FORUM DES FOUS DE DUCAT'
J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....

+14
Barbara
Pyro
Blackcat13
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
bigtaz23
desmognak
deletrez christophe
Christoduc
mimile
Gwendal
alban
steph999
Misstyc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: it   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:34

Aujourd'hui y'avait le rassemblement de mon forum Isère / Savoie, ça me faisait vraiment chier de pas y aller Twisted Evil

Une 100ène de bécanes... juste 10 % de belles de bologne scratch

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Img_0310

Comme suis pas du genre à me laisser abattre ... vu que j'ai plus le
droit de poser mes mains sur un guidon, ben ..... j'ai posé mon cul sur un bi
place...... cheers

En l'occurence, celui de Mig' et de son 996 et celui de Danos en 999 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 76067 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 694452

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Cimg8210

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Cimg8110

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Dscn3610

Pour tout dire, c'est la première fois que je faisais plus de 10 km derrière quelqu'un Shocked pi le Mig'... il trie pas les lentilles..... Laughing

Bref, j'ai quand même roulé cheers et parait que suis un super sac de sable J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 623943

.... tu m'etonnes, j'ai tout fait sauf regarder le paysage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:47

t'as des new's pour ton histoire de permis,Darling..?? Question
sinon,il peut venir donner un pneu de ses nouvelles,le Danos,hein... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 71831
car entre ses mega boules.....de neige,et l'acquisition de sa super-biquette rouge,ben l'es po trop bavard,le blond... No Sleep lol!
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:51

desmognak a écrit:
sinon,il peut venir donner un pneu de ses nouvelles,le Danos,hein... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 71831
car entre ses mega boules.....de neige,et l'acquisition de sa super-biquette rouge,ben l'es po trop bavard,le blond... No Sleep lol!

Pour mon permis, je le récupère le 27 mai...... mais faut que j'aille passer une visite médicale Suspect affraid
sinon, toujours pas de convocation au tribunal..... Laughing mais bon, pour ça suis pas pressée.... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 71831

Et le Danos.... ben il est réapparu aujourd'hui scratch mais je sais pas d'où il sortait lol! en tout cas, il vient sur à Vézac cheers
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:04

Misstyc a écrit:
desmognak a écrit:

Pour mon permis, je le récupère le 27 mai...... mais faut que j'aille passer une visite médicale Suspect affraid
sinon, toujours pas de convocation au tribunal..... Laughing mais bon, pour ça suis pas pressée.... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 71831

Et le Danos.... ben il est réapparu aujourd'hui scratch mais je sais pas d'où il sortait lol! en tout cas, il vient sur à Vézac cheers

vi,ben evite de picoler de trop d'ici la,car il vont te demander une prise de sang avé ton taux de gamma-gt certainement.... Laughing
quand a Danos,c'est pitétre un extra-terrestre ce gonz en fait.. Shocked pale affraid J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 623943 lol!
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:53

Première Balade Ducati Plein Pot. 2011.... j'allais pas râter ça ! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 889

Alors.... heu..... 31 bécanes affraid ben vi, le soleil et le road à bouc, ça les a fait sortir Razz
sans compter le temps de faire le plein en milieu de balade...... lol! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Photo-17

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Photo-20J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Photo-21

Bref.... j'ai donc ouvert une partie de la balade, sur un 1200 multi Razz top confot, jamais vu mieux cheers
remarque à part la 996 et la 999 l'autre fois, rien essayé d'autre scratch

Sinon, l'autre moitié de la balade, ben je l'ai fait la dessus J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 433281 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 433281 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 433281

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 20931810

Ben ça a un espèce de caractère affraid ... vraiment, c'est a essayer Twisted Evil Laughing
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:59

Visite médicale à la Prèf' demain........ pieds nus et en slip qu'ils ont dis Twisted Evil study scratch

Et si ça le fait, je récupère mon carton rose dans 9 jours cheers

En attendant, me suis mise au vélo...... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 922536
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:02

Allé courage, le plus dur est fait, je croise les doigts pour toi pour que tu récupères ton permis tres tres vite !!!! Razz Very Happy Very Happy

(en même temps si tu te met en ch'tite culotte, c est sur qu'ils vont te rendre ton permis rapidos tongue tongue )
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:04

trop content pour toi... cheers
popeye
Full
Full
popeye

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:10

courage croisons les doigt pour toi !!!!
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:11

Ca marche pas toujours Babar !

semaine dernière une cop' va acheter une brèle...... (une teutonne Sad )
je vais avec elle... bon pas en ptite culotte, d'accord.....
On prend le vendeur en sandwich Laughing elle a aussi qques arguments J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 623943

Ben quedalle, il a rien lâché le gonz ! affraid il était de la jaquette J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 243106

Tout fout le camp ! lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:27

t'es allé faire pipi dans une tite boite ??? Laughing
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:31

Ptit'Ben a écrit:

C'est demain, et sure que j'aurais pas envie s'il me le demande ! affraid
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:39

Misstyc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:

C'est demain, et sure que j'aurais pas envie s'il me le demande ! affraid

ben apres 4 ou 5 demis,t'vas voir si tu vas po aller pisser!!! Laughing J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 675360 lol!
piting,quand il a vu le dossier,le gonz a du se dire,pour une fois que j'en ai une mignone,j'vas la foutre a moitié a poil!!! Twisted Evil lol!
il a que des barbus alcooliques d'habitude... lol!
bon courage darling,et evite la pitite culotte en dentelle,mets donc une bonne grosse culotte pitit paquebot... lol! lol!
fais nous savoir la suite... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 378218 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 57267
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:41

ah ? scratch

moi j'avais du y aller avant la visite, pour qu'il puisse avoir les resultat ! Razz

t'facon c'est qu'une formalité ! Wink
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:48

Une formalité....... mouais, dépend ce qu'ils cherchent Laughing

Sinon pour les détails ma gniakouille ...... y'aura pas de dentelle et ça sera rouge ! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 100649

Dernière édition par Misstyc le Mer 18 Mai 2011 - 23:00, édité 1 fois
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:50

vézac en vélo Shocked Shocked Shocked

et en pitite culotte ????

les cantonniers des campagnes sont pas prêts à bosser en juin... geek

sinon, on veut des tofs de demain... pi si ils te donnent le carton rose tout neuf et non froissé alors que tu as ton extrait dans le vase, pour fêter l'évènement, gaffe si il te vient à l'esprit de lever le verre hein... remarque, tu me diras c'est du recyclage interne...
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:02

patabule a écrit:
vézac en vélo Shocked Shocked Shocked

et en pitite culotte ????

les cantonniers des campagnes sont pas prêts à bosser en juin... geek

sinon, on veut des tofs de demain... pi si ils te donnent le carton rose tout neuf et non froissé alors que tu as ton extrait dans le vase, pour fêter l'évènement, gaffe si il te vient à l'esprit de lever le verre hein... remarque, tu me diras c'est du recyclage interne...

pitting vous êtes grave ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
les couanneries sont d'un gros niveau de haute voltige J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 13254
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:12

Misstyc a écrit:
Visite médicale à la Prèf' demain........ pieds nus et en slip qu'ils ont dis Twisted Evil study scratch

Et si ça le fait, je récupère mon carton rose dans 9 jours cheers

En attendant, me suis mise au vélo...... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 922536

Y A UN FOU QUI A RECU UN STRING DUCATI, SAIT ON JAMAIS ........ flower flower flower
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:26

Misstyc a écrit:
Une formalité....... mouais, dépend ce qu'ils cherchent Laughing

Sinon pour les détails ma gniakouille ...... y'aura pas de dentelle et ça sera rouge ! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 100649

pas de panique !! c'est juste pour connaitre ton taux de sucre et d'albumine ! Wink

le sucre pour verifier si tu fais pas du diabète et l'albumine est une protéine, normalement il n'y en a pas dans les urines. La présence d'albumine dans les urines montre que les reins fonctionnent mal, ce qui arrive parfois, en complication du diabète.

rien a voir avec d'autre truc... J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 32974
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:32

tu t'es refait les saisons de docteur housse depuis le début taoi nan ??? scratch study
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:28

Courage misstyc! J'ai mon ex qui est passé pareille à là sous pref devant les médecins sauf que elle ne le savais pas qu'ils allaient lui demander d'être en culotte et sous tif sauf qu'elle avait pas de sous tif et elle avait un string oh le chantier! Lol ils ce sont rincer l'oeil les Enfoiré! Culer va!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:33

patabule a écrit:
tu t'es refait les saisons de docteur housse depuis le début taoi nan ??? scratch study

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 980948

t'a vu je dit pas que des conneries !!! Cool
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:03

je reconnais qu'après un bon lavage, t'as les idées claires toi...

Laughing
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:23

toute la fin de w e a boire de l eau ca lui a bien nettoyer le cerveau au tinky
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:26

c'etait une cure de desintox Laughing
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:32

et ca va t a pas replongé ???
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:34

alors Mastok,les resultats des courses..??? scratch Question Question
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 2:12

desmognak a écrit:
alors Mastok,les resultats des courses..??? scratch Question Question

Alors....... j'étais la dernière de la journée, à 15h40 Shocked ils en avaient vu 26 aujourd'hui ! affraid

Y'en avait deux des toubib........ tongue rabbit

Eh alors ??? qu'est ce qui a fait que vous rouliez si vite madame ? Very Happy , vous allez me dire que vous étiez pressée de rejoindre votre amant ? J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 623943

Ca commence bien..... Suspect
Heu non, il faisait frais, j'étais pressée de rentrer et je regardais pas le compteur Laughing

Vous fumez ?

Un paquet sur 3 jours......

Vous buvez ? bière, apéritif ?

scratch heu.......... non !

Pas du tout ? Shocked

Ben si, 1 verre de vin au resto Laughing

[Mode J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 701326 on] Vous savez, je me suis mise au vélo..... c'est drôlement bien Grenoble en vélo....

Contrôle de la vue, mettez vous sur 1 pied, bras tendus, l'autre pied..... suivez mon doigt du regard....prise de tension (j'en avais un peu d'ailleurs Laughing )
et Hop ! suis apte définitivement cheers

Et le deuxième toubib me dit:
Ben maintenant on va vous demander 26.90 €uros....... non remboursable Very Happy

Lavage oculaire ...... rabbit ..... mais je l'ai dans 7 jours ! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 433281

[Mode J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 701326 Off]

Je rentre du resto, 12 bornes de chez moi... Grenoble bye night à bicycleeeeeeeeeetteu ! lol! J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 0_0037
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:36

c'est cool , par contre y'a des cotes pour venir a vézac , va te falloir du souffle

J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415 J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 781415
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:41

j'adore les CR de la miss Laughing Laughing Laughing

on y est presque (sauf qu'on n'est po en slip).
Quels gros lourds ces cons quand même...

sinon, pas sûr que tu fermes les bottes à la reprise la miss, avé le mollet de grimpeur ...
va falloir la combarde à pois rouges aussi

allez, courage pour les derniers jours, le soleil t'attend !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....   J'ai un peu les nerffffffs !  Il fait trop beau ..... - Page 2 Icon_minitime

J'ai un peu les nerffffffs ! Il fait trop beau .....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant