| Si ça pouvait se faire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David666 34ch
Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 79
| Sujet: Si ça pouvait se faire... Jeu 15 Jan 2009 - 12:24 | |
| ... ce serait pas mal de revoir des SS :
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/user/2009/January/Ducati-Supersport-1000/?&R=EPI-105418 | |
|
| |
G748MV Poireau catalisé
Age : 51 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 05/01/2009 Nombre de messages : 204
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Jeu 15 Jan 2009 - 12:39 | |
| Ouais a demi mots, clair que je cracherai pas dessus, mais ca manque d'identité, c'est pratiquement la meme planche que pour la MV AGUSTA F3, t'enleve le cadre tubulaire et ca ressemblera a la nouvelle CBR, donc le pere Tambu commence a manquer.... | |
|
| |
David666 34ch
Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 79
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Jeu 15 Jan 2009 - 13:32 | |
| Normal, c'est le même gars qui a fait les dessins. C'est un designer qui officie souvent pour les journaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Jeu 15 Jan 2009 - 15:35 | |
| - David666 a écrit:
- Normal, c'est le même gars qui a fait les dessins. C'est un designer qui officie souvent pour les journaux.
+1, il y a même un article sur lui dans Café Racer de ce mois-ci... Café Racer que je vous recommande pour la couverture et l'article-interview de Claudio Domenicali. |
|
| |
G748MV Poireau catalisé
Age : 51 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 05/01/2009 Nombre de messages : 204
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Ven 16 Jan 2009 - 11:50 | |
| Ouais bel article sur DUCATI, je confirme...par contre j'avais meme pas calculé le designer, pour moi apres lecture ca se ressemble un peu tout:suspect: | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Ven 16 Jan 2009 - 21:05 | |
| Perso, je n'aime pas ces formes taillées à la serpe. Je trouve que ça ressemble trop à toutes ces fades motos japonaises !!!! | |
|
| |
livgotte Pneu carré
Age : 40 Localisation : saumur 49 Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 492
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Ven 16 Jan 2009 - 21:31 | |
| moi j'adore c'est vrai quel a des air de japonnaise mais cette ouverture des carénages pour laisser entrevoir le cadre et le moteur et sa sortie d'échappement façon desmosedici rr sa rend super bien!! seul erreur pour moi ces clignotants incorporé dans les rétroviseurs façon 749/999. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Sam 17 Jan 2009 - 12:18 | |
| Pareil por moi, un CBR rouge avec Ducati marqué dessus.. Ca n'a quand même rien à voir avec les "feu" SS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Sam 17 Jan 2009 - 13:02 | |
| et où est passé le monobras !!!
ça ça me manque et me choque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Dim 18 Jan 2009 - 12:33 | |
| - Citation :
- Ca n'a quand même rien à voir avec les "feu" SS !
Ben comme diraient certains: Faut évoluer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: monobras ? Dim 18 Jan 2009 - 13:51 | |
| hey hiturone, y'a jamais eu de monobras sur les ss ????????????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Dim 18 Jan 2009 - 15:15 | |
| - Psycho a écrit:
-
- Citation :
- Ca n'a quand même rien à voir avec les "feu" SS !
Ben comme diraient certains: Faut évoluer.... Faut évoluer oui, mais pas suivre comme des moutons la "mode", surtout quand c'est dirons-nous moche. Ce n'est pas affreux en soit, c'est juste que ça ne ressemble à rien d'autre qu'à toutes les dernières sportives jap'. ! Déjà que j'ai un avis réservé sur les nouveaux monstro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Dim 18 Jan 2009 - 16:11 | |
| - Citation :
- Ben comme diraient certains: Faut évoluer....
Je disais ça ironiquement....J'ai jamais suivi la mode non plus.... Je suis du style: C'était mieux avant.... - Citation :
- Déjà que j'ai un avis réservé sur les nouveaux monstro...
On dit Mostro et pas Monstro.... Moi non avis est plus que réservé....Elles sont à gerber ces brêles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Dim 18 Jan 2009 - 22:51 | |
| En effet, tu me pardonneras de la faute d'autant plus que ... A chaque fois que je sors, je pose mes fesses dessus !!! |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Lun 19 Jan 2009 - 5:39 | |
| ca c'est une moto de voyou ma brave dame !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... Lun 19 Jan 2009 - 8:43 | |
| - patoche a écrit:
- ca c'est une moto de voyou ma brave dame !!!!!!!
Rodo, samedi chez Dom, on s'occupe de son cas dans l'arrière boutique... moto de voyou qu'il disait...croyait pas si bien dire...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ça pouvait se faire... | |
| |
|
| |
| Si ça pouvait se faire... | |
|