| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+31tigriss onze98 bod kagauro35 Flo996 The.Séb jackbusa Cedrico mobilit AIXALA polyte antho85 popeye vévé JB EH loubard July Barbara Patrice Doudy Marco le Grincheux ghost-monster Blackcat13 Ducat de Lux Misstyc patabule Christoduc Ptit'Ben steph999 desmognak lviet 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 20:28 | |
| Eh oh po besoin de museliere je mord po Boire+télé+manger c'est peut être les seules choses que vous pouvez combiner Je vous taquine | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 20:30 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 20:31 | |
| :scratch:développe Pis je sais que ça te démange | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 20:36 | |
| - JB EH a écrit:
- quoi il lui est arriver des merdes??? Roh putain je suis encore une fois a la ramasse moi!!!! bon fini les fille de retour au forum, non je déconne hein!!!!
fais venir plutôt les filles sur le forum hein, ça mettra un peu de fleurs dans ce garage qui sent l'huile et le brûlé... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 20:43 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 20:51 | |
| Tu fais les trois en même temps | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 20:55 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 21:12 | |
| - July a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
Les coudes et les gnous sur la moquette aussi ça chauffe !, avec Motul on s'en.... Ca sent le vécu Oui et pas que !! en la matière, depuis j'ai du parquet chez moi.... Du cuir dans ma bagnole, ...... J'évite les campings, ou alors avec une copine qui pèse plus de 120 kil, comme ça j'ai pas l'impression de dormir sur la route J'aime la douceur, moi, je suis un sentimental, on se refait pas. et un Ducat monoposto. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 21:31 | |
| - July a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
Les coudes et les gnous sur la moquette aussi ça chauffe !, avec Motul on s'en.... Ca sent le vécu alors,moi je peux t'en causer de la moquette artificielle.... ça m'est arrivé UNE fois.... et po deux,hein... :malaise: sans dicouner,je m'en rappelle comme si c'était hier... ..de la fille déjà.. mais surtout des séquelles qui ont suivi les 3 semaines qu'ont suivies..... rah piting,que c'était bon.... pis po longtemps aprés.. rahhh piting,que ça fait mal.... bref,la moquette,pour faire l'amour,a éviter... ..par contre,a fumer avant l'avant l'amour,ça ouvre les chakras.... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 21:41 | |
| En revenant au sujet principal, tu vas faire une petite prepa moteur?! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 21:44 | |
| - desmognak a écrit:
- July a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
Les coudes et les gnous sur la moquette aussi ça chauffe !, avec Motul on s'en.... Ca sent le vécu alors,moi je peux t'en causer de la moquette artificielle.... ça m'est arrivé UNE fois.... et po deux,hein... :malaise: sans dicouner,je m'en rappelle comme si c'était hier... ..de la fille déjà.. mais surtout des séquelles qui ont suivi les 3 semaines qu'ont suivies..... rah piting,que c'était bon....
pis po longtemps aprés.. rahhh piting,que ça fait mal....
bref,la moquette,pour faire l'amour,a éviter...
..par contre,a fumer avant l'avant l'amour,ça ouvre les chakras.... Tu parles , Charles, Moi j'étais en grande inspiration, le missionnaire pour les coudes et pis la levrette pour les genoux ... deux blessures durant la compagne d'Allemagne, j'ai pourtant prié Saint Maclou, bah rien à faire j'étais brulé au 5ème degré. Depuis je fais plus frotter Encore heureux que j'ai eu de serrage, j'ai un pote à qui c'est arrivé, un serrage en pleine accélération. Mauvaise côte, manque de lubrifiant, les experts, peuvent nous faire partager leurs expériences respectives en la matière. Le remède, pour info c'est un doigt dans le cul.... pour les ceusses qui n'ont pas fait médecine, deuxième langue. Coinçés comme le cabots... qu'ils étaient... Quand y m'avait raconté ça, j'avais manqué de me pisser dessus de rire..... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 21:53 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- desmognak a écrit:
- July a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
Les coudes et les gnous sur la moquette aussi ça chauffe !, avec Motul on s'en.... Ca sent le vécu alors,moi je peux t'en causer de la moquette artificielle.... ça m'est arrivé UNE fois.... et po deux,hein... :malaise: sans dicouner,je m'en rappelle comme si c'était hier... ..de la fille déjà.. mais surtout des séquelles qui ont suivi les 3 semaines qu'ont suivies..... rah piting,que c'était bon....
..par contre,a fumer avant l'avant l'amour,ça ouvre les chakras....
Tu parles , Charles,
Moi j'étais en grande inspiration, le missionnaire pour les coudes et pis la levrette pour les genoux ...
deux blessures durant la compagne d'Allemagne, j'ai pourtant prié Saint Maclou, bah rien à faire j'étais brulé au 5ème degré. Depuis je fais plus frotter
Encore heureux que j'ai eu de serrage, j'ai un pote à qui c'est arrivé, un serrage en pleine accélération. Mauvaise côte, manque de lubrifiant, les experts, peuvent nous faire partager leurs expériences respectives en la matière.
Le remède, pour info c'est un doigt dans le cul.... pour les ceusses qui n'ont pas fait médecine, deuxième langue.
Coinçés comme le cabots... qu'ils étaient...
Quand y m'avait raconté ça, j'avais manqué de me pisser dessus de rire.....
...trôt tard.... c'est déjà fait... | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Jan 2012 - 23:55 | |
| C'est bien Y en a au moins deux qui visualisent | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 7 Jan 2012 - 0:10 | |
| - desmognak a écrit:
- July a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
Les coudes et les gnous sur la moquette aussi ça chauffe !, avec Motul on s'en.... Ca sent le vécu alors,moi je peux t'en causer de la moquette artificielle.... ça m'est arrivé UNE fois.... et po deux,hein... sans dicouner,je m'en rappelle comme si c'était hier... ..de la fille déjà.. mais surtout des séquelles qui ont suivi les 3 semaines qu'ont suivies..... rah piting,que c'était bon....
..par contre,a fumer avant l'avant l'amour,ça ouvre les chakras.... moi aussi... j'ai du garder les genous grillés comme des merguez un jour de kermesse 2 semaines si ça se trouve, c'était la même fille | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 7 Jan 2012 - 0:13 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- desmognak a écrit:
- July a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
Les coudes et les gnous sur la moquette aussi ça chauffe !, avec Motul on s'en.... Ca sent le vécu alors,moi je peux t'en causer de la moquette artificielle.... ça m'est arrivé UNE fois.... et po deux,hein... sans dicouner,je m'en rappelle comme si c'était hier... ..de la fille déjà.. mais surtout des séquelles qui ont suivi les 3 semaines qu'ont suivies..... rah piting,que c'était bon....
..par contre,a fumer avant l'avant l'amour,ça ouvre les chakras....
Tu parles , Charles,
Moi j'étais en grande inspiration, le missionnaire pour les coudes et pis la levrette pour les genoux ...
deux blessures durant la compagne d'Allemagne, j'ai pourtant prié Saint Maclou, bah rien à faire j'étais brulé au 5ème degré. Depuis je fais plus frotter
Encore heureux que j'ai eu de serrage, j'ai un pote à qui c'est arrivé, un serrage en pleine accélération. Mauvaise côte, manque de lubrifiant, les experts, peuvent nous faire partager leurs expériences respectives en la matière.
Le remède, pour info c'est un doigt dans le cul.... pour les ceusses qui n'ont pas fait médecine, deuxième langue.
Coinçés comme le cabots... qu'ils étaient...
Quand y m'avait raconté ça, j'avais manqué de me pisser dessus de rire.....
j'avais pas lu !!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 7 Jan 2012 - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 7 Jan 2012 - 0:36 | |
| c'est vrai que pour trouver un manuel de fille, c'est po gagné hein mon duc...
Les choses sont étranges quand même et pleine de surprises. On se grille les gnous en charmante compagnie et se fracasse les noix sur un réservoir dont l'ensemble est parti un peu en dehors de la trajectoire...
Dans les deux cas c'est l'aventure, c'est peut être ça que l'on aime au fond... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 7 Jan 2012 - 0:37 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 7 Jan 2012 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 7 Jan 2012 - 0:44 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 7 Jan 2012 - 0:52 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 7 Jan 2012 - 0:53 | |
| instinctif,instinctif.... t'en a de bonnes,toi... quand t'as 20 piges,une meuf devant tes n'oeils completement a oilpé,gaulée comme une taupe modéle,a 4 pattes sur la moquette du salon de popa/moman,devant la cheminée,a tortiller du trognon,et que toi,t'a la grosse bertha qu'a le canon tout chaud bouillant,ne demandant qu'a balancer la salve finale,digne d'un 14 juillet sur les champélizés..... ..tu fais comment,toi... ..moi,perso,je t'assure que j'ai po forcement réflèchi au coèfficient de friction qu'il pourrait éventuellement y avoir entre mes gnous et la moquette a "deux boules" de chez brico-rama,hein... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 7 Jan 2012 - 0:56 | |
| - July a écrit:
- Nan ça c'est clair ya jamais eu besoin de manuel pour ce genre de chose, ça vient naturellement, ça trouve l'entrée et le rythme, après ça varie en fonction de la bête....
piting,autant tu respectes les regles du code de la route au doigt et a la lettre...(si je puis dire..) autant,a niveau du code de l'amour,je crois que tu dois être souvent en infraction,toi,nan... :police: mais surtout,ne change rien,hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|