quelle monte de pneu ? - Page 3 378218
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:57

JB EH a écrit:
ou alors mes du CORSA 3 cheers quelle monte de pneu ? - Page 3 378218

Il se bouffe bien vite le Corsa 3, en été sur routes de montagne je rentrais le soir avec la moitié du pneu collé sur le garde boue avant... Et l'arrière je le sentais nettement moins bien que le Rosso ou le Corsa de base, ça faisait parfois une sensation de flou en attaquant la gomme extérieure, surtout quand il faisait pas bien chaud.
En fait, j'ai l'impression que sur la ss je faisais des pneus complètement triangulaire à l'avant, du coup plus le pneu était triangulaire à la base, meilleure était l'usure, si bien que le pneus plus racing s'usait pas tellement plus vite que du profil plus rond.
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:30

--

Dernière édition par patabule le Mer 16 Fév 2011 - 23:41, édité 1 fois
http://patrickguichard4.wix.com/photos
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
900ss

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:53

dada du 31 a écrit:
du lait en poudre ouaip

non sans rire quand je lève mon réservoir (pour changer le fusible de l'alarme ) il fuit au niveau de la selle quelle monte de pneu ? - Page 3 248689

ce serait le fait de le lever quand il est plien et que ça passerait au niveau du bouchon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:56

900ss a écrit:
dada du 31 a écrit:
du lait en poudre ouaip

ce serait le fait de le lever quand il est plien et que ça passerait au niveau du bouchon ?

Il ne me semble pas je doit revérifié ca mais bon j'ai des doute enfin en tout cas j'avais fait le plein
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
900ss

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:02

dada du 31 a écrit:
900ss a écrit:
dada du 31 a écrit:
du lait en poudre ouaip

Il ne me semble pas je doit revérifié ca mais bon j'ai des doute enfin en tout cas j'avais fait le plein

perso mon bouchon est legerement de biais , regarde si y a pas de fissure remonte la fuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:03

Citation :
perso mon bouchon est legerement de biais , regarde si y a pas de fissure remonte la fuite.

Oui je fait ca demain ^^ c'est vrai que c'est bizarre qu'il fui que quand je le lève
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 3 Icon_minitime

quelle monte de pneu ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3