FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...

+15
Ch'tiven
Blackcat13
dom
penard
Ptit'Ben
Marina
desmognak
Marco le Grincheux
patoche
steph999
Muppet
JB EH
ducatimonster33
Misstyc
clem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:10

DucaTom a écrit:
sobre...

c'est de famille Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_lol

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 272396 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 248689 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 26872 à d'autres tom !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 71831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:56

eh toi le chat noir ça suffit hein !!

dis donc, tu dois pas venir sur Tours ce week end toi ??

nan j'dis ça parce que ça doit bien faire plus de 3 semaines qu'on s'est pas vu, et j'ai pris le rythme moua depuis le Mans !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 75726
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:44

sutebenu17 a écrit:
Après votre barbeuc, si vous partez en balade, faite moi signe ! J'serai pas bien loin, surtout comme on se fait chier le dimanche ... et j'veux en rencontrer d'autre aussi des fous !

Tu bosse dans quelle partie de cultura ?! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_scratch je passe réguliérement par Beaulieu le Samedi...On pourrait aller arsouiller quelques virolos ensemble Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 57267 ...et se taper une bonne Binouze, genre cervoiserie ou autre!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 675360 ( Ya que devant le fréro que je reste sobre !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Lol )

A la voyure !!
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:07

Partout dans l'magasin lol ! Non en ce moment papeterie/beaux arts jusque fin juin normalement, après j'suis en vacance. Mais avec plaisir.
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:19

p'tain je suis à la bourre !!!!
en même temps, je lui ai déjà soouhaité un samedi à Poitiers Cool Cool Cool

il faisait chaud ce jour, on était bien à l'ombre de la poitrine généreuse de sa cops...

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 433281 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 433281 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 433281

au fait clem t'as un bô casque ???

pi Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 373675
http://patrickguichard4.wix.com/photos
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:38

patabule a écrit:

il faisait chaud ce jour, on était bien à l'ombre de la poitrine généreuse de sa cops...

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 433281 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 433281 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 433281

T'es au couant ??? Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_scratch

J'attend que mon nouveau casque arrive chez Dom: Un Arai Corse !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 378218
J'dois aller le chercher aprés demain, mais il était pas rendu mardi, donc bon...j'crois que je rentrerai bredouille !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_evil Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_sad Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 248689
Mais bon ça me fera toujours l'occas' d'aller essorer la poignée...de droite ^^

Sinon j'adore ta caricature de la Niak...dommage que j'étais pas là pour le voir de mes snoeils !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_eek
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:39

clem a écrit:
patabule a écrit:

T'es au couant ??? Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_scratch

J'attend que mon nouveau casque arrive chez Dom: Un Arai Corse !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 378218
J'dois aller le chercher aprés demain, mais il était pas rendu mardi, donc bon...j'crois que je rentrerai bredouille !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_evil Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_sad Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 248689
Mais bon ça me fera toujours l'occas' d'aller essorer la poignée...de droite ^^

Sinon j'adore ta caricature de la Niak...dommage que j'étais pas là pour le voir de mes snoeils !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_eek

clem

si t'as 5 mn pour boire un coup a niort dans ton aller retour a poitiers , n'hesites pas a passer a la maison .

http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:42

il se peut que j'aille sur niort également samedi midi rejoindre Marina à la débauche ....
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 75726
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:44

DucaTom a écrit:
Marina à la débauche ....Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Fab54711

Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:49

Ptit'Ben a écrit:
DucaTom a écrit:
Marina à la débauche ....Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Fab54711

Suspect

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 980948 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 980948 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 980948 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 847314
alban
Full
Full
alban

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:52

OH Put'......v'la frero main'ant..............

Ben bienvenue chez nous, dans la famille !!!!!

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 13254 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 13254

PS: Encore un que je vais initier au floc et qui finira pas bien......(normallement c'est dans les gênes ça.... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Lol )............ Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 878659
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:08

DucaTom a écrit:

hé Chloë, doucement avé l'fréro, on attend justement les tof's de sa coupine ...

...vois bien Gnak, elle préfère les jeunes ...

manquerait plus qu'ça, le faucheur des télécoms comme beauf' .... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 75726

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 436268
t'aurais pas un grand frère plutôt ?? Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_lol
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:18

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 847314 Oula... tu veux à tout prix rentrer dans la famille ou bien ?! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Lol
Dsl on est que 2 ...Mais si c'est qu'une question d'age, j'peux changer mon profil !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:34

chloë a écrit:
DucaTom a écrit:

hé Chloë, doucement avé l'fréro, on attend justement les tof's de sa coupine ...

...vois bien Gnak, elle préfère les jeunes ...

manquerait plus qu'ça, le faucheur des télécoms comme beauf' .... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 75726

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 436268
t'aurais pas un grand frère plutôt ?? Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_lol

piting,mais t'ié morte de faim,toi...??? Shocked scratch
ca fait longtemps que t'ia pas croqué ou quoi..??? Laughing lol!
et comme ca tu preferes les hommes,les vrais, aux ptits djeun's.... Twisted Evil Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 378218 lol!

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 515591 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 744710 :desmognak:
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:23

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 253378 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 253378

on peut même plus rigoler sans choquer les vieux plus âgés !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 378218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 3 Icon_minitime

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3