FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les aventures de P tit Ben (tome 3)

Aller en bas 
+30
Arnaudu64
christ27
onze98
tigriss
polyte
Misstyc
bod
steph999
max 85
ducatimonster33
antho85
Blackcat13
clem
AIXALA
loubard
Ptit'Ben
mobilit
Ch'tiven
patoche
The.Séb
Christoduc
patabule
Vincent
desmognak
seb 944
mikaracer
Ducat de Lux
twinner85
July
Barbara
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 5:57

Yo les fous !

Ptit message en direct de l'hosto... J'ai trop mal j'arrive pas a dormir !
Merci pour vos messages, ca ma fait plaisir Sad

Franchement j'en ai marre.. Je sais pas si je vais réussir a finir l'année si ca continu comme ca ! pale

A+ les fous, gaffe sur la route !


Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 142838 :malaise:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:21

Ptit'Ben a écrit:
Yo les fous !

Ptit message en direct de l'hosto... J'ai trop mal j'arrive pas a dormir !
Merci pour vos messages, ca ma fait plaisir Sad

Franchement j'en ai marre.. Je sais pas si je vais réussir a finir l'année si ca continu comme ca ! pale

A+ les fous, gaffe sur la route !


Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 142838 :malaise:

salut ma couille!! cheers
ben moi nan plus,z'arrive po a dormir,mais po pour les mêmes raisons... Wink
j'vais aller bosser mais avant,je voulais te dire qu'on était tous de tout coeur avé toi!! Twisted Evil I love you Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 378218
courage mon pote,et sois patient... Wink Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:22

Ptit'Ben a écrit:
Yo les fous !

Ptit message en direct de l'hosto... J'ai trop mal j'arrive pas a dormir !
Merci pour vos messages, ca ma fait plaisir Sad

Franchement j'en ai marre.. Je sais pas si je vais réussir a finir l'année si ca continu comme ca ! pale

A+ les fous, gaffe sur la route !


Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 142838 :malaise:

tu m'étonnes , je sais ce que c'est les heures de douleurs a l'hosto , ca passe pas !

j’espère que tu vas vite être plâtré , pour que la douleur s'estompe . j'ai pas arrêté de penser a toi depuis hier , ça fou les boules , mais bon, ça aurait pu être plus grave . tu vas passé l'été tranquillou , on poussera ton fauteuil , on te servira les brochettes a l'assiette , tu vas etre dorloté .

bon courage mon poto , on va aller te voir dans quelques jours .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:08

d'ailleurs au passage, demandes donc à ton voisin de chambrée si ça le dérange pas qu'on fasse un barbec' dans la piaule, on n'est pô des sauvages tout d'même !! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 623943
tiens nous au jus et on débarque Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 57267
courage de ma part et bisou de la part de Marina
fais une bise de ma part à cynthia, pamela, lucie, véronique, stacie, bref tout le joli staff d'infirmières que t'as dû pécho dès ton arrivée avec ta gueule d'ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:36

Ben a déjà commencé la période des essais ...
chépô pourquoi j'la sens encore pô cette histoire moi ...

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Sapetoku_1083526558_couchpotatopro


sinon, un truc avec plus de 2 roues, bruciato, motorisé et pour handicapé, j'ai trouvé qu'un truc ... c'est pas le même handicap mais bon ....

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 742_2007082226
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:51

Shocked ....mince, je viens de voir le post!

.............courage p'tit ben!..........Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:45

ouhhhh mon ptit ben pour les douleurs il y a qu'un truc Exclamation Exclamation Exclamation
c'est le pinarddddddddddddddddddd et les femmes cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
comme dans lucky luke tout au visssky Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 781415 pi après dodo Sleep
dit mon benitor a px il y a une cathédrale Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 896122 pense a te poser 5 minutes le prochain coup que tu t'arrête en dordogne
histoire de lui demander un truc pour faire que ta brèle elle tienne debout toute seule Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 57267
salut couilliki Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 491610 le roi des soleils Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 896122 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 896122
ps: je te tel Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 846300 @+
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:57

Sad Sad Sad ... merde Benji tu fais chier avé tes Couaneries ... encore au tas ... là t'as epuisé le quota Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 6554 ... finito le cracboum !!! affraid affraid affraid

Maintenant c'est tranquilo, tu recupéro ... remet toi vite Benichon et comme dit le Pat, suis pas contre une virance sur Poitiers pour te botter le cul faire un bisou baveux ...Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 57267 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 57267

... et si tu emmenageais avec le Cat dans le sud, p'tet qu'à vous deux vos conneries s'annuleraient ??! scratch Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:08

moi,je languis de connaitre le montant de sa prochaine quittance d'assurance... Laughing pale affraid lol!
courage,'suqué de gamin... Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 378218

ps:merci Ptitben,ça m'a permis de prendre contact avé ta frangine.. Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 71831 lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:18

Ah cool d'avoir de tes news mon bichon.
On passerais bien te voir aussi Wink

Bon ça me fais peur quand même cette histoire de fauteuil scratch Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 71831 Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:16

Bon mon p'tit bichon ... décidement, t'as la poisse mon pauvre .....



On passera te voir bientot, pour taper la binouze dans ta piole .... Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 675360

J'me dis que tu dois etre bien entouré avec des infirmiéres chaleureuses Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 997727 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 896122



Donc du coup, j'me disais à ta sortie, faut que discute avec Yannou pour qu'il te préte son engin à transporter les pneus sur les circuits, un p'tit coup de peinture rouge, le casque et les climax et hop tu seras au top pour le prochaine sortie du cloub .... en plus on pourra te laisser la glassiére .... vénard !!Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 106283



Pi pour le coup, ce ' que disait Yannis dimanche ... c'est pas con .... tu vas pas t'en servir tout de suite de tes Keihin ..... Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 71831 lol!



Allé, remet toi bien mon poto et a bientot pour l'apéro .... impatient de t'entendre raconter tes exploits !!



Bisou Bizette
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:35

sinon, on peut savoir ce qu'il s'est passé ?
et la bécane elle est comment ??

Bon, j'espère que l'op se passe bien et que les douleurs ne seront plus présentes.
Pour le moral, on va le regonfler le trognon.

Va falloir qu'il se trouve une pitite bien sage et qui bosse dans les assurances le bénitor... pffff

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:01

patabule a écrit:
sinon, on peut savoir ce qu'il s'est passé ?
et la bécane elle est comment ??

Bon, j'espère que l'op se passe bien et que les douleurs ne seront plus présentes.
Pour le moral, on va le regonfler le trognon.

Va falloir qu'il se trouve une pitite bien sage et qui bosse dans les assurances le bénitor... pffff


pour le regonfler,j'te laisse le soin de souffler dans l'tube,hein,mon Pat... Laughing Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:07

desmognak a écrit:
patabule a écrit:
sinon, on peut savoir ce qu'il s'est passé ?
et la bécane elle est comment ??

Bon, j'espère que l'op se passe bien et que les douleurs ne seront plus présentes.
Pour le moral, on va le regonfler le trognon.

Va falloir qu'il se trouve une pitite bien sage et qui bosse dans les assurances le bénitor... pffff


pour le regonfler,j'te laisse le soin de souffler dans l'tube,hein,mon Pat... Laughing Twisted Evil lol!


Suspect

Au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux d'aller ranger ta grotte, j'entends un triumph qui descend de la montagne en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:11

Une question mon Bichon : tu fais quoi lundi, tu le fais toujours le roulage au Vigeant Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 896122 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 878659 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 701326

J'suis sûr que les gonz n'aurant jamais vu un gars tourner en fauteuil roulant avec moteur Ducati Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 106283

ça pourrait faire une animation sympa....et pis Toma pourrait faire des super tofs lol! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 383398

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 247452

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:27

affraid affraid affraid oh ptibichon qu'est ce que t'as foutu encore !!!Shocked
pour le coup je suis pu le plus poissard du fofo....tongue
bon rétablissement à toi, on pense fort à toi dans le sud et on va aller aussi bruler un cierge au palais des papes à avignon pour toi, pour que la chance te revienne vite....Wink
sincèrement ça fait chier pour toi, je te Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 846300 dans quelques jours pour des news.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:30

au fait si tu veux faire ta réeduc dans le sud, comme te la proposer gnacki, faut que tu demandes à la sécu un départ "hors circonscription" au cas ou tu es un controle par la suite.
juste pour info.Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:43

Pauvre ptitbichon décidément quand ça veux pas ça veux pas pale pale

t'avais pas mis les roulettes non plus hein, tu prend des risques Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!


Bon courage on pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikaracer
34ch
34ch
mikaracer


Masculin Age : 48
Localisation : breuil la reorte
Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de messages : 86

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:46

y aurais t'il kelk'un ki sais ou est mon petit bichon
ds kel service et ds kel chambre je pense y aller demain
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:28

mikaracer a écrit:
y aurais t'il kelk'un ki sais ou est mon petit bichon
ds kel service et ds kel chambre je pense y aller demain



Vu son âge, il doit être en pédiatrie non lol! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 248689

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:38

Remets toi vite sur pattes PtitBen Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 489379

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:55

mikaracer a écrit:
y aurais t'il kelk'un ki sais ou est mon petit bichon
ds kel service et ds kel chambre je pense y aller demain


a l'accueil, tu demandes p'tit Ben, il a sa chambre perso en orthopédie, numéro 996, tout le monde le connait dans le service . lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:08

Courage Ben, bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:27

je l'ai eu au tel... Twisted Evil Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 846300
tout va bien,l'opération s'est bien passée!!! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 378218
bon,le singe,a qui on a prélevé les organes tel que le cerveau et le sexe,ne se rappellera de rien,lui... Wink

..comment ça,la cheville et l'omoplate...??? Shocked pale Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 889
ah nan,c'est po ce qu'il avait demandé,le nain jaune,en rentrant.... Evil or Very Mad

bref,il va bien,une fois shooté par les médocs,il parle beaucoup moins vite du coup.... Twisted Evil lol! lol!
il lui reste plus qu'a être patient... Laughing Twisted Evil study Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 75726 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 32974 lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:38

Laughing Laughing Laughing Laughing

quel con, même là il me fait rire ! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 253378 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 378218



Bon, content que tout ce soit bien passé pour ben !
m'est avis qu'il va pas falloir tarder de l'occuper le voltigeur.

c'est plus con pour le singe...
déjà que le steph 999 lui avait pris un pied. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:13

patabule a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

quel con, même là il me fait rire ! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 253378 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 378218



Bon, content que tout ce soit bien passé pour ben !
m'est avis qu'il va pas falloir tarder de l'occuper le voltigeur.

c'est plus con pour le singe...
déjà que le steph 999 lui avait pris un pied. scratch

Pas que le pied je lui est déjà pris la clavicule droite
Ptitben tu peu lui prendre la peau du c.. Paraît que ça porte chance
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:19

Opéré ce matin... Ma chAnce me poursuit !!
L'anesthesie local ne marche pas, début de l'opération je m'en suis vite rendu compte!!! affraid

Du coups petite injection et paff dodo ! Sleep

En début de soirée la douleur revient, j'ai grave douillé jusqu'à avoir un cocktail tip top Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 623943


Je devrais sortir en fin de semaine, ptain ca va être long.

Merci a tous pour vos messages, ca me fait vraiment du bien ! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 142838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:23

ça fait plaisir de te lire cheers

et ton nouvel avatar...il te plait ?... Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 71831 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 71831 Wink
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:26

Shocked

si tu veux mon avis mon ben, inutile les jours qui viennent de perdre 2 euros à faire un loto hein...


sinon, les infirmières Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 253401 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 253401 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 253401 ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:29

Content de te lire mon benitor
En espérant que tu te remette vite
À quand le fauteuil à moteur survitaminé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de P tit Ben (tome 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Bar Team tome 7
» "Même pas peur", Tome 4, ne l'achetez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: