FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+31
tigriss
onze98
bod
kagauro35
Flo996
The.Séb
jackbusa
Cedrico
mobilit
AIXALA
polyte
antho85
popeye
vévé
JB EH
loubard
July
Barbara
Patrice
Doudy
Marco le Grincheux
ghost-monster
Blackcat13
Ducat de Lux
Misstyc
patabule
Christoduc
Ptit'Ben
steph999
desmognak
lviet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé

Masculin Age : 50

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:28

Very Happy elle est chouette ta dedeuche DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
ca me rapelle quand j'avais juste le permis je piquais celle de ma tante
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:43

tu l'as garé sur son portail aussi la deuche à tati vévous ?
ça devient une signature faut croire...
http://patrickguichard4.wix.com/photos
loubard
Débridé
Débridé
loubard

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:02

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Z_cool_C.............la 2 pattes!
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 2:37

elle a beaucoup moins de poussière que la dernière fois ou je l'ai vu !!! Shocked

ça a lustré sévère !!! Very Happy
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:45

bon,ben voila,on se caille les douilles sévère au pays des chevres.... Shocked pale affraid
et donc,comme j'ai les moignons qui me démangent de plus en plus,j'ai attaqué le démontage de mon étron... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 623943 geek lol!
ben vi,faut bien la preparer pour le prochain rasso,hein... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 896122
alors,dans un premier temps,démontage des suspattes,direction Antibes-Engeneering.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
elles vont subir un pitite beauté,car depuis que j'ai monté la fourche et l'amorto Ohlin's,j'avais un ressenti "bizarre",difficile a expliquer,d'ailleurs... scratch scratch
bref,les suspattes en preum's.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
aprés,j'ai prévu ............

..nan,mais vous croyez quand même po que j'allais vous déballer le planning hivernal,hein.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 433281 lol!

mais ce que je peux vous dire,c'est qu'il n'y aura po forcement beaucoup de transformations esthetiques... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 878659 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 383398 lol!
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:04

desmognak a écrit:
bon,ben voila,on se caille les douilles sévère au pays des chèvres.... Shocked pale affraid
et donc,comme j'ai les moignons qui me démangent de plus en plus,j'ai attaqué le démontage de mon étron... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 623943 geek lol!
ben vi,faut bien la préparer pour le prochain rasso,hein... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 896122
alors,dans un premier temps,démontage des sus pattes,direction Antibes-Engeneering.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
elles vont subir un pitite beauté,car depuis que j'ai monté la fourche et l'amorto Ohlin's,j'avais un ressenti "bizarre",difficile a expliquer,d'ailleurs... scratch scratch
bref,les sus pattes en preum's.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
après,j'ai prévu ............

..nan,mais vous croyez quand même po que j'allais vous déballer le planning hivernal,hein.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 433281 lol!

mais ce que je peux vous dire,c'est qu'il n'y aura po forcement beaucoup de transformations esthétiques... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 878659 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 383398 lol!

du technique du TECHNIQUE cheers cheers franchement le sitting d'une fourche c'est du facile pourquoi l'envoyer a un type qui va te
facturer un max pour une vidange DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 272396 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 272396
et te coller tout les réglages en position standard scratch
au boulot mon gnack un petit poil de study et voila c'est fini
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:36

franchement,mon Duc,tu sais que je suis le premier a foutre les doigts dedans,hein,mais la.... No
encore,pour la fourche,passe... Wink
mais pour l'amorto... pale No
je suis vraiment po équipé pour ça... No
et pis,pour le prix,une centaine d'€uros pour chaque élement (avant/arriere) les joints spy,l'huile,le gaz+la M-O....
apres en sus les éventuelles piéces a changer dans le corps des suspattes... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
pis il me la règle pour mon poids,la conduite,etc...
je preferes me concentrer sur ce que je sais faire.... Wink

et dieu sait que j'ai du taf encore cet hiver....
entre le demontage des ..............
pis la prépa du ...........
sans oublier le b........
bref,de la mécanique pure,là... Twisted Evil
je vais essayer de lire dans les entrailles du desmo... study lol!

avé tout ça,aucune chance de me rattraper au prochain rasso.... Cool DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 433281 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218 lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:45

QUI AURAIT LA REVUE TECHNIQUE DU MOSTRO INJECTION???? scratch Question DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 694452
MERKIIIIIIIIIIIII!!!!

mais j'suis po sur qu'elle existe,en tout cas en bouquin... scratch
sinan,si vous avez un fichier d'un éclaté de moteur... Wink Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:50

si tu vas chez Antibes-Engeneering et que tu vois une rondelle par terre, c'est celle qu'ils ont oublié de m'envoyer pour mes commandes reculées...
j'ai fait un mail mais, ils ont du garder les mouffles... Suspect

en même temps, c'était un de leur client qui vendait l'ensemble, ils n'étaient que les intermédiaires...
Mais bon, je leur ai ddemandé si il n'avait pas la pièce en rab ou en commande contre paiement de ma part... mais bon ça tient bien comme ça.

Bon sinon, ce soir c'est L'AG pour le pat !!!

mais du taf... Suspect

je doute que ce soit aussi sympa que samedi...
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 675360 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:16

patabule a écrit:
si tu vas chez Antibes-Engeneering et que tu vois une rondelle par terre, c'est celle qu'ils ont oublié de m'envoyer pour mes commandes reculées...
j'ai fait un mail mais, ils ont du garder les mouffles... Suspect

en même temps, c'était un de leur client qui vendait l'ensemble, ils n'étaient que les intermédiaires...
Mais bon, je leur ai ddemandé si il n'avait pas la pièce en rab ou en commande contre paiement de ma part... mais bon ça tient bien comme ça.

Bon sinon, ce soir c'est L'AG pour le pat !!!

mais du taf... Suspect

je doute que ce soit aussi sympa que samedi...
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 675360 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248

courage,ça va le faire.... Wink Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218

euh..sinan,pour ta rondelle,on va voir avé les coupings,mais on devrait pouvoir t'arranger ça au prochain rasso...... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 724404 lol!
avé la gnoule du Duc et les herbes de provence des sudistes,y en a bien un qui va se dévouer.... lol! lol!

July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:43

On peut pas en savoir un peu plus, je suis resté sur ma faim DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:14

July a écrit:
On peut pas en savoir un peu plus, je suis resté sur ma faim DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831

ben j'en ai déjà beaucoup dit... Laughing
pas de transformations esthetiques....
que de la prépa sur le moteur et périphériques... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
aprés,j'vais po rentrer dans le détail,t'y comprendrais que dalle... Wink
nan po que je doute de tes capacités en mécanique,hein,mais bon,je préfères te l'expliquer de vive voix et avé mes mains au French Ducati Week 2012... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 694452
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:36

Oui c'est déjà pas mal scratch

Oh oui certainement que je comprendrais po tout:study: scratch
Vivement le french ducati week 2012 alors que j'ai le cours en direct DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:35

desmognak a écrit:
franchement,mon Duc,tu sais que je suis le premier a foutre les doigts dedans,hein,mais la.... No
encore,pour la fourche,passe... Wink
mais pour l'amorto... pale No
je suis vraiment po équipé pour ça... No
et pis,pour le prix,une centaine d'€uros pour chaque éléments (avant/arriere) les joints spy,l'huile,le gaz+la M-O....
après en sus les éventuelles pièces a changer dans le corps des suspattes... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
pis il me la règle pour mon poids,la conduite,etc...
je préfères me concentrer sur ce que je sais faire.... Wink

et dieu sait que j'ai du taf encore cet hiver....
entre le démontage des ..............
pis la prépa du ...........
sans oublier le b........
bref,de la mécanique pure,là... Twisted Evil
je vais essayer de lire dans les entrailles du desmo... study lol!

avé tout ça,aucune chance de me rattraper au prochain rasso.... Cool DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 433281 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218 lol!
la ok je comprend ,faire un démontage complet avec une réfection des pièces d'usures c'est un pitting de chantier study
pour le reste je me doute bien !!!!!!
que tu maîtrises l'affaire surtout si tu changes la cylindrée Suspect histoire de coller une tôle au rodo Exclamation cheers
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:29

ben en fait,c'est ça le sushi.... Suspect
je sais po qui va suivre la prochaine fois... Cool
le Rodo,y peut bien monter encore 4 bougies de plus qu'elle avancera po mieux sa pétoire... lol!
nan,la,pour le coup,ça va chauffer sévère.... pale affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218

et pis,rappelez vous...
avant d'attaquer les transformations l'hiver dernier,je vous avait promis de vous sortir une zoulie meule.... Twisted Evil

..le resultat a été a la hauteur!!! cheers
enfin,en ce qui me concerne... Wink
donc,si je vous dit qu'au prochain rasso,ça va chauffer seriously,c'est po du pipo,hein.... Twisted Evil

j'en connais kéke z'uns qui devraient affuter leurs oignons cet hiver s'ils veulent arriver a suivre la cadence... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831 Twisted Evil lol!
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:48

Donc pour résumé cet hiver c'est :

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Motard11

Pis a VEZAC c'est :

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Images10
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:04

bon,ça y est,j'ai repris les hostilités.... Twisted Evil cheers
par contre,j'ai fait des photos,mais j'arrive po a les sortir de mon téléphon,quelle merde.... Suspect
j'suis définitivement plus doué avé les clés a molettes qu'avé ces pitings de materiel électronik-sa-mer de mes deux.... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 623943 lol!
bon,pour résumé,ben le caf'ra est sur cale de nouveau... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 623943 geek cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 727321 lol!
y reste que le cadre avé le moteur dessus... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 744640 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 554878 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 896122
et bientôt,y restera plus grand-chose sul' cadre.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 878659 lol!
la fourche et l'amorto sont dans le carton,prêt a partir dés lundi chez Antibes-Engeneering...

piting,ça va péter les flammes pour le IIIIIDDDDIIIIIIIIWWWWWWWWIIIIIIIII.................... cheers cheers

z'allez avoir du mal a suivre les coupings,moi,je vous le dit,va falloir affuter vos oignons,hein... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218 lol!

la suite au prochain épisode.... drunken
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:19

Pas besoin d'affuter...

Suffit juste de savoir conduire ! Laughing
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:01

Marco le Grincheux a écrit:
Pas besoin d'affuter...

Suffit juste de savoir conduire ! Laughing

ben pour le coup,la,ça tiens plus du pilotage que de la conduite.... Twisted Evil
la conduite,c'est pour les types comme toi... Twisted Evil
le pilotage,c'est autre chose,mais te casse po,tu vas po comprendre... Evil or Very Mad DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 433281 lol!

piting,comme tu vas en chier Marco en Ardeche avé ta vieille pétoire... pale affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 724404 lol!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:24

sinon, moi le téléphone c'est pour téléphoner...
prends un appareil photo peut être...

ET FAIS PÉTER CES PHOTOS !!!!

tu me diras de ce que tu en penses d'engineenering, ils ont l'air de vivre à 200% la mécanique dans cette taule.
A l'époque de mes commandes reculées, le boss me confiait avoir un projet qui commençait assez balèze.
J'aimerais bien en savoir plus moi.
(je ne pense pas qu'il parlait juste de ressusciter un cafra poussif..., ça sentait le proto plutôt)

enfin si tu arrives à en savoir plus...
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:28

patabule a écrit:

tu me diras de ce que tu en penses d'engineenering, ils ont l'air de vivre à 200% la mécanique dans cette taule.
A l'époque de mes commandes reculées, le boss me confiait avoir un projet qui commençait assez balèze.
(je ne pense pas qu'il parlait juste de ressusciter un cafra poussif..., ça sentait le proto plutôt)

et surtout cherche la rondelle a mon pat ,il me la faut ct'e pitting de rondelle mouahhhhhhhh
pour faire le remontage des commandes reculousssssssssss
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:33

patabule a écrit:

ben j'envoie le colis lundi matin,et aprés,on va se causer au tel,vu que jusqu'a present,on a simplement échangé par mails...
mais je doute po un seul instant de ces compétences en la matière... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 76067
en tout cas,ça ne peut po faire de mal a mes suspattes,vu que j'avais un mauvais feeling,au guidon,la,je pars sur une base saine!! Twisted Evil

pis pour les photos,en fait,c'est po un probléme,vous prenez celles de la fin de l'hiver dernier,ben c'est les mêmes..... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 623943 geek lol!
la brêle en pièces au fond de la grotte,avé un peu de matos éparpillé partout... Laughing lol!
on change po une équipe qui gagne,hein... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 491610
sinan,pour le reste.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 878659
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:36

la moto va repartir sur une base saine, mais le pilote c'est une autre histoire, y a un chantier..... affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 675360 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 32974 🆘
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:41

les monuments historiques sans doute.
dire qu'il y a des gonzes qui courent le globe pour essuyer du pinceau des os remontés d'une autre époque alors qu'il ont un spécimen avec toutes les pièces ou presque sur ce fofo...
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:42

Blackcat13 a écrit:
la moto va repartir sur une base saine, mais le pilote c'est une autre histoire, y a un chantier..... affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 675360 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 32974 🆘

spéce de counass... Suspect DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 100649 :malaise:
je vais te friser la frange,moi,t'vas voir,'foiré,va.... Twisted Evil lol!

pis c'est l'hiver,donc c'est régime spécial.... Twisted Evil

tartiflettes,raclettes,charcuteries,fromages,bref,que du graillou!!! cheers cheers
mais,si j'enleve encore du poids sur le caf'ra,c'est bien pour compenser mon embonpoint... Laughing lol!
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:44

patabule a écrit:
dire qu'il y a des gonzes qui courent le globe pour essuyer du pinceau des os remontés d'une autre époque alors qu'il ont un spécimen avec toutes les pièces ou presque sur ce fofo...

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 354706 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 354706
vraiment moi la semaine prochaine je passe un coup de phone au mag CF
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:47

CF ?

c'est quoi duc ???

Café farceur ? study scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:48

Christoduc a écrit:
patabule a écrit:

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 354706 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 354706
vraiment moi la semaine prochaine je passe un coup de phone au mag CF

laisse moi tranquille malheureux... affraid
le gonz',y prendrait peur s'il voyait le chantier.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283
pis,a force,j'vas finir par la connaitre par coeur,c'te brêle.... lol!
j'ai du mettre,allez....
a peine 30 mns pour tout déballer dessus.... lol!
ben vi,vu qu'y a quasiment plus rien dessus,ben ça va super vite.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 13254 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 13254
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:53

on n'en a jamais douté tu peux nous croire.

c'est les branchements au final que l'on attend DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831

"allo...... arnaud ????? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 128543
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:57

patabule a écrit:
on n'en a jamais douté tu peux nous croire.

c'est les branchements au final que l'on attend DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831

"allo...... arnaud ????? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 128543

nan,nan.... Evil or Very Mad DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248
l'Arnaud,je l'appellerais que pour la pinture.... Twisted Evil
enfin,s'il en fait encore... scratch Question

au fait mon ami Pat...... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 724404 toi-même.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant