Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 19:50
ma foi ja fa tres fort pour una premiere pi voila ca moi ca le vévé
mobilit Poireau catalisé
Age : 62 Localisation : LANDES Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 386
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 20:19
Je crois que j'ai louper le RDV de l'année
Vous vous êtes bien amuser bandes de petits s.......s
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 20:33
mobilit a écrit:
Je crois que j'ai louper le RDV de l'année
Vous vous êtes bien amuser bandes de petits s.......s
je te le fais pas dire !!!! un super rendez-vous avé des couppings formidable et des coupines aussi
j'ai l'impression que faire la même chose a la même période avé un temps de ouf
je suis pas sur de le voir a nouveau,enfin l'espoir fait vivre
vraiment mon mobilit ta bte de jaune nous a manquer ,on a faillit grevé la soif tellement il a fait chaud dans ce gîte auvergnat
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 22:56
j'ai d'autres videos mais elles sont degueu la gopro etait mal fixée ,donc beaucoup de vibrations
je regarde pour faire des montages mais pitting il faut beaucoup de temps
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 23:03
Christoduc a écrit:
j'ai d'autres videos mais elles sont degueu la gopro etait mal fixée ,donc beaucoup de vibrations
tu vas voir que c'était le moment où je roulais un peu La go pro n'a pas l'habitude...
Christoduc Arsouilleur
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 23:05
patabule a écrit:
Christoduc a écrit:
tu vas voir que c'était le moment où je roulais un peu La go pro n'a pas l'habitude...
ben justement non c'est le depart d'ussel qui est le plus bo avé mon pat a fond a fond dans les descentes
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 23:10
roooo c'est quand j'ai passé la deuxième vitesse !!!!!!
Christoduc Arsouilleur
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Sam 22 Oct 2011 - 0:32
le calme avant la tempète
un ptit sourire de doudy !!
un ptit signe de missstick !!
Dernière édition par Christoduc le Sam 22 Oct 2011 - 11:06, édité 2 fois
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Sam 22 Oct 2011 - 1:23
Salut, Alors, EX CEL LENT we passé avec les fous Merci à Christo pour toute l'organisation et au Lux pour la super animation que ce we a demandé. Contente de vous avoir revus et d'avoir fait la connaissance de nouveaux fous... Spéciale dédicace à Guillaume, au Speed, au Lux. Personnalités très attachantes Des moments simples, des personnes adorables, de belles tranches de rigolade, des routes et paysages magnifiques, une arsouille le samedi du feu de dieu... Bref, tout était réuni pour que ce we soit au top A la prochaine Biz à vous tous Lo
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Sam 22 Oct 2011 - 14:14
Un super weekend ouais, trop court... J'aurais aimé qu'on se tire la bourre sur les ptites routes autour du gite mais c'est pas grave !
Merci a tous pour les bonnes crises de rigolades !
A refaire !!
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 0:04
les photos
enfin celles que j'ai pu sauver
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 0:24
Ducat de Lux a écrit:
les photos
enfin celles que j'ai pu sauver
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
piting,ça c'est du gros doss'...... j'ai poursuivi et j'ai "choufer" tes autres images...... piting,comme elles déchirent... tu nous avait caché tes talents de photographe,mon Lux... tu m'a fait rever l'espace d'un instant,piting,la grece.... tu en as d'autres??
en tout cas,MERCI!!!
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 0:33
Bah ouai environ 50,000 clichés
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 0:36
Ducat de Lux a écrit:
Bah ouai environ 50,000 clichés
ok,on va simplifier le truc... que les photos de filles!!! tu dois bien avoir un gros doss' "spécial poulettes bien roulées"...
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 0:55
un GRAND merci Mr le Lux !!!
super tes photos ! pi grasse à toi j'ai un nouveau font d'ecran !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 9:22
Ptit'Ben a écrit:
Alex Papier rose
Age : 42 Localisation : Sommieres du clain Date d'inscription : 18/03/2011 Nombre de messages : 22
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 10:15
A cette trogne !! Le Gnak, toujours en forme, la baguette sous le bras ou le cubi sous la combi ! lol
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 11:29
DucaTom a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
+ =
c'est po moi,c'est mon frere jumeau...
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 11:32
ma foi
merci mon lux pour les tofs
encore la on voia bien que c'etas ouna tres bonne soirée
Ducat de Lux Preparé
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 19:01
vévé24 a écrit:
ma foi
merci mon lux pour les tofs
encore la on voia bien que c'etas ouna tres bonne soirée
tu t'es reconnu ??
c'est bon signe j'ai oté les oeuvres d'art du speeder qui était resté appuyer le doigt sur le déclencheur.
PS: tu me passeras ton adresse en MP pour la livraison.
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Dim 23 Oct 2011 - 23:41
.......super tes photos!
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Lun 24 Oct 2011 - 15:00
trop belles tes photos encore dsl te t avoir fais passé la nuit a les effacer.
et tes videos de l arsouille sont bonnes ou bien?
Ducat de Lux Preparé
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Lun 24 Oct 2011 - 16:00
Mais oui mon speeder.... les Wideo sont top aussi mais après découpes des quelques heures il me reste quand même 50 minutes et pour monter cela sur le tube ... Zarma...
Donc ce que je vais faire c'est graver des DVD
donc pour les ceusses qui veulent la Wideo du WAA les adresses en MP et pis je vais vous poster cela
Christoduc Arsouilleur
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mar 25 Oct 2011 - 2:25
ussel -bord les orgues
cours de pilotage de patabule
le pat a fond qui fait le tour du rond point !!!!!!!!!!!! ici https://www.youtube.com/watch?v=slSd0tv1UM8
la video est dégueu la gopro était pas bien en place !!!! le prochain coup je la fixe sur le caxe mouahhhhh ,comme mon lux !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mar 25 Oct 2011 - 7:48
la suite, d'autres en route môssieur l'Duc
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mar 25 Oct 2011 - 9:25
Christoduc a écrit:
ussel -bord les orgues
le pat a fond qui fait le tour du rond point !!!!!!!!!!!! ici https://www.youtube.com/watch?v=slSd0tv1UM8
la video est dégueu la gopro était pas bien en place !!!! le prochain coup je la fixe sur le caxe mouahhhhh ,comme mon lux !!!!!!!!!!
pfffff, vous avez rien compris vous autres... le rond point c'était pour rééquilibrer ma citerne sur le dos.
merci pour les images mon christo, c'est des bons souvenirs !!!! par contre sur la vidéo, on a le son étrange du début en plein milieu... ou alors marko était en amazone sur le réservoir de ta moto et vous vous tapiez la parlotte...
Christoduc Arsouilleur
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mar 25 Oct 2011 - 10:00
patabule a écrit:
Christoduc a écrit:
ussel -bord les orgues
pfffff, vous avez rien compris vous autres... le rond point c'était pour rééquilibrer ma citerne sur le dos.
merci pour les images mon christo, c'est des bons souvenirs !!!! par contre sur la vidéo, on a le son étrange du début en plein milieu... ou alors marko était en amazone sur le réservoir de ta moto et vous vous tapiez la parlotte...
pour le son c'est les vibrations de la cam je regarde pour vous mettre un peu de zic sur le prochain
montage ,mais pitting il faut beaucoup de temps
vévé Décatalisé
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mar 25 Oct 2011 - 10:23
ma foi pourquoi il est devant le pat si il se trompe souvent pi etre qu'il roule pas vite tu peux te foutras de moi
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mar 25 Oct 2011 - 10:33
vévé24 a écrit:
ma foi pourquoi il est devant le pat si il se trompe souvent pi etre qu'il roule pas vite tu peux te foutras de moi
ma poule, t'as laissé le capot sur ta selle j'espère !!! on va se faire une pitite virée mon vévé, on va voir un pneu, pi là j'aurai pas le sac...
çA VA CH..... !!!!!!!!!!
Sortez les poêle à trous, va y avoir des châtaignes par terre !!!!
vévé Décatalisé
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Mar 25 Oct 2011 - 10:54
patabule a écrit:
vévé24 a écrit:
ma poule, t'as laissé le capot sur ta selle j'espère !!! on va se faire une pitite virée mon vévé, on va voir un pneu, pi là j'aurai pas le sac...
çA VA CH..... !!!!!!!!!!
Sortez les poêle à trous, va y avoir des châtaignes par terre !!!!
ti vexe pas mon pat
par contre pour la petite virée je dit pas non avec pique nique au patous