FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!

+42
1198 s corse 16
axoa
gilles84
gus
Vincent
Ch'tiven
popeye
dumé2b
Pyro
jepeto33
steph-86
clem
max 85
Christoduc
xavier401
desmonia
Régis1198
antho85
Maltem
christ27
ducatimonster33
mobilit
July
juju_mostro
bicharno
patabule
dom
multi70
Marco le Grincheux
steph999
The.Séb
Misstyc
patoche
Blackcat13
alban
Patrice
Cяіs
El Marco
Ptit'Ben
SBK18
desmognak
JB EH
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:51

JB EH a écrit:
Bon alors petite nouveauté c'est bon je vais mettre le schifter sur la SF ça va être le pied!!!!!

mais mon jibi kékevafoutre avec tout ça Very Happy

c'est pour équipé la fusée apollo ......................le binz affraid

laisse la quincaillerie pour les bikeurs ..............série spécial SSS concentre toi sur le manuel de pilotage bientôt l'examen (vezac plage ) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:31

T'as peur de perdre du temps a Vezac ??? Laughing
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:42

Marco le Grincheux a écrit:
T'as peur de perdre du temps a Vezac ??? Laughing

non j'vous fou un danse dans les premiers virolos ............ Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 57267

entrainer vous les petits ( chez buffalo c'est gratuis pour les petits) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:38

Ben justement je vais commencé la piste, et puis c'est quand même agréable d'ouvrir en grand en passant les vitesses, je me fais mon petit plaisir!!!!!
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:56

c 'est une aide pour monter les vitesses tout en laissant ouvert en grand?

Au retrogradage ça reste pareil? scratch

Mobilit

Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:26

mobilit a écrit:
c 'est une aide pour monter les vitesses tout en laissant ouvert en grand?

Au retrogradage ça reste pareil? scratch

Mobilit

non pas au rétrogradage,quoique ça dépends du modèle scratch sur les 1198 SP par exemple il fonctionne que lorsque que l'on monte les rapports !!! Wink
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:04

ben en rétrogradage ça dois être le même procéder!!!!!!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:42

Ba moi j'aimerais bien essayer tiens ! Cool
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:18

eh .......... les jeunssssssssss

vous les aimer toutes les créations moderne dernier cri qui servent a rien Very Happy Very Happy

et une motomatique non ! parce que j'ai ce qu'il vous faut ........... Laughing
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:27

nan,nan,le shifter ne marche que pour monter les rapports,car il est quand meme rare de descendre des rapports avé les gazs ouvert en grand,hein... Suspect
apres,le gain n'est po flagrand sur route ouverte et franchement,a mon avis,ca sert a rien,mais bon... Laughing
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 744710 :desmognak:
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:23

et meme sur piste a moins d avoir deja un bon niveau pour en avoir l utilitée je vois pas l interet a la rigueur investie plutot dans un indicateur de rapport engagé
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:45

steph999 a écrit:
et meme sur piste a moins d avoir deja un bon niveau pour en avoir l utilitée je vois pas l interet a la rigueur investie plutot dans un indicateur de rapport engagé

meme po... No
késtenanafoutre de savoir quel rapport est engagé,pis tu le sais bien sur quel rapport tu es... Suspect scratch
c'est pour les kéké ca... Twisted Evil
piting,JB,tu sais po quoi foutre de ton pognon ou quoi..?? Shocked
y a bien d'autres trucs a monter,ou plutot a demonter sur une fritteuse,nan... scratch Twisted Evil
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 744710 :desmognak:
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:50

http://www.ducatigrenoble.com/fiche_produit.asp?num=1549&page=3

Tiens JB si t'as envie de te faire plaisir avec un shifter t'as chez ducat grenoble une remise en ce moment.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:53

c'est plutot des poignées chauffantes qu'il lui faudrait en ce moment.... Twisted Evil lol!
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:08

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 489379

Salut

Si tu veux faire de la piste JB,

c'est vrai que le shifter est peut etre pas indispensable, surtout que bcp de pistard passe de toute façon les vitesses à la volée, mais

je donnerais la priorité d'abord a d'excellent pneus et aussi à un très bon réglage de tes suspensions et combi obligatoire.

Et aussi pour éviter de bloquer ta roue au rétrogradages brutaux, pourquoi pas un embryage antidrible qui te permet également de rentrer plus fort dans les virages sans avoir la roue arrière qui balaye la piste !!

Enfin je dis ca en très simple amateur..
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:33

non mais c'est prévue mon christ, ben je me fais plaisir j'ai déja de bon pneu des super corsa et les suspention on été régler ben je prépare ma monture pour l'année prochaine pour la piste voila tout!!!
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:33

des couvertures chauffantes,ça c'est utile pour la piste Very Happy
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:37

C'est prévu!!!!!!
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:31

il te faut une combarde alors vu le gabarit passe commande tous de suite
le temps qu ils eleve la bete pour le cuir tu l aura ptete en 2015
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:36

steph999 a écrit:
il te faut une combarde alors vu le gabarit passe commande tous de suite
le temps qu ils eleve la bete pour le cuir tu l aura ptete en 2015

quoi que en collant la peau de 4 baîîîtes ensemble,ca devrait le faire,nan.... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 623943 lol!
ou alors,sur ebay,"cherche peau de mammouth pour faire une combi a JB"...!!!!!! lol! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 106283 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 13254 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 13254
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:03

Bon ben voila une certain avancé sur ma Brêle j'ai posé le schifter c'est vraiment execptionnel, et j'ai mis le pignon de 14 et ben la vache la ça pousse bien et puis trés bonne reprise, je suis entrain d'installer les protections la comme je vais commencé la piste, je vous balancerez des tofs!!!!!!!! cheers
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:20

Super : Le pignon de 14, ca doit bien le faire c'est clair, au niveau reprise et souplesse moteur en bas

Et au fait , le shifter , en fait ca permet quoi , je sais plus trop ?

pour la piste, une dorsal aussi , c'est obligatoire
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:25

christ27 a écrit:

Et au fait , le shifter , en fait ca permet quoi , je sais plus trop ?

ca permet de passer les vitesses sans couper les gaz.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:05

Ouais je confirme christ le pignon de 14 c'est extra je vais pouvoir bouffer du cafra!!!!!! lol! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 895571
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:12

JB EH a écrit:
Ouais je confirme christ le pignon de 14 c'est extra je vais pouvoir bouffer du cafra!!!!!! lol! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 895571

il te faudra un peu plus qu'un pignon de 14,hein,mon Baloo doudou.... Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 433281 lol!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:55

VL'A le dodu doudou qui joue les killers de cafra parce qu'il est équipé de machin électrolux claudia chiffer que tu visses pi après tu visses...

nous z'aut, nos motos elles vont sûrement moins vite, mais elles sont comme les antibio, po automatiques hein...

t'as essayé radiocommandé ? c'est cool aussi, tu enrhumes les autres en restant devant ta bière en terrasse...
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:02

patabule a écrit:
VL'A le dodu doudou qui joue les killers de cafra parce qu'il est équipé de machin électrolux claudia chiffer que tu visses pi après tu visses...

nous z'aut, nos motos elles vont sûrement moins vite, mais elles sont comme les antibio, po automatiques hein...

t'as essayé radiocommandé ? c'est cool aussi, tu enrhumes les autres en restant devant ta bière en terrasse...

trop mortel mon pat ....piting Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 76067 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 23480 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 106283
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:58

patabule a écrit:

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 415165 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 491610 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 23480 pareille tu vas m'enrhumer m'ont bubule avec ton super cafra qui tue ça mort qui déchire!!!!! lol! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 106283
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:00

desmognak a écrit:
JB EH a écrit:

il te faudra un peu plus qu'un pignon de 14,hein,mon Baloo doudou.... Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 433281 lol!
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 744710 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 253378

Sans aller a dire que ça vaut un D2 mais je retrouve la vivaciter de mon monster a Bas régime alors des que tu monte j'ai mon cul collé au siege!!!! cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 378218 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 6554
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:02

patabule a écrit:

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 415165 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 23480
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_minitime

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant