FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon Streetfighter 848  - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon Streetfighter 848  - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon Streetfighter 848

Aller en bas 
+12
loubard
Arnaudu64
mobilit
The.Séb
desmognak
onze98
Christoduc
christ27
Ducat de Lux
Ptit'Ben
patabule
Syl848
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon Streetfighter 848  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter 848    Mon Streetfighter 848  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:36

perso,j'me débrouille mieux en stunt qu'en "danse des canards"... Laughing Wink lol!

..mais vu les performances de Ptitben en stunt,je compte sur lui pour mettre son cul en l'air a la prochaine occasion... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Mon Streetfighter 848  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter 848    Mon Streetfighter 848  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:43

on va pi être tous essayé de rester sur nos brêles pour la saison suivante hein.

pour en revenir au sujet, au passage, elles sont cools les tofs de notre reporter exilé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Bistouflexe
Papier rose
Papier rose
Bistouflexe


Masculin Age : 34
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 18/03/2013
Nombre de messages : 42

Mon Streetfighter 848  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter 848    Mon Streetfighter 848  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:24

salut ! magnifique ta becane Cool

j ai lu les coms a propos du train avant etc etc. tu dis que ca se conduit super facilement. mais la premiere fois que t as posé tes fesses dessus, t as pas eu cette drole de sensation que ca voulait pas tourné ?scratch

bon ok j ai un 695 ca se compare pas vraiment, mais je l ai essayé deux fois. la premiere j ai kiffé mais sans plus, et puis avec le temps, jme suis tiens ca pourrais etre un bon compris gueule-puissance-porte-feuille. alors j y suis retourné pour essayé une seconde fois. et la j ai été super decu !! la position de conduite, ideale, le moteur bridé manque un peut d ame selon moi mais en full ca doit etre quelque chose. mais alors qd tu penches ca penche mais ca tire tout droit ! j ai eu l impression de tiré dessus comme un forcené, de devoir lui montré qui c est le patron, de lui mettre la fessée pour enfin la faire tourner! c était trop bizarre. je m y suis remis a plusieur fois, j ai meme tenté le blocage de roue dans un rond point pour voir si ca voulait et pas moyen ca tournait pas ! et du coup qd j ai repris mon ptit monstre, au premier rond point j ai failli mettre les dents sur l intérieur en tournant comme avec le SF.

d ou ma question, elle était mal réglée ? et est ce qu avec une bonne centaine de bornes on arrive a ses fins ou ca reste un roadster avec une fourche de sbk ? Mon Streetfighter 848  - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Papier rose
Papier rose
kaneda


Masculin Age : 54
Localisation : montreal qc
Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 47

Mon Streetfighter 848  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter 848    Mon Streetfighter 848  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 4:02

Ptit'Ben a écrit:
kagauro35 a écrit:
mais c'est vrai que ça donne envie Twisted Evil , moi qui me traine la teub avé mon 600 , c'est ça qu'il me faut

sauf que pour en faire un cafra scratch

NAN !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


il te faut un 900 !! Mon Streetfighter 848  - Page 2 378218
La messe est dite, Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Streetfighter 848  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter 848    Mon Streetfighter 848  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Streetfighter 848
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un fou de Streetfighter.
» Mon streetfighter !
» Mon Streetfighter et mes ex
» Ma Streetfighter Full Black
» Ma STREETFIGHTER PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: