FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup au moral

Aller en bas 
+11
SBK18
patoche
The.Séb
charles
Misstyc
ducatimonster33
bixente
July
dom
bod
JB EH
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:21

Hier en fin d'aprés midi, on décide avec 5 copains de partir faire une balade en moto(que des japouilles), du coté du Pays basque espagnol, vers les 3 courones, que des virolos, j'ai même bouffé la bande de peur!!!!
On avais fait les 3/4 du parcour, on devait s'arrêter pour boire un coup et manger, et en désendant, j'était dériere un de mes potes, et la je le vois ce cassé la gueul en sortant du virage, en plus c'est un pistard qui a des années d'expèriences, il éssai de ce relevé, je lui dit de resté tranquil, ont été dans la montagne, et les autres qui arrivaient pas, je reste avec lui il reprend ses esprits, et je vois du sang sur sa chaussure, (il n'avait pas mis les bottes) Coup au moral 248689 enfin le cal pied lui est rentré dans le molet, les autres arrivent, je leur explique, et nous voile repartir pour tracé direct en france, on arrive au urgences il s'écroule, il avait perdu beaucoup de sang, on est arrivé a 19h30 au urgences, il est sorti à 1h du matin, il a échapé au bloque, maintenant, tout vas bien!!!
Elles pas la routes ces japouilles!!!! lol
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi, il n'a pas mis les bottes?????Il croyait que l'on allaient faire une balade tranquil, mais même tranquil, putain il faut mettre les bottes, et moi j'ai pris un coup au moral, parceque, j'ai assisté a la chute, et j'ai vue dans quelle état il été!!!!Voila, mais tout cela c'est arrangé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:23

Qu'il se rétablisse vite !!!

il a glissé sur quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:26

NON, même pas les routes sont pas mal las pas moi je n'ai pas compris, franchement, notre jeu c'était d'éssayé de garder la même allure dans les virages, mais de bien penché les routes été nikel!!!!Conprend pas?????
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Coup au moral Empty
MessageSujet: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:47

la moto n'est pas un jeu!!!
peut etre que votre allure était trop rapide pour ce virage Coup au moral Icon_scratch ou mal négocié Coup au moral Icon_scratch
c'est un avertissement sans trop de gravité, prudence Coup au moral 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:56

dom a écrit:
la moto n'est pas un jeu!!!
peut etre que votre allure était trop rapide pour ce virage Coup au moral Icon_scratch ou mal négocié Coup au moral Icon_scratch
c'est un avertissement sans trop de gravité, prudence Coup au moral 378218



Ben dans les virages tu ne jou pas toi????? Coup au moral Icon_scratch La vitesse c'est sur elle n'est pas en jeu, aprés il fait de la piste depuis des années, il négoci trés bien les virages, je suivait les même trajectoires que lui et ça passé d'autant plus!!
Franchement je ne comprend pas, aprés oui c'est sur c'est peutêtre un avertissement, il aurait mis les botes il aurait rien eu!!!!Quel c....!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:39

Désolé pour ton pote JB, j'espère qu'il se rétablira bien vite !

Je suis d'accord avec Dom, la moto n'est pas un jeu !
Moi je sais que je préfère me prendre 1 virage + lentement comparé à ce que j'aurais pu le passer mais bon au moins je finis pas dans le décor (quitte à le prendre 1 peu + vite quand j'y repasse)
Vaut mieux joué la prudence surtout quand on connais pas !

Et puis c'est clair qu'il aurait dû avoir ses bottes, l'équipement est super important.
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:50

Ouais il ma envoyé un méssage, en me disant que même pour une petite sorti, il mettra les bottes!!!! Coup au moral Lol Mais ça va il va mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:27

Oui les bottes même s'il fait 40 degré il faut les mettre si déjà tu en as !!!! Bon l'essentiel c'est que ton poto ailles bien mais bon je pense bien le flippe que tu as du te faire !!! Allez courage et bon rétablissement à ton ami !!!!
Et les vêtements et accessoires de sécurité c'est pas fait pour les chiens !!!!!! Alors pensez sécurité et on ne sait jamais ce qu'on va trouver sur sa route !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:28

L'équipement peut sauver et même si on fait de court trajet il faut le mettre car on sait jamais ce qui peut arriver
C'est cool si ton pote va mieux c'est le principal Coup au moral 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:40

July a écrit:
L'équipement peut sauver et même si on fait de court trajet il faut le mettre car on sait jamais ce qui peut arriver
C'est cool si ton pote va mieux c'est le principal Coup au moral 378218

Tout à fait d'accord avec toi Julie ... suis blasée ce matin j'ouvre le journal .... un motard tué car une c..... à fait demi tour sans faire attention ...... 24 ans le jeune homme .... quand je lis des trucs comme ça j'ai les glandes ! Coup au moral Icon_sad Coup au moral Icon_sad Coup au moral Icon_sad Coup au moral Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:53

Oui et ça arrive trop souvent ce genre de malheur!!!!! Coup au moral Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 51
Localisation : bretonie
Date d'inscription : 09/03/2010
Nombre de messages : 38

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:09

heureusement tout se termine bien pour ton pote...!!!!!!
voila pourquoi j'ai du mal a ouvrir en grand sur route ouverte ou a essayer de bouffer la bande de peur sur route.......!!!
Excuse moi Jb,je sais qu'on a tous fait les cons (et qu'on le refera surement......!!) donc je veux pas non plus passer pour le vieux schnok de service;mais a en vouloir toujours plus sur routes ouvertes ca finit souvent comme ca pour l'un des motards d'un groupe.....

pour angler comme un fou........PISTE........!!!!!!!!!!

voila,encore une fois,je veux pas jouer les moralisateurs,mais a force de voir des motards bléssés en réeducation ou des potes (ou meme moi) se foutre au tas,j'ai de plus en plus de mal a rouler vite hors circuit.......
Après chacun fait comme il veut.....!!! Coup au moral 75726
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:22

bixente a écrit:
heureusement tout se termine bien pour ton pote...!!!!!!
voila pourquoi j'ai du mal a ouvrir en grand sur route ouverte ou a essayer de bouffer la bande de peur sur route.......!!!
Excuse moi Jb,je sais qu'on a tous fait les cons (et qu'on le refera surement......!!) donc je veux pas non plus passer pour le vieux schnok de service;mais a en vouloir toujours plus sur routes ouvertes ca finit souvent comme ca pour l'un des motards d'un groupe.....

pour angler comme un fou........PISTE........!!!!!!!!!!

voila,encore une fois,je veux pas jouer les moralisateurs,mais a force de voir des motards bléssés en réeducation ou des potes (ou meme moi) se foutre au tas,j'ai de plus en plus de mal a rouler vite hors circuit.......
Après chacun fait comme il veut.....!!! Coup au moral 75726



Je suis d'accord avec toi bixente, mais on roulé pas vite, c'est ça le plus surprenant!!!!!Voila je t'envoi une photo de ma roue, je penche, mais j'ai de la marge quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:24

Coup au moral Aparei29



voila mon pneu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:25

Bon rétablissement à ton pote. Vous avez de belle route au Pays Basque mais ça n'empêche pas qui faut toujours garder à l'esprit que l'on doit en profiter le plus longtemps possible. Coup au moral 489379

Bon, je pars pour aller (10 kms) me goinfrer une bonne glace avec ma fille, J'enfile mes bottes, mes gants, mon cuir... Wink

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:33

ducatimonster33 a écrit:
Bon rétablissement à ton pote. Vous avez de belle route au Pays Basque mais ça n'empêche pas qui faut toujours garder à l'esprit que l'on doit en profiter le plus longtemps possible. Coup au moral 489379

Bon, je pars pour aller (10 kms) me goinfrer une bonne glace avec ma fille, J'enfile mes bottes, mes gants, mon cuir... Wink

@+
Alain





Bon ben bonne glace, moi je vais allé roulé ce soir!!!!! Coup au moral Lol
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:50

JB EH a écrit:
Coup au moral Aparei29



voila mon pneu!!!!

Vla le mien ! lol!

JB ! Wink



Coup au moral Dsc03011
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:13

Misstyc a écrit:
JB EH a écrit:
Coup au moral Aparei29



voila mon pneu!!!!

Vla le mien ! lol!

JB ! Wink



Coup au moral Dsc03011




OK j'ai du chemin a faire encore, tu l'use comme ça sur la route??????ou tu fais ça sur piste?????
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:27

Pareil sur la route, mais moins bouloché ! Coup au moral Lol

Mais bon, j'ai des pneus qui tiennent Coup au moral 378218 fait pas le con a chercher de l'angle,
perdre l'adhérence ça arrive vite Coup au moral Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:38

Misstyc a écrit:
Pareil sur la route, mais moins bouloché ! Coup au moral Lol

Mais bon, j'ai des pneus qui tiennent Coup au moral 378218 fait pas le con a chercher de l'angle,
perdre l'adhérence ça arrive vite Coup au moral Icon_redface



Non, mais je ne cherche que a m'amuser, mais franchement, pas de suite, mais je rêverai d'avoir une 848 ou la 999, je les trouves trop belles, et puis ça serai un bon commencement pour débuter sur une SBK?????
Mais pour le moment me faire bien la main sur la mienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:32

C'est sûr, faites gaffe à l'équipement... Avant je faisais pas trop attention, cuir/gant/ bottes toujours mais pas trop au pantalon, jean souvent. Quand j'ai été voir une pote à Lyon j'ai laissé ma bécane chez ses parents histoire qu'elle soit en sécurité. Ba j'ai pu rencontrer sa mère, une fondue de moto comme son père. Il y a deux ans elle s'est pris un bahu en allant au boulot en jean/tennis. Elle arrivait le soleil dans le dos au petit matin, il l'a pas vu et a tourné... Apparemment tous les pompiers présents sur l'accident ont eu besoin d'une cellule psychologique à la suite de l'intervention (et de quelques sacs à vomir sur le coup...)... Une boucherie, un mois de coma, mais par l'habileté des chirurgiens elle a gardé ses deux jambes. Enfin y'en a une plus courte de 10 cm... (je souris là car elle rigole en disant ça aussi!).
Donc depuis je ne sors plus sans pantalon de moto, bottes et tout le tralala. Ça m'a vraiment marqué, surtout son caractère de battante et sa passion toujours présente, et depuis je ne peux même pas penser sortir en jean... hors de question, je me sens trop à poil! Mais ça n'empêche pas que c'est toujours une passionnée. Au début j'étais même un peu gêner de ramener ma bécane là comme ça, mais en fait quand elle a vu la 900 (elle roulait en japonaise, 900 hornet, mais adorait les ducat') elle sautait partout :bounce: (enfin, comme elle pouvait...geek). Ça lui faisait trop plaisir! Elle aurait pu monter dessus qu'elle l'aurait fait! Coup au moral 378218
Alors JB ton pote a eu bien de la chance, quasiment quedal, faites gaffe. A noter : son mari de cette madame s'est lui même boité deux ans auparavent en virage en montagne... Pas de séquelles mais 1 an d'arrêt de travail quand même...

C'est pour ça que je veux faire du circuit!!!! geek C'est vrai qu'on a toujours envie de se faire plèze sur route, moi le premier, surtout avec les bécanes modernes qui sont de précieux supports pour de saines activités comme dirait le JBT, mais bon quand on voit certains résultats...

Ah et respect Misstyc pour le pneu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:44

charles a écrit:
C'est pour ça que je veux faire du circuit!!!! geek

préviens moi quand tu ira sur circuit, il me faut des pièces détachées de 900 SS Coup au moral 433281












Nan, sérieux, je veux bien y aller aussi, surement après vézac ... Coup au moral 6554 Coup au moral 6554 Coup au moral 6554
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:54

bod a écrit:
charles a écrit:
C'est pour ça que je veux faire du circuit!!!! geek

préviens moi quand tu ira sur circuit, il me faut des pièces détachées de 900 SS Coup au moral 433281












Nan, sérieux, je veux bien y aller aussi, surement après vézac ... Coup au moral 6554 Coup au moral 6554 Coup au moral 6554

T'auras pas les carénages, je les virerais de toute façon!!!! Non parce que si je vais sur circuit, me connaissant je vais chercher à prendre le max d'angle jusqu'au bout! geek et bien sur quand on est pas un as et que l'on cherche à rouler au dessus de ses pompes lol! Mais sérieusement, t'imagines les SS sur circuit... le pied total...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:33

Oui c'est sur que cela fait réfléchir, mais même la personne bien équipé peut ce faire trés mal, aprés c'est vrai que l'on réduit les risques!!!!!
Ca fais chier pour la mère de ton pote!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:07

charles a écrit:
C'est sûr, faites gaffe à l'équipement... Avant je faisais pas trop attention, cuir/gant/ bottes toujours mais pas trop au pantalon, jean souvent. Quand j'ai été voir une pote à Lyon j'ai laissé ma bécane chez ses parents histoire qu'elle soit en sécurité. Ba j'ai pu rencontrer sa mère, une fondue de moto comme son père. Il y a deux ans elle s'est pris un bahu en allant au boulot en jean/tennis. Elle arrivait le soleil dans le dos au petit matin, il l'a pas vu et a tourné... Apparemment tous les pompiers présents sur l'accident ont eu besoin d'une cellule psychologique à la suite de l'intervention (et de quelques sacs à vomir sur le coup...)... Une boucherie, un mois de coma, mais par l'habileté des chirurgiens elle a gardé ses deux jambes. Enfin y'en a une plus courte de 10 cm... (je souris là car elle rigole en disant ça aussi!).
Donc depuis je ne sors plus sans pantalon de moto, bottes et tout le tralala. Ça m'a vraiment marqué, surtout son caractère de battante et sa passion toujours présente, et depuis je ne peux même pas penser sortir en jean... hors de question, je me sens trop à poil! Mais ça n'empêche pas que c'est toujours une passionnée. Au début j'étais même un peu gêner de ramener ma bécane là comme ça, mais en fait quand elle a vu la 900 (elle roulait en japonaise, 900 hornet, mais adorait les ducat') elle sautait partout :bounce: (enfin, comme elle pouvait...geek). Ça lui faisait trop plaisir! Elle aurait pu monter dessus qu'elle l'aurait fait! Coup au moral 378218
Alors JB ton pote a eu bien de la chance, quasiment quedal, faites gaffe. A noter : son mari de cette madame s'est lui même boité deux ans auparavent en virage en montagne... Pas de séquelles mais 1 an d'arrêt de travail quand même...

C'est pour ça que je veux faire du circuit!!!! geek C'est vrai qu'on a toujours envie de se faire plèze sur route, moi le premier, surtout avec les bécanes modernes qui sont de précieux supports pour de saines activités comme dirait le JBT, mais bon quand on voit certains résultats...

Ah et respect Misstyc pour le pneu! Shocked

Suis tout à fait d'accord avec toi ... je me sens aussi nu quand je roule en jeans (peut être fait une ou deux fois) mais j'arrive pas alors je préfère mettre ma combi noire qui me fait cuire en été mais qui me protège bien plus qu'un petit jeans !
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:44

JB EH a écrit:
Oui c'est sur que cela fait réfléchir, mais même la personne bien équipé peut ce faire trés mal, aprés c'est vrai que l'on réduit les risques!!!!!
Ca fais chier pour la mère de ton pote!!!!!

Oui mais tu sais, c'est tjr très con de se retrouver à l'hosto parce que t'as oublié de mettre ton pantalon ultra-bien et que t'as mis ton jean, juste parce que tu viens de te coucher à 50 à l'heure... Quand je vois les gens en t-shirt et tout... je trouve ça très stupide... "Ah oui mais on roule pas vite nous!". La seule fois ou je me suis boité, je roulais à 30 à l'heure en sortant d'un parking. 0°C en hiver, pneu gelé, route gelé, trop de gaz dans un tout 'tit virage, pam par terre. Au moins, j'avais quedal! A cet époque pas de pantalon moto, tiens c'est bizarre la seule partie du corp qui a prit c'est les genoux! scratch
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:52

charles a écrit:
JB EH a écrit:
Oui c'est sur que cela fait réfléchir, mais même la personne bien équipé peut ce faire trés mal, aprés c'est vrai que l'on réduit les risques!!!!!
Ca fais chier pour la mère de ton pote!!!!!

Oui mais tu sais, c'est tjr très con de se retrouver à l'hosto parce que t'as oublié de mettre ton pantalon ultra-bien et que t'as mis ton jean, juste parce que tu viens de te coucher à 50 à l'heure... Quand je vois les gens en t-shirt et tout... je trouve ça très stupide... "Ah oui mais on roule pas vite nous!". La seule fois ou je me suis boité, je roulais à 30 à l'heure en sortant d'un parking. 0°C en hiver, pneu gelé, route gelé, trop de gaz dans un tout 'tit virage, pam par terre. Au moins, j'avais quedal! A cet époque pas de pantalon moto, tiens c'est bizarre la seule partie du corp qui a prit c'est les genoux! scratch




je suis d'accord avec toi!!!!Moi a l'heur actuel je roule avec mes bottes, blouson cuir, gant et casque, mais pas de pantalon cuir, je suis entrain de voir pour m'en acheter un un dainese comme ça je vais pouvoir l'accorché a mon blouson pour allé sur piste, voila, mais c'est vrai que a l'heur actuelle je roule en jeans!!!
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:36

charles a écrit:
Mais sérieusement, t'imagines les SS sur circuit... le pied total...

Le pied ouais ... 2 SS sur la piste
..... BROAAAAAAAAAAAAA...........BRRRRROAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:47

Oui comme tu dis c'est vraiment con si tu as l'équipement de pas le mettre !!! Sécurité ... ! Je suis aussi sur le cul quand j'en vois rouler en tong short et t shirt .... ou les petites nenettes passagères qui sont en débardeur et leurs mecs qui allument comme des débiles menfin .... ça existera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:38

Julie695 a écrit:
Oui comme tu dis c'est vraiment con si tu as l'équipement de pas le mettre !!! Sécurité ... ! Je suis aussi sur le cul quand j'en vois rouler en tong short et t shirt .... ou les petites nenettes passagères qui sont en débardeur et leurs mecs qui allument comme des débiles menfin .... ça existera toujours !

Ouai! Ça me laisse aussi sur le cul! Surtout que pas mal de fois j'aimerais bien récupérer les nenettes en débardeur et leur donner un cours de sécurité! geek

Coup au moral 106283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup au moral Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup au moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moral en berne ce soir
» Coup de bol !!!!
» Coup de blues
» Gros coup de gueule
» Coup de vent sur ma gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: