Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 0:10
JB EH a écrit:
desmognak a écrit:
pas de compet,pas de compet.... moi je crois au contraire qu'il va y avoir un sacrée compet,ouais..... en tout cas,nous,au moins,on a le merite de creer,d'usiner,de modifier..... pas simplement d'enfiler son cax et de poser son cul sur une brele en plastoc tout en tournant essentiellement la poignée a toc des que la ligne devient droite....
Je m'en fou il n'y a pas de plastoque sur la mienne!!!!!!
ben en plus,je parlais po specialement des street-fritteux... il est po belge ce fritteux la... pourquoi,tu te sentais visé par mon message...?? :desmognak:
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 0:13
desmognak a écrit:
JB EH a écrit:
desmognak a écrit:
pas de compet,pas de compet.... moi je crois au contraire qu'il va y avoir un sacrée compet,ouais..... en tout cas,nous,au moins,on a le merite de creer,d'usiner,de modifier..... pas simplement d'enfiler son cax et de poser son cul sur une brele en plastoc tout en tournant essentiellement la poignée a toc des que la ligne devient droite....
Je m'en fou il n'y a pas de plastoque sur la mienne!!!!!!
ben en plus,je parlais po specialement des street-fritteux... il est po belge ce fritteux la... pourquoi,tu te sentais visé par mon message...??
Je dis simplement qu'il n'y pas de plastoque sur la SF c'est tout mon gnaki!!!!!!!!!
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 0:16
tiens d'ailleurs,ta prochaine Ducati,prends la avé une boite 3.... ca suffit bien apparement pour les routes de chez toi..... :desmognak:
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 0:18
desmognak a écrit:
tiens d'ailleurs,ta prochaine Ducati,prends la avé une boite 3.... ca suffit bien apparement pour les routes de chez toi.....
Ouais c'est vrai en plus et puis le fais d'avoir mis le pignon de 14 meilleur reprise, mais bon il y a des moment je suis trop en sous régime il faudrai que je la pilote plus dans les tours!!!!
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 0:21
n'oublie po que c'est quand meme la roue avant qui dirige la moto,hein... a trop etre dans les tours,elle va pu toucher terre... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 9:19
eh fréro, je rêve ou tu te laisses pourrir ton post de cafreu par Laurel et Hardy qui cuasent friteuse là ??!!
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 9:57
DucaTom a écrit:
eh fréro, je rêve ou tu te laisses pourrir ton post de cafreu par Laurel et Hardy qui cuasent friteuse là ??!!
Tu es Jaloux parcequ'on parle de VRAI MOTO!!!!!!!!
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 12:20
Oula mais y'a bien beaucoup de conneires sur les 2 derniéres pages là
Alors comme ça la SF elle pas de plastoc ....... BLAGUE de basques je suppose .....
En tout cas, je rejoins denis dans l'idée qu'on a le mérite de monter notre meule et qu'elle soit unique ..... et pas simplement la chevaucher, et astiquer vos bouts de plastocs
En attendant, Vezac est à 133 jours, pi j'vous dis qu'elle sera prête ma belle ......
Sinon j'ai pas pris de nouvelles photos du 200 ..... mais samedi si je peux, je vous prend des photos du 900 et du 200
Pi un peu de suce pince .... t'façon vous ne connaiterai pas l'histoire compléte du 900 .... sinon on aura quoi à ce dire à Vezac, autour de nos binouzes hein les coupaing's ?!
Allez, vous reste 133 jours à pourrir mon post ..... aprés je poserai un CR avec photo de tout le montage du 900 .... genre la veille de Vézac ......
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 12:27
eh les caf'reux si vous bidouillez vos breles,c'est parce qu'elle parte en lambeaux !!!
nous les super biques,c'est conçu pour etre fonctionnel,efficace,esthétiquement irreprochable,fiable,performant........bon j'arrete la,la liste est longue !!!
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 12:29
Ben moi aussi je prépare ma SF vous verez la merveille que c'est!!!!!!!!!!
Et pas la peine de changer ma phrase en barrant merveille pas autre chose bande de pay day!!!!!!!!
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 12:41
Blackcat13 a écrit:
eh les caf'reux si vous bidouillez vos breles,c'est parce qu'elle parte en lambeaux !!!
nous les super biques,c'est conçu pour etre fonctionnel,efficace,esthétiquement irreprochable,fiable,performant........bon j'arrete la,la liste est longue !!!
Fiable euh sauf quand tu passe le KARTCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 12:43
ça vient po de la moto,c'est cette saloperie d'alarme baloo,d'ailleurs j'ai dit à ducat de la démonter si il peuve po la réparer !!!
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 13:01
Euh les gars, on parle caférisation ici, pas super biques full option de pay day, avec vos couleurs tuning ......
Aprés l'alarme, le frigo, la clim, la selle massante .... La prochaine meule pour vous, c'est une bien mole non ?!
Arnaud, tu vas te faire engeuler par l'ardéchois, t'as rien à pinturlurer au lieu de pourrir mon post HIN ......
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 13:09
Blackcat13 a écrit:
ça vient po de la moto,c'est cette saloperie d'alarme baloo,d'ailleurs j'ai dit à ducat de la démonter si il peuve po la réparer !!!
Ah ok ben toi aussi pourquoi tu monte cette alarme????
Bon et toi petit clem laisse parler les grands de vrai MOTO!!!!!!!!!!!
clem Décatalisé
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 13:16
JB EH a écrit:
Blackcat13 a écrit:
Ah ok ben toi aussi pourquoi tu monte cette alarme????
Avec vos trucs aseptisés ( ... Marko sors de ce corps ) .......
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 13:17
JB EH a écrit:
on parle Ducati ici Mr !!! pas Japonaiseri !!!
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 13:29
Ptit'Ben a écrit:
JB EH a écrit:
on parle Ducati ici Mr !!! pas Japonaiseri !!!
Tiens il se reveille lui et puis , et tu trouve que c'est une japonnaise??? c'est la 1ere japonnaise en 1098 alors a part vaut vieux 900 mostro carbu!!!!!!!!!!!!! et puis il me tarde Vézac pour te montrai la Belle SF ducati!!!!!!
clem Décatalisé
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 13:44
JB EH a écrit:
puis il me tarde Vézac pour te montrai la Belle SF ducati!!!!!!
Tu t'égards étranger de basquaisie....
Pourquoi pas une magnifique diavel aussi HIN ...... l'est fada le JB
Et dire que t'as posé ton croupion sur un monster ..... ça me rend malade
Mais bon allé, j'suis clément aujourd'hui, je te laisse croire au pere nouel , pi que ton brelon aseptisé automatique tout en plastoc, taillé à la japanouille est le plus beau ......
.... profite bien de ta journée ...... demain je t'annonce que la p'tite souris n'existe pas
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 13:47
clem a écrit:
Mais bon allé, j'suis clément aujourd'hui,
pourquoi, les autres jours t'es qui ???
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 13:51
clem a écrit:
JB EH a écrit:
puis il me tarde Vézac pour te montrai la Belle SF ducati!!!!!!
Tu t'égards étranger de basquaisie....
Pourquoi pas une magnifique diavel aussi HIN ...... l'est fada le JB
Et dire que t'as posé ton croupion sur un monster ..... ça me rend malade
Mais bon allé, j'suis clément aujourd'hui, je te laisse croire au pere nouel , pi que ton brelon aseptisé automatique tout en plastoc, taillé à la japanouille est le plus beau ......
.... profite bien de ta journée ...... demain je t'annonce que la p'tite souris n'existe pas
On véra bien!!!!!!!!!!!!!Pareille elle existe?!
clem Décatalisé
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 13:57
Ptit'Ben a écrit:
clem a écrit:
Mais bon allé, j'suis clément aujourd'hui,
pourquoi, les autres jours t'es qui ???
..... euh dis p'tit ben, faudrait pietre pensais à se bouger les boyaux de la tété un ti peu non ?!
C'est désespérant, meme éveiller, il a la tronche dans le tarmac .......
Blackcat13 Carter fendu
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 14:50
ben vu que t'as rien à montrer,comme gnacki d'ailleurs,nous on meuble les posts des caf'reux qui prendrait la poussière sinon....
pi ma 1198 c'est une ducat'
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 16:29
Blackcat13 a écrit:
ben vu que t'as rien à montrer,comme gnacki d'ailleurs,nous on meuble les posts des caf'reux qui prendrait la poussière sinon....
Non mais a l'heur yeux il y a que les 900 carbu mostro donc bon sale CAFREUX VA!!!!!!!!!!!!!!!!!
clem Décatalisé
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 16:30
Blackcat13 a écrit:
Tu te sens visé Arnaud ?! ...... moi je veux bien qu'on pourrisse mon post ..... rin à fout tant qu'on parle pas hight technologie et de bréle en plastoc ......
clem Décatalisé
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 16:37
JB EH a écrit:
Blackcat13 a écrit:
Non mais a l'heur yeux il y a que les 900 carbu mostro donc bon sale CAFREUX VA!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]
J'ai pas dis ça ....... quoi que ..... non moi j'aime toutes les vraies motos, toutes les italiennes sauf la SF et la diavel .... encore que la diavel .... ...... enfin une chose est sure, j'adore les cafras .... et les binouzes [/quote]
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 16:41
clem a écrit:
JB EH a écrit:
Blackcat13 a écrit:
J'ai pas dis ça ....... quoi que ..... non moi j'aime toutes les vraies motos, toutes les italiennes sauf la SF et la diavel .... encore que la diavel .... ...... enfin une chose est sure, j'adore les cafras .... et les binouzes [/quote][/quote]
Mais tu as de trés mauvais GOUTS!!!!!!!!!! tu aime le DIAVEL, je te croyais fervent des Cafra DUCATI!!!!!!!!!
clem Décatalisé
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 16:47
JB EH a écrit:
clem a écrit:
JB EH a écrit:
Blackcat13 a écrit:
J'ai pas dis ça ....... quoi que ..... non moi j'aime toutes les vraies motos, toutes les italiennes sauf la SF et la diavel .... encore que la diavel .... ...... enfin une chose est sure, j'adore les cafras .... et les binouzes
[/quote]
Mais tu as de trés mauvais GOUTS!!!!!!!!!! tu aime le DIAVEL, je te croyais fervent des Cafra DUCATI!!!!!!!!![/quote]
....... t'as laissé t'es neuronnes dans le cakx coupaing's
C'est fait exprès pour dévaloriser ton SF Doudou JB ...... .... quelqu'un lui explique ?!
J'aime les cafras plus que tous autres types de meule .... maintenant je dis pas qu'il y aura pas une super biques dans mon garage, destinée à la piste ..... d'ici une p'ite année .... ..... mais un vieux modèle ..... un super light j'pense .... mais trés LIGHT
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 22:14
JB EH a écrit:
Je dis simplement qu'il n'y pas de plastoque sur la SF c'est tout mon gnaki!!!!!!!!!
Quand t'es obligé de virer les caches lateraux, la selle, demonter a moitié le passage de roue, et tomber le reservoir juste pour sortir les cale-pieds arriere... J'appelle ça une brele en plastique...
A mon regretté S4r...
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: La meule de Clem Jeu 10 Fév 2011 - 23:38
Marco le Grincheux a écrit:
JB EH a écrit:
Quand t'es obligé de virer les caches lateraux, la selle, demonter a moitié le passage de roue, et tomber le reservoir juste pour sortir les cale-pieds arriere... J'appelle ça une brele en plastique...
A mon regretté S4r...
Et ben échange ton SF contre un S4r franchement la SF pour moi c'est le meilleur compromis moi je la trouve vraiment super et je ne me fais pas peur dessus!!!!!!!!!!!
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
Sujet: Re: La meule de Clem Ven 11 Fév 2011 - 2:02
Tu dis ça parce que tu demonte jamais rien !
Même sur une SBK tu te fait moins chier que sur le SF pour bricoler...