| CR DU WAA A LA BOURBOULE... | |
|
+23amback JB EH Patrice Olivier Ducat de Lux Alex Doudy popeye Ptit'Ben patabule AIXALA July patoche vévé alban polyte beloumi Barbara Blackcat13 Christoduc loubard Misstyc desmognak 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 19:20 | |
| tu m'étonnes !!! puis il y a éric que vous n'avez po vu !!! so cool lui aussi hein mon christo ! il manquera plus que notre frero de chirurgien (un phénomène !!!), mais là c'est pas gagné pour qu'il signe ducat. Pinaise, on va avoir toute notre bande chez les fous si ça continue. Manquera plus que nos dames ! ... non, c'est po une bonne idée là... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Doudy Poireau catalisé
Age : 34 Localisation : Pampa Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 312
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 19:34 | |
| je vais po tarder à aller en goûter quelques unes avé mon christo moi. on a un peu de mal à embrayer la vraie life là. je vous ferez des photos bien zolies les filles !!! on dit quoi au patabule ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 20:22 | |
| ouah je suis impressionné par ces contres rendus , ces belles lignes deposées . Vous etes exceptionelles vraiment. Jamais je ne saurais ecrire de si belles phrases . Mais remarque j'ai deja la chance de pourvoir les lire .mille merci. dis moi Bubulle explique ton dessin avec le Lux j ai reconnu polyte par terre ca ok, mystic ave son bonnet, tiben a gauche, et apres?? bibous les coupaings. et dite les videos vous les tirez en 12 exemplaires ou quoi.??? |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 20:36 | |
| Me too, Figues ???? Adresse par Mp A part ça, vous êtes des rois de la prose les gars, | |
|
| |
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 20:38 | |
| - speedrider a écrit:
- ouah je suis impressionné par ces contres rendus , ces belles lignes deposées . Vous etes exceptionelles vraiment.
piting mon speed, t'as po mis la main au panier hein... ça se voit. j'aurais tendance à dire heureusement on serait légèrement portugeaise déjà, faudrait fouiner dans la luzerne pour voir du rose dès le mollet. On a des doutes sur Aixalalala, (c'est po la zolie d'axtérix nan ?)... d'après l'appareil du Tom, ilelle fait comme barby by night, tu lui appuies sur le renifleur, les cheveux poussent direct, une vraie Sylvie VATAN !!! mais ilelle a po écrit(e) de Cr... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 20:39 | |
| merci pour lui. ce soir il est (con fut) grave !!!!!!!!!!!!! mais super content du week-end et de votre accueil si tout va bien le multi c'est pour bientot et rouge en plus hum un multi avé des bracos faut que je vois ça !!!! pitting le boulot mon axailala:cheers: les voilas les bretoulles de lapin pour t'accrocher dans les descentes !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 20:41 | |
| Bon vous êtes bien des sauvages qu'un zoo ne voudrait po mais je note que vous avez du goût. Faut que je vois avé christo si on peut faire des envois farcis... le trucs, c'est que ça voyage voyage mal... pi c'est du sur mesure, de la pitite quantité pour les gars du cru. si on peut faire des envois direct de périgueux, on peut pi être faire quelque chose... on en reparle | |
|
| |
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 21:02 | |
| c est bien de toi et du lux dont je parlais. et tu as visé juste toujours brecouille comme on dit par chez nous. |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 22:45 | |
| Pour causer sérieusement, je crois bien que ce roulage aura été positif question confiance, même si le retour était beaucoup plus difficile suite à la fatigue de l'allée et de la nuit... Mais, mon plus grand plaisir aura été de rouler à ma main, aixala aux basques, sans se dire piting... ils vont me décrocher... moi perso, n'être jamais un killeur du virolo, un tiben à fond de six, bé je m'en cogne velu. J'aime sentir que la confiance rentre doucement, sans forcer la trouille au ventre. Je me suis dit au bout d'un moment sur le retour que les potos s'éclatent et c'est très bien, je me suis décidé à rouler sans forcer, à regarder les paysages, de temps à autre à me lâcher dans une courbe sans contrainte et franchement c'était le kif total. Par contre, les gars, vous êtes propres et beaux à regarder découper l'air !!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| |
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 22:54 | |
| - patabule a écrit:
- Pour causer sérieusement, je crois bien que ce roulage aura été positif question confiance, même si le retour était beaucoup plus difficile suite à la fatigue de l'allée et de la nuit...
Mais, mon plus grand plaisir aura été de rouler à ma main, aixala aux basques, sans se dire piting... ils vont me décrocher...
moi perso, n'être jamais un killeur du virolo, un tiben à fond de six, bé je m'en cogne velu. J'aime sentir que la confiance rentre doucement, sans forcer la trouille au ventre.
Je me suis dit au bout d'un moment sur le retour que les potos s'éclatent et c'est très bien, je me suis décidé à rouler sans forcer, à regarder les paysages, de temps à autre à me lâcher dans une courbe sans contrainte et franchement c'était le kif total.
Par contre, les gars, vous êtes propres et beaux à regarder découper l'air !!! ma foi heureusement que ti etas la mon pat ben avec ma titia on se sentait un peu seul pi tu nous ouvert la route mais je veux pas dire mais titia m'a dit le suit pas de trop pres il a peux etre attelé la charrue est va aller faire un tour dans les champs pour labourré merci encore mon pat | |
|
| |
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 22:59 | |
| - vévé24 a écrit:
- patabule a écrit:
- Pour causer sérieusement, je crois bien que ce roulage aura été positif question confiance, même si le retour était beaucoup plus difficile suite à la fatigue de l'allée et de la nuit...
Mais, mon plus grand plaisir aura été de rouler à ma main, aixala aux basques, sans se dire piting... ils vont me décrocher...
moi perso, n'être jamais un killeur du virolo, un tiben à fond de six, bé je m'en cogne velu. J'aime sentir que la confiance rentre doucement, sans forcer la trouille au ventre.
Je me suis dit au bout d'un moment sur le retour que les potos s'éclatent et c'est très bien, je me suis décidé à rouler sans forcer, à regarder les paysages, de temps à autre à me lâcher dans une courbe sans contrainte et franchement c'était le kif total.
Par contre, les gars, vous êtes propres et beaux à regarder découper l'air !!! ma foi heureusement que ti etas la mon pat ben avec ma titia on se sentait un peu seul pi tu nous ouvert la route mais je veux pas dire mais titia m'a dit le suit pas de trop pres il a peux etre attelé la charrue est va aller faire un tour dans les champs pour labourré merci encore mon pat tu penseras à me donner le numéro de vévétte hein, j'ai deux ou trois trucs à lui dire... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 23:10 | |
| ça me fais penser au Tom en arrivant chez christo samedi tôt le matin et qui va pisser. Tout juste si il allait pas voir sur sa meule en sortant des chiottes si il n'avait pas laisser l'appareil sur la selle ne trouvant po grand chose dans le filet à provisions... heureusement christo avait un service à escargots... | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
vévette 34ch
Age : 44 Localisation : sarlat la caneda Date d'inscription : 17/10/2011 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 23:33 | |
| - patabule a écrit:
- vévé24 a écrit:
- patabule a écrit:
Par contre, les gars, vous êtes propres et beaux à regarder découper l'air !!! ma foi heureusement que ti etas la mon pat ben avec ma titia on se sentait un peu seul pi tu nous ouvert la route mais je veux pas dire mais titia m'a dit le suit pas de trop pres il a peux etre attelé la charrue est va aller faire un tour dans les champs pour labourré merci encore mon pat
tu penseras à me donner le numéro de vévétte hein, j'ai deux ou trois trucs à lui dire... Puis avant d aller dans les champs il t aurais fallu traverser rocher, montagne, ruisseau.... je veux bien mais j ai pas vu d aile accroché a ta brele ni meme d attelage.. elle est pas si grosse... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mer 19 Oct 2011 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... | |