| CR DU WAA A LA BOURBOULE... | |
|
+23amback JB EH Patrice Olivier Ducat de Lux Alex Doudy popeye Ptit'Ben patabule AIXALA July patoche vévé alban polyte beloumi Barbara Blackcat13 Christoduc loubard Misstyc desmognak 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 19:40 | |
| Elles se chargent........ De la balle ce week A l'Arrache ! Le Speed m'a fait un Road Book aux ptits oignons Pas un chat, pas traversé autre chose que des hameaux avec des routes au revêtement exceptionnel Paysages magnifiques, 2 jours avec les zamis Tout était top ! Bravo les gars ! J'attend avec impatience le bloc notes du Lux ! Le truc en plus ? ..... Les Figues du Duc ! Edit... C'est chargé ! Comme elles sont pourrite's à comparer de ce qui va arriver je les balance en premier ! https://picasaweb.google.com/110235499685501580839/WAALesFous2011LaBourboule?authuser=0&feat=directlink | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 19:59 | |
| Ayé bien rentré aussi! Un week-end magique!......belles routes, soleil, gite super, ambiances de ouf!......tout y était!...... De retour, aprés avoir laché la gnac chez lui (merçi pour la binouse ).......on a été se faire les gorges de l'ardéche avec le pôte ( le chat noire s'est dégonflé )pour se finir avant le retour au bercail! Merçi à tous pour votre acceuil.... les photos à suivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 20:02 | |
| Vraiment sympa ce weekend et surtout vivement le prochain. En attendant.... encore des photos et des vidéos siouplé PS : Ne pas oublier les mecs qui attaquent en braille et ce qui veulent bouffer des mômes |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 20:19 | |
| a moi ICI https://picasaweb.google.com/christo.mercier/WAA?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJuM3s6_6bCvdA&feat=directlink ouah le week-end !!! moi c'est quand vous voulez eh ,les couppings !!!!j'ai piqué la brêle a ptit -ben c'est une vraie saucisse ,(elle est trop bien !!) eh la miss tu as un décodeur pour tes photos toujours la même chose avé toi (pourtant ils sont automatique les photomatOME de nos jours) | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 20:51 | |
| à se demander si la darlingue a pas la maladie de parkinson !!!! mais ne change rien je t'adore comme cela... bon alors encore un weekend sympa entre fous,fait la connaissance des derniers arrivés (aixailalatralala...,vévé24,guiguimonster,amback etc...) tous sympas routes et paysages magnifiques, météo au top bref le xeekend parfait surtout que tout s'est bien passé pour moi.... à refaire !!!! merçi à la gnack pour l'idée de départ et au duc pour la gestion du gite. | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 20:53 | |
| Bien rentré nous aussi ! week vraiment trop court ..... mais excellent Merci le Duc pour l organisation Le Lux, t es au top .... ravie de t avoir rencontré, merci pour les tee shirts, les cadeaux et le p tit quizz improvisé On remet ça au printemps ??????????????? chouette rencontre avec les nouveaux, le gite vraiment parfait .... enfin encore une fois un week end au top... Par contre j avai fait des vidéos mais en fait j ai rien du tout, j étai bien en mode caméra mais j ai pas fait activer pour filmer j'suis deg' | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 21:01 | |
| oups j'ai oublié le lux pour les cadeaux et les t-shirts !!! merçi encore le duc aussi a parkinson... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
beloumi Poireau catalisé
Age : 53 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 27/02/2011 Nombre de messages : 259
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 21:25 | |
| Merci pour les tofs..............meme si certaines m'ont un peu données le mal de mer .......... J'attends la suite | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 21:58 | |
| oh moi aussi j'ai oublié mon lux pour les cadeaux !! noel avant noel a la bourboule plage il est bo mon stylo ducatous merci a tous , j'espere que cela vous a plu et un grand bravo a mon gnack pour avoir lancer l'idée (toujours aussi fort le gnack ) mais c'etait vraiment trop court pour profiter de tout le monde content tout de meme d'avoir rencontrer les ptits nouveaux axailaalalal, vévé ,letitia ,amback ,guiguimonster ,loubard etc...etc.. biz pitting les videos du jeu de fin de soirée !!!!!!!!!! je selectionne
Dernière édition par Christoduc le Dim 16 Oct 2011 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 22:04 | |
| merci à vous toous ct trop bien
merci a toi le lux pour t petit cadeau super sympa et au duc pour orga tof plus terd | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 22:13 | |
| Le Bichon a encore fait tomber son brélon ! - Ptit'Ben a écrit:
- Yooo les fous !!!!!!
un weekend presque sans merde... enfin sauf une fois arrivé devant mon garage ! j'arrive sur les coups de 20h, je m'arrete devant le portail, passe le point mort,
le N s'affiche, je bequille, descent de la moto, lache le guidon,
sauf que la moto etait un peu trop pressé de rentrer...
elle avance, pete le verrou du portail, fait 2m et se couche dans l'allée gravillonnais, avec la roue arrière qui continu de tourner...
ahh la salope !!!
Bref... un weekend presque parfait ! Trop fort fiston ! | |
|
| |
loubard Débridé
| |
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 22:22 | |
| Bon ben comme les coupaings l'ont dis: - Que des cons mais qu'est ce qu'on ai bien ensemble ! - Rien à boire mais grosse conso de Doliprane .... - Pas d'ambiance mais qu'est ce qu'on se marre ! Pi des guest: Un moine venu régler la TV: Un figurant "du bon, la brute et le truand": Un rappeur de la Bourboule: Un Bohémien: Un cochon qui se gave: Le reste ici: https://picasaweb.google.com/albane749/WAA2011?authkey=Gv1sRgCMi9z8KYmtTmUg Bon sérieusement merci aux Duc et au Lux qui ont assurés grave, c'était trop court mais qu'est ce que c'est bon de se retrouver !! Content d'avoir pu mettre des visages sur des noms et super sympa les newbees du fofo !! Merci pour les cadeaux mon Lux, t'as assuré avec les T-shirts !!!!
Dernière édition par albane le Dim 16 Oct 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 22:24 | |
| C'est pas vévé mais laeti qui écris. Merci pour votre accueil, on se sent vraiment à l'aise avec vous, comme en famille. Merci à Christophe de s inquièter de savoir si tout se passé bien pous nous Merci à le lux pour toute c'est idées Merci à babara j'ai vraiment bien rigolé ça fait trop de bien Merci à patabule de nous avoir attendu sur la route du retour Merci à tous les autres, surtout ne changez pas vous etes géniaux ( la Gnack et speedriders vous etes géant lol) Il me tarde de recommencer c'est que du bonheur d'etre avec vous, on boit on déconne on s'éclate et on roule sur des route merveilleuse ( d'ailleur merci christoduc pour ce merveilleux paysage au retour ) Bisous à tous et a bientot. | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 23:08 | |
| ça fait plaisir de voir comment une idée a la con au départ,peut se realiser,en un rien de temps,et s'averer etre un w-e mémorable!!! j'ai vachement apprécié que les "pitits nouveaux" soient venus!! -Guigui,qui avé ses 3 mois de bécane,a enrouler avé nous pendant tout le trajet aller,et a une bonne cadence,(merci le compteur qui déconne... ) -Laetitia et son Vévé,super cool,ne changez rien!! -aïxala....t'as vu,je n'écorche plus ton nom... -Loubard et Bert84,qui enroulent du cable grave,piting,la descente du plateau Ardechois... -Amback et son eau de feu,qui reveillerait un mort.... -le pote au Duc,(j'ai zappé son prenom),mais je l'ai vu voler ce gonz'....... -Alex,avé qui j'ai po trop discuté,et je m'en excuse... et pis tout les z'aut' bien sur,les fideles,toujours la au rencard....pourvu qu'y ai a boire.. bref,c'est toujours trop court,et pourtant,on en revient avé plein d'images dans la tête... UN GRAND MERCI A TOUS POUR CE SUPER W-E.... PS;les caf'ra etaient encore une fois de plus tous devant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 23:24 | |
| Superbe ambiance vu les Tofs SA DONNE ENVIE!! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 16 Oct 2011 - 23:49 | |
| pitite anecdote sur le retour du WAA.... on est donc partis du gite,le Cat,Lolo,Speed-rider,Misstyc,Loubard et bert et ma trogne.. direction la pompe a essence,sauf que Loubard,se rendant compte qu'il n'avait po attaché son cax,stope avé Bert pour l'attacher,et nous zappe,tirant tout droit sans nous calculer... ça commence bien,on a po fait 2 bornes qu'on commence déjà a s'éparpiller... bref,ils tirent,et nous,on remplit les jérricanes... on les retrouvera un peu plus loin.. donc,on repart de la station,les pineux froid comme les Leffe congelées d'hier soir,et surtout comme certaines parties du tarmack,completement humide... on attaque la montée du Mont-Dore... on y va sur des oeufs,enroulant tranquillou,histoire de po faire une glissade d'entrée de jeu... po mieux,la route sèche par endroits,et donc,on commence a enrouler un peu plus de cable,le Speed et moi,le duo Cat/Lolo et Misstyc roulant un peu plus en retrait derriere... je sentais bien le brelon,les pineux chauds (enfin,je croyais..),le moteur marchant du tonnerre avé la temperature assez fraiche... et la,je rentre dans un gauche,a bonne allure,le tarmak,propre et sec.... ..sauf que,arrivé a la moitié de la courbe,bien sur l'angle,v'la t'y po que tout la sortie de la courbe est detrempée.... ma parole,j'ai souvent des trajectoires plus qu'aléatoires,mais la,j'ai coupé les gazs quand j'ai commencé a sentir la meule glisser des 2 pineux... tout sur les freins,j'ai reussi rester sur le goudron,mais j'étais a 2 doigts de faire la même que le Speed de retour de Vézac... et justement,l'affreux sac a gnôle etait derriere moi,et a assisté a la scéne... piting,l'espace d'un instant,j'ai du faire de l'huile.... j'ai vu l'herbe mouillée et le fossé,et je me suis dit,"tu vas po t'y mettre quand même"...?? mais je reconnais que j'ai frisé la correctionnelle sur le coup... j'ai tourné la tête,vu la citerne a gnôle de Modane sur son caf'ra rouge juste derriere moi,et comme dit le dicton,"y faut battre le fer quand il est encore chaud",j'ai remis la sauce et on est repartit a l'arsouille avé mon Speed... piting,ça aurait été le top,si on avait po eu des enclumes accrochées dans le dos... sinan,tout le retour s'est bien déroulé,et tant mieux!!! | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Lun 17 Oct 2011 - 0:48 | |
| et bien nous on y était pas mais on tient a remercier tous les participants pour le don de 100 euros pour le forum et pour le delicieux saucisson ardechois que j'ai gouté ce soir .
ca avait l'air bien sympa , p'tit bichon était tellement heureux qu'il en a gratté les gravillons de l'allée avec sa " rad-y-cale-pas " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Lun 17 Oct 2011 - 8:06 | |
| vous voulez quelques gros doss' ??....
c'est LA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Lun 17 Oct 2011 - 9:29 | |
| |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Lun 17 Oct 2011 - 10:55 | |
| Effectivement ya encore du lourd
Merci de faire partager votre week end qui a du être vraiment super | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Lun 17 Oct 2011 - 11:42 | |
| ... merci à tous pour ce super WAA, ... l'accueil et l'intégration des P'tits nouveaux (ma gueule en particuliers ) Chapeau bas au DUC pour l'orgasme l'organization et au LUX pour les Shirts collectors et les Kdos ... super temps, super routes, super virée, super pôtos (non mon Pât tu ronfles pas... juste une légende ) sans parler des distilleurs Gnac & SpeedCochonnaille le terrible ... tous frapadingues !!! maintenant je guette le facteur pour voir si y'a pas la "photo finish de la mort" et les retraits de points qui l'accompagne. ... cauz' que mine de rien... y bombardent gravos ces conos, pî faut suivre derrière ... reusment k'yavait l'Patabullo pour apporter un rien de raisonnable dans s'monde de brutos allumés ... me suis accroché à ses bretelles sinon j'étais mort ! Spéciale dédicace a Tom, Chti Ben et ses binouzes glacées de merde!!!, Vévé & Vévette, Le Cat & Lolo, Mistypouettes, Polyte des bois, Marco & Doudy (oh emmy! un boulon qu'il a pommé ce Con d'Aixala, tend le bras Doudy je penche, pas l'temps d's'arreter !!! ), Alban & Barbarella ... pî tous les z'ôt potos dont j'ai zapé les noms mais pas les sourires En tout cas vivement l'prochain ... j'y s'rai ... mais j'aurai pas plus de ch'veux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Lun 17 Oct 2011 - 14:04 | |
| https://www.youtube.com/user/GroupieBarbara#p/a/u/0/B4V3nsNr568 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... | |
| |
|
| |
| CR DU WAA A LA BOURBOULE... | |
|