FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise

+10
JB EH
desmognak
loopsraph996
jepeto33
EL MONSTRO
Cedrico
Ptit'Ben
The.Séb
Marco le Grincheux
ducatimonster33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:08

ducatimonster33 a écrit:

Ch'ui sur qu'en Corse, il l'a raide Suspect Razz

ohh bah ca j'en doute pas !
elle indique surement le Nord meme Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:01

on a passé une super soirée entre Ducatiste ! a refaire cheers
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:09

ducatimonster33 a écrit:
patoche a écrit:

Cher Alain

Suite a l'organisation réussi du 1er rassemblement Girondin des fous de ducat , je te nomme officiellement Président de la région sud ouest ( tu récuperes JB ) lol!

veuillez agrée , monsieur , ......................

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 378218 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 378218 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 378218

C'est trop d'honneur Razz cheers

Alors avec moi tu es dans la merde mon Alain!!!!!!!!!!!! cheers Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 6554 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 75726 lol! :jb :
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:50

JB EH a écrit:

Alors avec moi tu es dans la merde mon Alain!!!!!!!!!!!! cheers Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 6554 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 75726 lol! :jb :

Mais c'est comme ça qu'on t'aime mon JB Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 76067 lol! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 675360
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:58

ducatimonster33 a écrit:
JB EH a écrit:

Mais c'est comme ça qu'on t'aime mon JB Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 76067 lol! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 675360

NON, mais je suis gentil quand même enfin j'espère!!!!!!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_scratch Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Lol Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 422359
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:05

euh... Suspect
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:07

Ptit'Ben a écrit:
euh... Suspect

Bon toi Ixilik!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_geek
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:16

ca veux dire ta gueul en basque ??? scratch

lol! lol! lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:28

Ptit'Ben a écrit:
ca veux dire ta gueul en basque ??? scratch

lol! lol! lol!

Exactement "tait toi" c'est mieux!!!!!!!!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Lol je ne suis pas gentil mon petit ben???? Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_scratch
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:55

J'suis trop fort Razz

Tu va voir la prochaine fois que je te vois... Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 100649
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:09

Ptit'Ben a écrit:
J'suis trop fort Razz

Tu va voir la prochaine fois que je te vois... Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 100649

OK améne les gants et le casques!!!!!!!!!!!!!!!!!OK Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_cheers Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 378218
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:36

Ptit'Ben a écrit:
J'suis trop fort Razz

Gaffe a la hauteur il vise les parties... Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Affraid
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:51

Marco le Grincheux a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
J'suis trop fort Razz

Gaffe a la hauteur il vise les parties... Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Affraid

T'inquiete j'ai la coquille!!!!!!!!et ouais!!!!!!!!! Laughing Cool cheers Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 378218 geek
loopsraph996
Papier rose
Papier rose
loopsraph996

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:03

On a passer une très bonne soirée malgré le temps mediocre de la journée. La prochaine fois il faudrais ce faire une vrai balade,maintenant qu on a fait connaissance et surtout penser a prendre une cale pour notre amis Marco qui ce retrouve haut perché sur son SF. lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:11

loopsraph996 a écrit:
On a passer une très bonne soirée malgré le temps mediocre de la journée. La prochaine fois il faudrais ce faire une vrai balade,maintenant qu on a fait connaissance et surtout penser a prendre une cale pour notre amis Marco qui ce retrouve haut perché sur son SF. lol!

Il faut qu'il demande les talonettes a notre cher président!!!!!!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Lol
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:42

loopsraph996 a écrit:

Avec les trottoirs c'est bon !! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_razz Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_razz
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:23

Bien cool cette petite soirée.. Mais la prochaine fois ca serai cool de roulé un peu tous ensemble Twisted Evil

Encore bravo alain pour cette soirée parfaitement organisé Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 76067

A bientot !!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 13254

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 694452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:04

Marco le Grincheux a écrit:

Avec les trottoirs c'est bon !! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_razz Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_razz

et les groles de Drag Queen, t'as essayé ? Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Suspect
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:20

Euh on est pas bordelais mais on peut venir nous aussi????? Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_scratch
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:59

Tout à fait, le Girondin n'est pas sectaire, lui...
Etche Ona
Quant au rassemblement, excellent, j'avais été au premier du DCF Gironde: on avait l'impression de gener.
Promis, Marco, la prochaine fois ,je te laisse parler! Et je laisse mon S4 chez RPM prochainement. Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 694452 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 727321 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 16363
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 5 Icon_minitime

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5