| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+31tigriss onze98 bod kagauro35 Flo996 The.Séb jackbusa Cedrico mobilit AIXALA polyte antho85 popeye vévé JB EH loubard July Barbara Patrice Doudy Marco le Grincheux ghost-monster Blackcat13 Ducat de Lux Misstyc patabule Christoduc Ptit'Ben steph999 desmognak lviet 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lviet Petites roulettes
Age : 37 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 13/02/2010 Nombre de messages : 150
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 3 Sep 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 3 Sep 2011 - 21:30 | |
| bon,pour tout vous dire,a la différence de l'hiver dernier,ou je savais ou je voulais aller,cette année,je démonte,mais sans savoir ce que je vais faire... bon,j'ai commencé par déballer... nan,mais vous croyez quand même po que j'allais tout vous raconter,aussi,hein... | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 3 Sep 2011 - 21:51 | |
| t a qu a commencer par prendre une vraie moto | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 3 Sep 2011 - 22:09 | |
| Si tu veux j'ai des carbus a vendre !! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 3 Sep 2011 - 22:33 | |
| ptitben foiré tu m a grillé pour les fcr | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 3 Sep 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 4 Sep 2011 - 0:22 | |
| Ca marche !!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 1 Oct 2011 - 14:30 | |
| tiens,cet aprem,y a le Fred 900SS qui vient récuperer sa meule a la maison... depuis la boite collective qu'il s'était mis avé le Speeder-Cochon,en revenant de Vezac,sa meule est restée la,au chaud dans ma grotte... y a po a dire,les Ducatous sont solidaires entre eux,y en a un qui se met au tas,les collegues suivent... en tout cas,y va avoir du taf pour l'hiver,le Fred.... pis moi,je vais aller rouler,voir si cette nouvelle patte pour mes silencieux tient le coup... je vais pitétre même en profiter pour tirer jusqu'au DS du coin,dés fois qu'y aurait une diavel a l'essai... j'vais aller sortir mes santiag et mon blouson a franges du placard... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 1 Oct 2011 - 14:48 | |
| - desmognak a écrit:
- tiens,cet aprem,y a le Fred 900SS qui vient récuperer sa meule a la maison...
depuis la boite collective qu'il s'était mis avé le Speeder-Cochon,en revenant de Vezac,sa meule est restée la,au chaud dans ma grotte... y a po a dire,les Ducatous sont solidaires entre eux,y en a un qui se met au tas,les collegues suivent... en tout cas,y va avoir du taf pour l'hiver,le Fred.... pis moi,je vais aller rouler,voir si cette nouvelle patte pour mes silencieux tient le coup... je vais pitétre même en profiter pour tirer jusqu'au DS du coin,dés fois qu'y aurait une diavel a l'essai...
j'vais aller sortir mes santiag et mon blouson a franges du placard... fonce pour c'te ptit essai du diable ps: rajoute le macaron sur le blase ((( DIAVEL))) | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 1 Oct 2011 - 19:37 | |
| bon,ben point d'éssai de diavel cet aprem... le Fred est venu récupérer son SS un poil tordu en début d'aprem,comme prévu... il ne se rappelait plus trop de l'état de sa meule,et il a bien vu qu'il aurait bien besoin de tout l'hiver pour la remettre en état... je lui ai juste conseillé de virer ce guidon tordu et d'en profiter pour monter des bracos,pis une coque arrirere un poil mois "grosse",pis deux,trois z'aut' bricoles aussi.. et que je me tenais a sa disposition au cazou il aurait besoin d'une bonne disqueuse... bref,la routine,quoi,que de bons conseils... pis aprés,par contre,j'suis allé faire les gorges de l'Ardeche... j'y ai croisé des motards déjà équipé de bande jaune fluo... :police: et en plus,y en avait un troisieme qui suivait,un peu plus loin derriere,équipé en motard lambda,avé une 1000 fazer,mais c'était bien un "bleu"... même en "civil",tu les reconnait... pis je fais encore une dizaine de bornes,quand je vois un truc rouge sur le bord de la route.... hop,freinage de trappeur,demi-tour a l'arrache et je come-back vers ce qui m'avait semblé être un hyper-mot'.. et bingo,c'était bien un hypermot',avé son pilote a coté,un bout de cable a la main.. je me dépoile de tout l'attirail du motard de base,et j'lui demande ce qu'il lui arrive... en fait,comme les constructeurs se font de plus en plus pingre,ben le cable de masse s'est désolidarisé de la cosse fixée sur la batterie,et la,plus de tresse de masse = panne instantanée... (et je sais de quoi je cause,hein...) et grosse merde pour remettre d'une,le câble dans la cosse,mais en plus,c'est des grosses cosses en laiton,donc bonjour pour arriver a tordre le métal jaune.. bref,n'ayant po d'outils sur moi,et étant a une bonne trentaine de bornes de la maison,je me suis résigné a le laisser seul,d'autant plus qu'il avait appelé un pote a lui,qui était déjà parti avé le matos pour réparer... et j'ai continué ma route.... gros panard,avé les 30° qu'on a par ici.. elle marche du tonnerre cette meule,piting... a chaque fois que je vais faire une virée avec,ben je me surprends a la découvrir,comme si c'était la première fois que je la pilotait.. en tout cas,je souhaite que le beau temps dure encore un peu,au moins jusqu'au w-e du WAA... piting,ça approche.... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 2 Oct 2011 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 2 Oct 2011 - 1:38 | |
| BAh ouai Y roule comme un ouf , avé son brêlon, c'est le Ramuntcho des Ardèches , le Roi de la montagne..... KING of the CAFRA Quand les FRESCO résonnent ..... la ménagère de - de 30 , sait que le DENIS est en phase LUNAIRE ( pleine ) c'est le loup de TEX | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 2 Oct 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 8:06 | |
| |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 18:33 | |
| Elle est pas mal ste meule ! j'y trouve de la goule moi | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 21:55 | |
| pas mal, je suis moins fan de la selle, mais on doit y être bien...
tu devais pas t'en chercher un mon lux ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 23:15 | |
| tiens,ceci dit en passant,le gros minou étant passé dimanche aprem avé Lolo-Rossssssssssssiiiiiiiiiiii,avé sa "corsé qu'était po en panne",j'ai maté son xenon... et du coup,j'en ai monté un sur le caf'ra en fin d'aprem... je suis allé faire un tour quand la nuit fut survenue,et me voilu bien surpris... piting,comme ça éclaire ce bordel... po deçu de l'instalation... je vais enfin pouvoir voir la route quand y fait noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 23:17 | |
| m'en faudrait un aussi pour le jour moi | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 23:30 | |
| - Blackcat13 a écrit:
- desmognak a écrit:
- tiens,ceci dit en passant,le gros minou étant passé dimanche aprem avé Lolo-Rossssssssssssiiiiiiiiiiii,avé sa "corsé qu'était po en panne",j'ai maté son xenon...
et du coup,j'en ai monté un sur le caf'ra en fin d'aprem... je suis allé faire un tour quand la nuit fut survenue,et me voilu bien surpris... piting,comme ça éclaire ce bordel... po deçu de l'instalation... je vais enfin pouvoir voir la route quand y fait noir...
c'est pour mon beau-père qui me disait..... :desmognak:
tu m'as pris pour un blaireau !!! ben figures toi que oui,c'était bien pour le vieux bop a la base,car si tu as bien vu,y avait un kit pour BAR avé 2 ampoules.. mais a bien y regarder quand t'ié parti avé Lolo,ben j'me suis dit que ça pourrait bien se monter sur le mostro,vu que c'est les mêmes ampoules,sauf que j'en ai branché qu'une... et comme ça,ça me fait un ballast et une ampoule de rechange au cazou... et le bop,ben il attendra bien encore un peu... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 23:31 | |
| et nan,je te prends po pour un blaireau,connaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 23:33 | |
| bé les filles, on se fait des mots bleus ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 3 Oct 2011 - 23:52 | |
| alors,pour être encore plus precis avé toi,mon poto,je vas t'espiquer le pourquoi du comment.. apres avoir été rouler samedi,je me suis rendu compte que j'avais ENCORE grillé le filament du code sur l'ampoule,et du coup,je roulais en plein phare... mais... tout a l'heure,j'ai voulu regarder ça de plus prés,et en fait,y avait po QUE le filament de l'ampoule qu'était niqué... la partie metallique qui est a l'interieur du phare et qui cache l'ampoule,ben le truc était pété a l'interieur... donc,j'ai du remonter mon phare chromé que j'avais acheté,monté,pis enlevé cet hiver pour remonter mon phare d'origine... et c'est la que je me suis décidé a essayer de monté le xenon,voir ce que ça donnait... et ça marche,et plutot bien même... voila,tu sais tout maintenant... pis tu sais que je te prends po pour un blaireau,hein... j'ai une bonne mémoire,mon pote!! j'oublie po ce que tu as fait pour moi... et pour les z'aut' aussi d'ailleurs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|