FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise

+10
JB EH
desmognak
loopsraph996
jepeto33
EL MONSTRO
Cedrico
Ptit'Ben
The.Séb
Marco le Grincheux
ducatimonster33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:03

Moi toute la journée nuageux mais pas de pluie, ça viens vers vous les gars!!!!!!!je vais faire un petit tour histoir d'arriver a 500 bornes !!!!!!!! lol! :jb :
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:09

macbookx a écrit:
La météo s'est gourée, j'ai pas arrêté de prendre des p*****s d'averses et du vent de fou...on se croirait en hiver... Twisted Evil

Je crois que ce soir ça sera sans moi...une prochaine fois dans des meilleurs conditions...tant pis, à plus... Sad

Moi aussi j'ai pris la flotte, c'est pas pour ça que je viens pas... Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Kopfschuettel
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:14

Et vendredi prochain ça vous dit ou pas je vais peut-être monter!!!!!!!!tu viens JL euh pardon VERO jl hey VERO JL il peut venir avec moi sur bordeaux????????? lol! lol! :jb : :jb : :jb :
Je dis que des conneries en ce moment désoler !!!!!!! lol!
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:53

JB EH a écrit:
Et vendredi prochain ça vous dit ou pas je vais peut-être monter!!!!!!!!tu viens JL euh pardon VERO jl hey VERO JL il peut venir avec moi sur bordeaux????????? lol! lol! :jb : :jb : :jb :
Je dis que des conneries en ce moment désoler !!!!!!! lol!

c'est pas quand ce moment mon JB c'est tout le temps !!!! Very Happy :jb : lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:20

Pas possible pour moi sur bordeau,mon capital sortie est épuisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
4 jours à magny cours début octobre puis un week end chez les basques le 16 enfin si c'est toujours prévu ...

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 489379 stoner est en pole Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 489379

ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:37

Soirée très sympa chez les ploucs lol! >> Ici

C'était le nom du resto qui l'on a mangé sur Bordeaux.

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 P1040155p

J'mettrai le reste demain Sleep

@+
Alain
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 3:56

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 272396 fainéant ducatimnster33 !!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 71831
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:40

Ouais et en plus il est en vacances!!!!!!!!!!!!!

Attend je ne dis pas tout le temps de conneris je dis aussi des choses sencé NON????? scratch EUH Arnaud je dis des chose sencé quand même???????????? scratch lol! :jb :
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:38

Blackcat13 a écrit:

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 272396 fainéant ducatimnster33 !!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 71831

Qu'est ce que tu fou Arnaud Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 272396 tu roupilles encore lol!

ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:40

Comme prévu, on se retrouve tous au point de rendez vous, devant Le Bouchon des Chartrons. Manque de bol, le resto est fermé au mois d'août lol! . Je m'en suis rendu compte le matin en téléphonant pour réserver. Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 898917

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 P1040150h

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 P1040151c

Finalement, on a atterrie chez les Ploucs, juste derriere la bourse de Bordeaux. C'est un signe pour les traders Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 955784

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 P1040156p

Le cadre et le miamiam étaient bien mais la musique un peu forte pour discuter Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 606425
De gauche à droite : Jepetto, El Monstro, Iso840
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 P1040154h

De gauche à droite : Frédérique, Lucie, Ducatimonster33 et Loopsraph
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 P1040153

Marco teste les bracelets sur sa Streetfighter geek
De gauche à droite : The.Seb, Marco le Grincheux, Cedrico
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 P1040152w

On a donc fini la soirée à la terrasse d'un café, place de la victoire...
De gauche à droite : Cedrico, Marco le Grincheux, Iso848
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 P1040158k

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 P1040159

C'était bien cool de pouvoir se retrouver entre Fous de Ducat Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 13254

A refaire Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 489379

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 106888

Dernière édition par ducatimonster33 le Sam 28 Aoû 2010 - 13:17, édité 4 fois
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

MessageSujet: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:03

Toujours bien sympa de regarder les photos des fous lors de sorties; merci Alain Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 378218
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:17

Ouais sympas les photos!!!!!!!!!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_cheers Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 378218 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 6554
EL MONSTRO
Papier rose
Papier rose

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:40

salut,

vraiment super sympa, bonne ambiance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et en plus un bruit dans les rues de bordeaux avec les 8 ducats cheers cheers

sauf pour notre pauvre marco Sad Sad Sad Sad Sad Sad il a toujours ses gamelles d'origines

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:51

EL MONSTRO a écrit:
salut,

vraiment super sympa, bonne ambiance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et en plus un bruit dans les rues de bordeaux avec les 8 ducats cheers cheers

sauf pour notre pauvre marco Sad Sad Sad Sad Sad Sad il a toujours ses gamelles d'origines

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Le pauvre!!!!!!!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:02

SUPER tes photos Alain on a pensé à vous dommage que le temps n'était pas de la mise il y a eu des désistements ? mais 8 pr une première rencontre rien que dans une ville!!! chapeau bas ça promet pr les fois suivantes.
par contre si tu as un moment c'est de mettre les noms et pseudos des personnes sur les photos comme ça on arriverait à y mettre un visage (mis à part toi Frédérique et Marco, on vous connait lol)

ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:10

Merci pour ton encouragement Nelly flower

T'as raison, j'mets de suite les pseudos sur les fofos.

Enclatez vous bien pour demain Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 489379

@+
Alain
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:12

Nel848 a écrit:
SUPER tes photos Alain on a pensé à vous dommage que le temps n'était pas de la mise il y a eu des désistements ? mais 8 pr une première rencontre rien que dans une ville!!! chapeau bas ça promet pr les fois suivantes.
par contre si tu as un moment c'est de mettre les noms et pseudos des personnes sur les photos comme ça on arriverait à y mettre un visage (mis à part toi Frédérique et Marco, on vous connait lol)

Ouais et SEB aussi on reconnait!!!!!!!il est venu a Vézac!!!!alors NEL tu ne la pas reconnu aprés il est timide le petit quand même!!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Lol
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:24

On était 10 Fous et Folles de Ducat avec 8 Motos (Ducat only Twisted Evil ). Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 6554

Macbookx n'a pas pu venir à cause du temps qui était pas terrible mais la prochaine fois, on ferra sa connaissance Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 378218

@+
Alain
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:35

sympa le rassemblement des girondins !!!!

c'est cool , et c'est a refaire , bravo a EL President ALAIN !!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 6554 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 6554

il faudrait que Mystic fasse de meme sur Grenoble . Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 694452
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:40

patoche a écrit:

sympa le rassemblement des girondins !!!!

c'est cool , et c'est a refaire , bravo a EL President ALAIN !!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 6554 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 6554

il faudrait que Mystic fasse de meme sur Grenoble . Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 694452

Merci Patoche mais le Président et créateur des Fous de Ducat, c'est bien toi Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 16363

@+
Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:41

JB EH a écrit:
Nel848 a écrit:

Ouais et SEB aussi on reconnait!!!!!!!il est venu a Vézac!!!!alors NEL tu ne la pas reconnu aprés il est timide le petit quand même!!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Lol

sisisisisisisisi JB je les avais reconnu the seb et Lucie seulement oublié de le dire à Alain!!
punaise ta mère a même pas de droit à un oubli!!!!! j'hallucine!!!! quelle ingratitude cette jeunesse envers leur pauv'parents!!! même d'adoption ::: lol mdr

Merci Alain avec toi toujours aucune surprise aussitot demandé aussitot fait!!! le pro!!
bizzz à toi et à Frédérique, et merci pr demain
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:45

Cher Alain

Suite a l'organisation réussi du 1er rassemblement Girondin des fous de ducat , je te nomme officiellement Président de la région sud ouest ( tu récuperes JB ) lol!

veuillez agrée , monsieur , ......................

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 378218 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 378218 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 378218
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:47

Nel848 a écrit:
JB EH a écrit:
Nel848 a écrit:

sisisisisisisisi JB je les avais reconnu the seb et Lucie seulement oublié de le dire à Alain!!
punaise ta mère a même pas de droit à un oubli!!!!! j'hallucine!!!! quelle ingratitude cette jeunesse envers leur pauv'parents!!! même d'adoption ::: lol mdr

Merci Alain avec toi toujours aucune surprise aussitot demandé aussitot fait!!! le pro!!
bizzz à toi et à Frédérique, et merci pr demain

Quoi oh Maman tu es suceptible?????Mais je déconne Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Lol
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:14

Super simpa de se rencontrer entre Bordelais !!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_twisted Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_twisted

Jepetto qui s'arrete jamais de parler, je me demande encore comment il a reussi a manger !! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_lol Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_lol

Son S4 qui demarre pas... Fidele a la tradition en plein centre ville ! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 623943 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 623943

Et El mostro n'a rien a envier a la Gnak question cafra... Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_twisted
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:15

patoche a écrit:

Cher Alain

Suite a l'organisation réussi du 1er rassemblement Girondin des fous de ducat , je te nomme officiellement Président de la région sud ouest ( tu récuperes JB ) lol!

veuillez agrée , monsieur , ......................

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 378218 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 378218 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 378218

C'est trop d'honneur Razz cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:26

Punaise, c'est impressionnant la différence de temps entre Bdx et le médoc, j'hallucine...je vous promet qu'entre ici et Bdx, même s'il n'y a que 60 kms, ben c'était horrible ici...
La prochaine fois sera la bonne!...j'espère... Sad
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:28

marco y sourit toujours autant sur les photos !!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 71831 lol!
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:49

Blackcat13 a écrit:

marco y sourit toujours autant sur les photos !!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 71831 lol!

Il s'était refait la mèche lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:57

marco va finir avec la meme coupe de cheveux que GnakGnak Razz
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:02

La houpette de la gnak, c'est à cause du mistral Laughing

Ch'ui sur qu'en Corse, il l'a raide Suspect Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 4 Icon_minitime

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant