| MONTE-CARLO... | |
|
+10steph-86 El Marco steph999 July bod Ptit'Ben gus Christoduc patabule desmognak 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: MONTE-CARLO... Mer 19 Jan 2011 - 23:57 | |
| oyé,comme vous le savez,..ou pas,le Monte-Carlo a démarré aujourd'hui,avé la venue esseptionnelle de son altesse le gros prince Albert,dit le gros bebert pour les z'intimes a Vals les bains... ben je peux vous dire qu'il en a un gros... ..d'hélicoptere!!! bon,pour etre serieux,ca démarre super fort cette année,avé des routes presques seches et malheureusement sans neige cette année.. pas mal de participants pour le centennaire du rallye!!! d'ailleurs,ce gros cochon de Blackcat y est,avé son pote Ardechois Serge,celui qui vit a cannes,le meme qui avait sacrement dépanné notre couple royal en grande detresse... pis faites moi penser de lui coller une bonne droite dans ces gencives a cet empafé de Blackcat la prochaine fois que je vais le croiser!! :malaise: il m'a fait une piting de sale blague cet en..... avé son pote!!! je vous raconterais plus tard... bref,je crois qu'eurosport diffuse des images,mais si c'est comme le dakar.... on verra po grand-chose... mais bon,vous pourrez au moins voir de belles images de mon païïs... :desmognak: | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:02 | |
| | |
|
| |
gus Pneu carré
Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:09 | |
| pour la blague faudra attendre jusqu au 24 ...................................... ..........................jour anniversaire.............................. ..............................................................de son.................................... ..........arrivée sur............................le fofo............................... | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:13 | |
| - gus a écrit:
- pour la blague
faudra attendre jusqu au 24 tu le connais bien toi la gnack !!! va falloir qu'on prenne tous notre journée en congé pour tout lire... | |
|
| |
gus Pneu carré
Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:20 | |
| mais au fait qui qu a monté carlo | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:22 | |
| je sais pas... mais ceux qu'on monté carla y'en à des kilomètre | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:25 | |
| | |
|
| |
gus Pneu carré
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:28 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:32 | |
| j'en etais sur,bande d'enfoirés!!! ben figurez vous que hier soir,j'ai un appel sur mon portable... c'est marqué sur l'ecran:"Blackcat".... jusque la,rien d'alarmant.... je décroche,et je tombe sur un gonz qui me dit:"j'ai trouvé ce portable et j'ai appelé le premier numero que j'ai trouvé...." je lui reponds que ca m'étonnes meme po,connaissant notre Cat,et je lui demande son nom et son numero,afin de le mettre en contact avé le Blackcat... il me reponds que ca l'emmerde de donner son nom et que le proprio du portable n'a qu'a appeler son numero... bon,je raccroche et j'appele le frere de Blackcat,dans les vosges,car je n'ai QUE le portable d'Arnaud et po son fixe,et lui demande d'appeler son frere pour le prevenir qu'un gonz a retrouvé son portable.... pas mieux... sur ce,je recois un appel avé un numéro que je ne connais po.. je décroche et au bout du fil,le fameux Serge.. il me raconte qu'il devait monter au monte-carlo avé le Cat,mais qu'il n'arrive po a le joindre,qu'il commence a lui casser les douilles,avé ses plans pourris,qu'il va lui en coller une la prochaine fois qu'il le voit,etc,etc... pis on discute du monte-carlo,des speciales,etc,etc.. je lui espique que le Cat a perdu son portable et que c'est pour ca qu'il n'arrive po a le joindre,mais qu'un gonz a trouvé son portable et qu'il compte lui rendre.. la dessus,le Serge commence a me dire que le gonz qu'a trouvé le portable est un ......bip,de sa ....bip,et un gros.....bip... et qu'il veut des thunes pour lui rendre son portable.. pas mieux,je raccroche et la dessus je recois un éssémésse..:"si ton couping veut son portable,c'est 400€... je reponds que j'en ai rien a peter et que c'est po mon probleme.. ca me reponds,"oui,quand meme,c'est ton pote,oui ou nan"... je ne reponds po.. pis un peu plus tard,un autre éssémésse:"vient sur la place centrale a Aubenas et on te rends le portable"..... j'étais en discussion avé ma zolie femme,en train de se dire qu'on vit vraiment dans un monde d'enc...ulés,quand meme.. pis a reflechir,je me dit:"mais que fait le portable du Cat a Aubenas alors qu'il devrait etre a Plan d'orgon,chez lui..??? pis je me dit aussi,"tu vas monter a Aubenas,et les "ON" m'attendent de pied ferme,et a defaut de recuperer le portable,je vais prendre une bonne tete au carré.. donc je ne reponds po,et j'arrete carrement mon portable pour po etre emmerdé.. une bonne heure apres,je rallume mon portable par curiosité,voir si j'ai po eu d'autres messages ou appels.. et effectivement,je vois un appel du couping au Cat,Serge... donc je rappelle .. et sur qui je tombe.... je vous le donne en mille.. CET ENCULE DE CAT!!!! mort de rire,bien sur,car son plan machiavelique monté avé son pote avait fonctionné a merveille... voila la pitite histoire... MAIS,le Cat a oublié que les Ardechois sont des gens tres rancuniers et que je lui reserve un chat de mon chien... donc,deja,y va prendre un bourre-pif dans son tarin,pis je lui en prepare une qu'il est po pres d'oublier,cet enfoiré... mais j'avoue avoir marché comme un con dans son histoire... :desmognak: | |
|
| |
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:45 | |
| | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:48 | |
| - desmognak a écrit:
- j'en etais sur,bande d'enfoirés!!!
ben figurez vous que hier soir,j'ai un appel sur mon portable... c'est marqué sur l'ecran:"Blackcat".... jusque la,rien d'alarmant.... je décroche,et je tombe sur un gonz qui me dit:"j'ai trouvé ce portable et j'ai appelé le premier numero que j'ai trouvé...." je lui reponds que ca m'étonnes meme po,connaissant notre Cat,et je lui demande son nom et son numero,afin de le mettre en contact avé le Blackcat... il me reponds que ca l'emmerde de donner son nom et que le proprio du portable n'a qu'a appeler son numero... bon,je raccroche et j'appele le frere de Blackcat,dans les vosges,car je n'ai QUE le portable d'Arnaud et po son fixe,et lui demande d'appeler son frere pour le prevenir qu'un gonz a retrouvé son portable.... pas mieux... sur ce,je recois un appel avé un numéro que je ne connais po.. je décroche et au bout du fil,le fameux Serge.. il me raconte qu'il devait monter au monte-carlo avé le Cat,mais qu'il n'arrive po a le joindre,qu'il commence a lui casser les douilles,avé ses plans pourris,qu'il va lui en coller une la prochaine fois qu'il le voit,etc,etc... pis on discute du monte-carlo,des speciales,etc,etc.. je lui espique que le Cat a perdu son portable et que c'est pour ca qu'il n'arrive po a le joindre,mais qu'un gonz a trouvé son portable et qu'il compte lui rendre.. la dessus,le Serge commence a me dire que le gonz qu'a trouvé le portable est un ......bip,de sa ....bip,et un gros.....bip... et qu'il veut des thunes pour lui rendre son portable.. pas mieux,je raccroche et la dessus je recois un éssémésse..:"si ton couping veut son portable,c'est 400€... je reponds que j'en ai rien a peter et que c'est po mon probleme.. ca me reponds,"oui,quand meme,c'est ton pote,oui ou nan"... je ne reponds po.. pis un peu plus tard,un autre éssémésse:"vient sur la place centrale a Aubenas et on te rends le portable"..... j'étais en discussion avé ma zolie femme,en train de se dire qu'on vit vraiment dans un monde d'enc...ulés,quand meme.. pis a reflechir,je me dit:"mais que fait le portable du Cat a Aubenas alors qu'il devrait etre a Plan d'orgon,chez lui..??? pis je me dit aussi,"tu vas monter a Aubenas,et les "ON" m'attendent de pied ferme,et a defaut de recuperer le portable,je vais prendre une bonne tete au carré.. donc je ne reponds po,et j'arrete carrement mon portable pour po etre emmerdé.. une bonne heure apres,je rallume mon portable par curiosité,voir si j'ai po eu d'autres messages ou appels.. et effectivement,je vois un appel du couping au Cat,Serge... donc je rappelle .. et sur qui je tombe.... je vous le donne en mille.. CET ENCULE DE CAT!!!! mort de rire,bien sur,car son plan machiavelique monté avé son pote avait fonctionné a merveille... voila la pitite histoire... MAIS,le Cat a oublié que les Ardechois sont des gens tres rancuniers et que je lui reserve un chat de mon chien... donc,deja,y va prendre un bourre-pif dans son tarin,pis je lui en prepare une qu'il est po pres d'oublier,cet enfoiré... mais j'avoue avoir marché comme un con dans son histoire... Pitaing, tout ça pour apprendre que ................... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .le cat a un frangin !!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:53 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 0:53 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| |
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 10:22 | |
| Kro fort le cat Et pis vu que t en branle pas une sur ton étrons au loin ça t occupe ses conneries | |
|
| |
El Marco Poireau catalisé
Age : 44 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 11/07/2010 Nombre de messages : 361
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 20:07 | |
| J'ai cru que j'allais me pisser dessus en lisant cette histoire. Trop fort le cat Par contre, je pense que je me serais fais B.... comme toi le gnack J'aurais pris un malin plaisir la mettre sur pied un plan machiavélique pour faire au berger ce que la bergère aurai du prendre | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 22:55 | |
| une pitite video... https://www.youtube.com/watch?v=8vZt1uegqjY :desmognak: | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 23:03 | |
| | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 23:06 | |
| Un malin le CAT ! Par-contre la Gnack , tu ne voulais pas allé a Aubenas , t' avais peur de te faire démolir, je croyais que t' étais un champion de kung-fou , genre ptit ben , scarabé . | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 23:53 | |
| je viens de regarder les vidéos gnacky de monté cristo !!!! ... p'tain, le dernier avé la pigeot, il a du avoir un morceau du baquet entre les fesses quand il est descendu à la fin de la spéciale... son couping aux notes a du en bouffer le cahier et les spiralles en récitant je vous salue marie... il était temps d'improviser là.... ça me rappelle le tomy qui me contait les routes derrière le cafra qui à l'époque cafrait encore, à rentrer dans la courbe serrée sans trop savoir où le truc mène, le genou en appui en ne faisant confiance qu'au feu stop de devant prévenant le problème lorsque la lumière brillait... moi, direct, à voir le piti ravin que d'abord il n'y a po de fond, que quand tu tombes dedans c'est pour croiser les chinois de l'autre bout avant de t'aplatir on ne sait po quand... bé moi, je fais po le fiéro hein... je roule en cordée... c'est beau, mais faut se déconnecter du cérébral pour te taper une bourre sur le tourniquet là... respect !!! | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Jeu 20 Jan 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Ven 21 Jan 2011 - 0:27 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| |
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Ven 28 Jan 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... Ven 28 Jan 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTE-CARLO... | |
| |
|
| |
| MONTE-CARLO... | |
|