Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mar 1 Fév 2011 - 0:54
Vincent a écrit:
desmognak a écrit:
rodolphe a écrit:
c'est que pour les carbu ma gnak
il me semblait bien,aussi.. bon,et puis... t'a bien d'autres z'idées en téte,nan...
Ouaips, j'sais tout ....mais, je ne dirai rien
Autant vous dire que le moulin va souffler grave
Va pas falloir rester derrière à Vezac, ça va décoiffer
tu m'étonne avec le seche cheveux d'isa j'suis en train de monter un turbo , pi pour remplacé la nitro j'vais injecté du axe atomiseur dark
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mar 1 Fév 2011 - 0:58
piting,tu fais po de bruit toi,mais t'é encore plus "barré" que les z'aut.... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mar 1 Fév 2011 - 1:10
putaing, j'vais tous vous atomizé avé mon AXE !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mar 1 Fév 2011 - 10:12
rodolphe a écrit:
Vincent a écrit:
desmognak a écrit:
rodolphe a écrit:
il me semblait bien,aussi.. bon,et puis... t'a bien d'autres z'idées en téte,nan...
tu m'étonne avec le seche cheveux d'isa j'suis en train de monter un turbo , pi pour remplacé la nitro j'vais injecté du axe atomiseur dark
tu devrais prendre celui de Vincent !!!!
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mar 1 Fév 2011 - 10:24
DucaTom a écrit:
rodolphe a écrit:
Vincent a écrit:
desmognak a écrit:
rodolphe a écrit:
tu devrais prendre celui de Vincent !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Dim 6 Fév 2011 - 1:50
voiçi une ptite video du boitier branché sur le pc
ghost-monster Pneu carré
Age : 36 Localisation : Liege Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 557
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Dim 6 Fév 2011 - 2:19
pas mal ta video
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Dim 6 Fév 2011 - 12:11
rodolphe a écrit:
voiçi une ptite video du boitier branché sur le pc
ah ouais,il faut vite que tu la trouves "the" bonne courbe.... parce que la sur la video,elle tourne comme une bétonniere,ta meule... pis une rupture a 11000...... possible que ce soit autre chose qui rupte a la place du boitier.... enfin,tout ca pour se trainer la bite,quand meme.... nan,ze deconne,hein... fais nous vite voir la suite!!! :desmognak:
gus Pneu carré
Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Dim 6 Fév 2011 - 12:50
mwa j'aime bien ton compteur et pi on voit bien le compte tours par rapportr à la mienne (600 monster)
et pour ce qui est du boitier ça a l air sympa
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Dim 6 Fév 2011 - 13:20
dans le commentaire y a beaucoup de "donc" !!!
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Dim 6 Fév 2011 - 13:51
et donc.... ca me fait rire,car on reconnait bien sa voix,meme si on voit po sa trogne.... donc... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Dim 6 Fév 2011 - 15:59
DONC revenons à ce boitier
pour le moment je vais entrée les courbes DP, après je ferais un passage au banc pour trouver la meilleur
sinon y a quelques option simpa comme le TPS, le capteur de gaz pas la TV , la courbe change si tu roule cool ou si tu arsouille
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Dim 6 Fév 2011 - 18:09
ben avé toi elle changera po souvent,hein... elle va rester bloquée en position,"se traine le zboub".... bon,allez,fais voir un peu tes capacités informatiques... a défaut d'avoir des capacités de pilote... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Dim 6 Fév 2011 - 23:29
voiçi la suite, ya pas besoin d'etre un genie de l'informatique, j'ai recupérer la courbe dans le boitier et je l'ai modifié en deplaçant les points à la souris. le plus gros du boulot étais de me faire un café !!!!
au final test avec la courbe 3.0, et bah ça tourne bien, enfin mieux qu'une betonière , on sent que le moteur à envie de monter à n'importe qu'elle regime. je testerai bientot la 1.1 qui est plus adapté à la route
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Dim 6 Fév 2011 - 23:58
Ah ouais, elle tourne bien ta pétoire Rodo une véritable horloge
Par contre, y'a un truc qui m'a choqué tout à l'heure
C'est quoi ce machin bleu qui clignote sur ton bras oscillant
T'es devenu adepte du tuning ou quoi ?
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 0:02
Vincent a écrit:
c'est son capteur de vitesse.
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 0:02
eh ben moi je dis bravo mon Rodo!!! dommage que ca marche po sur les z'injections,hein.... bon,ce qui a de sur,c'est qu'il t'en faudra quand meme un peu plus pour etre devant... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 0:26
Ptit'Ben a écrit:
Vincent a écrit:
c'est son capteur de vitesse.
oups, je l'avais oublié, j'ai remplacé 3 boulons du disque par des boulons aimantés, à chaque passage devant le capteur ça s'allume bleu, quand je roule ça dois faire une lumière continue. c'est très pratique quand t'installe, tu vois si t'as bien positionné le capteur, par contre ensuite ça fais un peu tunnig. j'vais voir si j'ai moyen de le desactivé.
sinon j'en ai profité de passer chez vincent pour récupérer son seche cheveux avec ça j'vais tous vous décoiffer
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 0:32
rodolphe a écrit:
sinon j'en ai profité de passer chez vincent pour récupérer son seche cheveux avec ça j'vais tous vous décoiffer
Invité Invité
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 0:37
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 0:41
Vincent a écrit:
rodolphe a écrit:
laisse le se moquer,Vince.... il s'en rends pitétre po compte,mais il fera moins le malin dans quelques temps... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 0:45
non mais c'est clair, moi je roule comme un papy, la securité avant tout
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 0:54
je parlais de ta future calvitie,hein Rodo.... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 0:59
impossible, on a pas ce gène dans la famille !!!
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 1:05
nan,nan... a force de te frotter la tete quand tu vas voir ma meule a Vezac,y vont tomber par paquet de 10.... pis quand la pitite Louise va grandir,la je t'en cause meme po car ils risqueraient de tomber plus tot que prevu... :desmognak:
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 1:16
rodolphe a écrit:
DONC revenons à ce boitier
pour le moment je vais entrée les courbes DP, après je ferais un passage au banc pour trouver la meilleur
sinon y a quelques option simpa comme le TPS, le capteur de gaz pas la TV , la courbe change si tu roule cool ou si tu arsouille
dit moi,les arbres a cames ils sont d'origine ?
pourquoi ce montage ? des boîtiers perfo suffirait non !
Invité Invité
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 1:23
AAC d'origine, le choix, le prix, 145€ FDP IN, et la posibilité de le regler comme bon me chante, version soft pour me balader, version racing pour les roulage
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 1:33
rodolphe a écrit:
AAC d'origine, le choix, le prix, 145€ FDP IN, et la posibilité de le regler comme bon me chante, version soft pour me balader, version racing pour les roulage
ok a ce tarif c'est imbattable je comprend pas d'hésitation a avoir
mais sur route un coup avec un coup sans ,faut voir si cela n'est pas trop chiant
pour ma part j'ai les boîtiers 9000 c'est un super montage (souple très souple )
et bravo pour ton montage si ça fonctionne c'est le principal
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 7:41
Hier soir j ai crue entendre ton étron passer a coté de chez moi .... Meuh non c était juste la chasse d' eau du voisin
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 7 Fév 2011 - 10:58
steph999 a écrit:
Hier soir j ai crue entendre ton étron passer a coté de chez moi .... Meuh non c était juste la chasse d' eau du voisin