FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La meule de Clem - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La meule de Clem - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La meule de Clem

+35
Ducat de Lux
quebec_monstro
Hervé79
Vincent
Dam 900ssie
Lionel76
bigtaz23
alban
roan
Patrice
buell-dog
Gwendal
Montana47
patoche
El Marco
max 85
Ch'tiven
gus
Misstyc
ducatboy51
ducatimonster33
Ptit'Ben
steph999
popeye
July
christ27
JB EH
Marco le Grincheux
Blackcat13
desmognak
antho85
patabule
bod
Christoduc
clem
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

La meule de Clem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:25

JB peut te filer le sien si tu t'en fous d'avoir un écran plat plutôt qu'une boîte à aiguille...

vu sa toute nouvelle conduite dans son pays, le compteur pffff, il y a longtemps qu'il le regarde plus, cela ne sert à rien tellement la vitesse de sa plus modeste moyenne est interdite et dépassée.
lui il se fie à l'imprudent qui ose être devant.

hein JB ? tu le donnes le compteur à Clem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:30

Moi j'ai réglé le problème.....enfin on l'a réglé pour moi, j'ai plus de compteur Suspect Evil or Very Mad
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:35

ouaih, c'est le coin qui veut ça...

t'es comme JB

mais pour le contraire.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:49

Clair que je n'ai plus besoin d'un compteur, vu que je vais plus vite en marchant -___- , mais ça va changer vais pas rester au statut de limace longtemps (enfin j'espère ^^)

Need une formation essspresss made in Pays basque.
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:57

Rassures toi frère d'armes, mi tou aie nide a sériouslie formation !!!

d'ailleurs je participe jamais au grands débats sur les pineux vu qu'ils chauffent po avé moi...

tu vois on est a moins deux à regarder les autres partir devant. La meule de Clem - Page 3 106888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:11

Oué voila, mais nous on est pas des bourrins, on profite du paysage, on flâne, on ménage nos monture, on fait 30 000 bornes avec un train de pneu.

Diantre, un pneu de douceur dans ce monde de brutes.
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:50

Bah au moins ça nous rassure moi et july on est comme vous on roule tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille cheers
J'espère que vous viendr au rassemblement 2011 ...
La meule de Clem - Page 3 694452
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:52

Aller mon Bee Bop vient te balader ce soir on va faire tranquil je te le promet!!!!!!!! La meule de Clem - Page 3 378218 cheers Twisted Evil
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:39

cheers cheers AVE les Fous ...

Aujourd'hui à La Rochelle, il a fait plutot beau temps, vite j'enfile les bottes, le blouson et le futur casque de Patabule lol!, saute sur la mob et hop, roulé jeunesse !! Super petite balade sur la cote, notre amie binouse était de la partie...Pi ah oui j'oublié , j'ai vu un magnifique S4R tricolore ...tout prope, pas un moustique sur la bubule ....j'lu fais un signe de tete La meule de Clem - Page 3 378218 ...il répond pas Exclamation Exclamation affraid ...............La meule de Clem - Page 3 248689 La meule de Clem - Page 3 243106

Au final, P'tit shooting de la meule pendant la balade de cet aprém La meule de Clem - Page 3 378218 Cool

http://picasaweb.google.com/102819123103568380834/MaCati#

patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:07

jolies photos clem, moi ce matin gros nettoyage de la mienne...
4 heures de boulot quand même...

bon, c'est qui le pas réveillé qui dit pas bonjours au clem ???

y en a qui ont le réveil difficile...

JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:39

Jolie les tofs, mon clem!!!!!!!!!!! cheers La meule de Clem - Page 3 378218 La meule de Clem - Page 3 6554
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:50

La meule de Clem - Page 3 489379

Oui superbe moto et très jolies photos

la classe
: La meule de Clem - Page 3 892494

La meule de Clem - Page 3 14648
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:41

Salut,

Voila j'viens donner des nouvelles .... cheers

Avec une semaine si merdique d'un point de vue météorologique, j'en ai profité pour bricoler la mob.
Alors voila, j'ai démonté tout le devant ( fourche, jante, bracos, compteur ) ... TOUT

Une fois la belle dépouillé, j'ai suprimé toutes les pattes du support de phare d'origine, qui servent à rien ( pattes de la bubule d'origine) ....pi j'ai repeins de support restant en noir pi les faces extérieur des pattes de phare sont polies geek

J'en ai profiter pour repasser tout les cables, de façon à creer de la place pour rabaissé mon bloc compteur...

Ensuite, j'ai poli entiérement mes bracos de YZF ( La meule de Clem - Page 3 744640 ), pi j'ai juste repeins les fixations en noir ....J'trouve le résultat plutot classe ....mais vous jugerez par vous meme avec les futures photos .... La meule de Clem - Page 3 71831

Sinon mon support de compteur va bientôt être fait ....j'attend le retour de l'usine Cool

Quoi d'autre ..... scratch

.....
.....
Ah si Very Happy

Je suis entrain de polir mes tés de fourche ....c'est dingue le nombre de recoin qu'il peut y avoir affraid Sad

Pour le moment c'est tout ....j'espére avoir le temps de polir mon bras oscillant la semaine pro ..... La meule de Clem - Page 3 378218

Et vous vous en étes ou dans vos modifs ?! scratch

Et Pat', tes bracos dans leurs emballages, ils se sentent bien ?! lol!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:44

Le Clem y fait comme son frere !! La meule de Clem - Page 3 623943 La meule de Clem - Page 3 623943 Cool

Il nous fait un Cromo sans le reservoir et le capot de selle lui !!! Laughing Laughing
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:56

Super photos Clem, vraiment une belle machine !
Putine, t'as les mêmes idées que moi, je suis en train de polir mes pattes de phares et autres pitites pièces..........
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:33

Les grands esprits se rencontrent toujours July !! Laughing Cool

Le polissage des platines de phares c'est particulier, vu que la matiére c'est de la fonte d'aluminium ....bref au poncage c'est l'horreur, et sur le long terme ...j'ai des doutes scratch

Pi j'fais pas du plagia d'la meule du fréro ..... La meule de Clem - Page 3 248689 ....Fait gaf marko, j'vais grincher plus vite que prévu si tu continu lol!
Pour ta gouverne, le polissage, J'ADORE ....la poudre de métal plein la tronche ....à la fin t'as plus que les dents de blanches !! Laughing La meule de Clem - Page 3 623943 ...mais au final, c'est plus sympa que d'acheter des piéces chromes ..La meule de Clem - Page 3 878659 ... La meule de Clem - Page 3 71831 La meule de Clem - Page 3 71831 lol! lol! J'arréte sinon va y avoir un meurtre familial avant longtemps !! La meule de Clem - Page 3 100649 lol!

.................. La meule de Clem - Page 3 744640 ......... La meule de Clem - Page 3 896122
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:42

Yes et je confirme c'est l'horreur a polir les platines de phare, limite je me disais mais dans quoi je me lance encore moi !!
Oulala excite pas trop notre grand modo Tom (la c du leche cul LOL !) !!!
Ca c sur que la poudre de métal on en bouffe, mmmmmmmhhhhhhh !!!! LOl !
Pressé de voir le résultat Clem !
popeye
Full
Full
popeye

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:48

vivement ke jai la mienne pour bricoler !!
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:00

Allé courage Popeye, je suis de tt coeur avec toi !!!
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:02

bon vous avez chopper quoi comme virus scratch

c'est grave docteur faut que ça brille (c'est c'est la poli................ nia) très très contagieux Very Happy Very Happy

faite gouffe les fous !!!!!!!!!!!!! Suspect

bon maintenant la zone contagieuse c'est chez les vikings je risque rien Exclamation Exclamation

enfin faut voir La meule de Clem - Page 3 106283
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:06

Christoduc a écrit:
bon vous avez chopper quoi comme virus scratch

c'est grave docteur faut que ça brille (c'est c'est la poli................ nia) très très contagieux Very Happy Very Happy

faite gouffe les fous !!!!!!!!!!!!! Suspect

bon maintenant la zone contagieuse c'est chez les vikings je risque rien Exclamation Exclamation

enfin faut voir La meule de Clem - Page 3 106283

Essaye de polir ton reservoir pour voir !!! La meule de Clem - Page 3 623943 La meule de Clem - Page 3 623943
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:14

non mais par contre jvais vendre mes roues au frangins Very Happy La meule de Clem - Page 3 16363

le boulot est déjà fait

un week pour l'un , la semaine pour l'autre, au choix quoi et La meule de Clem - Page 3 671857 bolide

pour mon réservoir je pose la ? avec beaucoup d'huile de coude peut être que cheers

merci marco je fonce @+
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:17

OUAH, le clem il se goinfre à l'extrait de poussière de ferraille !!!
tu m'étonnes qu'il bibine à côté !!! ça doit sécher le fer !...

Il doit po avoir besoin de bouffer de l'épinard ou des lentilles le fréro !
Le fer, il en gobe tellement qu'a chaque rasade alcoolisée, il rouille des boyaux !

tongue

en attendant, je témoigne qu'il fait plus dans l'horlogerie suisse que dans la grosse tambouille mécanique.
Il est délicat du tourne vis le clem, il fignolle en deux temps et deux tons, le noir, le chrome !
Les tomclem, ils devaient être des pies dans une vie antérieure, le brillant les attire.

n'empêche que la moto du petit, elle est déjà vachement bath !!!

bon pour mes bracos, mon clem, j'attends d'avoir un moment pi des jours un peu secs parceque dimanche, la bise au petitben et à sa mamie, cela m'a coûté 3 bonnes heures de nettoyage pfff.
t'inquiètes je te phonerai pour qu'on se trouve un moment... La meule de Clem - Page 3 781415
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:36

ben moi jveux bien des conseils pour le polissage en regle,CLEM... La meule de Clem - Page 3 71831 Twisted Evil La meule de Clem - Page 3 378218
sinon,jme dit qu'a VEZAC,va falloir que les super-biqueux astiquent leurs meules(et po que..)car va y avoir du lourd chez les caf'ra... Twisted Evil La meule de Clem - Page 3 6554 La meule de Clem - Page 3 76067 lol!
vivement les tofs... drunken
La meule de Clem - Page 3 515591 La meule de Clem - Page 3 744710 :desmognak:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:01

cheers c'est mon fréro Laughing

La meule de Clem - Page 3 114655
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:09

Hey coupaing Pat' .....tu lis en moi comme dans un livre study j'suis accro aux détails, surtout quand c'est une modif ..... Shocked

Pi comme t'as pu le voir samedi, mes modifs sont tous sur la meme base ( Noir brillant et poli )......sobriété - efficacité

Pour tes bracos, quand tu veux, mais je suis à La Rochelle encore la semaine prochaine, aprés je repars deux semaines dans les Deux Sévres..... Sad ....dans le grand Nord... pale et op de retour à La Rochelle .....donc tu vois Very Happy cheers

Mon poto Denis, TOI t'as besoin de mes conseils ? 🆘 affraid ....le roi de la bidouille et d'la modif ?TOI ?affraid

Pour le polissage, ...... déja, faut que tu pose la disqueuse La meule de Clem - Page 3 830248 ..... le reste j'te l'explique en MP..... Suspect
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:19

Voila aprés 3 bonnes heures de boulot, je suis enfin arrivé au résultat souhaité ....bon y reste un pneu de recoins à pofiner ....Reste plus que le tés inférieur ....demain peu étre .... scratch

Voila quelques photos ...z'en pensé quoi les gens, àa fait pas trop les bracos noir et chrome et le tés chrome ???scratch Suspect
Pour les pontés en noir, j'attend le retour de la piéce sur mesure pour fixer mon compteur ...A Bientot pour d'autres modifs:drunken:

http://picasaweb.google.com/102819123103568380834/MaCati# La meule de Clem - Page 3 16363 La meule de Clem - Page 3 114655 La meule de Clem - Page 3 744710
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:22

ce qu y fait le plus moche c est les pontets pourquoi tu les vires pas tous simplement???
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:23

Twisted Evil La meule de Clem - Page 3 378218 La meule de Clem - Page 3 76067 La meule de Clem - Page 3 694452
y a pas,ca en jette!!
vivement les prochaines photos!! Twisted Evil
La meule de Clem - Page 3 515591 La meule de Clem - Page 3 744710 :desmognak:
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:56

steph999 a écrit:
ce qu y fait le plus moche c est les pontets pourquoi tu les vires pas tous simplement???

les pontets sont moulés avec le tés Steph ...... La meule de Clem - Page 3 26872 lol! lol!

Mais comme je l'explique juste avant, j'ai communiqué les plans à un artisans pour me faire un plaque de fixation pour mon compteur.Cette plaque sera fixé sur la base des pontets et cette derniére sera NO VISIBLE et poli bien entendu ....pi une p'tite gravure sur la platine ......mais suce pince .... Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 3 Icon_minitime

La meule de Clem
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant