FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise

+10
JB EH
desmognak
loopsraph996
jepeto33
EL MONSTRO
Cedrico
Ptit'Ben
The.Séb
Marco le Grincheux
ducatimonster33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:27

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 847314
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:46

Bon alors cette rencontre??????????? Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_scratch
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:49

desmognak a écrit:

mais qu'il est con... Suspect scratch lol!
alors,pour le mouillage de culotte,jprefere me taire,car ca va vite dégénéré ensuite.... Laughing geek lol!

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 515591 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 744710 :desmognak:

On attend que ça Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 106283
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:30

JB EH a écrit:
Bon alors cette rencontre??????????? Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_scratch

:jb : Sleep
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:46

The.Séb a écrit:
JB EH a écrit:

:jb : Sleep

Quoi qu'est-ce que j'ai dis encore!!!!!!!????????????? Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_scratch
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:59

pourquoi ta écrit "bon alors cette rencontre? scratch " il y a tout expliqué dans le post ( lieu,date et heure ) Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 623943
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:10

The.Séb a écrit:
pourquoi ta écrit "bon alors cette rencontre? scratch " il y a tout expliqué dans le post ( lieu,date et heure ) Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 623943

J'avais la flemme de lire j'ai beaucoup de mal a me remettre des fêtes!!!!!!!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Lol Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 422359

tu me fais un résumer ma biche!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Lol Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 422359
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:15

JB EH a écrit:

Puisse que les fêtes sont terminées, tu peux pas te libérer pour venir vendredi soir.

Tu restes à la maison pour dormir comme ca tu es frais pour le lendemain et c'est bon pour le rodage lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:24

ducatimonster33 a écrit:
JB EH a écrit:

Puisse que les fêtes sont terminées, tu peux pas te libérer pour venir vendredi soir.

Tu restes à la maison pour dormir comme ca tu es frais pour le lendemain et c'est bon pour le rodage lol!

je suis en vacance du 31 Août au 5 septembre je viendrai t'inquiéte!!!!!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Lol
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:33

c'est 19h ou 19h30?
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:25

Entre 19h00 et 20h00 scratch

ça doit faire 19h30 lol!

Le résumé est la haut Shocked
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:37

ah ben voila j'ai pas regardé la 1er page Sleep
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:21

Hé hé hé !!! Sa va être sympa OK pour moi... 19h, 19h30 ça roule Wink suivant le nombre ça serait bien de réservé quand meme non ???

Bonne nuit a tous et a demain alors !!!

Ps: Ducati... C'est une philosophie !!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 57267

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 694452
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:31

Au dernière nouvelle, on sera 11 pour demain soir.

Liste des participants :
1-Cedrico
2-Iso848
3-Ducatimonster33
4-Frederique
5-The Seb
6-Lucie
7-Marco
8-El mostro
9-loopsraph
10-jepeto33
11- un futur nouveau et son 620
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:34

amusez-vous, pis faites des photos pour les z'autres. Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 75726
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:36

Tu peux compter sur nous Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 253401 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 933996 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Emoticones-msn-appareil-photo Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 14648
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:16

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 694452 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 16363
Disons plutôt dix : le nouveau au 620 pas sur.[b]
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:26

Ok Jepetto Twisted Evil

Tu n'as pas eu Valent1 ?
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:52

Me tarde d'entendre le joli bruit que sa va faire Very Happy

Bon Marco ta pas encore les pots mais sa va venir Razz

Sa sera bientot une vraie DUCATI !!!! lol!
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:17

Valent1 aux abonnes absents. Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 694452 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 16363
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:44

Rectif : valent1 ne peut pas venir, un heureux événement , et un problème de batterie.
Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 694452 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 16363 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 94381 Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 14648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:45

Je regarde comment je travail ce soir...je vous tiens au courant dans la matinée...

J'arriverai avec un peu de retard, je finis à 19h, et je viens du milieu médoc!!!!

@+
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:10

macbookx a écrit:
Je regarde comment je travail ce soir...je vous tiens au courant dans la matinée...

J'arriverai avec un peu de retard, je finis à 19h, et je viens du milieu médoc!!!!

@+

Pas de soucis, on t'attends. Il y aura du monde sur les routes avec le retour des aoûtiens :Rally:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:13

C'est bon pour moi...1 de plus...
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:16

macbookx a écrit:
C'est bon pour moi...1 de plus...

Cool cheers

Au dernière nouvelle, on sera 11 pour ce soir.

Liste des participants :
1-Cedrico
2-Iso848
3-Ducatimonster33
4-Frederique
5-The Seb
6-Lucie
7-Marco
8-El mostro
9-loopsraph
10-jepeto33
11- macbookx
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:07

The.Séb a écrit:
ah ben voila j'ai pas regardé la 1er page Sleep

Fou toi de ma gueul aprés toi!!!!!!!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_razz tu n'as pas tout lu!!!! Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_geek Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Lol Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 422359
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:22

si si, mais il a edité le 1er post Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 623943
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:33

Météo : Le vent est fort mais il ne prévoit pas de pluie pour la journée et la soirée

Ici >> La chaîne Météo

@+
Alain
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:41

pour la meteo sur bdx j'utilise beaucoup http://www.meteo-bordeaux.com/ cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:50

La météo s'est gourée, j'ai pas arrêté de prendre des p*****s d'averses et du vent de fou...on se croirait en hiver... Twisted Evil

Je crois que ce soir ça sera sans moi...une prochaine fois dans des meilleurs conditions...tant pis, à plus... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise   Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise - Page 3 Icon_minitime

Rencontre des fous de ducat de la région Bordelaise
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant