FORUM DES FOUS DE DUCAT'
ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ZE ORANGE POWAAA de Rodo

Aller en bas 
+23
steph-86
gus
steph999
clem
Christoduc
popeye
patabule
Montana47
Blackcat13
Ptit'Ben
multi70
antho85
juju_mostro
dom
JB EH
desmognak
ghost-monster
Ch'tiven
ducatimonster33
Patrice
christ27
Vincent
Marco le Grincheux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:23

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 243106 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 955784 en tous cas il s'en plaint pas !!!

bon j'ai essayé de resoudre mon probleme de voyant de reserve, j'ai ajouté un voyant sur le tableau de bord.
j'mets le contact, putain le voyant s'allume, bonne nouvelle ça marche, mais faut que je fasse le plein ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 272396 .
je vais à la station et la je mets que 6 litres, et le voyant toujours allumé , scratch et merde qu'est ce que j'ai foutu No .
du coup je passe au chose serieuse, vidange du reservoir, demontage de la sonde, inspection, bon elle a pas l'air d'etre toute neuve. remontage, contact. le voyant s'allume avec plus d'intensité.
je chope le voltmetre et resultat 11v en reserve et un peu plus de 3v au dessus.
il me reste donc 2 solutions, soit la sonde est defectueuse, soit c'est normal vue que l'ampoule dans le tableau de bord ne peut s'allumer avec 3v.
qu'estce vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:40

hmmm j'ai ptete une idée, mais faudrait que j'essaye t'a brele pour etre sur !!! ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 71831


et Joseph ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 515591 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 378218 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 675360 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:44

rodolphe a écrit:
ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 243106 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 955784 en tous cas il s'en plaint pas !!!

bon j'ai essayé de resoudre mon probleme de voyant de reserve, j'ai ajouté un voyant sur le tableau de bord.
j'mets le contact, putain le voyant s'allume, bonne nouvelle ça marche, mais faut que je fasse le plein ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 272396 .
je vais à la station et la je mets que 6 litres, et le voyant toujours allumé , scratch et merde qu'est ce que j'ai foutu No .
du coup je passe au chose serieuse, vidange du reservoir, demontage de la sonde, inspection, bon elle a pas l'air d'etre toute neuve. remontage, contact. le voyant s'allume avec plus d'intensité.
je chope le voltmetre et resultat 11v en reserve et un peu plus de 3v au dessus.
il me reste donc 2 solutions, soit la sonde est defectueuse, soit c'est normal vue que l'ampoule dans le tableau de bord ne peut s'allumer avec 3v.
qu'estce vous en pensez ?

franchement,ne me demande po ça a moi,hein.. Laughing scratch ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 889
t'as vérifié tes masses...?? ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 71831 lol!
seriously,j'y comprends queud en tricity,mouaaa.. Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:29

t'as vérifié la pression des pineus ? scratch

nan je dis ça comme ça hein, un pineu sous gonflé, la moto penche, piting l'ampoule chope direct les crocs et sonne l'alarme...


bon d'accord ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 878659
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:38

merci du soutiens les potos ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 896122

bon je recommence : ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 554878 !!!!
donc j'ai une question qu'elle est la tension au bornes du temoin de reserve lorsqu'on est pas en reserve ?
vous comprenez?

@pat merci du tuyau j'étais un peu a plat
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:39

Shocked rooo piting, je vais avoir droit aux gants au christo moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:40

desmognak a écrit:
rodolphe a écrit:
ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 243106 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 955784 en tous cas il s'en plaint pas !!!

bon j'ai essayé de résoudre mon problème de voyant de réserve, j'ai ajouté un voyant sur le tableau de bord.
j'mets le contact, putain le voyant s'allume, bonne nouvelle ça marche, mais faut que je fasse le plein ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 272396 .
je vais à la station et la je mets que 6 litres, et le voyant toujours allumé , scratch et merde qu'est ce que j'ai foutu No .
du coup je passe au chose sérieuse, vidange du réservoir, démontage de la sonde, inspection, bon elle a pas l'air d'etre toute neuve. remontage, contact. le voyant s'allume avec plus d'intensité.
je chope le voltmètre et résultat 11v en reserve et un peu plus de 3v au dessus.
il me reste donc 2 solutions, soit la sonde est défectueuse, soit c'est normal vue que l'ampoule dans le tableau de bord ne peut s'allumer avec 3v.
qu'est ce que vous en pensez ?

franchement,ne me demande po ça a moi,hein.. Laughing scratch ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 889
t'as vérifié tes masses...?? ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 71831 lol!
seriously,j'y comprends queud en tricity,mouaaa.. Suspect No

bien ,bien mon gnack trop fort en tricitous ,pitting de masse Exclamation Exclamation Suspect
et felicitation pour le nouveau ptit boy mon rodo cheers cheers
joseph fais gaffe a ton pere il se bourre souvent ave son tromblon, cache ton tricycle il va te le bracos en douce pour remplacer sa ducatous ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 106283
pour ton blème mon rodo tu as quoi comme resistance pour faire le contact de niveau carburant ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:41

bah y a pas de resistance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:44

rodolphe a écrit:
bah y a pas de resistance Razz
bon !!!!!!
alors allume un clope et approche toi du tank pour voir si il y a contact ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 106283 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 13254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:48

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Explosion_animated_gif

et merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:50

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 415165 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 491610 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 106283
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:49

bon j'me suis renseigné, c'est normale d'avoir une tension faible quand on est audessus de la reserve.
du coup est ce qu'il y aurais un mec assez balaise en electronique pour me dire comment faire pour la supprimer.

concretement faut laisser passer le courant seulement s'il est supérieur à 10v.
j'ai cherché sur google, mais j'y pige pas grand chose study scratch Sleep
ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 554878
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:13

T en merde pas mets y le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:20

ouais ça va pas tarder !!!
pitaing, tout ça pour savoir quand s'arreter pour faire le plein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:23

T a le choix soit tu fais ton plein régulièrement
Soit tu pousse comme ptitbichon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:27

la nuit porte conseil ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:10

rodolphe a écrit:
la nuit porte conseil ... Sleep

Il existe des diodes qui fonctionne en inverse avec différente tension de seuil de déclenchement. Celle qui semble convenir pou ton utilisation serait 9,6V.

J'ai trouvé un schéma qui devrait te permettre de bricoler avec le fer à souder.

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=43155

Attention, lit bien le post suivant car la diode est mise a l'envers ;-)

Bienvenu à Joseph et félicitation à vous flower ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 378218

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:31

super merci alain, je vais essayé ce montage ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 415165 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 76067
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:31

rodolphe a écrit:
super merci alain, je vais essayé ce montage ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 415165 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 76067

le fil bleu,sur le bouton bleu.....
le fil rouge,sur le bouton .......?????? Shocked scratch ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 623943 lol!

alors,tu en es ou de tes branchements...?? Suspect Question
ça marche ou pas??? Question
piting,tout ça pour une ampoule de reserve... ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 623943 geek
moi,la mienne d'ampoule de reserve,elle reste allumée tout le temps... Laughing Twisted Evil lol!
ben du coup,j'fais le plein tout les 180 kms,pour po pousser comme Ptitben un gros con sur le bord de la route,(voire sous la pluie pour les plus malchanceux....) Shocked affraid ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 889

comme quoi,on s'en passe,hein,du voyant de reserve... Twisted Evil
j'en connais même qu'on des reservoirs avé une bande translucide,(po le pilote qui la chevauche,d'ailleurs...),afin de,"logiquement" ne po tomber en panne d'essence,pouvant visualiser le niveau a tout moment,sul' coté droit du bidon.... ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 71831
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:42

déjà qu'il se bourre tout seul... si en plus il doit chevaucher en amazone pour voir le liquide ou il en est...
faudrait qu'il le colle sur le flanc son tanker à témoin, à la limite là...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:51

patabule a écrit:
déjà qu'il se bourre tout seul... si en plus il doit chevaucher en amazone pour voir le liquide ou il en est...
faudrait qu'il le colle sur le flanc son tanker à témoin, à la limite là...

tu parles de qui,toi,du Rodo,ou du Ptiben??? scratch Question
nan,pasque comme ils se bourrent régulierement tout seul,faudrait po qu'yé confondage d'individus... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:58

desmognak a écrit:
patabule a écrit:
déjà qu'il se bourre tout seul... si en plus il doit chevaucher en amazone pour voir le liquide ou il en est...
faudrait qu'il le colle sur le flanc son tanker à témoin, à la limite là...

tu parles de qui,toi,du Rodo,ou du Ptiben??? scratch Question
nan,pasque comme ils se bourrent régulièrement tout seul,faudrait po qu'yé confondage d'individus... lol! lol!

oui mais un c'est presque toujours a l'arrêt et l'autre sur les graviers ou dans le bac non ???????????
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:58

c'est clair, tu fais bien de le rappeller...
faudrait qu'ils sortent en tandem les deux, pour peu que l'un préfère choir à droite et l'autre sur sa gauche, ça pourrait les pousser un peu plus loin toujours à la verticale...

beau tandem quand même, Ric et Hochet !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:03

p'tain vivement cette été est une bonne canicule pour faire un peu de ménage ici !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:09

Ptit'Ben a écrit:
p'tain vivement cette été est une bonne canicule pour faire un peu de ménage ici !! Sleep


ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 106283 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 106283 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 106283 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 354706 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 980948 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 13254 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 13254 ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 13254
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:12

Méfite z'on la pêche les vieux ici
ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Garcon10
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:14

Ptit'Ben a écrit:
p'tain vivement cette été est une bonne canicule pour faire un peu de ménage ici !! Sleep

foiré benitor mais chez moi il y a la clim naturel et de l'eau dans le bac du jardin ,je risque absolument rien ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 955784
des vieux ,mais ou des vieux Question Question Question Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:50

bon je remonte de l'atelier, bah, c'est pas gagner, j'ai recupérer La diode correspondante, enfin au dire du magazinier, qui me la même donné, simpa le mec, faut dire que l'encre de la facture aurais couté plus cher.
enfin je mets dans un sens, la led éteinte, cool ça marche, je vide le reservoir, et ... la led reste éteinte Suspect
bon, j'me dis, j'me suis trompé de sens, bin oui.Laughing oui effectivement mais dans l'autre sens la led marche comme si y avait pas de diode🇳🇴 , elle reste toujours allumé.
du coup j'vais y reflechir avec un ptit rhum

@pat : pour le tandem c'est ok dès que tu nous refait un coup de grass track
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:24

Pour le tandem une fois qu ils seront en position l un contre l autre je m occupe de l arrêt
J arrive derrière freinage, glisse clavicuaire et STRYKE tous le monde descend lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:04

Iep rodo bon tu en es ou toi???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE ORANGE POWAAA de Rodo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo de RODO au Mans
» Pitain ya Rodo sur l'fofo !!!
» un vert qui vire a l'orange...
» je suis cafras!!!! orange power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: