Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Jeu 26 Mai 2011 - 20:04
C'est demain le grand jour !
Il a fait 30 ° toute la semaine avé un magnifique ciel bleu.... et pour demain, ben c'est flotte le matin et l'aprèm', avec 17 ° de prévus
Y'a des bizareries comme ça
Sinon, y'a une balade ducati dimanche je serai plus obligée de monter derrière la Diavel ou la Multi !
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Jeu 26 Mai 2011 - 20:15
Misstyc a écrit:
C'est demain le grand jour !
Il a fait 30 ° toute la semaine avé un magnifique ciel bleu.... et pour demain, ben c'est flotte le matin et l'aprèm', avec 17 ° de prévus
Y'a des bizareries comme ça
Sinon, y'a une balade ducati dimanche je serai plus obligée de monter derrière la Diavel ou la Multi !
tu es sur pour demain !!!!!!!!!!!!!!! il me semble que dans ta region il y a une greve prevue pour le 27
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Jeu 26 Mai 2011 - 20:43
Nan en fait je recupère par le carton rose demain, il me reviendra par la poste dans 1 dizaine de jours, par contre avé le papier de la visite médicale, à partir de minuit ce soir, j'ai le droit de conduire !
Va comprendre......
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 27 Mai 2011 - 1:10
minuit trente, mystic se fait prendre en photo par un fixe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....
J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....