| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+31tigriss onze98 bod kagauro35 Flo996 The.Séb jackbusa Cedrico mobilit AIXALA polyte antho85 popeye vévé JB EH loubard July Barbara Patrice Doudy Marco le Grincheux ghost-monster Blackcat13 Ducat de Lux Misstyc patabule Christoduc Ptit'Ben steph999 desmognak lviet 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 11 Fév 2012 - 0:14 | |
| ............Impressionnant! | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 11 Fév 2012 - 0:16 | |
| mary?... tu vas po quand même la transformer en catwoman, il va nous la bomber de la tête au pieds, le doux regard à l'abri sous les lunettes de piscine. remarque, ça va mouler sévère pi tu dis que ça s'enlève facile... le type qui a pondu le produit va pouvoir revoir ses plaquettes pub, rajouter les mentions coquines sur les fiches et le pack. t'as plus qu'à te trouver une cape ma gnack... | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 11 Fév 2012 - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 11 Fév 2012 - 0:21 | |
| bon, j'ai des news... en MP, il m'a avoué avoir fait un essai. le truc marche au poil, simplement, faut pas se coller la buse direct à la face... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 11 Fév 2012 - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 11 Fév 2012 - 0:24 | |
| pitinnnng !!!! je refoutais une autre connerie... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 11 Fév 2012 - 0:43 | |
| et moi j'ai rien meme pas de lien | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 11 Fév 2012 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 11 Fév 2012 - 14:14 | |
| j'ai pas pu voir le lien, mais si c'est ce que je pense, pas mal hein ce produit j'étais tombé dessus quand je cherchais une solution pour ma coque, je recherchais un covering "chrome", j'vais demandé au Pat' si son gars de Saintes le faisait. pis en fouillant sur le net, j'étais tombé la dessus. ça sera certainement une solution intermédaire en attendant la coque sur mesure en alu |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 11 Fév 2012 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 1 Mar 2012 - 17:02 | |
| m'fait penser à kkchose cette meule ... http://www.leboncoin.fr/motos/291928391.htm?ca=20_s |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Avr 2012 - 19:45 | |
| quelques new's de mon oignon... v'la une paire de tofs de mon nouveau feu arriere.... et voila la fixation par elle même... je vous avoue que j'me suis bien fais chier la teub,afin d'arriver a trouver un système pour fixer ce feu,j'ai même du refaire le support du feu lui même 3 fois... voila,sinan,j'ai viré mes silencieux Fresco,car trop bruyant avé tout les controles qu'on a dans le coin en ce moment... et j'ai remonté mes Leo-vince carbone,bien moins bruyant,et bien plus efficaces au bout du compte,car délivrant plus de "gnak" en bas,a contrario des Fresco qui envoient tout en haut... allez,une binouze a celui qui trouvera la provenance du feu lui même... ceux que j'ai mis au jus n'ont po le droit de jouer,oeuf corse... PS:mon Pat,je remonte dans ton estime,j'ai remis un feu rouge... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Avr 2012 - 20:15 | |
| Zut la Gnak en mode furtif au niveau des échappatoires, comment qu'on va te suivre dans les cols Roland, saons ton olifant .... Moi je me repérait au bruit je me disais ça grogne par et je suivais... Va falloir que tu inventes un autre traceur parce que sinon on est largué... si le bruit c'est pénalisé, l'odeur pas encore... Tu lui mettras une cuillère d'huile de riçin et puis ça le fera... Quoique tu as ton nouveau feu rouge... aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Avr 2012 - 20:48 | |
| Mary a troqué son break contre une série 1 ?... |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Avr 2012 - 21:14 | |
| - Tom a écrit:
- Mary a troqué son break contre une série 1 ?...
Planque les bagnoles, Denis... Tom la fouine, il voit tout le bougre !!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Avr 2012 - 21:52 | |
| - Tom a écrit:
oui et nan... elle a récupérée la serie one de son pater,et on va vendre le break des que je reviens du Périgous-Land pour la pyjama party du Lux... du coup,on se retrouve avé les 2 Bar... mais po pour longtemps.. par contre,la serie 1,c'est une "grosse"... j'en ai de la chance,moi,d'avoir une meuf qui aime les "grosses" ....BAR.... piting,comme ça avance ce bordel.... 2 litres,16 soupapes,bi-turbo.... 204 cv et 400Nm a 2000tr/mn.... et le pire,c'est que ça tourne au fioul... sinan,j'ai un break serie 3 de 2001,330 D (184cv),avé 172000 kms a vendre.... toutes options sauf sieges electriques et toit ouvrant... a l'argus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Avr 2012 - 22:36 | |
| - desmognak a écrit:
- Tom a écrit:
oui et nan... elle a récupérée la serie one de son pater,et on va vendre le break des que je reviens du Périgous-Land pour la pyjama party du Lux... du coup,on se retrouve avé les 2 Bar... mais po pour longtemps.. par contre,la serie 1,c'est une "grosse"... j'en ai de la chance,moi,d'avoir une meuf qui aime les "grosses" ....BAR.... piting,comme ça avance ce bordel.... 2 litres,16 soupapes,bi-turbo.... 204 cv et 400Nm a 2000tr/mn....
et le pire,c'est que ça tourne au fioul...
sinan,j'ai un break serie 3 de 2001,330 D (184cv),avé 172000 kms a vendre.... toutes options sauf sieges electriques et toit ouvrant... a l'argus...
j'troquerais bien la focus pour ce modèle de série 1 moi après |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Avr 2012 - 23:46 | |
| | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 0:33 | |
| | |
|
| |
mobilit Poireau catalisé
Age : 62 Localisation : LANDES Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 386
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 10:49 | |
| il ne m'est pas familier de le dire mais ma Gnack... T'AS UN SACRÉ BEAU CUL !!!!d'abord, pour les pots, perso, je préfère presque et le feu... j' adorrrrrre !!!! C' est pas grand chose, mais ça change tout je trouve, ouaih ça me botte bien. | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 13:12 | |
| - desmognak a écrit:
- Tom a écrit:
oui et nan... elle a récupérée la serie one de son pater,et on va vendre le break des que je reviens du Périgous-Land pour la pyjama party du Lux... du coup,on se retrouve avé les 2 Bar... mais po pour longtemps.. par contre,la serie 1,c'est une "grosse"... j'en ai de la chance,moi,d'avoir une meuf qui aime les "grosses" ....BAR.... piting,comme ça avance ce bordel.... 2 litres,16 soupapes,bi-turbo.... 204 cv et 400Nm a 2000tr/mn....
sinan,j'ai un break serie 3 de 2001,330 D (184cv),avé 172000 kms a vendre.... toutes options sauf sieges electriques et toit ouvrant... a l'argus...
tu la vend combien ta BMW? | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 14:57 | |
| - JB EH a écrit:
- desmognak a écrit:
- Tom a écrit:
tu la vend combien ta BMW? Mais tu es blindé ou quoi !!??? Si tu c'est plus quoi faire de ton argent je peux t'aider | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 16:24 | |
| - Cedrico a écrit:
- JB EH a écrit:
- desmognak a écrit:
- Tom a écrit:
tu la vend combien ta BMW? Mais tu es blindé ou quoi !!??? Si tu c'est plus quoi faire de ton argent je peux t'aider "MESSAGE SUPPRIME SUITE A UN MALENTENDU DE MA PART".... ...toutes mes excuses a Cedrico..
Dernière édition par desmognak le Mar 1 Mai 2012 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 16:53 | |
| Calme toi mon gnaki, je crois que cedrico ne voulais pas dire les choses comme ça, on le sais tout cela, tu as fais beaucoup pour le fofo, Tkt ma poule nous on le sais, c'est le principale, et puis j'ai commencer à travailler tôt comme toi c'est pour cela que je me paye tout ce que j'ai envie sur la moto, mais après j'ai pas les moyen de partir en vacances je crame tout mon budget dans la moto!!!
| |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 16:54 | |
| gnacky je pense que cedrico parlait de jb faut pas se facher comme ca mon gnack | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Avr 2012 - 17:07 | |
| Cedrico... retourne ton clavier 7 fois dans la bouche avant de poster ton humour. Je sens pas forcément une mauvaise pensée là, mais reconnais que cela peut être un brin mal interprété. En plus le dire pour gnacky, c'est vraiment mal connaître le phénomène. Il est plein au as je confirme, pas du porte-monnaie (tant bien même que ce serait le cas, on s'en cogne velu) mais du coeur !!! Pi en prime, il joue pas solo, sa richesse, il l'a distribue sans compter, une sorte de robine en bois des temps modernes, ayant le bon goût d'avoir troqué le collant vert et la plume au vent pour un cuir râpé et un bell. T'es en rade en plein maquis ? il rapplique T'as besoin d'une pièce introuvable? il te l'envoie Tu sais pas trop où stopper ton trajet de vacances, accompagné de tes 15 enfants, de maman, du chien, de la belle-mère, du copain qui n'a que ses 6 minots mais 2 chats et 1 crotale du bengale ? il t'héberge On se trouve un peu trop seul face au clavier ? il nous rassemble On fait une petite soirée, il traverse le pays pour le soir ... Faudrait pas l'oublier tout ça quand même... Parce que d'une, des types comme lui, ça ne court pas non seulement les rues, mais qu'en prime, ça devient une espèce en voie de disparition... Que de deux, si il donne sans "compter", il ne demande rien en échange, il est en droit d'espérer du respect. Trois, il a beau avoir une grande gueule, les baffes il les prend direct au but, c'est un hyper sensible mon gnacky. Bon, cedrico, j'insiste pas hein, t'as sûrement pas voulu, pi avec ce temps de m... on sort des conneries sans trop se relire des fois (moi le premier) Un piti MP pour t'excuser pi roule quoi, le printemps va bien revenir. Cool les gars !! autrement je vous pète mon hymne en boucle et en sono ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|