FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les aventures de P tit Ben (tome 3)

Aller en bas 
+30
Arnaudu64
christ27
onze98
tigriss
polyte
Misstyc
bod
steph999
max 85
ducatimonster33
antho85
Blackcat13
clem
AIXALA
loubard
Ptit'Ben
mobilit
Ch'tiven
patoche
The.Séb
Christoduc
patabule
Vincent
desmognak
seb 944
mikaracer
Ducat de Lux
twinner85
July
Barbara
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:15

Blackcat13 a écrit:
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 847314 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 847314 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 847314

NAN NAN Evil or Very Mad


Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Berthe10

scratch


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:27

Roh piting je suis morte de rire

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 980948 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 980948

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 23480 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 415165 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 491610 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 76067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:40

j'vois plus mon écran, j'ai les yeux qui pleurent !!!!!!!!!



Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 106283 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 106283 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 106283 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 106283 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 106283 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 23480
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:16

pat arrête c'est du délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux ma mortu..subito ou quoi !!!!!!!!Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 13254 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 23480
ps : ben il y a une grosse bertha derrière la porte de ta piaule fait gaffe c'est Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:09


IL est très en verge verve not Pat en moment , je crois qu'il tient sa nouvelle vocation.... déjà évoquée à Vezac,
Le Joe Bar team, façon les fous de Duc , y' a du Reiser là dedans ... Garde les crobards, mets en scène, les gamelles du Benitor et

Pour une fois que Ben fait la couv de Charlie Hebdo....

Comme les Albums de MArtine, tu vois....

BEN en Ardèche,
BEN à Lhosto,
BEN fait les moissons
BEN à la gerbe
Quand Ben a tort , Ben y tire ( tout droit )
Le BEN dans le Voisin
J'ai perdu mon BEN ( CHalala )

:bubulle:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:12

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 106283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:17

Ducat de Lux a écrit:

IL est très en verge verve not Pat en moment , je crois qu'il tient sa nouvelle vocation.... déjà évoquée à Vezac,
Le Joe Bar team, façon les fous de Duc , y' a du Reiser là dedans ... Garde les crobards, mets en scène, les gamelles du Benitor et

Pour une fois que Ben fait la couv de Charlie Hebdo....

Comme les Albums de MArtine, tu vois....

BEN en Ardèche,
BEN à Lhosto,
BEN fait les moissons
BEN à la gerbe
Quand Ben a tort , Ben y tire ( tout droit )
Le BEN dans le Voisin
J'ai perdu mon BEN ( CHalala )

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 23480




allez au boulot, la première édition pour le salon d'la BD a Angoulême (fin ajnvier 2013), ça va t'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:21

Ducat de Lux a écrit:

I...
Le BEN dans le Voisin
J'ai perdu mon BEN ( CHalala )

:bubulle:



Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 13254 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 13254 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 13254 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 13254 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 13254


excellents les titres mon Lux !!! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 378218


Les dessins, c'est cool ça peut faire rire à la limite les copains des fois, mais ça nourrit pas une famille hein...
D'abord, un boulot qui assure, pi quelques extras pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:28

D'ailleurs tu fais quoi comme boulot bubulle Question scratch

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 701326
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:31

Détrompes toi , j'ai tous les albums du Joe Bar team

Des milliers de zézenplaires , qui z'en ont vendu , t'avoueras que ton modèle il est devant toi, c'est un collector le Ben....

et pis tu sais jamais, l'aut , là , le Stive Jaube, la pomme croquée , il a commencé dans son garage..... avec sa teub et son canif.

Toi t'as juste à croquer la vie du Cloube de fous et surtout le taupe modèle Benitor , le roi de la pelle .

T'avoueras , t'en connait beaucoup toi qui ruinent trois meules en l'espace de quelques semaines....



Dernière édition par Ducat de Lux le Jeu 26 Juil 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:37

jo bar c'est vraiment top ( le premier)
après le filon s'épuise.

quand je vois le nombre de BD sur le thème de la bécane qui sortent... c'est absolument nul en général je trouve.

pi moi, la BD ça me fait ch...

je préfère le dessin de presse, un texte, un événement, paf un dessin picétou !!!,

j'en ai fait un peu, faudra que je te montre un de ces quatres...


Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:39

Oh oui oui on veut voir ça Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 933996
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:42

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 324434


on est dans la taule du trognon je vous rappelle hein... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:43

il a eu sa piqure à c'theure ... il ronfle là, on l'dérangera pô !
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pî ca serait cool de faire un recueil de tous les crobards que tu as fait pour les Fous ... un topic à part ou on rajoute au fur et a mesure des PATAparutions ...cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:50

Allez bubulle

le ptitbichon il dira rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:10


nous sommes allés voir p'tit ben hier a l'hosto , pas de superbes infirmieres a l'horizon, grosse chaleur dans l'hosto au 9eme étage et p'tit bichon souriant , comme d'hab !

ensuite on a été se receuillir sur ses 2 motos en attente de réparation chez ducati , ils ont du boulot avec notre moissonneur adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:27

alors elle a quoi la bikette ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:44

C'est prévu qu'il sorte quand notre pitit bichon Question
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:04

Tom a écrit:
alors elle a quoi la bikette ? Suspect

la 900 en apparence est pas trop touchée et ben nous a dit qu'elle allait se réparer rapidement

la 996 est esquintée de partout , le dosseret de selle cassé , le maitre cylindre ,un bras de fourche , le réservoir , les leviers , carénage , étrier , jante , etc ... de quoi occuper les mécanos quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:09


Avec Frida, la nurse, il est pas prêt de sortir ... le Bichon....

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:15


Oui, la Brucciato était quasi réparable rapidos

mais d'après le descriptif de Patoche la 996 a bien mangé... mais bon, c'est aussi que de la ferraille et du plastoc

du taf pour les mecanos et des fafs pour l'assureur , bientôt le Benitor retrouvera ses belles....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
seb 944
34ch
34ch
seb 944


Masculin Age : 50
Localisation : le petit bousseau 79360
Date d'inscription : 23/03/2011
Nombre de messages : 67

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:26

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 830209 la frida mais c'elle qui a du poil aux pattes Shocked , merde vraiment pas de bol le ptit biche , je compatis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:40

désolé, mais juste histoire d'être sérieux 2", Ben si tu me lis, juste une question:
as-tu eu le rapport de police de l'accident ? qu'est ce qu'il y a de marqué dessus ?
parce que la présence de blé sur la route n'est pas normale, il en va donc de la responsabilité de l'agriculteur ou du transporteur de récoltes, mais là bon courage pour le retrouver !
il faut voir si le rond point est sur une route départementale, il en relève alors de la DID (anciennement DDE) pour l'entretien des voies de circulation
en gros, tu pourrais porter plainte (moi je le ferais) ça te permettrait d'avoir réparations sans frais, et dédomagements pour ta cheville et clavicule en cas de complication.
surtout: NE JAMAIS CONSOLIDER SES BLESSURES (toujours considérer que ça peut se dégrader à nouveau)
les autres, vous avez un retour d'expérience là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:57


Oui tu as raison Tom

Une déclaration mentionnant le nom et l'adresse, la date, l'heure, le lieu exact de l'accident (avec plan, photo éventuellement) ainsi que la cause supposée du sinistre doit être établie. Les coordonnées de l'assureur et d'éventuels témoins doivent également être précisées. Dans la mesure du possible, une évaluation par l'assureur (ou un expert, voire un garagiste dans le cas d'un accident de la circulation) du préjudice subi devra être jointe.
Au mieux un rapport circonstancé de Police ou de Gendarmerie

Cette déclaration doit être envoyée à l'adresse suivante :
Monsieur le Maire - Service Assurances
Centre Administratif Municipal
Mairie de .........

Attention : les sinistres ayant eu lieu sur des voies ou espaces ne relevant pas de la compétence de la commune (voies départementales par exemple) sont imputables à d'autres collectivités publiques, (Conseil général, Communauté d'Agglomération Grand Paris Seine Ouest, …) ou à des personnes privées (syndic, Société d'Économie Mixte…). Dans ces cas, si la Ville est destinataire de la déclaration, elle la transmet à l'organisme concerné, le signale à la victime en lui communiquant les coordonnées de celui-ci, et la tient informée des suites données si elle en a connaissance.

Rappel des règles générales
Lorsqu'une personne subit un sinistre, elle a 5 jours (art L. 113.2 du code des assurances) pour transmettre une déclaration à son assureur. Ce délai peut être réduit par chaque contrat d'assurance, ce qui est toujours le cas en matière de vol (24 à 48h). Inversement, le texte prévoit que ce délai peut être étendu dans le temps si la cause du sinistre est un cas fortuit ou un cas de force majeure, l'assureur ne pouvant alors prétendre à la déchéance des garanties du contrat.
Cependant, il appartiendra à l'assuré de démontrer la réalité du cas invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:04

Tu devrais porter plainte contre l agriculteur ou did
Déjà ça permettrai à ton assurance d avancer les frais de réparation
Et pis pour les blessures on sait jamais ce que ça peu t donner par la suite
moi la clavicule est pas complètement reconsilidee depuis plus d un an
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:10

Ben à chute en agglomération . À vouille .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:18

il faut voir si l'axe est une départementale ou pas.
dans tous les cas, la plainte est à déposer à la mairie.
je connais ça maintenant que je supervise des travaux de canalisations sous routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:22


je crois que la plainte est à déposer à la gendarmerie ou au commissariat si zone police.

puis faire une déclaration en Mairie, dasn tous les cas les contrats possèdent une clause assistance juridique, tu prends un avocat, tu vas gagner du temps et les procédures seront suivies à la lettre, de plus cette assistance juridique est couverte par ta ploice dans la plupart des cas, donc gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:26

Autre chose
vu qu'il a été conduit à l'hosto par les pompiers, j'imagine, il y a eu présence des gendarmes, donc rapport de gendarmerie ...


Dernière édition par Ducat de Lux le Jeu 26 Juil 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Contenu sponsorisé





Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de P tit Ben (tome 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Bar Team tome 7
» "Même pas peur", Tome 4, ne l'achetez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: