FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CR DU WAA A LA BOURBOULE...

+23
amback
JB EH
Patrice
Olivier
Ducat de Lux
Alex
Doudy
popeye
Ptit'Ben
patabule
AIXALA
July
patoche
vévé
alban
polyte
beloumi
Barbara
Blackcat13
Christoduc
loubard
Misstyc
desmognak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA

Masculin Age : 58

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:14

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 378218
TOTAL RESPECT LE PATABULO !!! Perfectamente dibujado !!!!!... c'est lui THE LUX !
ENCORE RESPECT POUR LE DESSIN "L'OEUVRE" CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 6554 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 6554
:bubulle: :bubulle: :bubulle: :bubulle: ... et grave de grave !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:35

Barbara a écrit:
patabule a écrit:
Suspect

p.... j'ai fait qu'une photo.... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 898917 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 248689

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Lux_wa10

Oh la la terrible Bubule !!!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 23480
piting,mon Pat,y a po a dire,... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 415165 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 491610 :bubulle: CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 76067 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 694452
pis j'adore les lutins derriere le Lux.... Very Happy cheers lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:40

Ducat de Lux a écrit:
En rentrant me vient une idée…. Quelle est la définition de WAA ouah
ouah /wa/
1. Exprime la surprise. le contentement, l'admiration.
Ouah ! Super idée !

Vendredi 5h du mat.
Mes yeux se sont ouverts seuls, il est l’heure. Douche, café, combarde, casque clés, gants, sac à dos. Rock and roll.
Tient il fait frais dehors, m’en tape , ce matin je roule… porte du garage, je descend la rouge de son stand. Poussette jusqu’au bout de la rue.
Contact, le sapin de noël s’allume, les moteurs et les pompes se mettent en routes, ça check, démarreur, elle tousse… pompompom.
1ère me voilà parti, j’ai pas fait cent mètres que déjà je me dis que j’ai pas fermé le zip de la combarde… erreur, elle est fermée, mais il meule sa race. La bise glaciale, à laquelle je préfère la brise lesmouapas, pénètre à l’intérieur tout en dedans et me transglace le poitrail.
5° C à mon compteur… je roule gentiment, elle, si prompte à me bruler le cul en été, là elle chauffe pas d’un poil. Les premiers kilomètres sont avalés à un régime sénatorial, m’autorisant à mettre le bouilleur à température et mes burnochaud.
15 bornes qu’on roule en aveugle, enfin avec la pile d’origine, première chaleur, sortie de virage, un malfaisant a pris la route pour sa benne à ordure.
Le sac poubelle éventré laisse sortir de ses entrailles moult emballages et déchets divers, mais surtout deux cadavres ( de bouteilles). Juste le temps de choisir entre bouteilles et carton d’emballage. Je prends le carton…
C’est passé ouf, ça réveille un peu plus. Dans dix borne c’est la forêt de Rambouillet, brouillard, froid visière embuée et pis les bestiaux qui traversent en bande, la route. J’utilise les gaz comme un Auvergnat son porte monnaie, avec Parsimoni et Abonéssian.
Dix lignes de prose pour dix kilomètres, après ça va aller plus vite…. Autoroute, direction Poitiers, j’accroche un tomobilitste, qui visiblement roule au coyote, ça tombe bien, j’avais pas l’intention de me trainer le zboub, le pneu est mortu et je paye une paire de basket neuve à la rouge donc….. GAZ, un plein, une pause clope, et …. Km plus loin. Peu avant 10h … Ducat Poitiers , me v’là dans l’antre des oufs, le Domi l’est pas bien réveillé, je le regarde, y’m regarde, je le regarde. Je lui dis moi c’est LUX, enchanté me v’là pour les pineux. Là y’m regarde, je’l regarde, pitting que je pense, pourvu qu’y les ait commandés, eu égard au chapter du dessus. ( tension palpable dans ma combarde), ouai ki’m dit on va te monter ça….Ouf, c’est Domiland, pas de stress. Ici, enfin là bas, c’est pas l’usine, on te paye un café et on te dit bonjour. Bref c’est pas tout, y se fait pas loin de midi et pis j’ai l’estomac qui cri au secours, le Domi m’invite à la cantine du coin. Sympa,
A peine le temps de manger mon yaourt, que l’ Benitor se pointe.
Le temps de rentrer chez Domi, prendre la meule et nous v’là partis, encore heureux que je lui dis, on y va molo j’ai les gommes savonnées, ni une ni deux le Ben il est chaud comme la braise. On a pas fait 100 m qu’il ouvre en grand.
Et pis là s’est parti pour 120 bornes de lignes droites engravillonnées à pleurer dans son casque.
Au passage on ramasse Olivier et hop direction chez Polyte. Les routes commencent à s’améliorer, les ceusses qui les ont tracées, enfin, bah y buvaient pas que de l’eau, des gars biens quoi. Bah des traines savates qui croient que le plus court chemin d’un point A à un point B c’est la ligne droite
Bon on arrive devant chez le Polyte, le Benitor perdu dans ses pensées rate l’hypermot garé en évidence par le poto et tire tout droit. Le temps qu’il percute, le Ben, il a fait 100 mètres… freinage d’urgence, demi tour périlleux. On y est. Le Polyte fait des grands signes, il descend, on roule. De superbes chtites routes, pas de bleu… ça roule et puis enfin la Bourboule.
Le Speeder et la Misscouette sont déjà là, le reste de la meute arrive, le reste vouzy étiez spa.
Déjà rentré, encore là bas, à peine le temps de vider le sac faire une lessive et en route vers Berlin.
Ce matin il faisait un peu mal aux cheveux. Le casque me serre trop... Sans doute.
Il faut du temps pour digérer, les images et les mots, les paysages et les virolos.
Que dire de cette auvergne, sinon que ces routes magnifiques nous ont enchantées.
.../...

piting,les mecs.... Shocked scratch
mais ou vous trouvez l'inspiration...??? Suspect
nan,pasque moi je la cherche,l'inspiration,mais j'ai du la paumer sur la route du retour.... Laughing CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 623943 lol!
n'empeche que vous z'êtes trop fort tout les deux,avé mon Pat!!! Twisted Evil cheers CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 76067
ne changez rien surtout,hein... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 378218

moi,quand je sera grand,je sera comme eux!!! geek Twisted Evil cheers lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:16

patabule a écrit:
Suspect

p.... j'ai fait qu'une photo.... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 898917 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 248689

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 106283

je viens juste de remarquer le Polyte qui dors derrière le carton !!

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 980948 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 23480
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:20

patabule a écrit:
Suspect

J'adoreeeeeeeeeeeee CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 623943 !!
alban
Full
Full
alban

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:28

Comment t'assure grave Bubule !!!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 6554

C'était tout à fait ça !!!! (surtout Polyte lol! lol! )

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 76067 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 76067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:34

:bubulle:

Trop bon CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 76067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:00

le speeder est authentique CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 76067

...on r'connait bien misscouette aussi hein ! .... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 32974

:bubulle:

dis le lux, j'espère que t'as réservé ton week end pour l'arbre de Noel des fous Very Happy
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:04

Superbe CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 491610

tu peux pas mettre tous tes dessins dans un sujet spécial
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
loubard
Débridé
Débridé
loubard

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:11

Super le croquis.............CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 S_THUM%7E1
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:20

Ducat de Lux a écrit:

Le but c'est le chemin.... mon pote

pour le livre c'est A d ST EX
'

Oui, il n'est pas au bout du chemin, mais il EST Le Chemin .

Tu sembles être sur le bon Le Lux Very Happy CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 0_0025
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:12

[quote="desmognak"

piting,les mecs.... Shocked scratch
mais ou vous trouvez l'inspiration...??? Suspect
nan,pasque moi je la cherche,l'inspiration,mais j'ai du la paumer sur la route du retour.... Laughing CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 623943 lol!
n'empeche que vous z'êtes trop fort tout les deux,avé mon Pat!!! Twisted Evil cheers CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 76067
ne changez rien surtout,hein... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 378218

moi,quand je sera grand,je sera comme eux!!! geek Twisted Evil cheers lol! [/quote]

C'est toi qui dit ça ?????!!!! Shocked
tu nous ponds du fou rire toute les 2 minutes et à coup de 10 000 messages piting !!!!
T'as même po le temps d'avoir l'idée que déjà les doigts l'on tapé !!!
Si ça c'est pas fort !!!! tu vas t'es déjà grand mon gnack !

Permets moi de te dire à mon tour...

SURTOUT CHANGE PO !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Sinon merci pour vos commentaires
si ça fait plaisir au coupings, c'est bien là la récompense hein !
Mon boss était moins en joie quand je finiolais le dessin commencé la veille... Suspect

Promis, demain je bosse.

Pour mon lux

Je le kiffe large, je suis en train de me lire l'intégrale de Saint Ex, MA RÉFÉRENCE ABSOLUE !!!
Tu vas voir qu'il aime l'aviation romantique le bougre, ce serait pas banal de vivre en parallèle les mêmes trips !!!

En tout cas, MERCI ENCORE MON LUX POUR LE TEE SHIRT !!!!!

On a foiré quand même la photo de groupe, tous en rouge, c'est couillon...
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:09

Ptit'Ben a écrit:
patabule a écrit:
Suspect

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 106283 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 106283

je viens juste de remarquer le Polyte qui dors derrière le carton !!

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 980948 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 23480

Jl'avais pas vu le Polyte !!!!!!!! lol!

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 23480 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 23480 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 23480
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:25

Excellent le dessinCR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 23480

C'est beau ce que vous dites:(
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:49

Super le CR!!!!!!!!!!!!!!!! roh louper un truc comme ça, franchement j'ai les boules quand je vous ai entendu via le tel ben j'ai une une paire de glande, franchement trop dur, ça me faisait chier de ne pas être avec vous, mais bon on rattrapera ça!!!!!

Vous avez pas fait des vidéos????roh lalalala la prochaine fois putain je viens et puis avec appareil photo et cam!!!!!!!pour faire des bon film!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:01

JB EH a écrit:
Super le CR!!!!!!!!!!!!!!!! roh louper un truc comme ça, franchement j'ai les boules quand je vous ai entendu via le tel ben j'ai une une paire de glande, franchement trop dur, ça me faisait chier de ne pas être avec vous, mais bon on rattrapera ça!!!!!

Vous avez pas fait des vidéos????roh lalalala la prochaine fois putain je viens et puis avec appareil photo et cam!!!!!!!pour faire des bon film!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers

Comment ça se fait que t'es sois pas venu ?? Sad
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:17

Doudy a écrit:
JB EH a écrit:

Ben déja j'ai été au courant tard, et puis j'avais du monde a gogo, donc voila pas pu venir, ça me faisait bien chier!!!!!Twisted Evil
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:30

JB EH a écrit:
Doudy a écrit:
JB EH a écrit:

Je pense que ça n'a pas fais chier qu'a toi que tu ne sois pas venu .. Sad
Pis tu te rattraperas la prochaine fois , les retrouvailles ne seront que meilleure !! Very Happy

Ben déja j'ai été au courant tard, et puis j'avais du monde a gogo, donc voila pas pu venir, ça me faisait bien chier!!!!!Twisted Evil
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:35

Ouaip', nous a manqué le JBi Twisted Evil CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 846300 I love you
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:36

tu nous a bien manqué doudou !!!

comme on avait personne pour nous servir les verres, bé on l'a fait nous même quoi... Wink CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 781415 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 781415 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 781415 geek drunken
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:12

affraid j'ai versé ma pitite larme à lire bubule et le lux Sad

on a quand meme de sacrés spécimens chez les fous... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 623943

bon j'ai chopé une crève carabinée, mais ça en valait la peine Very Happy

quand est-ce qu'on remet ça ??? tongue
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:24

Ben franchement ça ma fais chier, j'aurai tellement aimer venir avec vous!!!!!!et puis passé de bon moment avec vous!!!!!!trop les boules!!!!!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:26

Blackcat13 a écrit:
affraid j'ai versé ma pitite larme à lire bubule et le lux Sad

on a quand meme de sacrés spécimens chez les fous... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 623943

bon j'ai chopé une crève carabinée, mais ça en valait la peine Very Happy

quand est-ce qu'on remet ça ??? tongue

t'ié bien comme ta brêle,toi,le moindre petit courant d'air et hop,EN PANNE... lol! lol!
pitite nature... lol!

bon,on a vraiment bien capité niveau temps pour le WAA,car ici,on a perdu 10° et bonjour la pluie... Wink

pis Doudou,si tu te connectais un peu plus souvent,tu aurais vu le post du WAA a temps.... Twisted Evil
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:42

faut croire que j'ai po pris assez de médicaments !!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 781415

tiens tu vends ta merde ton caf'ra Suspect

marre de te trainer le zboub... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 433281 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 895571
amback
34ch
34ch
amback

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:44

Déjà à vous lire sur le fofo, je retrouvai bien là les
catégories socio-professionnelles des fondus de bécanes. Puis on
entreapercevait du sociologiquement lourd, du plus circonspect jusqu'au
borderline. Oh pas de pathologie très surprenante, juste ce synapse connecté à
la poignée, puis cette tendances irrépressible du levage de coude en bonne
compagnie.

Moi tout ça ça me va.

Après fallait gérer les imprévus de garde enfantine, de kit
chaîne monté en urgence (avec une attache rapide et une chaîne de mob...),
aller voir mamie pour la gnole et les charmantes pâtissières pour les macarons.

Pis trouver un comparse ou deux pour faire la route des
petites routes. Pas d'autobeurk, pas de nationale, que des jaunes (ça ya pas
que dans les verres).

Faute de connaître grand monde sur ce fofo de sectaires du
cafra, j'ai quand même trouvé le petit Alex. En 749, je me dis que ça va pas
trop le faire sur les courbes et vallons entre Vienne et Limousin... Après un
rendez-vous matinal, (vers 11 h, du coup...) on enfile une jolie route bien
droite. Après ça commence à faire chemin de vache, je me régale, pov' Alex
l'est à la peine. faut éviter les bouses, les châtaignes, les faisans... Rythme
pépère.

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 2011-10-15%25252012.53.49
Et comme ça roulage tranquille jusqu'à la Bourboule. Parait que ya un
rasso où on connait pas grand monde...

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 2011-10-16%25252009.01.02

On arrive devant un alignement de belles bolognaises, la
sauce prend.

C'est loubard qui nous salue et nous indique où jeter nos
sacs. le grand bordel organisé, c'est bon ça.

Arrivent le troupeau pendant qu'on décharge. Des échanges de
pseudo, de prénoms, j'en ai plein la tête et j'en retient peu, juste ceux que
j'ai lu dans les grands délires postesques, gnak, pata, christ lux, tyc, tom,
ben, lyte, aixala (comme un appel d'une vallée à l'autre de la Soule) et j'en
oublie plein bein sûr. j'ai encore les narines au vent .

C'est toujours un léger décalage quand on rencontre un
groupe constitué, j'en sais quelque chose, sur le forum Multi, on les dezingue
les nouveaux ( Cool ). On déterritorialise et reterritorialise au tout va.

Mais c'est pas mal en extérieur de voir un groupe, des
sous-groupes des affinités de vraies amitiés sans doute des liens de solidarité
passées et à venir (un cafra qu'avance pas il parait mais fait d'un peu de tous
les soutiens).

Bon on boit, on mange un peu. Moi ça me démange d'aller
faire un tour sur circuit, pardon la route touristique... Mais tout le monde
est crevé, moi aussi.

Puis c'est l'heure de l'apéro, puis c'est l'heure de manger
(et de continuer à boire), puis c'est l'heure de digérer, puis c'est l'heure de
faire et dire des conneries. De mon poste d'observation, c'est super fendard,
même quand certains se jettent sur d'autres pour faire oublier qu'ils roulent
avec une chiotte de l'Empire du Nord (et qu'ils sont qu'un, pas la peine de
déranger le pluriel pour si peu) d'autre cassent tout en mélangeant tout ce qui
peut l'être (j'ai plus trouvé le Canard Wc au petit coin) que d'autres versent
pendant que d'autre roulent, pendant que d'autres trinquent et que d'autre
ronflent déjà. Que nos corps là ont bien des organes qui se remplissent.

Une tombola bien tombée avec des grigris mercatiques. Belle
prestation du présentateur

C'est l'heure du dodo là vraiment j'en peux plus, c'est
l'âge disent certains, l'expérience des excès passés diront les autres. Là-haut
sous les toits il ya un discret ronfloteur que l'on connaitra sous le nom
d'Olivier.

Regarder un moto gp si tôt avec tant de déception, c'est un
peu comme se foutre une verveine pour décuver.

Le petit dej' englouti, on a décidé de lâcher prise et de
faire une jolie route détournée pour rentrer. Olivier nous accompagnera avant
de séparer nos routes vers Confolens, lui vers La Rochelle, Alex vers Poitier,
ma ganache vers Montmorillon.

On trouvera des bichettes sortant à l'orée des bois, du soleil
sur les feuillages rouges, des lacs, des routes si belles et virolantes, où le
Monster d'Olivier s'accrochera à mes traj puis du rapide où le 749 d'Alex refera son
retard. On apprendra tous un peu quelque chose de plus qui tient de l'humilité
face au long ruban asphalté que nos pneus caressent parfois. On s'est perdu un
peu, mais voyager c'est un peu se perdre.

J'ai pleins de regrets :

ne pas avoir roulé avec vous
ne pas avoir roulé en Auvergne avec vous
ne plus avoir de Monster (je regrette le 750 carbu et la folie du S4), mais
Multikra est une bonne arme sur les routes d'Auvergne
ne pas avoir réussi à convaincre complètement notre vol-planeur sportif en amerloque d'acheter une Multi pour
la plus grande joie de sa passagère et de lui-même.

ne pas avoir plus de temps pour parler un peu plus avec
chacun
ne pas avoir plus de temps pour boire un peu plus avec chacun
ne pas avoir pu approcher le ouinj souvent, bande d'égoïstes
ne pas pouvoir être dispo en juin 2012.

Merci pour l'orga, pour l'ambiance, pour les breuvages et
les rires.
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 2011-10-15%25252022.15.03
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 2011-10-15%25252018.28.09

Je vous laisse , la route m'attends
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:05

t'es poète aussi à tes heures perdues ??? Shocked

le bubule fait des adeptes de la prose.... cheers

beau cr que tu nous a fait.... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 76067
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:09

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 76067

piting, vous avez de la lecture sur ce CR hein ? coooool

bon pour "l'amerloc", je vais faire un piti point...

d'abord, il est aussi amerloc que mon duc. d'abord, il a compris qu'il ne fallait po garder sa brèle.
il a compris qu'il devait vite trouver un multi ou un truc ducati à deux places ! cooool

après c'est le poto du duc,

pi c'est le mien !!!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 378218

Le type encore une fois est adorable. Il s'est semble t-il lâché un brin, les degrés faisant, ils ont un peu beaucoup pris les commandes... (pardon Misstyc!)

Patrice ne se rappelle plus de grand chose après une certaine heure, et comme je semble le connaître il doit être plus rouge de confusion que mon réservoir.

N'étant pas encore inscrit sur le fofo (ça ne tardera pas je pense), il vous fait toutes ses excuses pour quelques dérapages non contrôlés.

c'est dit voili.

Croyez moi, vous allez l'adorer mon patrice comme je l'apprécie !!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 6554

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:12

boison de Polyte ??

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 305723_206760556063944_100001900025288_494147_1745520103_n
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:13

moi j'ai trouvé ça bien déjanté CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 623943 surtout qu'il s'est po jeté sur moi... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 71831
amback
34ch
34ch
amback

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:13

Pour Patrice, j'ai oublié les émoticons cheers CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 623943 Very Happy CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 94381
On a beaucoup taillé la bavette et sa madame est de l'autre côté des Pyrénées comme moi ça crée du liant ça.
Vivement qu'il vienne se présenter avec sa Ducat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 4 Icon_minitime

CR DU WAA A LA BOURBOULE...
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant