FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventures de P tit Ben (tome 3)

Aller en bas 
+30
Arnaudu64
christ27
onze98
tigriss
polyte
Misstyc
bod
steph999
max 85
ducatimonster33
antho85
Blackcat13
clem
AIXALA
loubard
Ptit'Ben
mobilit
Ch'tiven
patoche
The.Séb
Christoduc
patabule
Vincent
desmognak
seb 944
mikaracer
Ducat de Lux
twinner85
July
Barbara
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:31

il faut espérer que des photos aient été prises par la gendarmerie (ou police) et que ce soit mentionné au rapport, car depuis évidemnent, ils auront balayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:40

Oui, d'où l'interet de porter plainte, parce que s'il a vu les trucs sur la chaussé, ce sera mentionné sur le PV, maintenant il faut pas que la vitesse et autre couannerie soit retenue comme cause probable de l'accident, egalment la non maitrise du véhicule, en tous les cas , il a du souffler dasn le ballon ou avoir une prise de sang pour l'alcool...
enfin tout cela est déjà par écrit quelque part. Maintenant c'est à lui de porter plainte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:00

Putain mais Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 980948 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 980948

Merci pour tous ces messages et toutes ces conneries.
Ca me donne grave le sourire, et ca me fais beaucoup de bien

Merci Sad

Pat je vais faire imprimer tes dessins en grand format et les faire encadrer Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 415165


Sinon les circonstance de l'accident, du blé dans un virage en plein centre ville !!!
Un pote a pris des photos, et les flic on bien fait un rapport et me conseil de porter plainte.

Contre la commune ?
Contre X (l'agriculteur) ?
Les deux ?

Je sais pas encore...

Normalement je sors cette aprem, donc j'irais aujourd'hui a la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:07

cool pour toi que tu sortes (même si ça nous faisait moins loin d'aller te voir à Poitiers qu'à Naintré ... Laughing )

rétablies toi bien surtout et content que nos conneries te fassent du bien, c'est fait pour ça aussi les potes Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 378218

sinon, ne traines surtout pas à aller à la gendarmerie, mais avant, contactes ton assureur, vérifies si tu as une assistance juridique avec (normalement oui à coup sûr) et demandes leur de se charger du dossier de suivi. Ils te diront aussi la procédure de plainte à déposer, cobntre qui et tout. ensuite files le faire à la gendarmerie.

comme à mon avis, c'est contre la mairie, charges à elle de retrouver l'agriculteur (pas gagné), car elle est responsable de ses voies de circulation, elle en est "propriétaire".

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:08

au fait, tu changeras ta monture sous ton avatar, ça colle plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:40

ouuups je rentre de vacance putine c trop con affraid affraid

toi qui voulais pas de Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 32974 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 32974 tu te defonce à grand cout de morphine Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 14648

ta pas de juste milieu Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 253401 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 253401

vous delirez grave les fadas c trop bon Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 14648 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 14648 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 630703
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:03

Cool que tu rentres chez toi Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 378218 Wink

Ouais c'est clair qu'à ta place je porterais plainte aussi, on ne sait jamais par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
tigriss
Poireau catalisé
Poireau catalisé
tigriss


Masculin Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2012
Nombre de messages : 337

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:23

Cool que tu sois sorti ! Je suis peut-être ici depuis peu de temps mais c'est jamais cool l'hopital donc tant mieux si ça va mieux.

Sinon en ce qui concerne la route, je porterai plainte aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:30

j'ai pas lu tout le post, mais je vois que tu n'est pas trop escagacé, c'est le principal. Cool

Porté plainte contre la commune, cela me semble peut probable...., plutôt la personne responsable de ça, mais il aurait fallu faire un constat d'huissier immédiatement avec un procès verbal.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:36

Bon et bien tu vois,

Il y a un rapport de Gendarmerie, tu dois maintenant porter plainte contre X, c'est pas à toi de trouver qui est responsable d'avoir déversé le grain sur la VP, l'enquête de gendarmerie pourra "éventuellement" trouver un tiers responsable, en tout etat de cause, la mairie comme disait Tom ou bien l'ancienne DDE sont responsables en dernier lieux de la propreté et du maintien des routes sur leur zones de responsabilité.
par exemple si gazole sur chaussée et pas signalé....
En même temps il faut bien faire ressortir que la vitesse etait respectée et qu'elle etait adaptée aux conditions, c'est à dire appropriée à conserver la maitrise du véhicule... prouver le caractère fortuit et imprévisible du produit répandu sur la chaussé (en virage c'est facile de le prouver ), faire toutes les photos et réunir les preuves.

Un dossier quoi... qui permette de faire la recherche de tiers responsables et donc à ton assurance de se retourner contre eux. et donc dans ton cas d'étre indemnisé, d'une part pour les préjudices matériels, d'autre part pour les préjudices et séquelles physiques pouvant résulter de cet accident, si je ne m'abuse il s'agissait d'un accident du travail puisque trajet vers ton travail, néanmoins comme disait Vincent tu ne dois pas clore le dossier des séquelles éventuelles car tu ne sais jamais ce qui peux advenir, invalidité, etc....
Donc oui gros dossier et faire cela sérieusement.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:01


Tu fais signe quand tu es rentré,.... j'espère que tu n'as pas croisé ton voisin..?? lol!

Celui qui t'as emplatré deja avec la Brucciato ?

Tu vas etre bien at home à te faire Bichon.....ner

cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:20

sa y'est je suis rentré !!!!


ptain la galere... comment je vais en chier avec un seul bras et une seul jambe ! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 272396


le probleme de porter plainte contre X, c'est que je doute fort de la capacité des gendarmes à trouver quel agriculteur à fait tomber son grain sur la route ! scratch


bref je vais a la gendarmerie demain aprem, on verra bien.

m'enfin je ne lache rien, et je ne payerai pas pour les réparations de la 996 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 830248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:23

Ptit'Ben a écrit:


m'enfin je ne lache rien, et je ne payerai pas pour les réparations de la 996 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 830248

nous non plus !!! c'est bon hein, on a donné avec tes conneries !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:25

bon bah j'aurai essayé... Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 71831
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:28

Oui en premier tu penses à toi

C'est à dire les séquelles physiques éventuelles, tu mets ça en avant et après la meule....

Que les gendarmes trouvent le coupable, Suspect c'est pas évident, mais au moins qu'ils cherchent, c'est autre chose.
Il y a une plainte donc c'est enregistré...


du point de vue de l'assurance, ce sont eux qui vont se retourner vers la Mairie , la ex "DDE" enfin les ceusses qui doivent théoriquement veiller à ce que les routes restent clean.

Content que tu sois rentré gamin, fais attention à toi et tu vas voir ça va aller.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
seb 944
34ch
34ch
seb 944


Masculin Age : 50
Localisation : le petit bousseau 79360
Date d'inscription : 23/03/2011
Nombre de messages : 67

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:35

mais ta petite frida n'est rentrer avec toi ? dommage !!! elle aurait pu faire des manipulations pour te relaxer Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 623943 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:52

Ptit'Ben a écrit:
sa y'est je suis rentré !!!!


ptain la galere... comment je vais en chier avec un seul bras et une seul jambe ! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 272396


le probleme de porter plainte contre X, c'est que je doute fort de la capacité des gendarmes à trouver quel agriculteur à fait tomber son grain sur la route ! scratch


bref je vais a la gendarmerie demain aprem, on verra bien.

m'enfin je ne lache rien, et je ne payerai pas pour les réparations de la 996 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 830248

ben ça te changera po bien de ta vie de tout les jours avé tes deux mains gauches,hein... Laughing lol!
te plains po,tu peux appuyer la béquille sous l'épaule encore valide,histoire de soulager la cheville meurtrie.... Wink
bon,continues de nous donner de tes nouvelles,mon couping... Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:55

arf j’espère que tu va trouvé le mec !
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:36

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 489379 je viens de découvrir ton post.
T'as vraiment Pas de chance mais ca aurait pu etre plus grave encore.
Remets toi bien,
profite bien à l'hosto des injections de morphine si tu en as le droit : ca fait planer et on oublie un peu les douleurs : Moi je me mettais les doses maxi pdt 3 jours, c'est le top.
Bon rétablissement,
j'espère pour toi que le chirurgien est un bon.
Faut que tu sois patient et faut un peu de temps : courage en tout cas Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 489379
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:07

Merci Christ ! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 378218



bon aller quelques photo pour mettre en images les aventure de Ptit'Bichon study


Du Blé...
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Wp_00011

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Wp_00012

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Wp_00013


La moto...
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Wp_00014

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Wp_00015


La moto et moi en arrière plan qui tape la pose pour la photo...
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Wp_00016


Petit souvenir des urgences, ou il y avait de trés trés jolies petites interne !!! Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 623943
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Dsc_0410


pi la c'est une ptite boite à bip bip bip bip bip bip bip.... biiiiiiiippppp affraid
Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:12


ouai effectivement , y'avais le tapis de blé !!! les boules .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
mikaracer
34ch
34ch
mikaracer


Masculin Age : 48
Localisation : breuil la reorte
Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de messages : 86

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:14

vu les routes il ne reste plus qu'a te metre au dirt track ca sera moins dangereux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:09

ben pour le coup,tu l'a couchée du même côté qu'en Ardèche... Laughing lol!
c'est po ta jambe droite qu'é plus courte que la gauche dés fois... scratch Question lol!
en même temps,y z'ont du rectifier le problème,au bloc... Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 75726 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 32974 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 675360 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:13

Et merde alors...pov Ptit Ben !
Je viens de tomber sur le post....décidément, tu les accumules cette année...
2012, année de la loose pour toi !

Espérons que les mouches vont changer d'âne....

Bonne convalescence et bon courage pour la suite !

À+
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:35

Shocked Shocked y avait la couche de blé là
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:49

C'est pas une couche ... c'tin champ complet qu'il t'a étalé le sincier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:28

Oui je dois dire que là ....

Il a versé le paquet, Dédé le cul terreux.. Y devait tourner au café Calva depuis tot le matin

Parce que là, il a mis la dose...

Comment tu veux faire pour éviter une merde comme ça ????

tu as du cul que t'as rien en face qui t'arrive... putain ça me glace le sang de voir ce truc.....

Bon, bah ton dossier il est déjà constitué là.... tu as de quoi t'occuper un peu pendant ta convalo. au fait combien de temps tu restes immobile gamin ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet:    Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:14

ah oui la !!!!!!!!!!!!!!!!
mon ben, pitting pas de possibilité de faire autrement que d'en prendre une BELLE Exclamation Exclamation Exclamation
ouah j'en est froid dans le dos.Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 272396
sur un revêtement bien garnis, rien a faire glissade a chaque coup affraid affraid affraid du vrai verglas le truc aie !!!!!!!!!!!
surtout maintenant repos et lecture histoire de faire que la soudure a chaud de la gambette du nouveau rose se passe le mieux possible:cheers: cheers
ps : avantage de la bike c'est que l'emballage en plastoc tu peux le foutre a la benne Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 106283 Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 106283 comme ça tu repasse direct z'orange powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:14

Ducat de Lux a écrit:

Bon, bah ton dossier il est déjà constitué là.... tu as de quoi t'occuper un peu pendant ta convalo. au fait combien de temps tu restes immobile gamin ?

cheers

jusqu'au 22 Septembre normalement, mais j'ai comme un doute, scratch
ca me parait un peu court ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:27

pi ca c'est ma cheville qui a un peu dégonflé,

Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Dsc_0412


demain normalement ils enlevent les files pi platre ! study




et bien sur j'avais mes bottes... alors j'imagine meme le resultat pour ceux qui roule en chaussure ou basket affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de P tit Ben (tome 3)   Les aventures de P tit Ben (tome 3) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de P tit Ben (tome 3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Bar Team tome 7
» "Même pas peur", Tome 4, ne l'achetez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: