FORUM DES FOUS DE DUCAT'
we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)

+3
patoche
Teddy33
Vincent
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Empty
MessageSujet: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:25

Voilà l'affiche pour la suite du week end chez Daffy La Rochelle (Portes
Ouvertes)

Agrandir
cette image
Réduire
cette image

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Festiv10

bon je lance "les hostilités" pour cet aprèm nous perso on y va, biensur chez Daffy mais on veut aller faire un petit coucou à Vincent s'il est en place chez Ducat LA rochelle (pour ceux qui connaissent pas, c'est "un petit ancien" du club lol) par contre neufsangseize aimerait y aller en moto et comme moi je veux faire des achats et on risque de revenir après les concerts donc tard dans la nuit (comme hier soir) alors perso je risque d'y aller en voiture car MOI hier j'ai fait les essarts en moto (hein Tom, il ne pleuvait pas!!!! lol) et puis je risque d'emmener la mascotte du club
donc voilà j'attends les dispos des uns et des autres
à savoir que pour le moment il ne pleut pas we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 6554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:42

y a même le soleil qui arrive we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_cheers

j'pense que c'est bon pour nous we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_twisted
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:49

A Niort, le ciel est un peu chargé mais il ne pleut pas we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_biggrin

J'pense que ça va être bon...... we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 96313 we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 96313

Pour ceux qui partent de Niort, à quelle heure le départ et d'où we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_scratch
Teddy33
34ch
34ch
Teddy33

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:10

Oyé la tribu,

je suis partant aussi, à forcerie on devrait pas avoir de pluie aujourd'hui !!

Idem que Vincent, départ de Niort à quel heure et où ??

A tte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:18

Suis partante aussi de Niort...donc même question... à quelle heure et d'où? à toute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:55

partante pour 14H des Remparts ou du mac do !! ça vous dit? qui dit mieux?
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:34

Ok, à 14 h aux Remparts we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 57267

A plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:56

ok et en motos aujourd'hui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:18

neufsangseize vous rejoint pour 14h aux remparts et il fera la route avec vous (bon je sais c pas le plus court pour lui....)

perso j'y vais en voiture car je sais que j'aurai des trucs à ramener. @ toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:22

Message reçu ...à tout' 916! Nelly tu prends pas la remorque de la voiture quand même?
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:29

Dave998 et Teddy33 nous rejoignent aux Remparts we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 89809
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:32

on vous rejoindra sur la rochelle, soit chez daffy soit chez Ducati (on veut y passer)

t'y sera à quelle heure Nelly chez ducati ?

Alban, Patoche, vous avancez dans l'aprem aussi ? Passez par la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:35

thierry euh pardon neufsangseize est parti rejoindre le groupe de Niort we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_exclaim we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_exclaim we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_exclaim c'est un raccourci we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Lol je partirai vers 14 heures (en voiture car il y aura surement des achats) we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_twisted mais avé la mascotte we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_biggrin du club et donc rdv chez daffy vers et avec Thierry on irait après chez Ducat
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:48

DucaTom a écrit:
on vous rejoindra sur la rochelle, soit chez daffy soit chez Ducati (on veut y passer)

t'y sera à quelle heure Nelly chez ducati ?

Alban, Patoche, vous avancez dans l'aprem aussi ? Passez par la maison

non, alban est reparti chez lui bosser et nous on reste a la maison avec les minimoys
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Teddy33
34ch
34ch
Teddy33

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:57

De retour de la Rochelle, bon ça aurait pu envoyer plus du bois à Dafy, mais sans plus !!! Quelques petite averses sur le chemin de l'aller, mais une fois à la Rochelle, nos prière ce sont excocées !!!

Merci à Jeannine et son mari pour le petit apéro improvisé chez eux we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 489379
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:47

Teddy33 a écrit:
De retour de la Rochelle, bon ça aurait pu envoyer plus du bois à Dafy, mais sans plus !!! Quelques petite averses sur le chemin de l'aller, mais une fois à la Rochelle, nos prière ce sont excocées !!!

Merci à Jeannine et son mari pour le petit apéro improvisé chez eux we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 489379

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Affraid elle va etre contente Marie jeanne we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_twisted we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_twisted
et merci pour l'apéro we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:38

et bien après l'apéro de Marie jeanne, James(merci encore), Pascal, David Fanfan Philippe Tom Marina Thierry et moi sommes allés mangés à Casa sur la rochelle beaulieu pour finir la soirée, tom balancera des photos lundi de son boss, super fin de soirée on arrive juste, que du bonheur comme d'hab
Teddy33
34ch
34ch
Teddy33

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:55

Merci Dom, désolé Marie Jeanne, j'avais mal retenu !!

Et Dom, c'est quoi que tu m'as fais comme signe sur la 2 voies ?? y avait un hélico qui nous surveillait ?? ou des extras terrestres ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:01

eh bien c'est ce qu'on disait à table, on a vraiment de la chance de tous se connaitre dans le coin pis de s'entendre comme ça !

samedi matin, ça commence par un post sur le forum et ça finit à une quinzaine chez Dafy où le soleil était de la partie.

à 15h, on bullait tranquillement dans le canapé, et un bruit d'embrayage nous sort du brouillard we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_biggrin

c'est des Fous de Niort (Vincent, Dom, Myriam, Teddy 33) et Thierry (neufsangseize) qui a prit un raccourci par Niort comme il dit pour venir à Surgères we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_razz
bref, on se prépare et on trace à La Rochelle. Entre pluie d'orage et route sèche 100m plus loin, on se demande si la sortie en vaut le coup we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_scratch
finalement, arrivés chezDafy, super soleil (z'ont eu du cul), et super buvette we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 75726

on y retrouve Olivier Saddoun, Pascal qui avait sortie mamie (sa 900ss noir et or, voir puces photos), James et Marie Jeanne.
on tourne sur le parking, pas bcq de stand, on tourne dans le magasin, trop de monde, on tourne autour de la buvette, trop bonne la pression we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Drunken_smilie !!

et pis Marie jeanne fait les yeux doux à James qui lui paye un blouson (la classe le cuir Dainese noir et blanc sur le 696 nacré we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 378218 ), du coup, avec Dom on saute sur l'occasion : faut arroser ça !!!

3 kms plus loin, on est rendu chez eux, p'tit apéro sympa et Phil et Fanfan nous ont rejoint quand on partait de chez Dafy.

Vers 19h, les niortais nous quittent.

Mais après une autre tournée d'apéro, vers 20h30 la faim se fait sentir we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_twisted

du coup direction le resto pour finir la soirée, on allait pas se quitter comme ça quand même !

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Photo032

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Photo033

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Photo034

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Photo035

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Photo036

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Photo037

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Photo038

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Photo039

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Photo040

Franchement, pour un sortie non prévue, bah c'est sympa de passer une bonne journée tous ensembles comme ça

bravo Les Fous et merci le forum qui permet de se retrouver à "l'improviste" we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 378218

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 694452 we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 16363

Dernière édition par DucaTom le Lun 10 Mai 2010 - 10:12, édité 1 fois
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:09

piting,z'en manquez po une pour picoler... Laughing
A L'AMITIE L'AMOUR LA JOIE......... drunken we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 75726 we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 781415 lol!
PITING,COMME CA VA ETRE BON A VEZAC.... Twisted Evil we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 378218 lol!
cool en tout cas!! we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 694452
faites chier d'habiter trop loin,aussi... Sad Laughing we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 75726 lol!
we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 515591 we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 744710 :desmognak:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:49

oui super journée même si j'étais en voiture, j'ai suivi (enfin j'ai fait ce que j'ai pu) mais j'ai trouvé le resto! super ambiance comme d'hab. dommage que les niortais sont partis trop tot (juste après l'apéro) mais teddy33 n'avait plus de phare (c'est balot pr repartir la nuit...) voilà en tout cas que du bonheur... à renouveler dès qu'un rayon de soleil apparait et cete fois je ne serai pas à 4 roues.
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:35

Nel848 a écrit:
oui super journée même si j'étais en voiture, j'ai suivi (enfin j'ai fait ce que j'ai pu) mais j'ai trouvé le resto! super ambiance comme d'hab. dommage que les niortais sont partis trop tot (juste après l'apéro) mais teddy33 n'avait plus de phare (c'est balot pr repartir la nuit...) voilà en tout cas que du bonheur... à renouveler dès qu'un rayon de soleil apparait et cete fois je ne serai pas à 4 roues.

j'espère bien car ça doit être très frustrant we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_twisted
et on veut la voir cette jolie moto we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 489379
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:27

ouhaa!!! l'Alfa sur la tof ça jette we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 378218 we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:46

laquelle??
la 147 bleu??
pourquoi,elle est a qui?? Question scratch
we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 515591 we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 744710 :desmognak:
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:24

A Bibi,et j' adore les Ritaliennes et elle est pas bleue we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) 889
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:48

tom , tu a tres bien résumé la journée
nous avons passez un tres bonne après midi nous aussi
et ce petit resto etait tres bien pour finir la journée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)   we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes) Icon_minitime

we chez Daffy la rochelle (portes ouvertes)
Page 1 sur 1