| J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... | |
|
+14Barbara Pyro Blackcat13 Marco le Grincheux Ptit'Ben bigtaz23 desmognak deletrez christophe Christoduc mimile Gwendal alban steph999 Misstyc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:04 | |
| Samedi soir, je rentrai d'une balade et resto, en bécane... 22h30. Et sur la rocade , 2 MIB sur un pont avec des jumelles...... Forcément le les ai pas vu et forcément j'étais à plus de 90 Et comme on voit rien dans nos rétros, je l'ai ai pas non plus vu arriver...... Bref, perdues dans mes pensées ils me bloquent .....ça surprend un peu quand même Permis carte grise ! J'en lève mon sac à dos et je commence à fouiller... ben oui, même à dos, ça reste un sac de femme Decendez de la moto ! Bon, je me met accroupie pour continuer à fouiller..... Enlevez votre casque ! Je me lève et lui demande dans quel ordre je dois faire les choses ? Vous avez consommé de l'alcool ? Oui, je sort du restaurant, 2 verres de vin .... Vous allez souffler ! Eh... j'ai à peine eu le temps d'enlever mon casque, que j'avais déjà le truc dans la bouche ! Z'êtes limite..... Oui, mais limite, c'est en dessous..... Je me remet à chercher mes papiers, je lui tend le permis, limite il me l'arrache des mains Je vous retire le permis ..... 137 km/h Merde.... Gentils les mecs... comme j'habite pas loin, il n'immobilise pas ma bécane....... me suivent jusqu'à chez moi.... 2 gendarmes collés au fesses Il me raconte tout le taintoin..... essaye 2 secondes de me faire la morale sur l'accidentologie en 2 roues ! Bref, au moins 2 mois, 4 points et l'amende, au bon grés du proc' Fait chier !!! il commençait à faire trop beau ! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:10 | |
| Oh putaing Il t en restais combien de point?
| |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:11 | |
| Po cool les MIB....... Courage Miss !!!!!!!!!! | |
|
| |
Gwendal Pneu carré
Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2010 Nombre de messages : 485
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:12 | |
| bordel fait chier !!!! sont toujours là ou il faut pô ces cons .... 137, sa va, c'est tranquille surtout sur une rocade. 2 mois, c'est pas trop chiant pour le boulot ???de tout coeur avec toi | |
|
| |
mimile Poireau catalisé
Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 22/10/2009 Nombre de messages : 276
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:12 | |
| Ma pauvre... Désolé pour toi. Malheureusement ça nous pend au nez à tous. Paradoxalement, il n'y a que sur les toutes petites routes que l'on peut encore se faire (un peu) plaisir. Je me souviens que le jour où je me suis inscrit ici je venais de me faire gauler (en bagnole) et de perdre deux points. Bienvenue dans ce monde où se faire chier est devenu une vertu. En attendant, tu as le forum pour t'aider à patienter et peut-être quelques bons potes pour t'emmener en passagère... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:14 | |
| Ben avec le coup du BlakCat l'été dernier où on devrait en avoir perdu 3 , plus 1 ou 2 par ci par là en voiture, suis encore crèditeur Non, c'était un gradé qui venait d'être muté... il ne connaissait pas du tout le coin... d'ailleurs, là où il m'a topé c'était un passagde de 500m, mais limité à 70 Pas cool, mais j'ai pas non plus pleurniché | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:19 | |
| Vrai que je m'en sort super bien vu ce que j'avais envoyé l'aprèm' Ce qui fait chier, c'est que quand je passe par là.. et c'est très souvent , en caisse je respecte... à peut prés, mais en bécane, 90 je peux pas... même avec les MIB derrière, pour rentrer, j'y arrivais pas, à rouler à 90.. z'ont du se marrer d'ailleurs | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:27 | |
| et merde voila c'est toujours la même chose ,un écart sans danger et te voila a pince !!!!!!!!!! putain je suis limite prendre un flingue ou un scud et descendre tout les conards qui nous drivent !!!!!!!!! il me tarde vraiment que !!!!!!!!!! ça pète pour tout foutre en l'air ,le pire c'est que personne bouge ,c'est vraiment des | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:28 | |
| Ca va finir par tout pêter... t'inquiète Duc | |
|
| |
deletrez christophe 34ch
Age : 62 Localisation : Jouhet (86) Date d'inscription : 07/11/2010 Nombre de messages : 89
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:30 | |
| salut misstyc Essaie de garder la pêche Je me posais une question, tu peux quand même rouler sur circuit ou pas ? A bientôt | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:40 | |
| ben perso,etant en permanence sur le tarmak avé mon taxi oui/oui,je remarques une recrudescence des controles,quels qu'ils soient,a la jumelle,au radar embarqué,ou au zouli hibou posé sur le bord de la chausée et eux,bien plus loin,merci au wifi au passage.... bref,plein ce collegues de boulot se sont fait tapés,essentiellement pour des controles de vitesses... en gros tu peux bien rouler bourré,sans assurance,avé les pineux lisses comme une minette bien épilée,shooté jusqu'au oreilles,tant que tu dépasses po la vitesse limite.... en tout cas,ca fait bien chier... va falloir que je fasse encore une paire de pattes en alu et que je remonte ma selle pour bi,afin de chaler ma darling pour descendre a Vezac... nan,sans dicouner,ca fait chier car au tribunal,y z'aiment po bien ces histoires la... comment tu fais pour le taf du coup?? | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:46 | |
| Pour le circuit sans permis... oui et non, ça dépend si on est licencié et si on a le CACSM . Pour la pêche, pas de compote ! j'aurais pu le perdre complètement mon papier rose ! Pour le reste | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:49 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Ven 1 Avr 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 0:08 | |
| Ho pinaise !!!!!!! Rentrez vos poules, la chasse est ouverte chez les fous ! | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 1:03 | |
| Trop dégoûté ............. avé le printemps qui arrive ............ encore un, qui doit justifier le quota Tu n'étais pas positive avé l'alcool ?? ce qui me tue, c'est que le proc va regarder tes antécédents ........... et malheureusement = cartouche assurée.... voilà ce que j'ai trouvé et c'est po joyeux : http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/le-permis/fonctionnement/differentes-infractions.htm après c'est le juge qui gère suivant ce que va te plomber le proc. Encore désolé pour toi .......... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 1:04 | |
| | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 1:05 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 1:09 | |
| | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 1:40 | |
| 'tain j'suis deg pour toi Misstyc pi je connais le truc, j'ai eu une suspension pour le meme excée de vitesse, mais en plus j'étais jeune permis en gros j'ai eu 2 mois de suspension, et 1an aprés tribunal genre je suis dans le grand banditisme, et 350€ d'amende et en plus ou plutot en moins 4 points @ gnak, c'est vrais que j'ai pas trop posté cette semaine, y'en à qui bosse | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 1:58 | |
| Arf... Au moins tu pourras plus perdre de points ! | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 9:41 | |
| ah misstyc j'ti jures, j'y suis pour rien sur ce coup la.... sans déconner ça fait chier pour toi, en espérant que tu vas po trop "morfler", pi pourquoi t'a po user de tes "charmes" pour les attendrir ??? bon tu tiendras compagnie à pyro pour descendre à vézac... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 10:56 | |
| Ouais, il fait beau hein? Au pire ouais ya de la place dans le partner mais bon... j'espère bien que tu auras besoin de moi juste pour emmener le sac à dos. Ça aurait pu être pire, imagine, on aurait pu te voler blanchette | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... Sam 2 Avr 2011 - 12:50 | |
| - Pyro a écrit:
- Ouais, il fait beau hein? Au pire ouais ya de la place dans le partner mais bon... j'espère bien que tu auras besoin de moi juste pour emmener le sac à dos. Ça aurait pu être pire, imagine, on aurait pu te voler blanchette
il faut que ce soit de la recidive du grand délit, confisque "blanchette", amende salée, prison avec sursis ou ferme (jusqu' a 3ans, je crois)........ po joyeux quoi !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... | |
| |
|
| |
| J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau ..... | |
|