| Virées des bistrots de La Rochelle ce soir | |
|
+3Marco le Grincheux Ptit'Ben clem 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Ven 3 Sep 2010 - 14:45 | |
| Avis aux amteurs d' , ce soir, le fréro et bibi, on va se faire une tournée de bar de La rochelle La pallice, bar motard, puis le port si interessé, MP à moi et/ou clem
Dernière édition par DucaTom le Sam 4 Sep 2010 - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Ven 3 Sep 2010 - 17:15 | |
| ....ba je crois qu'il y a personne de motivé pour venir trinquer avec nous fréro ?! En tout cas, j'espére qu'il y aura d'la Jap qu'on s'amuse un peu... Allé les potos Ducateux...Personne veut v'nir ??? | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Ven 3 Sep 2010 - 17:34 | |
| Alcoolique... | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Ven 3 Sep 2010 - 19:20 | |
| Sont pas frere pour rien ceux la... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Ven 3 Sep 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Virées des rades de La Rochelle ce soir Ven 3 Sep 2010 - 19:58 | |
| si c'est pour boire encore du pti lait... non sérieux, faire les bars avec vous il faut y aller avec un fourgon pour ramener les motos !! un peu loin pour moi mais bonne soirée à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Ven 3 Sep 2010 - 20:54 | |
| James et Marie-Jeanne nous accompagnent on pourra un coup à vot' santé |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Ven 3 Sep 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Ven 3 Sep 2010 - 22:23 | |
| Fais chier, si j'avais vu le mess avant, j'serai viendu !!!! | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Sam 4 Sep 2010 - 3:22 | |
| Bonne soirée....Le Bar des moutards est terrible!! Et je suis ravi d'avoir rencontré James et Marie Jeanne A faire avec plus de monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Sam 4 Sep 2010 - 12:00 | |
| eh bien ma foi bonne soirée une fois de plus entre Fous, 4 au total. après avoir récupéré le frangin, on est passé chez James et Marie Jeanne pour filer au bar de La Pallice, le "West Coast Café La Rochelle". alors le bar, c'est déco façon années 50 à la ricaine, grand carrelage à damier noir et blanc au sol, plaques émaillées de toutes marques de moto et bagnoles sur le comptoir, au dessus du bar, sur les murs. banquette cuir bi-posto, noir ou rouge, surpiquée blanc, chaises et pouf' recouvertes de tous logos (marque auto américaine, moto). Musique : rock américain, reprise de hendrix, de blues rock, de rockabilly, bref, j'adore. Pour manger y a tout ce qu'il faut, ils peuvent servir hamburger, bruschettas, salade, croques, bef niveau bouffe, c'est un peu comme aux remparts pour ceux qui connaissent. l'avantage, les meules sont garées devant le rad', coin tranquille (à la rochelle sur le port, l'été c'est le bordel). bref, à prévoir de s'y arrêter pour les prochaines virées aux alentours. Aller James, balances tes photos pis on est parti sur le port, à la rhumerie prendre une tisane avant de rentrer se coucher.. retour terrible en ville et début de rocade avec le fréro on a eu du bol, les feux passaient tous au rouge quand on y arrivait ... du coup, des bons p'tits départs arrêtés nous manquait juste le p'tibichon, dit "prof", pour nous montrer la méthode ... |
|
| |
penard Pneu carré
Age : 65 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 414
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Sam 4 Sep 2010 - 16:37 | |
| Super soirée, même si on etait que 4 tanpis pour les autres
Ravie de connaitre un nouveau fous , c'est a dire clem, qui nous a fait connaitre un bar genial ,
a refaire avec plus de fous
pour l'instant jams est au taf , un peu dur ce matin je pense car la nuit pas trop longue
pour les photos ,il ne sais pas les mettre sur le forum donc il va les envoyer a tom
a plus pour une autre soirée | |
|
| |
penard Pneu carré
Age : 65 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 414
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Sam 4 Sep 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Sam 4 Sep 2010 - 18:53 | |
| j'ai pas encore bu une goutte d'alcool.... et pourtant je vois triple mais c'est vrais qu'il a l'air tip top ce bar !! ca donne bien envie | |
|
| |
penard Pneu carré
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Sam 4 Sep 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
penard Pneu carré
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir Sam 4 Sep 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Virées des rades de La Rochelle ce soir Sam 4 Sep 2010 - 23:45 | |
| James t'as dû arsouiller grave hier soir pour rentrer 3 fois de suite dans le bistrot en tout cas bien sympa tes photos, ça me parait l'endroit idéal pour arroser ton anniv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir | |
| |
|
| |
| Virées des bistrots de La Rochelle ce soir | |
|