FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+31
tigriss
onze98
bod
kagauro35
Flo996
The.Séb
jackbusa
Cedrico
mobilit
AIXALA
polyte
antho85
popeye
vévé
JB EH
loubard
July
Barbara
Patrice
Doudy
Marco le Grincheux
ghost-monster
Blackcat13
Ducat de Lux
Misstyc
patabule
Christoduc
Ptit'Ben
steph999
desmognak
lviet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:43

Marco le Grincheux a écrit:
Ouais mais vu qu'au prochain rasso on pourra pas voir dans le moteur, tu peux dire ce que tu y fais dessus ! Twisted Evil

allez,j'suis grand'prince ce soir... Cool DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 378218
je vais vous livrer mon secret... cheers

...ben j'y fait rien!!!! Very Happy DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 623943 lol!
sur le moteur lui-même,j'y fais rien... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 420987

par contre,sur les périphériques,la.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 878659 lol!

nan,j'vous espique...
aprés avoir autant réfléchi sinan plus encore que les futurs gilets fluo,et surtout calculé,même si c'est po mon fort,je me suis dit que j'allais attendre un pneu avant d'ouvrir le moteur,et de rentrer dans des frais assez consequents... Laughing
conjoncture oblige,on reflechit a deux fois avant d'entreprendre quoi que ce soit...
et pis,je me suis dit qu'aprés toutes les modifs que j'avais fait dessus,qu'il manquait quand même un truc sur ma brèle avant de tomber dans la prépa de dingo...
et po des moindre,d'ailleurs...
..le boitier électronique.... Twisted Evil
et oui,ma brèle a encore son boitier viege,elle... Shocked
en fait,ma machine a tout d'une grande,mais il lui manque juste un boitier digne de tout le matos monté dessus...
et figurez vous que j'ai trouvé un bouclard,qui "flashe" les boitiers d'origine,avé possibilité de choisir entre plusieurs "map" differentes,en fonction de l'équipement de la machine.. Twisted Evil cheers
-map N°1 pour:filtre haut débit+silencieux perf..
-map N°2 pour:filtre haut débit+BAA ouverte+ligne gros diam et silencieux perf...
-map N°3 pour:filtre haut débit+BAA ouverte+ligne+silencieux+A.A.C...
et en plus,y a aussi possibilité de virer l'anti-démarrage,et donc de pouvoir se passer de ce putain de compteur disgracieux!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 76067

bon,certes,c'po donné,mais c'est moitié moins cher qu'un boitier Ducati perf,et avé des resultats encore plus significatifs... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 378218

du coup,dés que mes moyens me le permettent,j'envoie mon boitier se faire "flasher".... Twisted Evil cheers
et la les coupings,je vais enfin voir le potentiel de c'te brêle.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 378218

...avant d'attaquer la GROSSE prépa,un jour pitétre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:01

et rien qu'avec le boitier tu compte passer les 100cv si j'ai bien suivi ??
j'y crois pas trop mais je tiens à voir sa quand même
http://sylva-striker.blogspot.be/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:13

ghost-monster a écrit:
et rien qu'avec le boitier tu compte passer les 100cv si j'ai bien suivi ??
j'y crois pas trop mais je tiens à voir sa quand même

pis quand bien même si j'y arrive po...
jm'en fout,mais au moins,je pourrais tirer la quintessence de toutes les pieces montées auparavant,telle que la grosse ligne,les silencieux,les gros filtres avé les cornets,pis tout le reste quoi... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 378218
pis je pense ne po en être bien loin ceci dit,des 100 cv...
on verra bien... drunken
quel que soit le résultat,ça me conviendra!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 378218

bref,ça me coute bien moins cher que de rentrer dans la grosse prépa,avé les gros pistons,les bielles,les A.A.C,et tout l'equipement mobile allégé,et tout le reste du bordel obligatoire avé une telle prépa..
pis c'est aussi plus fiable,et c'est po négligeable,ça,hein... Laughing
manquerait plus que je tombe en panne,tiens... Suspect lol!

polyte
Débridé
Débridé
polyte

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:43

je suis d'accore avec toi mieu vaut du fiable avec plein de caractaire qu'une trapanalle
de 120 ch insipide geek pour ça c une jape qu'il faut DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 575274 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 575274
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:45

je suis tout as fais d'accord avec toi
mais je pense que tu feras au grand max 90 voir 95cv au villo

se qui est déja pas mal pour un 900 Wink
http://sylva-striker.blogspot.be/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:45

Et la consommation ? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 623943
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:50

ma foi Suspect
elle consommera toujours moin que son proprious DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 71831
affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 675360 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 675360 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 744710
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:59

alors,pour te répondre franchement,j'suis du genre a en mettre dedans quand y en a pu... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 623943 Laughing lol!
nan,seriux,au jour d'aujourd'hui,je tourne aux alentour des 8/10L grosso-merdo... study
donc,j'suis po a 1 ou 2 litres prés,hein... Wink lol!
et même que avé un peu de chance,elle consommera moins avé le boitier "flashé".... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 76067

mais bon,c'est comme les pineux,ça... Twisted Evil
y en a qui attendent le dernier moment pour les changer.... Suspect pale affraid
je prefere remettre de la jaja quand il le faut plutôt que de pousser ma brêle comme ce trognon de pomme de Ptitben un gros con sur le bord de la route... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 420987 lol!

en gros,on s'en tape un peu de la conso,hein.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 378218
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:04

vévé24 a écrit:

ma foi Suspect
elle consommera toujours moins que son proprious DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 71831
affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 675360 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 675360 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 744710
mon gnack pour les 100 canassons c'est peut-être pas sur study mais c'est pas grave !!!!!!!!
la fiabilité est sûrement une chose a rechercher plutôt qu'un os qui reste sur le bord de la route scratch scratch DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 128543 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 128543
t'imagine a las végas ave la chaleur ,sur le bord de la route pas une DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 675360 a l'horizon ,remarque j'ai un poto qui habite las sarlas
si tu veux je te laisse son adresse histoire de trouver le réconfort DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 75726
pi si affinité il te montrera la technique de la dépose du pot ,l'est kro fort le VeVe cheers cheers cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 878659
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:09

vi,vi,c'est bien ce que je me suis dit quand j'ai commencé a reflechir au projet de la grosse prépa... scratch study
pis,vu comme je les déposes tous ces super-biqueux,avé mon oignon presque d'origine,je me dit qu'avé le boitier qui va bien,y verront plus rien.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 433281 Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 76067 lol!

nan,je pense vraiment que le moulin va ENFIN respirer comme il doit le faire avé le "flash" du boitier... Twisted Evil cheers
pis aussi,l'avantage po négligeable de pouvoir ENFIN virer ce compteur de merde.... Twisted Evil drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 694452
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:30

desmognak a écrit:
vi,vi,c'est bien ce que je me suis dit quand j'ai commencé a reflechir au projet de la grosse prépa... scratch study
pis,vu comme je les déposes tous ces super-biqueux,avé mon oignon presque d'origine,je me dit qu'avé le boitier qui va bien,y verront plus rien.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 433281 Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 76067 lol!

nan,je pense vraiment que le moulin va ENFIN respirer comme il doit le faire avé le "flash" du boitier... Twisted Evil cheers
pis aussi,l'avantage po négligeable de pouvoir ENFIN virer ce compteur de merde.... Twisted Evil drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 694452
avé un compteur un poil retro rond chromé comme sur les triumph de mecatwin
j'ai pas de tof mais regarde c'est superbe
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:40

C claire que si tu peut virer ce bloc compteur bah DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 76067
Et vaut mieux une prepa fiable quand même faut quelle puisse aller jusqu’à Vezac DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 71831
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:54

antho85 a écrit:
C claire que si tu peut virer ce bloc compteur bah DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 76067
Et vaut mieux une prepa fiable quand même faut quelle puisse aller jusqu’à Vezac DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 71831

c'est beau d'être optimiste... Laughing
si il ne grille pas la grotte au premier démarrage, c'est à lourdes qu'il pourra se recueillir monsieur puzzle. Twisted Evil
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:45

patabule a écrit:
antho85 a écrit:

c'est beau d'être optimiste... Laughing
si il ne grille pas la grotte au premier démarrage, c'est à lourdes qu'il pourra se recueillir monsieur puzzle. Twisted Evil

C'est nous qu'il va éparpiller façon Puzzle en Ardèche , Monsieur Fernand La GNAK !!! affraid
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:56

Alors ce qui sont venu chez moi ont du voir un copain a moi qui a un 900 mostro carbu les tout 1er ben lui il a fais de belle prépas ben il sort 92 cv a la roue avec ligne termi, volant moteur alléger, ainsi des recalages moteur, donc les 100 cv au vilo sont dépasser il a 105 ou 106 je crois?!
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:03

JB EH a écrit:
Alors ce qui sont venu chez moi ont du voir un copain a moi qui a un 900 mostro carbu les tout 1er ben lui il a fais de belle prépas ben il sort 92 cv a la roue avec ligne termi, volant moteur alléger, ainsi des recalages moteur, donc les 100 cv au vilo sont dépasser il a 105 ou 106 je crois?!

Bah moi j'attends que notre Domi, sorte d'hibernation, pour me filer un coup de fil afin que je puisse aller monter ma ligne Termi...

Cç devrait pas être loin des 190 poney au Vilo avec l'ECU et le filtre..... affraid
polyte
Débridé
Débridé
polyte

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:33

[

Bah moi j'attends que notre Domi, sorte d'hibernation, pour me filer un coup de fil afin que je puisse aller monter ma ligne Termi...

Cç devrait pas être loin des 190 poney au Vilo avec l'ECU et le filtre..... affraid
[/quote]

grand comme tu est si tu met des poney tu auras pas besoin de dehanché pour que les genoux touche geek lol!
est tu pense pas à moi je vais encore pleurer à l'acceleration DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 57267 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 57267
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:34

Ducat de Lux a écrit:
JB EH a écrit:

Ah ouais la SP elle sort 190 cv avec la ligne??
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:35

polyte a écrit:
[

grand comme tu est si tu met des poney tu auras pas besoin de dehanché pour que les genoux touche geek lol!
est tu pense pas à moi je vais encore pleurer à l'acceleration DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 57267 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 57267 [/quote]

T'inquiète mon Polyte, j'y demanderai une paire de Sandows pour que ça décolle pas derrière cheers
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:42

tu fais des étirement!!!!!lol mdr
polyte
Débridé
Débridé
polyte

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:18

avec ma chance c en pleine tronche que j'vais le prend ton sandows affraid
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:06

polyte a écrit:
avec ma chance c en pleine tronche que j'vais le prend ton sandows affraid

Roh lalala polyte tu sais que la derniére image de toi c'est quand ont est aller déjeuner le matin et que tu dormais par terre!!! l'image de fou c'est JL en plus qui a la photo ou toi arnaud?
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:14

bé en même temps qui c'est qui l'aurait vu autrement notre ramsès ???

quand il est pas dans sa coquille, de toute façon, il lui arrive que des :fun01:
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:17

quoi il lui est arriver des merdes??? Roh putain je suis encore une fois a la ramasse moi!!!! bon fini les fille de retour au forum, non je déconne hein!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 106283
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:19

JB EH a écrit:
quoi il lui est arriver des merdes??? Roh putain je suis encore une fois a la ramasse moi!!!! bon fini les fille de retour au forum, non je déconne hein!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 106283

les deux sont po incompatibles,hein... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 623943 geek lol!
mais bon,vu que chez toi,le cerveau se situe en dessous du nombril,ça va po être facile,je le conçois.... lol!
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:20

Les hommes sont pas réputé pour savoir faire deux choses à la fois DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 71831
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:20

desmognak a écrit:
JB EH a écrit:

les deux sont po incompatibles,hein... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 623943 geek lol!
mais bon,vu que chez toi,le cerveau se situe en dessous du nombril,ça va po être facile,je le conçois.... lol!

Enfoiré va!!! je suis un sentimental moi!!!!Twisted Evil
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:21

July a écrit:
Les hommes sont pas réputé pour savoir faire deux choses à la fois DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 71831

Ouais aller regarde là la gonzesse la c'est bon on la tiens plus!!! Hey Antho remet lui la museliére du chien là!!!!! lol mdr:lol!: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 106283
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:23

July a écrit:

si si!!! Twisted Evil
on arrive bien a regarder un match de rugby et boire une bière en même temps..... cheers Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 675360 lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:24

desmognak a écrit:
July a écrit:

si si!!! Twisted Evil
on arrive bien a regarder un match de rugby et boire une bière en même temps..... cheers Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 675360 lol!

J'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 9 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant