FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La meule de Clem - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La meule de Clem - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La meule de Clem

+35
Ducat de Lux
quebec_monstro
Hervé79
Vincent
Dam 900ssie
Lionel76
bigtaz23
alban
roan
Patrice
buell-dog
Gwendal
Montana47
patoche
El Marco
max 85
Ch'tiven
gus
Misstyc
ducatboy51
ducatimonster33
Ptit'Ben
steph999
popeye
July
christ27
JB EH
Marco le Grincheux
Blackcat13
desmognak
antho85
patabule
bod
Christoduc
clem
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

La meule de Clem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:05

tu y passe un coup de fraiseuse sur les pontets et zou

Question si tu te sert des fixations pour ton compteur il va pas être trop haut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:22

un bon coup de disqueuse sur le tous et c est marre
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:36

moi je trouve qu'elle déchire bien déjà cette moto !!!

vous êtes vraiment impressionnant !!!

http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:14

sur elle est superbe
mais le ptit clem y pose una qéstiou Question

beau ou pas beau noir ou pas noir polis o pas polissssssssssss
alors avec le steph on repond Very Happy
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:48

ben moi ca ne me choque po plus que ca,avé le noir...
par contre,le poli,c'est mirroir dans la famille... Laughing
moi,je prefere le poli pas tout a fait fini,avé quelques imperfections visibles encore.. Wink
apres chacun ses gouts,hein.. La meule de Clem - Page 4 694452
bon,alors,qu'est ce qui vas nous faire,le CLEM..?? scratch
tu la fait graver ou ta plaque??? Question
La meule de Clem - Page 4 515591 La meule de Clem - Page 4 744710 :desmognak:
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:55

desmognak a écrit:
ben moi ca ne me choque po plus que ca,avé le noir...
par contre,le poli,c'est mirroir dans la famille... Laughing
moi,je prefere le poli pas tout a fait fini,avé quelques imperfections visibles encore.. Wink
apres chacun ses gouts,hein.. La meule de Clem - Page 4 694452
bon,alors,qu'est ce qui vas nous faire,le CLEM..?? scratch
tu la fait graver ou ta plaque??? Question
La meule de Clem - Page 4 515591 La meule de Clem - Page 4 744710 La meule de Clem - Page 4 253378

comme dit gnackou il y a des imperfections j'en vise une jolieeeee
autour des trous de vis de fixation de la plaque de fermeture du maitre cylindre (rien de grave ) mais bon
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:59

t'es sur que c'est po un reflet du au polissage mirroir,ca??? scratch Question
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:02

j'crois pas gnackou

dit mon beau miroir suis je la plus belle pour aller rouler
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:08

Moi j'aime bien comme elle esy belle ta cati mon pote!!!!!!!!! cheers La meule de Clem - Page 4 378218 La meule de Clem - Page 4 6554

Et au fait christophe a quand les bracos????????? La meule de Clem - Page 4 71831 La meule de Clem - Page 4 71831 :basque:
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:23

Hors de question de supprimer la base de mes pontets, à la revente chez fait comment moi , hein ? scratch affraid
Pi j'pense que si je les supprime à la disqueuse, vue que c'est moulé, la matiére sera différente et donc peu etre pas identique une fois poli ....z'en pensez quoi les potos ? Shocked

Bon j'vous rexplique une derniére fois les coupaings ....

La partie supérieur des pontés d'origine, va se faire la male, ensuite je fais un genre de boitier en tole d'inox plié que je viens fixer à l'aide des 4 vis sur la base des pontes d'origines ........jusque la c'est bon ?! Suspect scratch ......donc la partie noir ne sera plus apparante.
Sur ce genre de boitier cache misére, un grande pate découpée sur mesure sera soudé, pour fixer mes compteurs en les avançant un peu plus sur le phare et un pneu plus bas aussi ..... scratch ......Bien sur toute cette piéce sera polie et entre les 4 vis de fixation une p'tite gravure .....mais je dirai pas quoi ..... La meule de Clem - Page 4 383398 La meule de Clem - Page 4 420987

Pi pour info, y'a bien encore un pneu de noir autour des vis de maitre cylindre ....mais dans 20 minutes, y'en aura plus et ce tento, je m'occupe du tés inférieur ....pitétre quelques photos ce soir, si y fait pas nuit trop vite .....Bon dimanche bande de Fadas ....

PS: Encore des critiques les gars .....ça me permet d'avancer ....... La meule de Clem - Page 4 76067 La meule de Clem - Page 4 744710
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:32

et tu peux pas trouver un té supp d'occase sans les pontet ??? scratch
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:39

Ptit'Ben a écrit:
et tu peux pas trouver un té supp d'occase sans les pontet ??? scratch

J'espére pouvoir changer de meule fin d'été prochain, comme j't'ai dis samedi dernier à Poitiers, je vois ce que je peux faire comme modifs de caférisation sur celle là ...avec un budget mini et beaucoup de l'huile de coude ...;aprés j'fais toute les modifs définitive sur la prochaine .....Grosso merdo, le 620 c'est un brouillon, l'essai .....

.....C'est vicieux comme principe, je viens à pas de velours à Vézac de cette année .... Suspect j'regarde vos réactions suite au modifs .....pi l'année d'aprés, j'envoi tout tout tout ....Modifs à tire l'haricot Wink .....pi ça va chier !! affraid La meule de Clem - Page 4 378218 La meule de Clem - Page 4 675360 lol! lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:05

Gnaki et Tom sortez de ce corps!!!!!!!!!!!!! affraid lol!

Tu vas te prendre quoi alors aprés?????? scratch
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:25

clem a écrit:

Pi pour info, y'a bien encore un pneu de noir autour des vis de maitre cylindre ....mais dans 20 minutes, y'en aura plus et ce tento, je m'occupe du tés inférieur ....pitétre quelques photos ce soir, si y fait pas nuit trop vite .....Bon dimanche bande de Fadas ....

Alors ces photos Clem Shocked
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:53

JB EH a écrit:
Gnaki et Tom sortez de ce corps!!!!!!!!!!!!! affraid lol!

Tu vas te prendre quoi alors aprés?????? scratch

une vrais moto... Twisted Evil
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:54

[/quote]

Alors ces photos Clem Shocked [/quote]

désolé mais il fait beau chez moua ....peu pas bosser à un temps comme ça ...mais rouler OUI Very Happy Very Happy

J'pofinerai dans la semaine ....tampi La meule de Clem - Page 4 744640 Razz

Sinon Alain, tu procéde comment du coup pour ta livraison sur Lyon ?scratch Shocked Suspect

Vais aller me boire un tite binouse au bistrot d'motard ....j'vais bien trouver quelques japanouille à pourrir La meule de Clem - Page 4 623943 Twisted Evil La meule de Clem - Page 4 694452

La meule de Clem - Page 4 744710 La meule de Clem - Page 4 114655
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:03

Aprés .... affraid ............................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Un truc qui racle, avec un vrai caractére à l'ancienne ....une vraie moto comme le dit P'tit Ben .... La meule de Clem - Page 4 623943 ...Sans électronique et ses inconvénients....j'pense m'orienter sur un 900 Carbu ....pi me trouver un 944 un peu plus tard pour me monter un RAD " Made in Clem" ... drunken drunken

Mais pour le moment, j'vais exploiter celle là et rester patient La meule de Clem - Page 4 896122
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:22

clem a écrit:
Aprés .... affraid ............................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Un truc qui racle, avec un vrai caractére à l'ancienne ....une vraie moto comme le dit P'tit Ben .... La meule de Clem - Page 4 623943 ...Sans électronique et ses inconvénients....j'pense m'orienter sur un 900 Carbu ....pi me trouver un 944 un peu plus tard pour me monter un RAD " Made in Clem" ... drunken drunken

Mais pour le moment, j'vais exploiter celle là et rester patient La meule de Clem - Page 4 896122

Prend toi une vrai moto, achéte une SF mon gars!!!!!! lol! La meule de Clem - Page 4 422359 La meule de Clem - Page 4 429851 La meule de Clem - Page 4 429851 La meule de Clem - Page 4 429851
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:27

J'ai une image à préserver .... lol! lol!

Non, plus sérieusement j'accroche pas plus que ça sur la SF ....trop une coupe Japonaise à mon gout ..... La meule de Clem - Page 4 71831 La meule de Clem - Page 4 71831

La meule de Clem - Page 4 14648 ....hein JB ???..... La meule de Clem - Page 4 744640 ....... La meule de Clem - Page 4 878659
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:40

clem a écrit:

Sinon Alain, tu procéde comment du coup pour ta livraison sur Lyon ?

Je t'appelle en debut de semaine pour que l'on se rencarde La meule de Clem - Page 4 378218 La meule de Clem - Page 4 675360

@+
Alain
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:17

clem a écrit:
J'ai une image à préserver .... lol! lol!

Non, plus sérieusement j'accroche pas plus que ça sur la SF ....trop une coupe Japonaise à mon gout ..... La meule de Clem - Page 4 71831 La meule de Clem - Page 4 71831

La meule de Clem - Page 4 14648 ....hein JB ???..... La meule de Clem - Page 4 744640 ....... La meule de Clem - Page 4 878659

Tu véra ou est-ce qu'elle va être l;a japouille a vézac !!!!!!!!!! lol! lol! lol! La meule de Clem - Page 4 422359
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:14

alors la si tu parle de 900 j'arrive Very Happy Very Happy Very Happy

voila un bon choix

c'est la meilleur La meule de Clem - Page 4 16363 La meule de Clem - Page 4 16363
ducatboy51
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducatboy51

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:04

Sympa ta meule Clem.

Prends un 900 Mostro...ça a du caractére...je sais de quoi je parle!!!
Mais garde le Cafra Attitude...
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:44

Vous z'inquiétez po les coupaings ...ch'suis plus que décidé ....mais c'est au niveau des réglages moteur que je me pose des questions ... . scratch c'est que l'injection ...ça a aussi des avantages ..... La meule de Clem - Page 4 272396 .....il me reste 9 mois pour me décider ...va faloir que j'essaye tout les modéles ..... Very Happy drunken tongue

En attendant, pas d'autres critiques ou idées à me soumettre pour mon 620 ?? Suspect Suspect

Bon j'vous laisse, faut que study .....J'ai un Photoshop à faire ....pi j'suis plus alaise avec une clé de 12 qu'avec un clavier ... Razz Razz

Ah oui ....pi le théme du projet: C'est : JAPAN affraid affraid affraid .....en plus faut le faire sérieusement ? La meule de Clem - Page 4 248689

.....J'avais envie de faire un montage d'un gros "ta" de :fun01: ...... Wink

A+
ducatboy51
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducatboy51

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:02

Niveau réglages moteur, si t'as envie de te lancer dans le réglage d'un dinojet!! je te souhaite bonne chance...
Aprés tu n'es pas obligé de monter un dinojet et un KN... Moi je me suis emmerdé avec ça... jte raconte pô...
Moi je suis allé l'amener chez Ducat' (sarrazin moto) L' vieu y touche sa canette!!! rien a dire!!
Et il m'a dit : Gamin si tu veux que ta meule marche! ferme moi ce capot de boite a air...
j'étais comme la fosse, septique... Mais il avait encore dit vrai l'gars!!
Une fois la boite a air refermé, plus de soucis de trou a l'accélération...
D'aprés sa science (20 ans de méca sur ducat') le Kn laisse passer assez d'air comme ça! Pour en + découper la boite.
Donc rachat de couvercle de BAA... 29€ l'os La meule de Clem - Page 4 623943 La meule de Clem - Page 4 623943 Vous avez bien dit 29€?? oui, Monsieur!! arrgghhh

Et pis ça marche du feu de dieu!!! donc je ne regrette pas de l'avoir fait régler! ça m'a couté une centaine d'euros certes... mais je ne passe plus mes week ends a regler le berlingot capricieux...

Aprés comparé a l'injection... je ne m'avancerai pas!! je n'ai jamais monté sur un Monster I.
Je laisse la place a l'expérience de certains!!
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:26

clem a écrit:
Vous z'inquiétez po les coupaings ...ch'suis plus que décidé ....mais c'est au niveau des réglages moteur que je me pose des questions ... . scratch c'est que l'injection ...ça a aussi des avantages ..... La meule de Clem - Page 4 272396 .....il me reste 9 mois pour me décider ...va faloir que j'essaye tout les modéles ..... Very Happy drunken tongue

En attendant, pas d'autres critiques ou idées à me soumettre pour mon 620 ?? Suspect Suspect
Bon j'vous laisse, faut que study .....J'ai un Photoshop à faire ....pi j'suis plus alaise avec une clé de 12 qu'avec un clavier ... Razz Razz

Ah oui ....pi le théme du projet: C'est : JAPAN affraid affraid affraid .....en plus faut le faire sérieusement ? La meule de Clem - Page 4 248689

.....J'avais envie de faire un montage d'un gros "ta" de La meule de Clem - Page 4 40773 ...... Wink

A+

comme idée moi j ai celle ci : mets y le feu lol!
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:31

steph999 a écrit:

Le steph il ose me dire ça alors qu'il une Kawa .......La meule de Clem - Page 4 433281

La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571

......tu vas voir toi à VEZAC ...... Twisted Evil Twisted Evil

lol! La meule de Clem - Page 4 744710 La meule de Clem - Page 4 114655
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:01

Prends un 900SS, je trouve que la base est mieux ! La meule de Clem - Page 4 378218

Sinon les tés polis, c'est pas mal, mais faut voir en vrai ! Sleep
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:06

clem a écrit:
steph999 a écrit:

Le steph il ose me dire ça alors qu'il une Kawa .......La meule de Clem - Page 4 433281

La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571 La meule de Clem - Page 4 895571

......tu vas voir toi à VEZAC ...... Twisted Evil Twisted Evil

lol!La meule de Clem - Page 4 744710La meule de Clem - Page 4 114655

ouais mais moi pour y mettre le feu j attend de l avoir vendu j ai deja prevue le bidon d essence Twisted Evil La meule de Clem - Page 4 623943
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:20

tiens STEPH,tu as vu qu'il y a un film avé ton sosie sur la 2..... Twisted Evil La meule de Clem - Page 4 378218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meule de Clem   La meule de Clem - Page 4 Icon_minitime

La meule de Clem
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant