| mauvaise nouvelle | |
|
+54Michel999 perroloco julen camax Jaguarinho 1198 s corse 16 dom July JASPOUILLE Flo996 vévette Guyôm Blackcat13 Cяіs Hervé79 loubard Romain Arnaudu64 vévé Misstyc deletrez christophe max 85 penard Doudy jackbusa Marina agathe155 JB EH christ27 clem AIXALA Patrice patabule ducatimonster33 patoche Christoduc mika mobilit Vincent mikaracer onze98 bod Ptit'Ben alban seb 944 Ch'tiven steph999 Cedrico desmognak popeye sophie76 Ducat de Lux Barbara polyte 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 1 Juil 2012 - 22:44 | |
| ... je devrais être présent ...
2- Tom et Marina 3- Barbara 4- Vincent 5- DucatiMonster33 & DucatiLady33 (en moto) 7- polyte en moto 8- Cedrico (en moto) 9- onze98 (moto) sous réserve de mon boulot 10- Aixala (moto)
... triste rassemblement ... | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 9:51 | |
| malheureusement, je ne vais pas pouvoir y assister. | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 15:58 | |
| ... c'est dur ... encore tout mon soutien et surtout toute mon admiration à la famille, notament l'Amie de François et sa Maman qui ont tenu a venir nous dire un mot à l'issue de la cérémonie ... et là encore que c'était dur pour tous les copains et copines présents.
Motos, casques, blousons au regard du contexte on ne sait jamais comment ces signes distinctifs qui rappellent aux proches leur douleur pouvaient être perçus ... en réalité ces deux femmes ont fait preuve d'une force dont je ne suis pas capables, en ne faisant cas que de la passion de François et en acceptant l'humble hommage de ses pairs... nous sommes reparti sur un simple "faites attention sur la route et prenez soin de vous" teinté du petit accent espagnol de la maman de François...
Buen Viaje Amigo, y vaya con dios. | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 16:33 | |
| Merci aux membres du forum de nous avoir représenté en se rendant à la crémation ce matin pour témoigner toute nos condoléances à la famille ! De retour du WSBK d'Aragon (voir le post dédié), je n'ai pas arrêté de penser à François...et au fait que cela peut tous nous arriver ... au carrefour d'une route, un animal qui sort du bois, du gasoil ou des gravillons dans une belle courbe ... et le facteur vitesse est agravant... ...on connait tous la chanson... Nous ne sommes pas grand chose...et notre Passion peut vite nous emporter...et plonger des familles dans l'horreur et la douleur ! La Vie n'a pas de prix !! Que sa disparition nous rappelle à la vigilence et à la prudence !!! Longue vie aux Fous de Ducat ! @+
Dernière édition par Arnaudu64 le Lun 2 Juil 2012 - 17:00, édité 3 fois | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 16:49 | |
| Merci Eric pour ton message,
J'ai pris la meule ce matin et c'était pareil, la poignée tournait pas, tous les stop étaient pourris... j'ai pensé..... à vous et à lui...
Lui, il est loin maintenant, il est bien et repose en paix, il reste et vit à tout jamais en nous, quelque part.
Merci à vous , pour ceux qui ont pu faire le déplacement , de nous avoir représenté , même loin j'ai pensé fort à vous.
Pour avoir déjà vécu ces drames, des potes qui restent sur la route, je connais ces moments, je sais la dureté d'une crémation....
Dust to dust, ashes to ashes... et puis plus rien... ...................................... dites vous, qu'il est parti en chevauchant sa belle rouge, en vivant cette passion qui l'anima
Prenez soin de vous, mes amis
| |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 19:56 | |
| quelques photos de François retrouvées sur les différents albums de chacun : https://picasaweb.google.com/gelot.barbara/Desmobaigneur?authkey=Gv1sRgCNar9-mB18HDxgE# | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 20:05 | |
| merçi barbara.... j'arrete po de penser à lui et je me dis que l'on ai vraiment peu de chose sur cette terre, et qu'il faut profiter à fond de chaque instant de notre vie.... desmobaigneur tu vivras toujours dans nos coeurs. | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 20:38 | |
| Merci à ceux qui ont fait le déplacement pour nous représenté. Merci Barbara pour les photos On a pensé fort à vous, à lui, à sa famille et ses proches. A tout jamais dans nos coeurs. | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 21:09 | |
| merci d'avoir fait tous c km les potos
| |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 21:10 | |
| notre grande famille a perdu un ami , mais son souvenir fera partit de nous tous . Pleins de situations nous ferons penser a toi , François , au fond de nos coeur , on se souviendra des moments passés avec toi , de nos discussions interminables sur nos 50 a vitesse d'antan a nos SBK actuelles ! Nous avons eu la chance de passer plusieurs heures ensemble samedi dernier et je garderai cette image la a tout jamais merci aux fous qui ont fait la route ce matin pour nous représenter , c'était un bel hommage . | |
|
| |
seb 944 34ch
Age : 50 Localisation : le petit bousseau 79360 Date d'inscription : 23/03/2011 Nombre de messages : 67
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 21:13 | |
| merci pour avoir fait le deplacement de la part des fous , on a encore pensée a lui et a sa famille a ses proches .......... et puis pas le coeur d'en dire plus ! | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 21:13 | |
| vraiment un moment difficil, comme l'a dit Aixala, sa compagne a pris le temps de venir nous parler, je suis restée sans voix devant elle...je n arrivai pas à décrocher un mot... ça m'a vraiment touchée.. la seule chose que je peux dire c est qu'elle a un coeur plus qu'ENORME .... Et que dire de sa petite maman et de sa soeur qui sont venues nous remercier et nous supplier d'être prudent sur la route, nous sommes tous restés sans mot, le coeur serré... Je leur souhaite vraiment toutes mes condoléances... François, la famille des Fous de Ducat ne t'oubliera jamais Prenez soin de vous les potos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 21:27 | |
| d'ailleurs Sandrine, sa compagne, nous a demandé de lui rassembler les photos de François que l'on pouvait avoir. Du coup, merci à chacun d'entre vous de regarder dans ses dossiers photos des sorties si vous n'avez pas des photos de notre ami et les mettre dans cet article afin que l'on puisse les regrouper et les donner à Sandrine. merci d'avance pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 21:33 | |
| pour votre info les copains, dans le livre des condoléances, Polyte avait imprimé les pages du fofo avec tous vos messages, donc Sandrine et ses proches ont tous vos messages de sympathie avec eux |
|
| |
Marina 34ch
Age : 40 Localisation : Surgères Date d'inscription : 28/07/2008 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 21:45 | |
| Superbes photos Barbara! je garde en tête l'image de François tranquille allongé dans l'herbe entre les motos à profiter du temps qui passe lors de ce weekend.
La cérémonie de ce matin était très chargée en émotion. Son collègue Jérémy nous en a dit un peu plus sur François et sur sa passion de la moto qu'il savait très bien partager.
Que dire des femmes qui l'entoure... fortes, courageuses, exceptionnelles. Elles ont eu le courage de venir nous adresser quelques petits mots et nous nous sommes restés là sans voix avec les yeux plein de larmes incapables de sortir une phrase réconfortante. Elles m'ont particulièrement émue.
Bon voyage François, sempre nel mio cuore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 21:50 | |
| sa maman nous a dit: "merci beaucoup d'être venus, on ne vous connait pas mais il parlait tellement de vous, qu'on a l'impression de vous connaitre, c'était très important pour lui" |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 21:51 | |
| - Tom a écrit:
- pour votre info les copains, dans le livre des condoléances, Polyte avait imprimé les pages du fofo avec tous vos messages, donc Sandrine et ses proches ont tous vos messages de sympathie avec eux
Merci polyte | |
|
| |
1198 s corse 16 Petites roulettes
Age : 51 Localisation : charente Date d'inscription : 05/03/2011 Nombre de messages : 130
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 22:06 | |
| Salut les amis , je reviens aujourd’hui hui sur le forum après quelques mois d'absences suite à un carton un peu sévère je suis également d'angoulème , je viens de perdre un gars en ducat du coin de chez moi
je voudrais dire que le chemin est toujours aussi bon pour lui car il vient de retrouver nos potos à nous nos phiphi nos jano ducatiste également et de la haut ils doivent nous regardez toujours une pensée pour eux aux guidons et un petit coup de gaz pour eux en leurs mémoires,toutes mes condoléances à sa famille,ses proches ses amis ,de la part des motard et motarde de charente
que les yeux de ta mob reste verticaux fanfan
biz à toi mon grand | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 22:52 | |
| merci a tous ceux qui ont pu faire le déplacement,et nous représenter...
..ciao François.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 2 Juil 2012 - 23:44 | |
| photo hommage en page d'accueil... |
|
| |
Barbara Admin des fous
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 0:06 | |
| - Tom a écrit:
- sa maman nous a dit:
"merci beaucoup d'être venus, on ne vous connait pas mais il parlait tellement de vous, qu'on a l'impression de vous connaitre, c'était très important pour lui" ..c'est très dur de faire la transition après une épreuve pareille.. François ne postait po autant que certains,mais il prenait beaucoup de plaisir a nous lire... il faisait même partager certains post a ses potes,allant même jusqu'à imprimer les pages... ce forum comptait beaucoup pour lui,comme pour nous tous... c'est plus qu'un forum,d'ailleurs,c'est une grande famille.. et cette grande famille est triste aujourd'hui,triste d'avoir perdu un frère.. mais nous devons,rien que pour lui,a sa mémoire,garder cette joie de vivre et cette joie de partager notre passion commune... aussi,je vous demande de bien vouloir raconter un max de conneries,afin que ce forum reflète la joie de vivre qui lui est propre,,celle qui faisait tellement rire François et ses amis.. je sais que cela va être difficile pour certains,et qu'il leur faudra du temps.. merci pour lui. ..François,nous ne t'oublierons jamais,et tu restera a tout jamais dans nos coeurs.. | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 0:20 | |
| T'as tout dit.... c'est une très dure épreuve de perdre l'un des notres je pense aussi que François aimerait que l'on garde ce qui fait qu'il aimait ce forum et ses membres il faudra du temps certes et ca ne sera pas facile mais pour lui nous le ferons, en sa mémoire, parce qu'il était et restera l'un des notres RIP François, à jamais dans nos coeurs et nos pensées | |
|
| |
Jaguarinho 34ch
Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/06/2012 Nombre de messages : 57
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 0:29 | |
| Mes plus sincères condoléances a tous sa famille et ses proches... C'est dur de découvrir vos superbes photos de rassemblements ainsi que de lire vos rapprochements et sentir toute la tristesse dans vos propos. Je suis très jeune et déjà trop souvent attristé par ces mauvaises nouvelles. La vie est trop précieuse!
Gaz desmobaigneur avec les grands la haut! | |
|
| |
camax Pneu carré
Age : 60 Localisation : le 64 ou le 40 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 552
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 0:32 | |
| bonsoir a tous triste lecture pour moi ce soir je ne l'ai pas connu mais ca devait etre un super mec !! je me joint a vous pour presenter mes sinceres condoleances a sa famille et ses amis c'est triste de perdre la vie sur un accident c'est deja pas évident de garder la santée mais ce faire pourrir sur la route ca fait chier repose en paix thierry | |
|
| |
Barbara Admin des fous
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Barbara Admin des fous
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Barbara Admin des fous
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 0:50 | |
| | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 9:00 | |
| nickel pour les photos, ça lui faire plaisir ! allez, on fouille dans les archives et même dna sles gros doss' hein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|