Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Jeu 20 Oct 2011 - 23:39
alors les couppings elles sont pas bien les ouideos au duc
j'ai des progrès a faire il y a avait pas beaucoup de numieres dans le saloun
et oui mon gnack il nous l'annonce en live ce que va etre sa nouvelle bike
c'est une multi -passs
Dernière édition par Christoduc le Ven 21 Oct 2011 - 9:39, édité 1 fois
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 0:06
le speed hs
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 7:36
bah moi j'viens d'm'aperçoije qui me restait une ouidéo dans l'appareil
j'pense qu'elle a été faite après la tienne mon duc
en fait tout le monde a entendu le cochon parler cette nuit, mais on ne sait pas trop ce qu'il baragouinait
ma caméra a filmé son LUI intérieur.....
Spoiler:
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 9:06
pour avoir dormi à coté, c'était à peu prés çà!..............
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 12:30
Ducat de Lux a écrit:
patabule a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
patabule a écrit:
, bé je m'en cogne velu. J'aime sentir que la confiance rentre doucement, sans forcer la trouille au ventre.
Amen Gros !!!!
iou tokine tou mi taoi ??
Gros ?
juste enrobé hein, ça évite de me pourrir davantage le sac de pull à laine épaisse. je porte plus la ventrale que la dorsale sans doute, mais j'embrasse po encore ma porte de garage. sinon, ma poule, t'es po farci comme une arrête nan plus hein je te ferais dire
mais p... comment tu roules !!!!
T'inquiètes mon Pat, Je viens de dérusher les vidéos.... le Benitor il a un dossier comak, les trajectoires de gorets... J'en ai une ou le mec en BAR d'en face à failli se retrouver avec un gros Moustique jaune sur le pare brise. J'ai aussi Vévé et Latatia en mode solo qui croise la horde sauvage qui part à votre rencontre le samedi matin, midi
Nous les s'bike on est le genre réservé, tu nous connais : mousse et pampre, la trajectoire propre.... Pas collés au cul de celui qu'est devant.
J'ai aussi les enregistrements du tachymètre intégré
Gégé, y avait bien 4 radars, sur la route, au visionnage on les voit bien....
Maintenant montage ce WE
TIENS MERCI LUX donc il y avait bien 4 radars quand j ai dis ca vous m avez pris pour un fou mais non j ai pas la "berlue" ( putain ca craint photo souvenir souvenir.....)
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 12:32
desmognak a écrit:
4 radars....
nan,ceux qui sont de l'autre coté de la chaussée ne prennent que ceux en sens inverse,hein... apres,je languis de voir les wideos... histoire de savoir si je commence a reflechir a ma future reconversion.... piting,va bientot falloir se reunir sur piste si ça continue,hein....
tiens la gnak tu as encore une pure idée la non?????
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 13:00
oh pitain je me disais bien qu il me manquait un bout de soiree . car pour moi la soiree elle s'est arrete apres le jeu du lux.. mais oulala c est fini j arrete de boire.. et pis en fait c est pas ma faute je suis dispomane..
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 13:14
Age : 66 Localisation : 86500 Montmorillon Date d'inscription : 16/03/2011 Nombre de messages : 70
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 15:49
demain est toujours un autre jour très lointain
Christoduc Arsouilleur
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 16:07
un ptit avant le repas du soir
encore et encore aaaapéro
la MOUSSE a vévé
Dernière édition par Christoduc le Ven 21 Oct 2011 - 16:26, édité 1 fois
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 16:19
Super les vidéos merci de faire partager ces moments
loubard Débridé
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 16:25
........mais on a fait que boire!...........
Christoduc Arsouilleur
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 16:29
loubard a écrit:
........mais on a fait que boire!...........
de L'EAU DE FEU
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 16:43
speedrider a écrit:
oh pitain je me disais bien qu il me manquait un bout de soiree . car pour moi la soiree elle s'est arrete apres le jeu du lux.. mais oulala c est fini j arrete de boire.. et pis en fait c est pas ma faute je suis dispomane..
ouai, et pis t'es lexidysk aussi ....
en fait je sais po où t'as foutu tout ce que tu as éclusé....
mais là tu as fait très fort.... heureusement que le Duc filmait pu quand ta montré ta b.... cicatrice aux filles...
Christoduc Arsouilleur
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 17:00
Ducat de Lux a écrit:
speedrider a écrit:
ouai, et pis t'es po lexidysk aussi ....
mais là tu as fait très fort.... heureusement que le Duc filmait pu quand ta montré ta b.... cicatrice aux fille
je regarde j'ai peut-etre une ptite image mouahhhhhhhh!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 17:12
Ducat de Lux a écrit:
speedrider a écrit:
mais là tu as fait très fort.... heureusement que le Duc filmait pu quand ta montré ta b.... cicatrice aux filles...
ARRETE J AI PAS FAIS CA,,,
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 17:13
Christoduc a écrit:
Ducat de Lux a écrit:
speedrider a écrit:
ouai, et pis t'es po lexidysk aussi ....
mais là tu as fait très fort.... heureusement que le Duc filmait pu quand ta montré ta b.... cicatrice aux fille
je regarde j'ai peut-etre une ptite image mouahhhhhhhh!!!!!!!!!!
NON ARRETE DES CONNERIES vraziment trop de gros dos sur ma gueule.. suis vraiment trop con con quand suis rond. remarque desfois j ai pas besoin de boire..
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 17:17
speedrider a écrit:
Ducat de Lux a écrit:
speedrider a écrit:
Si si .... tu nous l'as fait en tournant .... 5 ou 6 belles rotations, demande à Barbara et à Latatia....
tu as montré comme tu avais souffert dans ta chair... les sillons profonds qui déchiraient ton être .... sensible, au demeurant.
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 17:18
dis moi lux tu me dis dire dans le coin de l oreille ce que veut lexidysk. au moins j irais me couche moins bete.
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 17:20
Ducat de Lux a écrit:
speedrider a écrit:
Ducat de Lux a écrit:
speedrider a écrit:
Si si .... tu nous l'as fait en tournant .... 5 ou 6 belles rotations, demande à Barbara et à Latatia....
tu as montré comme tu avais souffert dans ta chair... les sillons profonds qui déchiraient ton être .... sensible, au demeurant.
oh la honte vraiment..
Ducat de Lux Preparé
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 17:26
Mais non le Speed,
Elle étaient mortes de rire..; Et nous aussi
Latatia faissait semblant de mettre sa main devant ses yeux
et Barbara avait la tête dans son coussin.....
Sacrée soirée, ihihiiiiiiii comme dirait ? Jean Pierre Foulcamp
Invité Invité
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 17:36
Ducat de Lux a écrit:
Mais non le Speed,
Elle étaient mortes de rire..; Et nous aussi
Latatia faissait semblant de mettre sa main devant ses yeux
et Barbara avait la tête dans son coussin.....
Sacrée soirée, ihihiiiiiiii comme dirait ? Jean Pierre Foulcamp
ouai encore fait du grand n importe quoi moua... alors lexidysk ca veux dire quoi??
amback 34ch
Age : 66 Localisation : 86500 Montmorillon Date d'inscription : 16/03/2011 Nombre de messages : 70
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 17:37
lexidysk = dislexique en version sous-titrée; De toute façon un mec qui supporte pas la gnole de Montmorillon....
Ducat de Lux Preparé
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 17:54
amback a écrit:
lexidysk = dislexique en version sous-titrée; De toute façon un mec qui supporte pas la gnole de Montmorillon....
Dipsomane = dispoman quand t'es beurré .....
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 19:26
Christoduc a écrit:
un ptit avant le repas du soir
encore et encore aaaapéro
la MOUSSE a vévé
pu-in ca pas moi ca nan va tu peux le dire mon duc ca etre un montage
loubard Débridé
Sujet: Re: CR DU WAA A LA BOURBOULE... Ven 21 Oct 2011 - 19:40
Même pas....... .......il était au naturel le vévé!.............