| Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! | |
|
+421198 s corse 16 axoa gilles84 gus Vincent Ch'tiven popeye dumé2b Pyro jepeto33 steph-86 clem max 85 Christoduc xavier401 desmonia Régis1198 antho85 Maltem christ27 ducatimonster33 mobilit July juju_mostro bicharno patabule dom multi70 Marco le Grincheux steph999 The.Séb Misstyc patoche Blackcat13 alban Patrice Cяіs El Marco Ptit'Ben SBK18 desmognak JB EH 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Avr 2011 - 23:29 | |
| p'tain c'est bô dit comme ça... pyro est un artiste, une libellule qui s'efface après son numéro de danse. il va œuvrer en tutu alpinestar notre danseur d'étoile. Le Cat a du chemin à faire, il conclut kro vite... en même temps avé baloo, si tu t'attardes à fignoler une cabriole un peu originale, avé supers huit et autres figures en nuage, le temps de l'atterrissage arrivé, y a plus personne pour le relever le Cat frippé, alors il couche direct, vrac !!!!, zou 6 mois d'attente à se mattez les GP passés la sueur au front...
Dernière édition par patabule le Ven 8 Avr 2011 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 1:59 | |
| il y a une autre video qui arrive c'est un pote qui me film celle la elle envoi du bois!!!! Et mon DTC est a 6 je crois que je vais le remettre a 5 normal!!!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 11:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4USc0fr9JTM Voila enfin on me film!!!!!! | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 11:17 | |
| je suis po prêt pour rouler avé vous les gars je suis dans le barbelé au premier virage direct moi... vous enquillez grave la vache !!!! beau style mon baloo c'est ce qu'on se disait en matant les vidéos avé mes potos de la brigades légères de la caserne playmobile... par contre, vous rouler à fukushima ou quoi ???? y a po un apôtre qui traine.... | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 11:33 | |
| [quote="patabule"] je suis po prêt pour rouler avé vous les gars je suis dans le barbelé au premier virage direct moi... mdr je pensai pareil | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 12:05 | |
| LE FILM LE PLUS COURT DE L'HISTOIRE LES COUPINGS !!!
Dernière édition par patabule le Ven 8 Avr 2011 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| |
| |
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 12:13 | |
| ouai, je cartonne dans le vrai sens du terme... je chlorophile, je fais dans la pôterie sauvage moi...
bon je me collerai du texte dans le dos hein, ça fera toujours un générique... | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 13:17 | |
| vraiment top les videos !! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 14:41 | |
| Super simpa !! Mais Samy, a revoir pour les wheelings ! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 17:25 | |
| ouaips,ben y a quand meme deux trois fois ou ton pote est plus que limite... pis il faut po oublier une chose,c'est que la route ne vous appartiens po... vu,la voiture que vous croisez mettre presque les deux roues dans le fossé pour vous laisser passer.. perso,le fait de couper des virages sans visibilité n'est po dans ma nature car si un pébron descends aussi fort que vous et fait la meme chose,je n'ose imaginer le resultat... pis aucun rail de securité n'est protégé... bref,si pour vous c'est ca rouler vite,permettez moi de vous dire que vous roulez comme des enculés... je vous promets que le jour ou vous allez vous en mettre une,a faire les cons,vous le regretterez.. ca se voit que tu t'en ai jamais mis une bonne mon Baloo.... bref,allez faire les cons sur circuit mais ne roulez po sur route ouverte comme sur un circuit.. deja,la video d'avant,avé les moutons,c'etait limite... enfin,vous faites bien comme vous voulez hein... perso,je ne cautionne po le fait de rouler comme vous le faites.. on te voit sortir le pied une paire de fois,hein.. l'experience vient avé le temps......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 17:34 | |
| je t'en ai un peu parlé mon baloo sans vouloir te froisser...
mais je suis d'accord avec gnack à 110 %.
gaffe à toi mon poulet, ça risque de mal finir ces jeux sans limite...
c'est qu'on t'aime mon couping !!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 17:54 | |
| - patabule a écrit:
- je t'en ai un peu parlé mon baloo sans vouloir te froisser...
mais je suis d'accord avec gnack à 110 %.
gaffe à toi mon poulet, ça risque de mal finir ces jeux sans limite...
c'est qu'on t'aime mon couping !!! c'est po le froisser que de lui dire de faire mefie... c'est LEURS rendre service!!! perso,je me suis explosé la face avant (voila pourquoi j'ai sale gueule..) avé fractures faciales multiples et 2 mois d'hosto en maxillo-facial,a bouffer de la soupe et de la purée... je me suis pété 2 fois le poignet droit,sans compter les fois ou je suis tombé et que j'ai "seulement" eu des brulures et des bleus,alors je sais de quoi je causes,hein.. moi je peux vous dire qu'a l'allure ou vous roulez,dans po longtemps,y en a un qui va s'y mettre et vous allez chougner... je ne vous le souhaites po,hein,mais pour que la moto reste un plaisir,il faut que ca dure longtemps... apres,faites bien comme voul-voul,mais comme dis Pat,on vous z'aime,pis pas que nous,alors essayer d'y reflechir a deux fois avant "d'arsouiller" comme vous dites.. avé tes 2 ans de permis moto,deja bien de rouler comme ca,n'essayer po d'en mettre une louche de plus car la sentence sera terrible.. voila ce que j'en pense.. prennez le comme vous voulez mais pour moi c'est un conseil d'ami!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 18:07 | |
| Putain vous m'avez mis le moral a zéro avec vos commentaires!!!!!!!!!! Franchement je ne roule pas au dessus de mes limites, dans toute les arsouilles je ne me suis pas fais peur!!!!! Mais aprés vous avez raison ok, mais si tu regarde les trajectoires je suis quand même extérieurs je ne coupe pas mes virages de peur de rencontré une voiture en face!!!!!!!enfin voila vos commentaires ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd!!!!!! merci les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 18:17 | |
| tu roules en confiance, po pareil... t'as de sérieuses capacités, c'est clair, moi je suis scotché carrément. je crois que tu vas t'éclater sur circuit toi, quitte à faire quelques bonnes courses pourquoi po. on veut pas te ruiner le moral !!! le blème c'est simplement l'élément que l'on attend pas, qui peut arriver très vite sur route ouverte et là, t'as beau maîtriser ton pilotage, pas sûr que tu es le temps de réagir... mais piting t'es beau à rouler c'est sûr mon poulet !!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 18:39 | |
| Ben c'est pour ça que je me mes à la piste!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 18:44 | |
| COOL J'AI EUROSPORT !!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Avr 2011 - 18:45 | |
| - patabule a écrit:
- COOL J'AI EUROSPORT !!!!
Pourrir de la Japs!!!!!!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Avr 2011 - 22:15 | |
| pour moi aussi j'ai les mêmes recommandations a te donner écoutes nous mon baloo !!!!!!zen reste zen ...un peu moins de gaz et de la réserve pour la piste puis vraiment on t'aime tous et des gamelles comme dit gnack !!!!!c'est un truc dangereux !!mal ça fait mal mon jibi calme le cuir balade cool dans ta region de l'ouest biz mon poulet !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Avr 2011 - 22:19 | |
| Crois en mon duc de christo qui emmanche comme stoner sans cligno ni retro entre les voitures dans les courbes de folies du pays où les figues sont farcies et où les hommes sont entiers. | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2011 - 0:56 | |
| Je venais de tomber sur la vidéo. Pas grand chose à redire, ton pote à partir de 6min de vidéo, c'est pire que fukushima. Il manque de se sortir au moins 2 fois. Il n'y a vraiment personne sur la route, mais z'avez pas de rab de marge, à la moindre surprise qui tombe au mauvais moment ça risque de faire mal. C'est vite arrivé une surprise, un coup de pas de chance qui tombe pile au mauvais moment... Je m'y connais en trucs à la con, il suffit de cumuler quelques petits trucs pour que ça tourne mal, et selon l'allure les conséquences sont pas les mêmes.
C'est bientôt Vezac qu'on bringue pour de bon? tic-tac... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2011 - 9:49 | |
| Ben j'ai pris conscience de ce que vous m'avez dis!!!!ben on va envoyé sur piste alors!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2011 - 10:29 | |
| tu vois là mon grand tu me fais plaisir. on va te sponsoriser mon baloo !!! | |
|
| |
mobilit Poireau catalisé
Age : 62 Localisation : LANDES Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 386
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2011 - 11:05 | |
| C'est un plaisir de te voir évoluer sur la SF, c'est limpide nickel quoi. Maintenant à notre époque "jadis" pas de video pour se rendre compte à froid des risques que l'on pouvait prendre Juste des "on dit" "ta pas vu" "au P...n de M...e Je crois que tout à été dit avant moi au niveau sécurité Va vite sur la piste mon Jb A bientôt mobilit | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Avr 2011 - 2:23 | |
| | |
|
| |
axoa Petites roulettes
Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de messages : 168
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Avr 2011 - 20:28 | |
| Par contre, j'ai une question... c'est pas trop dur de devoir taper 400km d'autoroute derrière pour avoir un pneu rond? non, parce qu'à ce rythme, y'a que les côtés qui sont usés! par contre il a le staïle JB...il sort la jambe au freinage comme Rossi...fait pas semblant le gars... | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Avr 2011 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! | |
|