| Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! | |
|
+26Blackcat13 desmotronic doliprane Doudy BERNI max 85 bod vévé July antho85 Patrice camax steph999 Ptit'Ben Lionel76 Sev ghost-monster patabule plf28 lviet Ducat de Lux Christoduc Gwendal popeye desmognak mickadesmo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Ven 23 Mar 2012 - 17:16 | |
| Beau boulot ça pète | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
Age : 51 Localisation : Quelque part dans le 49 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 713
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Ven 23 Mar 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 24 Mar 2012 - 1:01 | |
| | |
|
| |
desmotronic 34ch
Age : 36 Localisation : Bordeaux / Lyon Date d'inscription : 10/07/2010 Nombre de messages : 64
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 24 Mar 2012 - 1:31 | |
| | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
Age : 51 Localisation : Quelque part dans le 49 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 713
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 24 Mar 2012 - 12:58 | |
| - Christoduc a écrit:
- mickadesmo a écrit:
- Bon et bien tout est remonter, quelque petit réglage et pis sa roule
Parcontre je galère pour la démarrer, pourtant j'ai bien revérifie les masses, je me met bien sur le point mort, mon capteur de béquille est bien branché. Tous s'allume correctement, mais j'ai rien quand j'appuis sur "START"......... le bouton du dessus est bien sur "RUN". J'ai pas non plu de feux de croisement et plein phare, mais la veilleuse fonctionne. Au début quand je tournais la clé de contact rien se passait ensuite j'ai couper le contact verifier mes fusibles, rebrancher me cligno arriere et là dés que je remet le contact mon fusible de 15A grille sa peut pas être les cligno car il continu à fonctionner
C'est vraiment la chiote l’électricité !!!!! LA MASSE MICKA !!!! LA MASSE BORDIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah justement je l'ai vérifier au moins 5 fois J'ai même re re re limer pour que la masse sa fasse bien ,,,, la je me tire les cheveux | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 24 Mar 2012 - 14:20 | |
| - mickadesmo a écrit:
- Christoduc a écrit:
- mickadesmo a écrit:
Parcontre je galère pour la démarrer, pourtant j'ai bien revérifie les masses, je me met bien sur le point mort, mon capteur de béquille est bien branché. Tous s'allume correctement, mais j'ai rien quand j'appuis sur "START"......... le bouton du dessus est bien sur "RUN". J'ai pas non plu de feux de croisement et plein phare, mais la veilleuse fonctionne. Au début quand je tournais la clé de contact rien se passait ensuite j'ai couper le contact verifier mes fusibles, rebrancher me cligno arriere et là dés que je remet le contact mon fusible de 15A grille sa peut pas être les cligno car il continu à fonctionner
C'est vraiment la chiote l’électricité !!!!! LA MASSE MICKA !!!! LA MASSE BORDIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah justement je l'ai vérifier au moins 5 fois J'ai même re re re limer pour que la masse sa fasse bien ,,,, la je me tire les cheveux il y a la masse du bloc cote reniflard ne l'oublie pas !!!!!!!!!!! ,fixation sur le cadre et bloc moteur | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 24 Mar 2012 - 14:58 | |
| la c'est po un problème de mauvaise masse ,mais tu as quelque chose qui est à la masse,c'est différend vu que tu as un fusible qui "pète".
vu que tu as le phare qui marche po regarde de ce coté la...
tiens moi au courant,sans mauvais jeu de mots !!! | |
|
| |
perroloco 34ch
Age : 48 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 24/03/2012 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 24 Mar 2012 - 15:12 | |
| T'as fait un travail de toute beauté micka! | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 24 Mar 2012 - 18:12 | |
| - Christoduc a écrit:
- mickadesmo a écrit:
- Christoduc a écrit:
- mickadesmo a écrit:
C'est vraiment la chiote l’électricité !!!!! LA MASSE MICKA !!!! LA MASSE BORDIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah justement je l'ai vérifier au moins 5 fois J'ai même re re re limer pour que la masse sa fasse bien ,,,, la je me tire les cheveux il y a la masse du bloc cote reniflard ne l'oublie pas !!!!!!!!!!! ,fixation sur le cadre et bloc moteur J'ai encore verifier et tout est ok de se cotée - Blackcat13 a écrit:
- la c'est po un problème de mauvaise masse ,mais tu as quelque chose qui est à la masse,c'est différend vu que tu as un fusible qui "pète".
vu que tu as le phare qui marche po regarde de ce coté la...
tiens moi au courant,sans mauvais jeu de mots !!! à L'arriere j'ai mon branchement de l'éclairage plaque qui me ser plus pense tu qu'il faut que je fasse une dérive. - perroloco a écrit:
- T'as fait un travail de toute beauté micka!
Merci mais elle marche pÔ | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Dim 25 Mar 2012 - 22:22 | |
| Voici les dernières photos - Reste la selle avec couture blanche. - peut mon garde boue avant par un de 851 en carbone. - liseret noir sur la bande blanche des jantes. - retro embout de guidon. Je sais pas si je doit remettre mes flancs en carbone | |
|
| |
Gwendal Pneu carré
Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2010 Nombre de messages : 485
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Mar 27 Mar 2012 - 19:37 | |
| alors elle marche ou pas ??? je rentre bientôt mais les outils rentrerons plus tard... | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Mar 27 Mar 2012 - 20:37 | |
| elle claque ta pétoire micka !! moi je laisserai les flanc carbone de coté !! j'ai hate de la voir | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Mar 27 Mar 2012 - 22:01 | |
| Moi aussi je ne mettrais pas les flans | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Mar 27 Mar 2012 - 22:41 | |
| Moi je mettrais pas de liseret noir sur le liseret blanc... Trop chargé ! | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Mar 27 Mar 2012 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Mer 28 Mar 2012 - 8:58 | |
| moi j'aurai mis des lisserets blancs sur les jantes plus fins, voir pas du tout. pis les 2 vis rouges de chaque côté pour le GB avant bof bof ... sinon le cadre blac ça claque bien, ça va faire plaisir à Bod |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Mer 28 Mar 2012 - 10:35 | |
| - DucaTom a écrit:
- moi j'aurai mis des liserets blancs sur les jantes plus fins, voir pas du tout.
pis les 2 vis rouges de chaque côté pour le GB avant bof bof ... sinon le cadre blac ça claque bien, ça va faire plaisir à Bod comme toi tom le liseret me semble un poil gros mais bon !!!!!!!!!!!! c'est la chiotte a tronnnn remarque la nuit toi tu seras dans la réglementation avec la surface réfléchissante je vois que ton support d'amorto de direction est en place ps : tu as pas des pots en position basse ,histoire de !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Mer 28 Mar 2012 - 15:20 | |
| et moi donc, tu crois pas que ma brêle est assez réflechissante ?? j'dois pas être loin des 1m², alors leur 150 cm², ça me fait rire doucement |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Mer 28 Mar 2012 - 15:22 | |
| | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Ven 30 Mar 2012 - 16:52 | |
| Voilà c'est fait, j'attend mon nouveaux garde boue carbone d'un 851 sp2 | |
|
| |
Flo996 Petites roulettes
Age : 41 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 19/01/2012 Nombre de messages : 130
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 31 Mar 2012 - 20:13 | |
| Beau travail !
Et tu en fait quoi de ton garde boue carbone, que tu a changer ? | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 31 Mar 2012 - 23:32 | |
| je vais le vendre je pense, j'attend de recevoir l'autre. | |
|
| |
Flo996 Petites roulettes
Age : 41 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 19/01/2012 Nombre de messages : 130
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Dim 1 Avr 2012 - 1:11 | |
| Mp | |
|
| |
doliprane Petites roulettes
Age : 35 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 03/02/2012 Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Lun 2 Avr 2012 - 9:30 | |
| ta résolu ton problème de démarrage ? t'aurai pas inversé le connecteur du phare avec celui du neiman ? par ce que c'est arrivé sur la mienne c'est les même et y'a pas de détrompeur sur le faisceau, moi aussi ça ma fait des truc bizarre | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
| |
| |
doliprane Petites roulettes
Age : 35 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 03/02/2012 Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Mer 4 Avr 2012 - 13:57 | |
| Alors ? | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 14 Avr 2012 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 14 Avr 2012 - 11:26 | |
| bon micka les freins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fait quoi ???????????? | |
|
| |
Gwendal Pneu carré
Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2010 Nombre de messages : 485
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! Sam 14 Avr 2012 - 13:15 | |
| c'est bon pour les freins, on a viré les entretoises des disques et on en a mis sur les étriers. on avait que des rondelles sous la mains, c'est pas le top mais sa le fait !!! par contre le mécano qui fait la purge c'est craqué. ça freine pas pis il y a un filetage d'arraché mais le gars sa le choc pô il colle la vis sinon, ça pète juste les joints des cuves de carbu à changer, réparé avec de la pâte en attendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! | |
| |
|
| |
| Je vais pouvoir faire partis des ORANGES !!! | |
|