desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Mon Streetfighter 848 Jeu 11 Oct 2012 - 22:36 | |
| | |
|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Mon Streetfighter 848 Jeu 11 Oct 2012 - 22:43 | |
| on va pi être tous essayé de rester sur nos brêles pour la saison suivante hein.
pour en revenir au sujet, au passage, elles sont cools les tofs de notre reporter exilé !!! | |
|
Bistouflexe Papier rose
Age : 34 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 18/03/2013 Nombre de messages : 42
| Sujet: Re: Mon Streetfighter 848 Mer 20 Mar 2013 - 21:24 | |
| salut ! magnifique ta becane j ai lu les coms a propos du train avant etc etc. tu dis que ca se conduit super facilement. mais la premiere fois que t as posé tes fesses dessus, t as pas eu cette drole de sensation que ca voulait pas tourné ? bon ok j ai un 695 ca se compare pas vraiment, mais je l ai essayé deux fois. la premiere j ai kiffé mais sans plus, et puis avec le temps, jme suis tiens ca pourrais etre un bon compris gueule-puissance-porte-feuille. alors j y suis retourné pour essayé une seconde fois. et la j ai été super decu !! la position de conduite, ideale, le moteur bridé manque un peut d ame selon moi mais en full ca doit etre quelque chose. mais alors qd tu penches ca penche mais ca tire tout droit ! j ai eu l impression de tiré dessus comme un forcené, de devoir lui montré qui c est le patron, de lui mettre la fessée pour enfin la faire tourner! c était trop bizarre. je m y suis remis a plusieur fois, j ai meme tenté le blocage de roue dans un rond point pour voir si ca voulait et pas moyen ca tournait pas ! et du coup qd j ai repris mon ptit monstre, au premier rond point j ai failli mettre les dents sur l intérieur en tournant comme avec le SF. d ou ma question, elle était mal réglée ? et est ce qu avec une bonne centaine de bornes on arrive a ses fins ou ca reste un roadster avec une fourche de sbk ? | |
|
kaneda Papier rose
Age : 55 Localisation : montreal qc Date d'inscription : 03/12/2012 Nombre de messages : 47
| Sujet: Re: Mon Streetfighter 848 Mar 26 Mar 2013 - 4:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Streetfighter 848 | |
| |
|