FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!

+42
1198 s corse 16
axoa
gilles84
gus
Vincent
Ch'tiven
popeye
dumé2b
Pyro
jepeto33
steph-86
clem
max 85
Christoduc
xavier401
desmonia
Régis1198
antho85
Maltem
christ27
ducatimonster33
mobilit
July
juju_mostro
bicharno
patabule
dom
multi70
Marco le Grincheux
steph999
The.Séb
Misstyc
patoche
Blackcat13
alban
Patrice
Cяіs
El Marco
Ptit'Ben
SBK18
desmognak
JB EH
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit

Masculin Age : 62

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:00

[quote="bee_bop"]ça marchouille JB tu vas me montrer tout ça. Pour le moment, je bichonne ma belle et je viens de lui greffer ça comme tromblon en attendant la révision.
[img]Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Imgp0810[/img]

Ils sont courts (300mm), ça lui donne une gueule bien agressive à ma titine et en inox noir satiné, ça change ^^

Adishatz :)[/quote

Ils sont mimi tous pleins Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:23

Oui ils sont mimi tout plein mais qu'est-ce qu'ils ronflent quand je vire les DB-killer ^^

Sinon c'est une marque Italienne HP-Corse, il semblerait que le seul importateur pour nous, petits français et belges, ce soit "La boite à supermotard" un bouclard sur région parisienne. Il existe un site si vous voulez y jeter un œil http://www.raspo-concept.com/ Attention c'est genre petit artisan, vieux de la vieille le bonhomme. super sympa, mais c'est pas un ducati store avec moult produits en vente et il donne surtout dans les Kawa et.....les supermot' ^^

Les miens, c'est le modèle Gp05 en inox noir en 300mm (oué je l'ai déjà dit ^^) il existe différentes longueurs et ils sont dispos en titane aussi .

Voili, voilou Adishatz
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:09

Marco le Grincheux a écrit:
Booooo pas des Termis, tu vas avoir la même que tout le monde... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Kopfschuettel

+1
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:06

antho85 a écrit:
Booooo pas des Termis, tu vas avoir la même que tout le monde... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Kopfschuettel

+1

Bon antho ne commence pas toi aussi!!!!!!!!!!!hein!!!!!!!!!! geek Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 623943 Razz lol! :jb :
Régis1198
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Régis1198

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:26

Oui mais Termi c'est comme tout le monde ,mais c'est quand même ce qui marche le mieux puis quand tu mets des Termi tu changes aussi le filtre a air et le boitier électronique pour des remplaçants plus performants.Alors c'est sur tu as peut être pas l'originalité mais au moins tu es sur d'avoir un truc qui marche et qui ne fais pas que du bruit.
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:17

JB EH a écrit:
antho85 a écrit:

+1

Bon antho ne commence pas toi aussi!!!!!!!!!!!hein!!!!!!!!!! geek Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 623943 Razz lol! :jb :

Même pas peur pale
Je pense que c'est bien de se démarquer des autres c'est tout
et puis à mon avis que tu foute des termi leo spark fresco ou autres ça va pas changer grand chose scratch
au pire un ou deux petit chevaux
Pour moi c'est une histoire de marketing
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 378218
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:33

antho85 a écrit:
JB EH a écrit:
antho85 a écrit:

+1

Même pas peur pale
et puis à mon avis que tu foute des termi leo spark fresco ou autres ça va pas changer grand chose scratch

Ouais et de garanties aussi c'est surtout ça, et puis je suis désolé mais ducati = termi, alors voila!!!!!!!!!!!!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:13

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Street12Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Street11Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Street10
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:14

Prochaine étape plateaux de pression avec le cash et les silencieux termi, ainsi que la selle confort!!!!!!!!!!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:43

Régis1198 a écrit:
Oui mais Termi c'est comme tout le monde ,mais c'est quand même ce qui marche le mieux puis quand tu mets des Termi tu changes aussi le filtre a air et le boitier électronique pour des remplaçants plus performants.Alors c'est sur tu as peut être pas l'originalité mais au moins tu es sur d'avoir un truc qui marche et qui ne fais pas que du bruit.

La ligne QD qui sort sous la selle a un ECU avec, une ligne aussi de chez Motowheels pareil ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_cool

antho85 a écrit:
Même pas peur pale

C'est sur ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_twisted

JB EH a écrit:

Ouais et de garanties aussi c'est surtout ça, et puis je suis désolé mais ducati = termi, alors voila!!!!!!!!!!!!

Non Ducati + Termi = DS content.
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:14

zolie mon grand !!!!

ce qui me frappe, c'est à la vitesse ou vous tunnez vos engins !!!!

J'ai bien envi de me coller des rétros en bout de guidon comme toi...
peut être de forme ronde... j'en ai vu de chez rizoma, en full noir, chrome, métal brossé; métal brossé plus noir...
je ne sais pas trop...
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26

Oh bin mets en de couleurs différentes
ça iras bien avec tes jantes Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 71831
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:32

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 248689 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 243106

je sens que je vais pratiquer la baston thaï moi aussi par correspondance GRRRRRR !!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 575274
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:54

patabule a écrit:
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 248689 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 243106

je sens que je vais pratiquer la baston thaï moi aussi par correspondance GRRRRRR !!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 575274

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 980948 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 415165 bubule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Lol Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 106283

Moi j'ai pas mis des rizomas, c'est une autre marque, mais qui est aussi bien!!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_twisted
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:05

JB EH a écrit:
[

Moi j'ai pas mis des rizomas, c'est une autre marque, mais qui est aussi bien!!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_twisted

DU GRAND JB !!!!

c'est exactement la même marque que j'ai cité mon grand....

c'est sympa la vue en bout de guidon ? je veux dire est ce que l'épaule se fait moins présente dans la glace ?

pi pour monter des bouts, il faut un truc en plus pour fixer non ?

tiens quand j'aurai du temps (pffff c'est pô gagné...) je posterai ma sélection un peu comme le grincheux pour vos avis éclairés (quoi que... scratch )
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:47

bubulle y va virer cafreux Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 378218

il fait deja parti du Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 114655
bicharno
Papier rose
Papier rose
bicharno

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:03

salut tes retros sont trop beaux non je rigole LOL Razz
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:25

bicharno a écrit:

salut tes retros sont trop beaux non je rigole LOL Razz

Bon arnaud ne commence pas toi aussi hein!!!!!!!!!et puis vas-y balance des tof de S4RS que l'on voye un peu allé créé un post!!!!!!!! lol! :jb :
bicharno
Papier rose
Papier rose
bicharno

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:44

salut jb desolé pour les photos je sais pas faire, faut que tu me donnes des leçons pour les poster, en échange je te donnerais des leçons de pilotages Laughing
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 202667
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:57

bicharno a écrit:
salut jb desolé pour les photos je sais pas faire, faut que tu me donnes des leçons pour les poster, en échange je te donnerais des leçons de pilotages Laughing

Foiré va attend un peu je n'ai que 7 mois de permis quand j'aurai quelque année en plus et quelque cession de circuit on en reparlera!!!!!!!!!!!!!!!ok
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:03

et jb ton poto la gnack est reviendu de la cooorse Very Happy
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:06

YES MAN!!
et moi j'ai retenu que PATABULE voulait passer chez les vrais motards,a savoir:LES CAF'RA!!!!! Twisted Evil cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 378218
pis JB,tu sais que les bracos se monte AUSSI sur les machines a frittes!! Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 75726
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 744710 :desmognak:
desmonia
Papier rose
Papier rose

Féminin Age : 49

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:48

JB EH a écrit:
bicharno a écrit:

Foiré va attend un peu je n'ai que 7 mois de permis quand j'aurai quelque année en plus et quelque cession de circuit on en reparlera!!!!!!!!!!!!!!!ok

ça on l'a ou on l'a pas Twisted Evil si je te mettais mon p'tit frère ( un gamin) dans les pattes, t'hallucinerais affraid avec son SVS qui tombe en ruine et dont il se sert 4 fois par ans, il te met une tôle à tout ce qui passe ( 200 chv ou pas) dans les cols Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 623943 il me dégoute pale
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:06

desmonia a écrit:
JB EH a écrit:
bicharno a écrit:

ça on l'a ou on l'a pas Twisted Evil si je te mettais mon p'tit frère ( un gamin) dans les pattes, t'hallucinerais affraid avec son SVS qui tombe en ruine et dont il se sert 4 fois par ans, il te met une tôle à tout ce qui passe ( 200 chv ou pas) dans les cols Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 623943 il me dégoute pale

Attend un peu j'ai 7 mois de permis et que 17000 km laisse moi un an parceque a chaque fois que je prend la moto c'est pas pour aller en ville mais c'est que des balades avec des cols de l'arsouille quoi donc on véra bien laisse moi faire mon expérience j'en suis qu'a 3000 km sur ma SF quand je serai a 15000 la on pourra commencé a causer, ou pas!!!!!!pareille je suis une merde!!!!!!!! :jb : :jb : :jb :

Yes mon gnak gnak bon alors les vacances c'etais bien tu as bien bu, bien manger, et bien baiser????? :jb : :jb : :jb : :jb :
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:28

alors,pour info,mon JB,j'ai effectivement TROP bu,TROP mangé,et PAS ASSEZ BAISER!!!! geek scratch lol!
sinon,a part les 2,3 bricoles qui me sont arrivés,c'etait trop de la boule!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 76067 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 378218
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 744710 :desmognak:
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:34

'tain 7 mois de permis et une brele de 155 bourrain dans les mains....

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 272396

c'est comme mettre clara morgane dans les mains d'un puceau... No
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:41

Ptit'Ben a écrit:
'tain 7 mois de permis et une brele de 155 bourrain dans les mains....

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 272396

c'est comme mettre clara morgane dans les mains de PTITBEN... No

+1 avé toi!! Very Happy Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 106283 lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:44

je le voyais venir... Razz

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 243106

Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:47

menfin... bref... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Redfac11

moi je dit ca j'dit rien... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 7183110
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:13

Tant que je me fais plaisir et que je ne me fais pas peur je ne vois pourquoi ça choque, et puis on a qu'un vie si on dois ce resteindre moi je mort la vie a pleine dent!!!!!!

Qu'est-ce qu'il t'est arriver tu as peut-être fais un CR sur tes vacances avec les tofs de tes poules!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Lol Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 422359 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 422359 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 422359
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant