Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 14:10
DucaTom a écrit:
sobre...
c'est de famille
à d'autres tom !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 14:56
eh toi le chat noir ça suffit hein !!
dis donc, tu dois pas venir sur Tours ce week end toi ??
nan j'dis ça parce que ça doit bien faire plus de 3 semaines qu'on s'est pas vu, et j'ai pris le rythme moua depuis le Mans !!
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 17:44
sutebenu17 a écrit:
Après votre barbeuc, si vous partez en balade, faite moi signe ! J'serai pas bien loin, surtout comme on se fait chier le dimanche ... et j'veux en rencontrer d'autre aussi des fous !
Tu bosse dans quelle partie de cultura ?! je passe réguliérement par Beaulieu le Samedi...On pourrait aller arsouiller quelques virolos ensemble ...et se taper une bonne Binouze, genre cervoiserie ou autre!! ( Ya que devant le fréro que je reste sobre !! )
A la voyure !!
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 18:07
Partout dans l'magasin lol ! Non en ce moment papeterie/beaux arts jusque fin juin normalement, après j'suis en vacance. Mais avec plaisir.
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 18:19
p'tain je suis à la bourre !!!! en même temps, je lui ai déjà soouhaité un samedi à Poitiers
il faisait chaud ce jour, on était bien à l'ombre de la poitrine généreuse de sa cops...
au fait clem t'as un bô casque ???
pi
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 20:38
patabule a écrit:
p'tain je suis à la bourre !!!! en même temps, je lui ai déjà soouhaité un samedi à Poitiers
il faisait chaud ce jour, on était bien à l'ombre de la poitrine généreuse de sa cops...
pi
T'es au couant ???
J'attend que mon nouveau casque arrive chez Dom: Un Arai Corse !! J'dois aller le chercher aprés demain, mais il était pas rendu mardi, donc bon...j'crois que je rentrerai bredouille !! Mais bon ça me fera toujours l'occas' d'aller essorer la poignée...de droite ^^
Sinon j'adore ta caricature de la Niak...dommage que j'étais pas là pour le voir de mes snoeils !!
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 20:39
clem a écrit:
patabule a écrit:
pi
T'es au couant ???
J'attend que mon nouveau casque arrive chez Dom: Un Arai Corse !! J'dois aller le chercher aprés demain, mais il était pas rendu mardi, donc bon...j'crois que je rentrerai bredouille !! Mais bon ça me fera toujours l'occas' d'aller essorer la poignée...de droite ^^
Sinon j'adore ta caricature de la Niak...dommage que j'étais pas là pour le voir de mes snoeils !!
clem
si t'as 5 mn pour boire un coup a niort dans ton aller retour a poitiers , n'hesites pas a passer a la maison .
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 20:42
il se peut que j'aille sur niort également samedi midi rejoindre Marina à la débauche ....
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 20:44
DucaTom a écrit:
Marina à la débauche ....
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 20:49
Ptit'Ben a écrit:
DucaTom a écrit:
Marina à la débauche ....
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 20:52
OH Put'......v'la frero main'ant..............
Ben bienvenue chez nous, dans la famille !!!!!
PS: Encore un que je vais initier au floc et qui finira pas bien......(normallement c'est dans les gênes ça.... )............
chloë Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : Paris-Poitiers Date d'inscription : 16/11/2009 Nombre de messages : 206
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 21:08
DucaTom a écrit:
hé Chloë, doucement avé l'fréro, on attend justement les tof's de sa coupine ...
...vois bien Gnak, elle préfère les jeunes ...
manquerait plus qu'ça, le faucheur des télécoms comme beauf' ....
t'aurais pas un grand frère plutôt ??
clem Décatalisé
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 21:18
Oula... tu veux à tout prix rentrer dans la famille ou bien ?! Dsl on est que 2 ...Mais si c'est qu'une question d'age, j'peux changer mon profil !!
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 21:34
chloë a écrit:
DucaTom a écrit:
hé Chloë, doucement avé l'fréro, on attend justement les tof's de sa coupine ...
...vois bien Gnak, elle préfère les jeunes ...
manquerait plus qu'ça, le faucheur des télécoms comme beauf' ....
t'aurais pas un grand frère plutôt ??
piting,mais t'ié morte de faim,toi...??? ca fait longtemps que t'ia pas croqué ou quoi..??? et comme ca tu preferes les hommes,les vrais, aux ptits djeun's....
:desmognak:
chloë Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : Paris-Poitiers Date d'inscription : 16/11/2009 Nombre de messages : 206
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Jeu 22 Juil 2010 - 22:23
on peut même plus rigoler sans choquer les vieux plus âgés !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...