Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
Sujet: Re: gus' monster Sam 30 Avr 2011 - 10:50
c' est de la peinture auto en bombe
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: gus' monster Sam 30 Avr 2011 - 19:21
p'tin, t'es un artiste mon Gus !!!
ça me botte grave ton truc ! Moi vous me scotchez un max lorsque je vois ce que vous savez faire
Sinon, moi perso ce qui me gêne le plus, c'est les jantes. Mais l'ensemble est vraiment super propre !!!
me tarde de voir en live !!!! pi le pilote aussi par la même occase
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
Sujet: Re: gus' monster Sam 30 Avr 2011 - 22:56
gus a écrit:
quelques photos avec la mousse de selle et le "taleau de bord maison" et le garde boue avant recoupé bah merde..... elle est finie....jusqu au prochaines modifs
*
trop belle la cafreuse !!!!!!!! j'ai hate d'avoir un peu plus d'expérience dans le composite pour pouvoir me faire des pièces en fibre ou en carbone
gus Pneu carré
Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
Sujet: Re: gus' monster Dim 1 Mai 2011 - 9:50
patabule a écrit:
p'tin, t'es un artiste mon Gus !!!
ça me botte grave ton truc ! Moi vous me scotchez un max lorsque je vois ce que vous savez faire
Sinon, moi perso ce qui me gêne le plus, c'est les jantes. Mais l'ensemble est vraiment super propre !!!
me tarde de voir en live !!!! pi le pilote aussi par la même occase
a vrai dire j aimerais bien lui coller des jante à rayons ( mais on va attendre un ti peu quand même)
et moi aussi il me tarde de rencontrer les folles dingos du fofo
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560