| mauvaise nouvelle | |
|
+54Michel999 perroloco julen camax Jaguarinho 1198 s corse 16 dom July JASPOUILLE Flo996 vévette Guyôm Blackcat13 Cяіs Hervé79 loubard Romain Arnaudu64 vévé Misstyc deletrez christophe max 85 penard Doudy jackbusa Marina agathe155 JB EH christ27 clem AIXALA Patrice patabule ducatimonster33 patoche Christoduc mika mobilit Vincent mikaracer onze98 bod Ptit'Ben alban seb 944 Ch'tiven steph999 Cedrico desmognak popeye sophie76 Ducat de Lux Barbara polyte 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julen 34ch
Age : 44 Localisation : Carpentras (84) Date d'inscription : 25/02/2011 Nombre de messages : 99
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 10:49 | |
| Je viens d'ouvrir le fofo depuis un certain temps. J'en ai des frissons et envie de chialer même si je ne connaissais pas Desmobaigneur. Bon courage à sa famille pour cette terrible épreuve. Fais nous un barrouffe pas possible là haut François. RIP | |
|
| |
perroloco 34ch
Age : 48 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 24/03/2012 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 12:06 | |
| Mes pensés vont à la famille, courage et mes sincères condoléances. | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 12:37 | |
| g du mal à y croire le jeudi il phone au taf et dit au standardiste (un copain) passe
moi ma fiancée et c parti tu part quand avec le lux et son pote vendredi matin
domage je decale que l'aprem (sinon il serait venu avec nous )
bon alore t'en est ou du scambler putain elle est trop enorme s'te meulle il faut que je passe la voir
et il enquille sur un autre truc la 3 fois 9 est ok g deplacé le regul pour qu'il prenne l'air et un autre et un autre
et g hate de revoir tous c dinguos
et puis bon je t laisse à demain
c dur de se dire slt pour toujours je pense fort à sa famille et c proches
slt gros | |
|
| |
Michel999 Plateau
Age : 70 Localisation : Châtellerault - Vienne Date d'inscription : 31/07/2010 Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 12:56 | |
| Bonjour, Polyte !
Et salut à tous les Fous, que nous avons représentés à plusieurs, hier à Limoges, pour le grand départ de François.
Ça a été un moment très fort pour nous autres, par rapport à notre ami qui nous a quittés, et par l'accueil favorable que nous ont réservé la famille de François (sa compagne, sa mère et sa soeur), ses amis et ses collègues, tous l'appréciant comme une personne forte et généreuse.
Nous serons tous marqués par sa disparition, même si nous ne l'avons pas connu ou approché souvent pour certains, du fait de l'espacement des rencontres.
On a perdu quelqu'un de bien, et conserver sa mémoire fera aussi partie de la vie de notre club.
Bonne route à tous, et prudence !
Amicalement,
Brigitte & Michel | |
|
| |
lechti599 34ch
Age : 71 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 28/05/2012 Nombre de messages : 81
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 3 Juil 2012 - 21:26 | |
| Bonjour,
Bon courage à sa famille pour cette terrible épreuve. | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 7 Juil 2012 - 18:59 | |
| je rentre juste de vacances et je suis sans voix après cette nouvelle....... RIP Francois et courage a la famille. | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 9 Juil 2012 - 0:17 | |
| un p'tit clin d'oeil à notre ami François, 15 jours déjà... | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 16 Juil 2012 - 13:28 | |
| Dans le dernier Desmo n°56, on voit François en photo dans le sujet du salon de Limoges (en page 4).
Dernière édition par Vincent le Mar 17 Juil 2012 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 17 Juil 2012 - 14:03 | |
| François m'a fait sourire, mais la, c'est pas ce que j'ai envie.
Dur de lire les posts, même si on ne se connait peu, c'est dur d'apprendre cette nouvelle.
Aucun mot ne pourra soulager la peine que l'on a tous.
Moi aussi je me rappelle très bien de son "Enorme" à tout va, qu'il répétait tout le temps !
Un bon grand gaillard comme on devrait avoir plus souvent.
J'apprends la nouvelle tardivement, j'embrasse tout le monde qui a de la peine comme moi d'avoir perdu un ami de Ducat' comme on aurait aimé garder plus longtemps.
Quel choc. | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 29 Aoû 2012 - 12:41 | |
| François ! | |
|
| |
Fanche Poireau catalisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 2 Sep 2012 - 17:29 | |
| Je ne connaissais pas François et n'ai jamais eu la chance de le rencontrer mais j'ai lu et relu avec attention et émotion au fil des jours les 6 pages de ce post, les commentaires élogieux, l'amitié palpable et les photos de bonheurs ; François, entouré de beaucoup d'entre vous. Au fur et à mesure il me semblait si proche, c'est une peu ridicule de ma part peut être à cause du même prénom. Reposes en paix François. Toutes mes pensées vont à sa famille et à vous ses proches
François | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|