FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CR DU WAA A LA BOURBOULE...

+23
amback
JB EH
Patrice
Olivier
Ducat de Lux
Alex
Doudy
popeye
Ptit'Ben
patabule
AIXALA
July
patoche
vévé
alban
polyte
beloumi
Barbara
Blackcat13
Christoduc
loubard
Misstyc
desmognak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:20

tu m'étonnes !!! cheers

puis il y a éric que vous n'avez po vu !!! so cool lui aussi hein mon christo !

il manquera plus que notre frero de chirurgien (un phénomène !!!), mais là c'est pas gagné pour qu'il signe ducat.

Pinaise, on va avoir toute notre bande chez les fous si ça continue. Manquera plus que nos dames !

... Suspect

scratch

non, c'est po une bonne idée là...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:26

amback a écrit:

J'ai pleins de regrets :

ne pas pouvoir être dispo en juin 2012.

Shocked Nan, c'est pô possible ça !!!! Etre viendu au WAA et pas viendre au FDW ! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 889
T'as 8 mois pour te demmerder...... Twisted Evil

amback a écrit:

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 2011-10-15%25252018.28.09

Tain !!!! On aperçois les Figues Confites Farcies Du Duc affraid CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943

drunken drunken drunken
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:29

Misstyc a écrit:
amback a écrit:

J'ai pleins de regrets :

ne pas pouvoir être dispo en juin 2012.

Shocked Nan, c'est pô possible ça !!!! Etre viendu au WAA et pas viendre au FDW ! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 889
T'as 8 mois pour te demmerder...... Twisted Evil

amback a écrit:

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 2011-10-15%25252018.28.09

Tain !!!! On aperçois les Figues Confites Farcies Du Duc affraid CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 623943

drunken drunken drunken

Hmmm les figues !!!! Raaaaaa rien que de les voir ça me donne envie ...
Merci le Duc ! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 415165
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:34

Cool

je vais po tarder à aller en goûter quelques unes avé mon christo moi.
on a un peu de mal à embrayer la vraie life là.

je vous ferez des photos bien zolies les filles !!!

on dit quoi au patabule ? I love you
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:35

tu veux mon adresse,Pat... Laughing cheers lol!
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:36

le duc, commande-en une palette pour vézac geek drunken
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:43

Suspect Suspect Suspect
...pî pour une fois que quelqu'un roule moins vite que moi cheers cheers cheers
... MErci Pat-the-Biker d'être resté derrière, quand y s'ra en rouge ce con, risque de m'pourrir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..me restera plus qu'a m'accrocher aux bretelles de La BULLE affraid affraid affraid
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 324434
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:22

ouah je suis impressionné par ces contres rendus , ces belles lignes deposées . Vous etes exceptionelles vraiment. Jamais je ne saurais ecrire de si belles phrases . Mais remarque j'ai deja la chance de pourvoir les lire .mille merci.
dis moi Bubulle explique ton dessin avec le Lux j ai reconnu polyte par terre ca ok, mystic ave son bonnet, tiben a gauche, et apres??
bibous les coupaings.
et dite les videos vous les tirez en 12 exemplaires ou quoi.???lol!
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:24

patabule a écrit:
Cool

je vais po tarder à aller en goûter quelques unes avé mon christo moi.
on a un peu de mal à embrayer la vraie life là.

je vous ferez des photos bien zolies les filles !!!

on dit quoi au patabule ? I love you

desmognak a écrit:
tu veux mon adresse,Pat... Laughing cheers lol!

Et la mienne ? tongue

Fiiiiiiiii CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 892494 GUES !!!!!!
alban
Full
Full
alban

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:36

Me too, Figues ????

Adresse par Mp lol! lol!

A part ça, vous êtes des rois de la prose les gars, CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 491610
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:38

speedrider a écrit:
ouah je suis impressionné par ces contres rendus , ces belles lignes deposées . Vous etes exceptionelles vraiment.

piting mon speed, t'as po mis la main au panier hein... ça se voit.
j'aurais tendance à dire heureusement affraid

on serait légèrement portugeaise déjà, faudrait fouiner dans la luzerne pour voir du rose dès le mollet.
On a des doutes sur Aixalalala, (c'est po la zolie d'axtérix nan ?)... d'après l'appareil du Tom, ilelle fait comme barby by night, tu lui appuies sur le renifleur, les cheveux poussent direct, une vraie Sylvie VATAN !!!

mais ilelle a po écrit(e) de Cr...

Evil or Very Mad
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:39

merci pour lui. ce soir il est (con fut) grave !!!!!!!!!!!!!

mais super content du week-end et de votre accueil cheers si tout va bien le multi c'est pour bientot et rouge en plus affraid

hum scratch un multi avé des bracos faut que je vois ça !!!! pitting le boulot Exclamation geek

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Img_2910

mon axailala:cheers: les voilas les bretoulles de lapin pour t'accrocher dans les descentes !!!!!!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:41

Bon vous êtes bien des sauvages qu'un zoo ne voudrait po
mais je note que vous avez du goût.

Faut que je vois avé christo si on peut faire des envois farcis...
le trucs, c'est que ça voyage voyage mal...

pi c'est du sur mesure, de la pitite quantité pour les gars du cru.

si on peut faire des envois direct de périgueux, on peut pi être faire quelque chose...

on en reparle CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 846300
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:44

Christoduc a écrit:
merci pour lui. ce soir il est (con fut) grave !!!!!!!!!!!!!

mais super content du week-end et de votre accueil cheers si tout va bien le multi c'est pour bientot et rouge en plus affraid

hum scratch un multi avé des bracos faut que je vois ça !!!! pitting le boulot Exclamation geek

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Img_2910

mon axailala:cheers: les voilas les bretoulles de lapin pour t'accrocher dans les descentes !!!!!!

affraid

les bretelles sont tendances pour 2012
Piting, je suis bo comme un camion nan ?? Suspect Suspect Suspect

p... mon christo, t'étais où hein ???!!!

remarques si tu reviens pour poster ce genre d'image... Suspect CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 324434 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 248689 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 575274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:02

c est bien de toi et du lux dont je parlais. et tu as visé juste toujours brecouille comme on dit par chez nous.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:16

AIXALA a écrit:
Suspect Suspect Suspect
...pî pour une fois que quelqu'un roule moins vite que moi cheers cheers cheers
... MErci Pat-the-Biker d'être resté derrière, quand y s'ra en rouge ce con, risque de m'pourrir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..me restera plus qu'a m'accrocher aux bretelles de La BULLE affraid affraid affraid
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 324434

piting,mais va falloir faire un stage groupé en Ardeche,hein,les coupings.... Shocked Twisted Evil CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218
je vous promet qu'apres quelques jours de formation intensive a grands coup de virolos,vous serez a point pour Vézac 2012!!! Twisted Evil cheers CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:45

Pour causer sérieusement, je crois bien que ce roulage aura été positif question confiance, même si le retour était beaucoup plus difficile suite à la fatigue de l'allée et de la nuit...

Mais, mon plus grand plaisir aura été de rouler à ma main, aixala aux basques, sans se dire piting... ils vont me décrocher...

moi perso, n'être jamais un killeur du virolo, un tiben à fond de six, bé je m'en cogne velu.
J'aime sentir que la confiance rentre doucement, sans forcer la trouille au ventre.

Je me suis dit au bout d'un moment sur le retour que les potos s'éclatent et c'est très bien, je me suis décidé à rouler sans forcer, à regarder les paysages, de temps à autre à me lâcher dans une courbe sans contrainte et franchement c'était le kif total.

Par contre, les gars, vous êtes propres et beaux à regarder découper l'air !!! cheers
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:51

patabule a écrit:
, bé je m'en cogne velu.
J'aime sentir que la confiance rentre doucement, sans forcer la trouille au ventre.

Amen Gros !!!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 23480
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:54

patabule a écrit:
Pour causer sérieusement, je crois bien que ce roulage aura été positif question confiance, même si le retour était beaucoup plus difficile suite à la fatigue de l'allée et de la nuit...

Mais, mon plus grand plaisir aura été de rouler à ma main, aixala aux basques, sans se dire piting... ils vont me décrocher...

moi perso, n'être jamais un killeur du virolo, un tiben à fond de six, bé je m'en cogne velu.

Je me suis dit au bout d'un moment sur le retour que les potos s'éclatent et c'est très bien, je me suis décidé à rouler sans forcer, à regarder les paysages, de temps à autre à me lâcher dans une courbe sans contrainte et franchement c'était le kif total.

Par contre, les gars, vous êtes propres et beaux à regarder découper l'air !!! cheers

ma foi heureusement que ti etas la mon pat cheers
ben avec ma titia on se sentait un peu seul Sad
pi tu nous ouvert la route CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218
mais je veux pas dire mais titia m'a dit le suit pas de trop pres il a peux etre attelé la charrue est va aller faire un tour dans les champs pour labourré Suspect affraid CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 248689 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 878659 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 744640
merci encore mon pat CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 23480
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:58

Ptit'Ben a écrit:
patabule a écrit:
, bé je m'en cogne velu.

Amen Gros !!!! CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 23480

iou tokine tou mi taoi ?? Suspect

Gros ?

juste enrobé hein, ça évite de me pourrir davantage le sac de pull à laine épaisse.
je porte plus la ventrale que la dorsale sans doute, mais j'embrasse po encore ma porte de garage.
sinon, ma poule, t'es po farci comme une arrête nan plus hein je te ferais dire Cool

mais p... comment tu roules !!!! affraid CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218 cheers cheers cheers CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 6554 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 6554
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:59

vévé24 a écrit:
patabule a écrit:

mais je veux pas dire mais titia m'a dit le suit pas de trop pres il a peux etre attelé la charrue est va aller faire un tour dans les champs pour labourré Suspect affraid CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 248689 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 878659 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 744640

tu penseras à me donner le numéro de vévétte hein, j'ai deux ou trois trucs à lui dire... Suspect
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:04

ben c'est toujours pareil quand on roule en groupe... Wink
comme tu dis,l'essentiel est de se faire plaisir au guidon.... Twisted Evil CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218
personne n'oblige personne a rouler au dessus de ses pompes,hein.... Evil or Very Mad
pis on sait tous comment ça fini,ces histoires de celui qu'a la plus grosse.... pale affraid

pis surtout,tout le monde sait bien que c'est moi qu'a la plus grosse... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 71831 Cool cheers lol!
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:07

desmognak a écrit:
comme tu dis,l'essentiel est de se faire plaisir au guidon.... Twisted Evil CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218
personne n'oblige personne a rouler au dessus de ses pompes,hein.... Evil or Very Mad
pis on sait tous comment ça fini,ces histoires de celui qu'a la plus grosse.... pale affraid

pis surtout,tout le monde sait bien que c'est moi qu'a la plus grosse... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 71831 Cool cheers lol!

t'es sur !!!!!!!!!!!!scratch
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:10

ça me fais penser au Tom en arrivant chez christo samedi tôt le matin et qui va pisser.

Tout juste si il allait pas voir sur sa meule en sortant des chiottes si il n'avait pas laisser l'appareil sur la selle ne trouvant po grand chose dans le filet à provisions... Laughing Laughing Laughing

heureusement christo avait un service à escargots...
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:12

desmognak a écrit:

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 272396

houpette sur la tete nan Question CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 76067 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 354706
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:12

patabule a écrit:
ça me fais penser au Tom en arrivant chez christo samedi tôt le matin et qui va pisser.

Tout juste si il allait pas voir sur sa meule en sortant des chiottes si il n'avait pas laisser l'appareil sur la selle ne trouvant po grand chose dans le filet à provisions... Laughing Laughing Laughing

heureusement christo avait un service à escargots...

et une passoire a petite très petites mailles CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 106283
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:18

piting,z'avez la mémoire aussi courte que le molusque qu'habite votre slip ou quoi...??? scratch Suspect
je vous rappelle que si y a eu une photo finish,je serais au premier poste,tel le jockey passant la ligne d'arrivée en vainqueur sur la pélouse... cheers cheers

... scratch Suspect Shocked pale affraid

et dire que j'suis pitétre futur chomeur.... Laughing CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 830209 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 889

bref,j'ai po vu souvent un feu rouge devant moi,hein... Cool Evil or Very Mad CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 378218 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 744710 CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 76067 lol!
pis j'ai po de mérite,c'était des routes a superbiquettes,c'est po la ou mon avion se sent le plus a l'aise.... Wink
vévette
34ch
34ch

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:33

patabule a écrit:
vévé24 a écrit:
patabule a écrit:

tu penseras à me donner le numéro de vévétte hein, j'ai deux ou trois trucs à lui dire... Suspect
CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 744640
Puis avant d aller dans les champs il t aurais fallu traverser rocher, montagne, ruisseau.... je veux bien mais j ai pas vu d aile accroché a ta brele ni meme d attelage.. elle est pas si grosse... CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 878659
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:38

piting,je languis de voir les wideo,moi.... drunken Twisted Evil

vous avez filmé en super-8 ou quoi...??? scratch Suspect

Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:40

desmognak a écrit:
je vous rappelle que si y a eu une photo finish,je serais au premier poste,tel le jockey passant la ligne d'arrivée en vainqueur sur la pélouse... cheers cheers

la voila la photo finish !!!! cheers

CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Dsc_0010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE...   CR DU WAA A LA BOURBOULE... - Page 5 Icon_minitime

CR DU WAA A LA BOURBOULE...
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant