| FORUM DES FOUS DE DUCAT' Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne. |
BIENVENUE Invité LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆ >> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
|
|
| Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Mar 29 Oct 2013 - 13:42 | |
| |
| | | lethy Mou du genou
Age : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/12/2012 Nombre de messages : 655
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Mar 29 Oct 2013 - 13:47 | |
| Bonjour et bienvenue à toi | |
| | | loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Mar 29 Oct 2013 - 14:30 | |
| | |
| | | AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Mar 29 Oct 2013 - 16:15 | |
| | |
| | | polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Mar 29 Oct 2013 - 18:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci à vous, ne me bizutez pas trop, lol ! Mar 29 Oct 2013 - 20:42 | |
| Bonsoir à vous les ducatistes, suis nouveau, oui, je ne peux que l'avouer. j'ai eu mon permis A, en 1997. Successivement, possédé une 125 KTM cross modifiée en super-Mot. possédé un DR800, belle gueule de trail mais poussif et lourd. En 1998, extases de conduite sur 1000 VTR avec la-quelle j'ai eu grave accident de la route en 2000 avec un tiers responsable qui m'a envoyé 12 mois à l’hôpital. Resté sur le banc des invalides, le trottoir durant 9 années à baver devant les les 916, 996, c'était bandant mais pas jouissif, lol ! Et un début du re-commencement, d'occasion lors d'un rasso moto, "la Transvanoise-Moto" de Bourg st Maurice, ( mon lieu de résidence), je me suis procuré un DRZ400 SuperMot d'occas qui m'a enchanté malgré que ça soit un mono. Voulant plus d'impressions vraies, rétabli à 85 pour cent de mes séquelles, réacquis, réflexes, aptitudes, tenues, positions sur une moto, j'ai acquis la Ducati, 900SS de mon meilleur ami motard qui en avait trop mal au dos et aux poignets de ses 54 ans. Superbement entretenue, elle a eue ma Ducat, un passé routier, puis de salle à manger d'un particulier du 74. Je suis le premier des 3 mains qui ont eues mains prises sur cette 900ss a avoir autant étbli de kilomètres. Elle a 47 000 Kms pour 16 d'ages, pas mal ?! j'Aimerais vous présenter ma-Demoiselle, mais n'arrive ) afficher sa photo !! Vous pouvez regarder sur certaines vidéos, elle y est en début et, ou fin de films de présentation, clôtures de films routiers dans ma région de savoie, puisque je suis reporter du site de partage, échanges, WWW.Zone-Motards.fr V, au plaisir de vous rencontre un jour, qui sait, sinon, de correspondre, échanger cette passion Italienne qui nous anime !! merci à vous et à Bientôt !! LOL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci ! Mer 30 Oct 2013 - 1:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Mer 30 Oct 2013 - 1:43 | |
|
Dernière édition par marcoDucss le Mer 30 Oct 2013 - 1:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Mer 30 Oct 2013 - 1:46 | |
| |
| | | Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Mer 30 Oct 2013 - 8:55 | |
| Salut à toi le Savoyard et sois le Sympa ta présentation !! Bon esprit !! J'espère que tu trouveras le lieu sympa, intéressant , fun et y contribuera aussi ! Le forum est légèrement endormi en ce moment, tu l'auras remarqué, mais il y a toujours quelques irréductibles qui viennent y poster régulièrement !! À+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Mer 30 Oct 2013 - 10:19 | |
| - Arnaudu64 a écrit:
- Salut à toi le Savoyard et sois le
Sympa ta présentation !! Bon esprit !!
J'espère que tu trouveras le lieu sympa, intéressant , fun et y contribuera aussi !
Le forum est légèrement endormi en ce moment, tu l'auras remarqué, mais il y a toujours quelques irréductibles qui viennent y poster régulièrement !!
À+ Salut Arnaud, ami motard, merci pour ton message d'accueil, sympa aussi ! j(Espère venir très souvent sur "LesfousdeDucat", normal, tout le monde dit ça au début, on verra si je tiens la route sur le net, mdr ! Tu as une 1098, trop sympa, ça ne court même pas sur les autoroutes, "y'en a trop peu" ! En fait, je me suis inscrit sur ce site d'Italiennes, justement parce que je ne roule pas sur une putain de bridée et m'ennuie un peu sur, "Zone_Motards.fr" malgré que j'y suis comme reporter, Savoie. c'Est l' hivers et les membres inscris sur ZM sont en général des motards trop classiques et roulent sur des motos un peu trop banales. Au plaisir de communiquer avec toi, avec vous tous et à bientôt ! V. |
| | | Olivier Pneu carré
Age : 62 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Jeu 31 Oct 2013 - 21:40 | |
| Des copines z'italiennes elles n'aura que ça ici ta 900ss Bienvenue chez nous!! | |
| | | steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| | | | tiptop20 Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : 56380 guer Date d'inscription : 13/04/2013 Nombre de messages : 226
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Ven 1 Nov 2013 - 21:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes | |
| |
| | | | Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes | |
|