FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 Coup au moral

Aller en bas 
+11
SBK18
patoche
The.Séb
charles
Misstyc
ducatimonster33
bixente
July
dom
bod
JB EH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:20

charles a écrit:
Julie695 a écrit:
Oui comme tu dis c'est vraiment con si tu as l'équipement de pas le mettre !!! Sécurité ... ! Je suis aussi sur le cul quand j'en vois rouler en tong short et t shirt .... ou les petites nenettes passagères qui sont en débardeur et leurs mecs qui allument comme des débiles menfin .... ça existera toujours !

Ouai! Ça me laisse aussi sur le cul! Surtout que pas mal de fois j'aimerais bien récupérer les nenettes en débardeur et leur donner un cours de sécurité! geek

Coup au moral - Page 2 106283

Faudrait surtout les emmener dans les hôpitaux leurs montrer ce que ça donne une chute sans protection !!!! A mon avis elles changeraient vite fait d'avis sur leurs tenues !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:53

Hier on a croisé tout un groupe de moto et pas 1 seul avait d'équipement, ils étaient en short, t-shirt, petite chaussure, hallucinant, je comprendrais jamais ça !!!!! S'ils se mangent le bitume, ils vont pas comprendre leur douleur !!!! Quand il faudra leur enlever les petits gravillons enfoncer dans leur peau à la pince à épiler ou qu'ils seront complétement brûler...........
Je préfère bouillir dans mon équipement que de risquer de me tuer parce que j'en ai pas !
Pour le moment j'ai blouson en cuir, dorsale Dainese, bottes, jeans spécial moto (je sais pas quel nom on leur donne) et gants. Il me reste à acheter un pantalon en cuir aussi.

Il vaut mieux jouer la carte de la prudence que de finir au tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:20

Tout à fait d'accord avec toi Julie !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:21

Hier je suis allé rodé mes pneus, j'ai vue un gars en tennis, et en short sur une honda, il a voulu faire la course, avec moi, il est barjo le mec!!!!En plus je lui ai bien mis dans ses dents!!!!! Coup au moral - Page 2 Lol Coup au moral - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:06

JB EH a écrit:
Hier je suis allé rodé mes pneus, j'ai vue un gars en tennis, et en short sur une honda, il a voulu faire la course, avec moi, il est barjo le mec!!!!En plus je lui ai bien mis dans ses dents!!!!! Coup au moral - Page 2 Lol Coup au moral - Page 2 106283

Coup au moral - Page 2 76067 Coup au moral - Page 2 76067 Coup au moral - Page 2 76067 Coup au moral - Page 2 76067 Coup au moral - Page 2 76067 Coup au moral - Page 2 694452 Coup au moral - Page 2 694452 Coup au moral - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:05

JB EH a écrit:
Hier je suis allé rodé mes pneus, j'ai vue un gars en tennis, et en short sur une honda, il a voulu faire la course, avec moi, il est barjo le mec!!!!En plus je lui ai bien mis dans ses dents!!!!! Coup au moral - Page 2 Lol Coup au moral - Page 2 106283

C'est pas plus malin Coup au moral - Page 2 Lol

Ya des tarés je vous dis, je sais pas s'ils sont vraiment conscient Coup au moral - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:35

July a écrit:
JB EH a écrit:
Hier je suis allé rodé mes pneus, j'ai vue un gars en tennis, et en short sur une honda, il a voulu faire la course, avec moi, il est barjo le mec!!!!En plus je lui ai bien mis dans ses dents!!!!! Coup au moral - Page 2 Lol Coup au moral - Page 2 106283

C'est pas plus malin Coup au moral - Page 2 Lol

Ya des tarés je vous dis, je sais pas s'ils sont vraiment conscient Coup au moral - Page 2 Icon_scratch

Il a peut être quand même respecté les limitations de vitesse le JB .... laissons lui le bénéfice du doute !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:27

Non , mais attend je respecte les limitations de vitesse moi demande a JL et Alain!!!!Et puis quand c'est marqué 90, même dans les virages je suis a 90km/h Coup au moral - Page 2 57267 Coup au moral - Page 2 Lol Je suis entrain de m'acheter un super cuir dainese!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:26

JB EH a écrit:
Non , mais attend je respecte les limitations de vitesse moi demande a JL et Alain!!!!Et puis quand c'est marqué 90, même dans les virages je suis a 90km/h Coup au moral - Page 2 57267 Coup au moral - Page 2 Lol Je suis entrain de m'acheter un super cuir dainese!!!


que tu respectes dans les virages la limitation ok lol!!! mais en ligne droite que tu respectes!!! tu vas t'ennuyer et puis les bleus sont pas partout non plus !! oui t'as raison achètes un cuir dainese et continue à respecter dans les virages Coup au moral - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:28

Ben alors c'est cool si tu respectes !!! Et puis on te taquine voyons !!!! Coup au moral - Page 2 Drunken_smilie Coup au moral - Page 2 Drunken_smilie Coup au moral - Page 2 Drunken_smilie Coup au moral - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:30

Nel848 a écrit:
JB EH a écrit:
Non , mais attend je respecte les limitations de vitesse moi demande a JL et Alain!!!!Et puis quand c'est marqué 90, même dans les virages je suis a 90km/h Coup au moral - Page 2 57267 Coup au moral - Page 2 Lol Je suis entrain de m'acheter un super cuir dainese!!!


que tu respectes dans les virages la limitation ok lol!!! mais en ligne droite que tu respectes!!! tu vas t'ennuyer et puis les bleus sont pas partout non plus !! oui t'as raison achètes un cuir dainese et continue à respecter dans les virages Coup au moral - Page 2 878659



Il n'y a pas trop de bleu chez nous, mais quand il aligne, ils ne font pas semblant!!!!! Coup au moral - Page 2 Lol les c....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:32

Ah ben ça c'est clair ... moi je me balade pèpère comme ça pas de risque d'amendes !!!! Ou de retrait de permis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:34

Et franchement qui respecte les limitations de vitesse????? Coup au moral - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:39

Julie695 a écrit:
Ah ben ça c'est clair ... moi je me balade pèpère comme ça pas de risque d'amendes !!!! Ou de retrait de permis !!!!!

mais si tu roules si pépères, une toute petite question pourquoi tu as acheté une 695 ? une harley ou une 125 suffit non?
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:51

On peut roulé pépère sur 1 km et puis aprés il faut envoyé la puré!!!!!je suis entrain de rodé mes pneus par étapes, je l'ai est changé, alors je fais un peu plus doucement!!!! Coup au moral - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:04

JB EH a écrit:
On peut roulé pépère sur 1 km et puis aprés il faut envoyé la puré!!!!!je suis entrain de rodé mes pneus par étapes, je l'ai est changé, alors je fais un peu plus doucement!!!! Coup au moral - Page 2 Lol

ah ben ça c'est clair avec des pneus neufs!!! mais bon ça reste valable les 100 premiers kms après tu peux allumer sinon tu roules en 2cv
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:12

Nel848 a écrit:
JB EH a écrit:
On peut roulé pépère sur 1 km et puis aprés il faut envoyé la puré!!!!!je suis entrain de rodé mes pneus par étapes, je l'ai est changé, alors je fais un peu plus doucement!!!! Coup au moral - Page 2 Lol

ah ben ça c'est clair avec des pneus neufs!!! mais bon ça reste valable les 100 premiers kms après tu peux allumer sinon tu roules en 2cv



Ah ben c'est clair, et surtout les pneus que j'ai sont fais pour bien penché!!!!Mais la je rode la bande de peur, mais j'attend mon cuir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:35

c'est vrai que avec le cuir tu penche plus !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:50

The.Séb a écrit:
c'est vrai que avec le cuir tu penche plus !


Ah vrai dire avec le cuir je vais avoir l'esprit tranquil pour penché!!!!!Désolé de ne pas être un super motard confirmé comme toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:51

C'est quoi les limitations de vitesse? scratch




Laughing Laughing Laughing

Coup au moral - Page 2 248689 Coup au moral - Page 2 878659

N'empèche, dès fois c'est limité à 90 et ça passe difficilement à 90... Vive la montagne! Coup au moral - Page 2 727321

Et pis à trop se trainer on se déconcentre, en plus tu bouchonnes les caisses et t'as les bahuts au cul sur les grandes routes... Je suis plus serein à 120 qu'à 90... J'ai personne qui risque de me rentrer dans le cul... sauf quand y'a les bleu bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:53

JB EH a écrit:
The.Séb a écrit:
c'est vrai que avec le cuir tu penche plus !


Ah vrai dire avec le cuir je vais avoir l'esprit tranquil pour penché!!!!!Désolé de ne pas être un super motard confirmé comme toi!!!!

C'est un peu le danger d'ailleurs... de se sentir en sécurité et du coup d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:56

charles a écrit:
JB EH a écrit:
The.Séb a écrit:
c'est vrai que avec le cuir tu penche plus !


Ah vrai dire avec le cuir je vais avoir l'esprit tranquil pour penché!!!!!Désolé de ne pas être un super motard confirmé comme toi!!!!

C'est un peu le danger d'ailleurs... de se sentir en sécurité et du coup d'en rajouter...


Ouais mais bon au moins je suis protègé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:40

JB EH a écrit:
The.Séb a écrit:
c'est vrai que avec le cuir tu penche plus !


Ah vrai dire avec le cuir je vais avoir l'esprit tranquil pour penché!!!!!Désolé de ne pas être un super motard confirmé comme toi!!!!

c'est un peu con de pensé comme ca, en gros tu te dis " a tiens la je vais plus penché car j'ai un cuir" c'est nimp, un cuir ce n'est pas une sort d'armure invisible hein, meme en tombant avec du cuir tu peu te faire très très mal et même y resté

et puis j'ai jamais dis que j'étais un super motard lol Coup au moral - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:58

Non, mais ce que je voulais dire, c'est que avec un bon cuir coqué au niveau des genoux, je serai plus tranquil pour penché donc , je pourrai y allé avec un peu plus de sécurité, même si éffectivement, c'est pas la sécurité assuré, mais c'est un plus, et comme j'ai le nouveau pneu, je fais un peu plus gaff, voila c'est tout, c'est ma façon de voir les choses, je ne dit pas que c'est la meilleur, ou quoi que ce soit!!!! mais pour moi, je serai plus tranquil, je sais pas si tu m'as compris, super motard!!!! Coup au moral - Page 2 Lol Coup au moral - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:00

ah ok si c'est pour posé le genou oui je comprend, super basque! Coup au moral - Page 2 433281
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:05

The.Séb a écrit:
ah ok si c'est pour posé le genou oui je comprend, super basque! Coup au moral - Page 2 433281



Ben voila tu as compris!!!!Mais a vrai dire, je ne sais pas quoi choisir comme cuir, plutot de dainese!!!Tu as quelques conseilles????(super motard) Coup au moral - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:08

ben tu prend la même marque que ta veste en cuir, sinon tu pourra pas les accroché
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:10

The.Séb a écrit:
ben tu prend la même marque que ta veste en cuir, sinon tu pourra pas les accroché



Ben c'est pour cela que je veux du dainese!!!!Bon je vais chercher sur le net!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:15

si ta du dainese c'est nikel Coup au moral - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:16

Ben oui t'inquiète!!!!Mais aprés comme cuir en pantalon, je sais pas quoi prendre????tu as quoi toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup au moral
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moral en berne ce soir
» Coup de bol !!!!
» Coup de blues
» Gros coup de gueule
» Coup de vent sur ma gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: