FORUM DES FOUS DE DUCAT'
quelle monte de pneu ? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
quelle monte de pneu ? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

quelle monte de pneu ?

+15
Pyro
JB EH
Christoduc
steph999
900ss
mika
franckducat47
Ptit'Ben
desmognak
juju_mostro
Zhaax
christ27
Vincent
mobilit
Marco le Grincheux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franckducat47
Petites roulettes
Petites roulettes
franckducat47

Masculin Age : 41

quelle monte de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:57

moi je monte ce vendredi le nouveau pirreli rosso a l avant il a l air tendre a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:09

rrrrrrrrrrrr
temps de me....de depuis deux jours il flotte sans discontinuer
monte remise à la semaine prochaine
hervé quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_geek
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:23

Fini l' essai des pures pour moi (250 KM)

Je suis reparti avec des BT016 et mon problème est résolu
Effectivement il pensait (50%) à un pb d'équilibrage.
Je n' est pas retenté l' aventure vu l' éloignement
Sympa chez Maxxess bx de m' avoir donné cette alternative

A bientôt
Mobilit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:21

salut!!!! j'ai eu 3 train de conti road attack sur mon FZ6 à l'époque!!!
ce sont de très bon pneus!!!
pour un usage sport touring, c'est vraiment pas mal!!!! bon grip, bon feeling en courbe pas de mal à aller jusqu'au bord et ils montent assez vite en T°.

environ 8000km avec l'AV et 7000km avec l' AR.

j'avais mis ce train juste avant de monter aux 24 h du mans, 1500 km d'autoroute aller/ retour, ils n'avaient pas bougé!!

bon roulage en conti!! gaz gaz et @ ++
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 4:50

franckducat47 a écrit:
moi je monte ce vendredi le nouveau pirreli rosso a l avant il a l air tendre a souhait
tu pourra nous dire ce que ça donne, je veux mettre cela sur le S4RS
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
900ss

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:19

Salut
continuons la discussion.

Vézac va arriver trés vite et il va me falloir des pneus, des bons chewin-gums. C'est pour monter sur mon 900ssie de 2000, qui roulera que sur le sec (à la limite une saucée ) et je compte la mettre en 14/42 ou 43 (à voir) pour soigné mes sorties de courbes.
je l'ai monté avec du power one de chez michelin vif ça accroche sauf à des températures froides, tendance à decrocher. Je voudrais garder un profil assez "triangulaire" j'ai vu les diablo supercorsa sp et sc mais c'est quoi la difference , quelqu'un les a essayés?
Si quelqu'un a une idée , ce sera bienvenu.
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:07

J ai les pirelli sc2 sur la 999 et le 900ssie
Ça accroche super bien sur le sec et très bon feeling
Que ce soit. Sur route ou piste sur le mouillé faut faire gaffe mais sans plus , jamais eu de soucis
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:07

ben moi jsuis en Pirelli super corsa pro sc2 et je peux te dire que ca colle!!! Twisted Evil
bon,apres,pour la longevité,tout depends de ta conduite aussi,pis de l'etat du goudron des routes empruntées aussi...
et j'ai monté une fois du metzeller,mais c'est les memes gommes que pirelli,alors... quelle monte de pneu ? - Page 2 623943 lol!
moi jsuis fidele,si jsuis content d'un produit,pourquoi en changer... Laughing
quelle monte de pneu ? - Page 2 515591 quelle monte de pneu ? - Page 2 744710 :desmognak:
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:03

desmognak a écrit:
ben moi jsuis en Pirelli super corsa pro sc2 et je peux te dire que ca colle!!! Twisted Evil
bon,apres,pour la longevité,tout depends de ta conduite aussi,pis de l'etat du goudron des routes empruntées aussi...
et j'ai monté une fois du metzeller,mais c'est les memes gommes que pirelli,alors... quelle monte de pneu ? - Page 2 623943 lol!
moi jsuis fidele,si jsuis content d'un produit,pourquoi en changer... Laughing
quelle monte de pneu ? - Page 2 515591 quelle monte de pneu ? - Page 2 744710 quelle monte de pneu ? - Page 2 253378

et vive le latex mon gnack Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy quelle monte de pneu ? - Page 2 106283
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:22

les pneus ca sert à rien, vires les !!! quelle monte de pneu ? - Page 2 378218

Light is righr il parait scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:36

Ptit'Ben a écrit:
les pneus ca sert à rien, vires les !!! quelle monte de pneu ? - Page 2 378218

Light is righr il parait scratch

si y avait encore le rail jusqu'a Vezac,jdis po... quelle monte de pneu ? - Page 2 623943 lol!
d'ici la,je monterais encore des enveloppes en latex... Laughing
mais je les uses d'un coté a l'aut'moi.... Twisted Evil
et sur la route,hein,po sur la piste... Twisted Evil quelle monte de pneu ? - Page 2 433281 lol!
quelle monte de pneu ? - Page 2 515591 quelle monte de pneu ? - Page 2 744710 :desmognak:
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:15

Mes des DRAGON SUPER CORSA tu vas te régaler tu vas voir!!!!!!!!! quelle monte de pneu ? - Page 2 378218 cheers
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:30

Par contre je déconseille les michelin pilot power. Autant le feeling est plutôt pas mal, mais niveau flottabilité, c'est vraiment pas terrible. quelle monte de pneu ? - Page 2 740554
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:31

Pyro a écrit:
Par contre je déconseille les michelin pilot power. Autant le feeling est plutôt pas mal, mais niveau flottabilité, c'est vraiment pas terrible. quelle monte de pneu ? - Page 2 740554

lol! lol! quelle monte de pneu ? - Page 2 106283 quelle monte de pneu ? - Page 2 106283 quelle monte de pneu ? - Page 2 106283 quelle monte de pneu ? - Page 2 980948 quelle monte de pneu ? - Page 2 980948 Ecoute bien pyro il sais de quoi il parle!!!!!!
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:09

Pyro a écrit:

remarque tu peux faire des bouées avec maintenant !!! quelle monte de pneu ? - Page 2 623943
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:14

Ouais, j'ai pas encore trouvé comment gonfler les pneus sans les mettre sur les jantes, mais je vais réfléchir à ton idée... Pask avec la jante, même en gonflant j'ai peur que ça coule un peu hein... et c'est pas confortable, surtout avec l'axe de roue!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:51

Pyro a écrit:
Ouais, j'ai pas encore trouvé comment gonfler les pneus sans les mettre sur les jantes, mais je vais réfléchir à ton idée... Pask avec la jante, même en gonflant j'ai peur que ça coule un peu hein... et c'est pas confortable, surtout avec l'axe de roue!

Tu les gonfles a l'hélium!!!!!!! quelle monte de pneu ? - Page 2 623943
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:15

Suite a une longue conversation au tel avec 900ss je relance ce petit topic au sujet du pneu (enfin le truc rond qui fait contact avec la route ( non non c'est pas un genoux )

Je voudrais des conseils sur le Power pure pour une 900 ssie je voulais savoir si il a une bonne longévité et aussi une bonne accroche pour des petite balade sur les route de montagne et de même avec le Pirelli diblo rosso corsa ou encore le pilot power (tout simple pas le power ct2)

Merci les pti zami
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:09

pirelli addict pour moi!! Twisted Evil quelle monte de pneu ? - Page 2 378218 quelle monte de pneu ? - Page 2 76067 quelle monte de pneu ? - Page 2 694452
Orsu2b
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Orsu2b

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:13

gandar a écrit:
bon je vois que mon topic a bien lancé la discutions sur les pneumatiques mais quid des conti road attack ? quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_scratch quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_scratch
tiens une petite pub
https://www.youtube.com/watch?v=wKxVA-Yso0M&feature=related
hervé quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_geek

Sport Attack idem que des BT016

Road Attack 2, fait un peu plus de km

Mais pour bien moins cher un simple Diablo fait ses 4.000 ....

JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:59

dada du 31 a écrit:
Suite a une longue conversation au tel avec 900ss je relance ce petit topic au sujet du pneu (enfin le truc rond qui fait contact avec la route ( non non c'est pas un genoux )

Je voudrais des conseils sur le Power pure pour une 900 ssie je voulais savoir si il a une bonne longévité et aussi une bonne accroche pour des petite balade sur les route de montagne et de même avec le Pirelli diblo rosso corsa ou encore le pilot power (tout simple pas le power ct2)

Merci les pti zami

Le probléme avec michelin c'est que c'est du bon quand même mais quand tu commence a te raprocher du témoin ça accroche plus du tout alors qua avec le pirrélli, tu peux allé jusqu'a bout c'est le meilleur pour moi, tout mes potes qui ont été en michelin qui ont gouter du Diablo SP ou Dragon SP ne mette plus que ça!!!!!! cheers quelle monte de pneu ? - Page 2 378218
Voila je te ce conseille parceque au pays basque on mes les pneus a rude épreuve et tous sont monter en Pirelli, et ont commence a voir du Dunlop 211 qui a l'air aussi bon que les pirrelli!!!! quelle monte de pneu ? - Page 2 75726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:28

Hum fort bien intéressant tout ca mais bon si avec un Michelin je fait 7000 borne qu'alors que avec le pirelli je fait tout juste 3000 c'est pas super bon niveau raport Prix/Km/qualité
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:39

a un moment faut faire un choix !!

un pneu ultra tendre qui colle à la route et qui peux faire 10000 bornes ca existe pas encore geek
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:41

dada du 31 a écrit:
Hum fort bien intéressant tout ca mais bon si avec un Michelin je fait 7000 borne qu'alors que avec le pirelli je fait tout juste 3000 c'est pas super bon niveau raport Prix/Km/qualité

Ben tu mes des diablo ROSSO tu fera 7000 bornes voir plus ça dépend de comment tu roules, moi avec un train je fais maximum 3000 km!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:43

Non mais faut trouver le bon compromis tu voie quelle monte de pneu ? - Page 2 701326
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:56

dada du 31 a écrit:
Non mais faut trouver le bon compromis tu voie quelle monte de pneu ? - Page 2 701326

Ben ça dépend tu roule comment???? scratch
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:21

En moto je pense ...
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
900ss

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:27

Déjà vu le brelon qu il avait, il pouvait pas aller ben vite et en plus vu la tignasse ça ralentissait encore plus. Maintenant qu il a une vrai moto il va conduire comme un fou l'dada. quelle monte de pneu ? - Page 2 89809 lol!
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
900ss

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:32

[quote="sutebenu17"]En moto je pense ...[/quote

Ouais mais pas souvent sur les roues hein dada. Si y en a qui aime les poteaux telecom d' autres préfère tondre la pelouse.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:48

[quote="900ss"]
sutebenu17 a écrit:
En moto je pense ...[/quote

Ouais mais pas souvent sur les roues hein dada. Si y en a qui aime les poteaux telecom d' autres préfère tondre la pelouse.

Ah il y a dossier là!!!!!!!!!!!! quelle monte de pneu ? - Page 2 378218 cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle monte de pneu ?   quelle monte de pneu ? - Page 2 Icon_minitime

quelle monte de pneu ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant