FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup au moral

Aller en bas 
+11
SBK18
patoche
The.Séb
charles
Misstyc
ducatimonster33
bixente
July
dom
bod
JB EH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:07

Julie695 a écrit:


Oui c'est clair je suis aussi triste que l'on habite aussi loin l'une de l'autre ça aurait été super cool de pouvoir rouler ensemble ! Chacun fait comme il lui semble bon mais moi c'est ma philosophie je mets personne en danger et je respecte donc voilà je critique pas ceux qui roule vite car chacun son plaisir ! Et t'inquiète pas pour Vezac à mon avis tu auras tjrs quelques personnes qui roulent soft et puis roule comme tu le fais d'habitude no stress !
Suis vraiment contente qu'on se soit trouver hihihi c'est cool ! et non on est pas Coup au moral - Page 6 79938

Tout à fait d'accord et contente aussi qu'on ce soit trouver.
Faut pas t'inquiéter à Vezac je roulerais comme je le fais d'habitude, je me fouterais pas au tas pour les autres et tant pis si je dois faire ma balade seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:08

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Oui c'est clair je suis aussi triste que l'on habite aussi loin l'une de l'autre ça aurait été super cool de pouvoir rouler ensemble ! Chacun fait comme il lui semble bon mais moi c'est ma philosophie je mets personne en danger et je respecte donc voilà je critique pas ceux qui roule vite car chacun son plaisir ! Et t'inquiète pas pour Vezac à mon avis tu auras tjrs quelques personnes qui roulent soft et puis roule comme tu le fais d'habitude no stress !
Suis vraiment contente qu'on se soit trouver hihihi c'est cool ! et non on est pas Coup au moral - Page 6 79938

Tout à fait d'accord et contente aussi qu'on ce soit trouver.
Faut pas t'inquiéter à Vezac je roulerais comme je le fais d'habitude, je me fouterais pas au tas pour les autres et tant pis si je dois faire ma balade seule !

Franchement tu as raison c'est ce qu'il faut faire ! Moi j'ai pas envie de me gamèler parce que j'ai voulu suivre une personne qui roule plus vite et qui a plus d'expérience que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:10

Julie695 a écrit:


Franchement tu as raison c'est ce qu'il faut faire ! Moi j'ai pas envie de me gamèler parce que j'ai voulu suivre une personne qui roule plus vite et qui a plus d'expérience que moi !!!!

C'est clair, chacun y va a son rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:18

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Franchement tu as raison c'est ce qu'il faut faire ! Moi j'ai pas envie de me gamèler parce que j'ai voulu suivre une personne qui roule plus vite et qui a plus d'expérience que moi !!!!

C'est clair, chacun y va a son rythme !

C'est d'ailleurs ce qu'ils t'apprennent au permis si tu te souviens !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:22

Julie695 a écrit:


C'est d'ailleurs ce qu'ils t'apprennent au permis si tu te souviens !

Oui effectivement et ils ont bien raison, ils nous apprennent à anticiper et être prudent Coup au moral - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:26

July a écrit:
Julie695 a écrit:


C'est d'ailleurs ce qu'ils t'apprennent au permis si tu te souviens !

Oui effectivement et ils ont bien raison, ils nous apprennent à anticiper et être prudent Coup au moral - Page 6 Icon_wink

On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:29

Julie695 a écrit:


On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume !

Moi aussi j'assume et puis chacun fait comme il veut, c'est pas parce qu'on roule aux limitations qu'on est pas intéressante pour autant
Je pense que certain sont tolérant et d'autres non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:34

July a écrit:
Julie695 a écrit:


On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume !

Moi aussi j'assume et puis chacun fait comme il veut, c'est pas parce qu'on roule aux limitations qu'on est pas intéressante pour autant
Je pense que certain sont tolérant et d'autres non....

Pour la tolérance c'est clair je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:00

et bein dis donc mistyc tu m'en bouche un coin avec ton pneu
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:28

KAPFER a écrit:
et bein dis donc mistyc tu m'en bouche un coin avec ton pneu



Ouais c'est impréssionnant, elle taquine pas mal, mais peut-être que enfin un jour j'en serai a son niveau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:22

Julie695 a écrit:
July a écrit:
Julie695 a écrit:


On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume !

Moi aussi j'assume et puis chacun fait comme il veut, c'est pas parce qu'on roule aux limitations qu'on est pas intéressante pour autant
Je pense que certain sont tolérant et d'autres non....

Pour la tolérance c'est clair je suis d'accord !

Je vois pas ce que la tolérance viens faire là, mais bon Sleep

KAPFER a écrit:
et bein dis donc mistyc tu m'en bouche un coin avec ton pneu


Ben pourtant y'a pas de quoi, suis encore un poireau cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:54

Tu rigole, attend vue l'état de ton pneu tu doit bien y allé, au fait j'ai vue une femme chez mon DS et travail pour BOX 23 ils organisent des sorties pistes vous connaissez????
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:17

Misstyc a écrit:
Julie695 a écrit:
July a écrit:
Julie695 a écrit:


On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume !

Moi aussi j'assume et puis chacun fait comme il veut, c'est pas parce qu'on roule aux limitations qu'on est pas intéressante pour autant
Je pense que certain sont tolérant et d'autres non....

Pour la tolérance c'est clair je suis d'accord !

Je vois pas ce que la tolérance viens faire là, mais bon Coup au moral - Page 6 Sleep

KAPFER a écrit:
et bein dis donc mistyc tu m'en bouche un coin avec ton pneu


Ben pourtant y'a pas de quoi, suis encore un poireau Coup au moral - Page 6 Icon_cheers Coup au moral - Page 6 Lol

La tolérance par rapport au fait qu'on ne roule pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:22

JB EH a écrit:
Tu rigole, attend vue l'état de ton pneu tu doit bien y allé, au fait j'ai vue une femme chez mon DS et travail pour BOX 23 ils organisent des sorties pistes vous connaissez????

Box23 sont très bien, connais très bien Anthony qui fait parti du Staff Box23, je fais une journée piste avec eux en juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:56

Il y avait un sorti piste le 26 et 27 juin, mais j'ai déja un truc de prévue, mince c'est quoi déja????? Coup au moral - Page 6 Icon_scratch Coup au moral - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:05

t'as pas fait de noeud à ton mouchoir Coup au moral - Page 6 898917 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:19

Je vais amené 2 ou 3 bouteilles de patxaran, 1 cartouche de clopes, du jambon et du Fromage!!!Je vais mettre ça dans la saccoche arrière!!!!!!!est-ce qu'il y en a qui veulent autre chose??????? Coup au moral - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:55

Misstyc a écrit:
Julie695 a écrit:
July a écrit:
Julie695 a écrit:


On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume !

Moi aussi j'assume et puis chacun fait comme il veut, c'est pas parce qu'on roule aux limitations qu'on est pas intéressante pour autant
Je pense que certain sont tolérant et d'autres non....

Pour la tolérance c'est clair je suis d'accord !

Je vois pas ce que la tolérance viens faire là, mais bon Sleep

KAPFER a écrit:
et bein dis donc mistyc tu m'en bouche un coin avec ton pneu


Ben pourtant y'a pas de quoi, suis encore un poireau cheers lol!

Suis d'accord avec Misstyc... vous croyez qu'on route tous comme des tarés c'est ça??? scratch

Sinon c'est quoi ce mail sur les deux mecs qui se sont fait piner leur ducat'? Ils devaient être récidivistes de TGV non?
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:56

charles a écrit:


Suis d'accord avec Misstyc... vous croyez qu'on route tous comme des tarés c'est ça??? Coup au moral - Page 6 Icon_scratch

Sinon c'est quoi ce mail sur les deux mecs qui se sont fait piner leur ducat'? Ils devaient être récidivistes de TGV non?

Ah non pas du tout, je crois pas que vous roulez tous comme des tarés et tu peux me dire ou t'as vu marqué ça ??!! Alors là je pige plus rien, qu'est ce que vous avez tous ??!!
Et puis de quel mail tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:07

2 ducati saisies pour excès de "grande vitesse" sur Poitiers.. Coup au moral - Page 6 848901

Coup au moral - Page 6 Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:18

je les ai deja vu chez Dom ceux la, mais je les connais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:23

je suis blazé, ils n'ont pas encore reçu la ligne, elle n'est même pas parti d'Italie, putain, j'ai grave les boules!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:25

SBK18 a écrit:
JB EH a écrit:
Tu rigole, attend vue l'état de ton pneu tu doit bien y allé, au fait j'ai vue une femme chez mon DS et travail pour BOX 23 ils organisent des sorties pistes vous connaissez????

Box23 sont très bien, connais très bien Anthony qui fait parti du Staff Box23, je fais une journée piste avec eux en juin cheers


box23 c est un tres bon organisateur faut juste eviter de faire les journées pirrelli ont fait pas ce qu on veut sont trop chiant j ai ete tres decus par cette journée Coup au moral - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:28

DucaTom a écrit:
2 ducati saisies pour excès de "grande vitesse" sur
Poitiers.. Coup au moral - Page 6 848901

Coup au moral - Page 6 Motos_10

c'est pour ca que je voudrais jamais une SBK, sauf si c'est que pour la piste.
Avec un roadster vasi pour monté a plus de 180 sans bulle, ca donne pas trop envie =p
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:32

The.Séb a écrit:

c'est pour ca que je voudrais jamais une SBK, sauf si c'est que pour la piste.
Avec un roadster vasi pour monté a plus de 180 sans bulle, ca donne pas trop envie =p


Coup au moral - Page 6 Adri_r10Coup au moral - Page 6 Adri_r10Coup au moral - Page 6 Adri_r10Coup au moral - Page 6 Adri_r10
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:34

Coup au moral - Page 6 433281
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:24

July a écrit:


La tolérance par rapport au fait qu'on ne roule pas comme les autres !


Mouais....... il semblerait que c'est à vous de l'avoir Coup au moral - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:25

Coup au moral - Page 6 406293
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:53

Coup au moral - Page 6 889 Coup au moral - Page 6 19157 pas de Coup au moral - Page 6 406293



on ce calme les filles!!!!!!!!Demandé a vos homme de vous faire de bon massages!!!! Coup au moral - Page 6 Lol Coup au moral - Page 6 Lol Ou allé roulé en moto, et en plus j'attend ma ligne, alors mardi prochain mon DS va me faire essayé le matin la 848, je vais pouvoir roulé toute la matiné avec , et par contre l'aprés midi je vais éssayer le SF, il me tarde, mais je vous rassure, je ne change pas de moto, c'est pour l'année prochaine!!! Coup au moral - Page 6 Lol Coup au moral - Page 6 Lol Coup au moral - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:49

Misstyc a écrit:
July a écrit:


La tolérance par rapport au fait qu'on ne roule pas comme les autres !


Mouais....... il semblerait que c'est à vous de l'avoir Coup au moral - Page 6 Icon_wink

Eh ben je sais pas ce qu'on t'as fait Misstyc pour que tu réagisses comme ça...........
Je m'en suis pas pris à vous et je suis tolérante avec les autres c'est moi qui me fait critiquer quand je roule avec d'autres car ma vitesse les fait ch.........
Je donnais mon point de vue, on peut pas être d'accord avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup au moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup au moral
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moral en berne ce soir
» Coup de bol !!!!
» Coup de blues
» Gros coup de gueule
» Coup de vent sur ma gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: