| mauvaise nouvelle | |
|
+54Michel999 perroloco julen camax Jaguarinho 1198 s corse 16 dom July JASPOUILLE Flo996 vévette Guyôm Blackcat13 Cяіs Hervé79 loubard Romain Arnaudu64 vévé Misstyc deletrez christophe max 85 penard Doudy jackbusa Marina agathe155 JB EH christ27 clem AIXALA Patrice patabule ducatimonster33 patoche Christoduc mika mobilit Vincent mikaracer onze98 bod Ptit'Ben alban seb 944 Ch'tiven steph999 Cedrico desmognak popeye sophie76 Ducat de Lux Barbara polyte 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 8:38 | |
| je découvre la nouvelle !!!! ça me fout une sacrée claque là... Ce week, François était installé à côté de notre hutte. Je ne le connaissais pas avant, on a fait forcément connaissance notamment le matin de la première nuit, suite aux ronflements du lux et du polyte (7 sur l'échelle de richter) qui lui avaient plombé sa nuit malgré une porte de caravane fermée... Après on a parlé d'autres choses, de moto bien sûr, de la vie en général. Un type très attachant, d'une simplicité incroyable, gentil, bref assurément une des plus belles rencontres de mon week. Il se trouve qu'il n'est pas trop loin de chez moi, cool, on pourra se voir de temps à autre. Un peu gêné, Il m'a demandé un dessin pour lui. En rentrant, il est convenu qu'il me poste en MP une ou deux photos. Du coup, j'attendais le MP, mais sûrement pas cette nouvelle... Bon mon françois, comme on a pleins de choses à se dire maintenant que l'on s'est trouvé hein, va falloir un peu se remettre au beau fixe, même si les infirmières sont plus agréables qu'un lux et qu'un polyte au réveil... Accroche toi mon pote, je te ferais des dessins tous les jours si tu veux hein, mais p... sorts toi de ça et vite. Courage à sa famille et ses amis, on est avec eux. Je reste aux nouvelles, pas de problème pour une visite quand il sera un peu mieux entre fous ! Allez mon pote, on te lâche pas !!!! | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 9:25 | |
| Je suis tres attristé par cette mauvaise nouvelle ce matin, j espere qu'il va vite ce remettre sur pied. Je pense tres fort a lui et a sa famille. Et ras le bol des voitures qui coupe la route | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 9:34 | |
| ... Courage françois ... remets toi vite qu'on puisse aller te voir ... putain, ça met un coup !
Courage à la famille avec qui nous sommes tous solidaires ... | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 10:06 | |
| | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 10:35 | |
| c'est une terrible nouvelle , surtout quand tu y es pour rien . mes pensées sont pour toi et ton rétablissement et bien sur aussi ta famille. Je sais ce que c'est , j'suis passé par la moi aussi en juillet 2011 a cause de ce put de chevreuil. Remets toi bien, il faut tjs du temps c'est sur et de l'aide de ta famille et tes amis pour que le quotidien soit plus facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 12:17 | |
| Bon rétablissement DESMOBAIGNEUR. Courage à Toi ainsi qu'à tes proches. |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 12:18 | |
| Roh putain de merde je suis blazer!!!!
Punaise j'y crois pas!!!
Courage à lui est à sa famille , qu'ils nous tiennent au courant!!!
Franchement j'arrive pas a y croire, lui qui roule tranquil en securiter!!!!! Pfff
Polyte si tu as des news tiens nous vite au courant!!!! Bisous a lui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 12:22 | |
| J'ai appris ça ce matin par Barbara. Je suis très atristé ... On ne souhaite jamais ça a personne mais quand ça arrive a l'un d'entre nous ça fait vraiment très bizarre. J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir. T un battant Desmo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 13:25 | |
| nous venons de créer un "Groupe de soutien" via facebook afin de collecter les messages et les partager avec ses proches. https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.348775631857994&type=1#!/groups/soutien.desmobaigneur/ Pour ceux qui ont un compte facebook et déjà en "amis" avec moi, je vous ai mis d'office dans le groupe (vous avez dû recevoir un mail), pour ceux qui souhaitent rejoindre le groupe, envoyez-moi un mp. pour les autres, nous avons également créer une adresse mail du groupe : soutien.desmobaigneur@groups.facebook.com via cette adresse nous pourrons recevoir des infos à son sujet et vous les communiquer. les mails envoyés à cette adresse seront publiés sur la page du groupe. Pour info, cette page Facebook est privée et "secrète", seuls les membres peuvent la voir et y poster. Les nouveaux membres éventuels sont soumis à validation adminstrateur (moi en l'occurance). Merci d'avance pour lui et ses proches. |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 15:49 | |
| je vien de reçevoir un coût de phone de son collègue et
desmobaigneur nous à quitté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 15:57 | |
| c'est pas possible ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 15:57 | |
| Je reste sans voix... j'ai juste envie de dire, enfoiré d'automobiliste... Le Destin est parfois très injuste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 16:06 | |
| putain d'merde ... quoi dire ... si les Fous peuvent faire kkchose Polyte (présence ou autre), c'est ok d'avance évidement. fais chier .... |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 16:29 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 16:33 | |
| piting,je suis avé Antho et July a la maison et on vient de lire ce message..... nous présentons toutes nos condoléances a sa famille.. ..je reste sans voix,piting,j'ai du mal a exprimer ce que je ressens... ..... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 16:33 | |
| Je suis dégouter, franchement, je suis dégouter!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
agathe155 34ch
Age : 44 Localisation : breuil la reorte Date d'inscription : 11/07/2010 Nombre de messages : 81
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 16:42 | |
| .... C'est impossible d'imaginer ça !!!! Toutes mes pensées vont vers sa famille
Bien evidemment si l'on peut faire quoi que ce soit, je pense que nous repondrons tous présent !!!
Les mots manquent, l'émotion prend le dessus ........ | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 16:56 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 17:03 | |
| Putain j'arrive pas a y croire!!!! | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 17:19 | |
| son collègue me tien au courrant pour l'instant il en c pas plus
trop les boulles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 17:23 | |
| Ok,
surtout tiens nous au jus qu'on s'organise (si ils veulent que l'on vienne ou pas), de toutes façons on fera kelkechose
courage Polyte |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 17:23 | |
| ouahhhhhhhhhhhh je rage de colère , terrible nouvelle !!!!!!!!! il me manque les mots pour dire ou exprimer mes sentiments ,c'est terrible a moi vendredi il ma donné le cd que je lui avais demander quelques jours avant vezac ,pfffffff paix a toi françois ,il y a un p'tit coin pour toi dans mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 17:28 | |
| ouai...la lecture de ses derniers posts fait bizarre ...
ce qu'il faut se dire c'est qu'il s'est fait une joie de nous retrouver à Vézac et qu'il a passé un super week end. |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 17:55 | |
| trop de peine , pas de mots pour en parler , Riposi in pace Francois | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 17:59 | |
| Comme vous tous j'ai pas vraiment de mots. J'suis juste deg.
On pense tous à toi, toi qui nous regarde de la haut.
Mes condoléances à toute sa famille et proches.
RIP François..... | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 18:17 | |
| c'est une terrible nouvelle, difficile à admettre. Une grosse Pensée pour toi et tes proches : ca doit pas etre évident. J'arrive pas a trouver les mots , difficile dans ces cas la : ca a été si fulgurant. je me joins aussi au club pour toute participation et hommage | |
|
| |
Marina 34ch
Age : 40 Localisation : Surgères Date d'inscription : 28/07/2008 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 18:47 | |
| J'ai pris la moto ce matin pr embaucher en pensant à toi Desmobaigneur et ai débauché ce soir en espérant que tu ailles mieux.
Tom vient de m'apprendre à l'instant la triste nouvelle.
Je suis dépitée.
De tout coeur avec tes proches ... | |
|
| |
jackbusa Petites roulettes
Age : 73 Localisation : extreme sud Date d'inscription : 21/02/2012 Nombre de messages : 121
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 18:52 | |
| TOUTES MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET SES PROCHES R.I.P FRANCOIS... | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 28 Juin 2012 - 19:04 | |
| Je suis bouleversé par cette triste nouvelle. On pourrait peut etre ce cotiser pour une plaque au nom des fous de ducat? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|