FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup au moral

Aller en bas 
+11
SBK18
patoche
The.Séb
charles
Misstyc
ducatimonster33
bixente
July
dom
bod
JB EH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:54

steph999 a écrit:
SBK18 a écrit:
JB EH a écrit:
Tu rigole, attend vue l'état de ton pneu tu doit bien y allé, au fait j'ai vue une femme chez mon DS et travail pour BOX 23 ils organisent des sorties pistes vous connaissez????

Box23 sont très bien, connais très bien Anthony qui fait parti du Staff Box23, je fais une journée piste avec eux en juin cheers


box23 c est un tres bon organisateur faut juste eviter de faire les journées pirrelli ont fait pas ce qu on veut sont trop chiant j ai ete tres decus par cette journée Coup au moral - Page 7 Icon_pale

peut être, je ne sais pas pour les journées Pirelli, jamais fait, pas de Pirelli sur la mobylette pour le reste c'est tout bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Régis1198
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Régis1198


Masculin Age : 38
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 291

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:34

Les roulages avec box23 j'en ai fais un mais sous la pluie donc pas top....
Mais après l'encadrement est cool.Mais par contre il sont la juste pour nous mettre en piste et voila.Il aurait fais beau peut il serait venu nous donnez un peu plus de conseil sur les trajectoires,et la position sur la moto ect ...Mais c'est des séance de roulage pas un stage de pilotage... mais sinon c'est cool a refaire Coup au moral - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:44

ils roulent avec toi si tu leur demande (te montrer les bonnes traj...) et te conseillent aussi, faut juste les solliciter cheers (comme tu dis c'est du roulage pas un stage)
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:05

Il me tarde de faire ma 1ere Journée piste!!!!Tu dois vraiment changé d'état d'esprit et de conduite aprés un stage????Quand on sera a vézac je vais faire mon Coup au moral - Page 7 422359 parceque je vais vous poser pleins!!!!!!! Coup au moral - Page 7 Lol Coup au moral - Page 7 Lol Coup au moral - Page 7 Lol Non, mais c'est vrai que avoir des discutions avec des motards plus expèrimenté c'est toujours top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:13

sur qu'il faudra que tu en profites là bas cheers affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:26

JB EH a écrit:
Il me tarde de faire ma 1ere Journée piste!!!!Tu dois vraiment changé d'état d'esprit et de conduite aprés un stage????Quand on sera a vézac je vais faire mon Coup au moral - Page 7 422359 parceque je vais vous poser pleins!!!!!!! Coup au moral - Page 7 Lol Coup au moral - Page 7 Lol Coup au moral - Page 7 Lol Non, mais c'est vrai que avoir des discutions avec des motards plus expèrimenté c'est toujours top!!!!!

moi j'ai jamais fait de piste, alors vas voir plutôt la darling de l'ardéchois... Coup au moral - Page 7 71831

...


ouf', on l'a echappé belle Coup au moral - Page 7 Icon_pale


Coup au moral - Page 7 422359 Coup au moral - Page 7 415165

Coup au moral - Page 7 114655
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:32

mouais, et pis moi j'suis trop timide, parles pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:32

Misstyc et Nel je vais vous posez plein de questions, attention JB arrive!!!!!Elles vont en avoir ras le c... de moi!!!! Coup au moral - Page 7 Lol Coup au moral - Page 7 Lol Coup au moral - Page 7 Lol Coup au moral - Page 7 106283 Coup au moral - Page 7 422359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:51

Nel elle est bien là où elle est ! en corse, pis après italia !!

plus de questions du JB avant Vézac !!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:05

C'est mission impossible ça!!!!Tu m'en demande trop, 26 jours sans dire une conneri, ça remonte de l'exploit, déja j'en dit une au moins tout les jours, enfin je me suis calmé là quand même!!!! Coup au moral - Page 7 Lol Coup au moral - Page 7 Lol Coup au moral - Page 7 Lol Coup au moral - Page 7 106283 Coup au moral - Page 7 422359
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:40

July a écrit:
Julie695 a écrit:


On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume !

Moi aussi j'assume et puis chacun fait comme il veut, c'est pas parce qu'on roule aux limitations qu'on est pas intéressante pour autant
Je pense que certain sont tolérant et d'autres non....

July a écrit:
charles a écrit:


Suis d'accord avec Misstyc... vous croyez qu'on route tous comme des tarés c'est ça??? Coup au moral - Page 7 Icon_scratch

Sinon c'est quoi ce mail sur les deux mecs qui se sont fait piner leur ducat'? Ils devaient être récidivistes de TGV non?

Ah non pas du tout, je crois pas que vous roulez tous comme des tarés et tu peux me dire ou t'as vu marqué ça ??!! Alors là je pige plus rien, qu'est ce que vous avez tous ??!!
Et puis de quel mail tu parles ?

Ba là par exemple... Ce post... Razz
Non je rigolais tongue , faut pas le prendre mal non plus. Mais par contre c'est pas forcément une affaire de tolérance. Chacun roule à son rythme, mais en groupe t'es obligé de définir une ligne de conduite pour assurer la sécurité de tous. Quand t'es 4-5 pas de problème, mais de toute façon à plus de 10 généralement ça doit rouler calme, voir un peu enroulé, mais pas la grosse attaque non plus.... Question élémentaire de sécurité...

Donc je vois pas pourquoi certains doivent tolérer que tu roules moins vite... C'est ton choix, ils l'acceptent, adaptent leur rythme ou non, mais ça n'a rien à voir avec de la tolérance... C'est pas parce qu'un mec va se tirer la bourre sur une route alors que tu l'enfiles tranquilo qu'il tolère pas ta façon de rouler. Si vous êtes ensembles il t'attendra a l'arrêt suivant, et chacun aura roulé comme il veut! C'est juste qu'il se fait chier à suivre ton rythme, et qu'il a envi d'aller plus vite... La tolérance est la capacité à accepter ce que l'on désapprouve d'après le dico (oui j'suis du genre à m'instruire)... Tu me dis où tu vois de la tolérance ou alors des gens qui désapprouvent ta façon de rouler? Enfin je comprends ce que t'as voulu dire, mais je trouve que de parler de tolérance c'est juste un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:43

DucaTom a écrit:


moi j'ai jamais fait de piste, alors vas voir plutôt la darling de l'ardéchois... Coup au moral - Page 7 71831

...


ouf', on l'a echappé belle Coup au moral - Page 7 Icon_pale

Ho l'autre, comment il me refile le paquet Coup au moral - Page 7 Affraid

Coup au moral - Page 7 895571 Coup au moral - Page 7 895571 Coup au moral - Page 7 895571

Coup au moral - Page 7 896122 Coup au moral - Page 7 436268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:49

ouai bah koi ??

c'est pas toi hein qui passe des longues heures à lui expliquer comment le moto GP font pour démarrer, comment ils font pour éviter d'abimer leurs carénages en cas de chute (tu sais le produit qui fait vide d'air Coup au moral - Page 7 Icon_razz ), bref chacun doit y aller de sa contribution Coup au moral - Page 7 Icon_twisted

l'avantage avec JB c'est qu'on risque pas de se faire taper sur les doigts, avec lui on est OK sur tout:
- on fait dans le social,
- on a le pourcentage "handicap"

bref on est clean ! Coup au moral - Page 7 Icon_lol


allez JB, rigoles !


Coup au moral - Page 7 422359 Coup au moral - Page 7 415165
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:07

Bon, ben vu comme ça...... Coup au moral - Page 7 Icon_lol

Oui chef, bien chef ! Coup au moral - Page 7 57267


Coup au moral - Page 7 422359 Coup au moral - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:15

Ben oui Tom, tu es le grand modo maintenant, il faut que tu assume, les gars comme moi!!!! heureusement qu'il n'y en a pas 10 des comme moi tu serai en dépréssion!!!! Coup au moral - Page 7 Lol Mais bon maintenant , je dis plus de conneri(ça va être dur), Je vais demander a Nel!!! Coup au moral - Page 7 Lol

Nel tu es ou j'ai 3 ou 4 questions a te poser!!!!Mince elle est pas là!!!Patoche tu es là???? Coup au moral - Page 7 Lol


Boh je dis que de la merde...... Coup au moral - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:28

OUps bizzard le patoche viens de se mettre sur répondeur scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:53

steph999 a écrit:
OUps bizzard le patoche viens de se mettre sur répondeur scratch lol!



Je ne comprend pas????J'ai éssayé de tel et je tombe directement sur répondeur aussi, Patoche qu'est-ce qu'il t'arrive???Tu veux pas répondre??? Coup au moral - Page 7 Icon_scratch Coup au moral - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:21

charles a écrit:


Ba là par exemple... Ce post... Coup au moral - Page 7 Icon_razz
Non je rigolais Coup au moral - Page 7 Icon_tongue , faut pas le prendre mal non plus. Mais par contre c'est pas forcément une affaire de tolérance. Chacun roule à son rythme, mais en groupe t'es obligé de définir une ligne de conduite pour assurer la sécurité de tous. Quand t'es 4-5 pas de problème, mais de toute façon à plus de 10 généralement ça doit rouler calme, voir un peu enroulé, mais pas la grosse attaque non plus.... Question élémentaire de sécurité...

Donc je vois pas pourquoi certains doivent tolérer que tu roules moins vite... C'est ton choix, ils l'acceptent, adaptent leur rythme ou non, mais ça n'a rien à voir avec de la tolérance... C'est pas parce qu'un mec va se tirer la bourre sur une route alors que tu l'enfiles tranquilo qu'il tolère pas ta façon de rouler. Si vous êtes ensembles il t'attendra a l'arrêt suivant, et chacun aura roulé comme il veut! C'est juste qu'il se fait chier à suivre ton rythme, et qu'il a envi d'aller plus vite... La tolérance est la capacité à accepter ce que l'on désapprouve d'après le dico (oui j'suis du genre à m'instruire)... Tu me dis où tu vois de la tolérance ou alors des gens qui désapprouvent ta façon de rouler? Enfin je comprends ce que t'as voulu dire, mais je trouve que de parler de tolérance c'est juste un peu fort...

D'accord avec toi, bon le mot est peut-être un peu fort comme tu dis.........
Moi je voulais dire qu'on accepte que je puisse rouler moins vite et qu'on me laisse pas de côté pour ça.
Mais je peut te dire qu'il y en a comme même pas mal qui veulent pas rouler avec moi ou qui me laisse seul quand on fait des balades et m'attendent pas ou qui balance des réflexions mais bon c'est pas grave, je suis une grande fille, j'ignore et jmen fous d'être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup au moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup au moral
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Moral en berne ce soir
» Coup de bol !!!!
» Coup de blues
» Gros coup de gueule
» Coup de vent sur ma gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: