FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon Streetfighter et mes ex Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon Streetfighter et mes ex Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Streetfighter et mes ex

Aller en bas 
+2
Marco le Grincheux
ducatimonster33
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:19

Maintenant que je me suis présenté, je vous met quelques photos de mon Street et de mes précédentes trotinettes.
Mon Streetfighter et mes ex Sf2l.th...Mon Streetfighter et mes ex Sf3b.th...Mon Streetfighter et mes ex Sf5ok.th


Le Corsaro que je regrette un peu, même si j'adore le Street :
Mon Streetfighter et mes ex 1007483g

La veille de son départ pour l'autre bout de la France :
Mon Streetfighter et mes ex Img8029g


Le GSR que je regrette déjà moins :
Mon Streetfighter et mes ex 03112007jz8


Le XR Supermot', une vraie boucherie :
Mon Streetfighter et mes ex 54637880qo4


Je vous passe le Bandit et le CRM, faut pas déconner. On n'est pas là pour parler de brouettes...
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:18

Dis moi Christo , elles ne sont pas récentes ces photos scratch

J'aime bien le décor désertique pour l'esprit bagarre de rue

Mon Streetfighter et mes ex Sf5ok

Mon Streetfighter et mes ex Sf3b

Mon Streetfighter et mes ex Sf2l

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:43

En effet, elles datent de l'été dernier.
Je vais essayer d'en mettre des plus récentes, mais je n'ai pas changé grand chose dessus. Maintenant, il y a juste des liserets blancs sur les jantes et des diablo supercorsa sc1/sc2 montés dessus. Un vrai régal ces boudins ! Mon Streetfighter et mes ex 671857
Je compte mettre un carter ouvert pour l'embrayage et peut-être des entrées d'air majorées, mais pas grand chose de plus. Je l'aime bien comme ça la titine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:11

De jolies machines!

Pas trop dur à revendre la moto morini (me suis toujours posée la question!).
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:28

Pas con les photos aux bassins a flots !! Mon Streetfighter et mes ex 623943


C'est tout moche la-bas, mais les photos nickel !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:04

Elles rendent super bien tes photos Mon Streetfighter et mes ex 378218
Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:50

Je fais quasiment toujours des photos de mes bécanes là-bas car j'aime bien le style industriel un peu abandonné que ça donne.

La Morini, j'ai mis à peu près 4 mois à la vendre car je ne voulais pas trop la brader et un mec du coin de Mulhouse m'a contacté, super intéressé. Il voulait ce modèle exactement avec le carbone et le cadre rouge.
En fait, elle était un peu spéciale car elle avait un cadre rouge normalement destiné au marché italien. En France, les Corsaro ont quasiment toutes le cadre noire.
Bref, je l'ai eu au téléphone plusieurs fois Mon Streetfighter et mes ex 846300 (il a un accent de ouf !) et on a finalement trouvé un accord. J'ai baissé un peu mon prix et le mec est venu en avion pour la chercher et s'est tappé le retour en bécane. Trop dure de le voir partir sur ma titine... Sad

Depuis, je l'ai eu 2-3 fois au téléphone. Il en est super content et n'a eu aucun souci avec. Il m'a même dit de ne pas compter sur lui pour me la revendre. Bref, c'est con, ce n'est que de la féraille, mais on s'attache à ces petites boules de nerfs un peu capricieuses. C'est autre chose que les mixeurs japonais sans aucune âme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 2:42

Super le street en Blanc!!!!!!!!!!!!!!! cheers Mon Streetfighter et mes ex 378218 Mon Streetfighter et mes ex 6554
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:06

Superbe photos cheers
Le bassin a flot super idée ! Moi de mon cote les photos c ete plutôt du coté de la route des châteaux dans le médoc il a des joli coin labas Wink
En tout cas magnifique bécane en blanc j ador ça change un peu du traditionnel rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:13

J'avais déjà eu un peu toutes les couleurs de bécanes, alors je suis passé au blanc pour changer. :)Sinon j'ai fait du bricolage ce week-end et j'ai monté un plateau de pression et un carter ajouré DP. Faut profiter de nos embrayage à sec car il n'y en aura plus maintenant... Sad Même la future hypersport 1199 aura un embrayage à bain d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:11

Christo a écrit:
Faut profiter de nos embrayage à sec car il n'y en aura plus maintenant... Sad Même la future hypersport 1199 aura un embrayage à bain d'huile.
Pfff... de l'huile... ça sert à lubrifier... et c'est bien utile, vu le nombre de trucs à lubrifier (oui, y'a plein de sous entendus sexuels) ! Mais de l'huile sur un embrayage, franchement ! C'est comme si on voulait en mettre sur les disques de freins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Streetfighter et mes ex Empty
MessageSujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex   Mon Streetfighter et mes ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Streetfighter et mes ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Streetfighter 848
» Ma STREETFIGHTER PEARL
» Mon streetfighter !
» UN NOUVEAU EN STREETFIGHTER 848
» DUCATI STREETFIGHTER S RED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: