| Mon Streetfighter et mes ex | |
|
+2Marco le Grincheux ducatimonster33 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Streetfighter et mes ex Ven 1 Juil 2011 - 0:19 | |
| Maintenant que je me suis présenté, je vous met quelques photos de mon Street et de mes précédentes trotinettes. ... ... Le Corsaro que je regrette un peu, même si j'adore le Street : La veille de son départ pour l'autre bout de la France : Le GSR que je regrette déjà moins : Le XR Supermot', une vraie boucherie : Je vous passe le Bandit et le CRM, faut pas déconner. On n'est pas là pour parler de brouettes... |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex Ven 1 Juil 2011 - 8:18 | |
| Dis moi Christo , elles ne sont pas récentes ces photos J'aime bien le décor désertique pour l'esprit bagarre de rue@+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex Ven 1 Juil 2011 - 8:43 | |
| En effet, elles datent de l'été dernier. Je vais essayer d'en mettre des plus récentes, mais je n'ai pas changé grand chose dessus. Maintenant, il y a juste des liserets blancs sur les jantes et des diablo supercorsa sc1/sc2 montés dessus. Un vrai régal ces boudins ! Je compte mettre un carter ouvert pour l'embrayage et peut-être des entrées d'air majorées, mais pas grand chose de plus. Je l'aime bien comme ça la titine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex Ven 1 Juil 2011 - 13:11 | |
| De jolies machines! Pas trop dur à revendre la moto morini (me suis toujours posée la question!). |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex Ven 1 Juil 2011 - 14:04 | |
| Elles rendent super bien tes photos Chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex Ven 1 Juil 2011 - 19:50 | |
| Je fais quasiment toujours des photos de mes bécanes là-bas car j'aime bien le style industriel un peu abandonné que ça donne. La Morini, j'ai mis à peu près 4 mois à la vendre car je ne voulais pas trop la brader et un mec du coin de Mulhouse m'a contacté, super intéressé. Il voulait ce modèle exactement avec le carbone et le cadre rouge. En fait, elle était un peu spéciale car elle avait un cadre rouge normalement destiné au marché italien. En France, les Corsaro ont quasiment toutes le cadre noire. Bref, je l'ai eu au téléphone plusieurs fois (il a un accent de ouf !) et on a finalement trouvé un accord. J'ai baissé un peu mon prix et le mec est venu en avion pour la chercher et s'est tappé le retour en bécane. Trop dure de le voir partir sur ma titine... Depuis, je l'ai eu 2-3 fois au téléphone. Il en est super content et n'a eu aucun souci avec. Il m'a même dit de ne pas compter sur lui pour me la revendre. Bref, c'est con, ce n'est que de la féraille, mais on s'attache à ces petites boules de nerfs un peu capricieuses. C'est autre chose que les mixeurs japonais sans aucune âme. |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex Sam 2 Juil 2011 - 2:42 | |
| | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex Lun 4 Juil 2011 - 14:06 | |
| Superbe photos Le bassin a flot super idée ! Moi de mon cote les photos c ete plutôt du coté de la route des châteaux dans le médoc il a des joli coin labas En tout cas magnifique bécane en blanc j ador ça change un peu du traditionnel rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex Mar 5 Juil 2011 - 1:13 | |
| J'avais déjà eu un peu toutes les couleurs de bécanes, alors je suis passé au blanc pour changer. :)Sinon j'ai fait du bricolage ce week-end et j'ai monté un plateau de pression et un carter ajouré DP. Faut profiter de nos embrayage à sec car il n'y en aura plus maintenant... Même la future hypersport 1199 aura un embrayage à bain d'huile. |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex Mar 5 Juil 2011 - 17:11 | |
| - Christo a écrit:
- Faut profiter de nos embrayage à sec car il n'y en aura plus maintenant... Même la future hypersport 1199 aura un embrayage à bain d'huile.
Pfff... de l'huile... ça sert à lubrifier... et c'est bien utile, vu le nombre de trucs à lubrifier (oui, y'a plein de sous entendus sexuels) ! Mais de l'huile sur un embrayage, franchement ! C'est comme si on voulait en mettre sur les disques de freins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Streetfighter et mes ex | |
| |
|
| |
| Mon Streetfighter et mes ex | |
|