FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...

+15
Ch'tiven
Blackcat13
dom
penard
Ptit'Ben
Marina
desmognak
Marco le Grincheux
patoche
steph999
Muppet
JB EH
ducatimonster33
Misstyc
clem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:26

Citation :
Moi je suis un ptit modo de groupe ou y a personne, c'est tout !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_lol

ouais mais modo quand meme !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_scratch

bon alors tom tu balances ??? Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:30

Moi je peux rien faire du forum, chuis pas un flic MOA !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 623943 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 623943
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:36

mais j'en sais pas plus moua Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_evil
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:36

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 630703 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 433281 ... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_biggrin Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_lol
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:37

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 272396

DÉMISSION !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Redfac31
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:38

clem a écrit:
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 630703 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 433281 ... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_biggrin Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_lol

l'est bien comme son frere celui-la,hein.... Twisted Evil Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 76067 lol!
tvas voir,ca va iéch!!! Twisted Evil
on va t'envoyer le JB.... Shocked pale affraid
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 515591 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 744710 :desmognak:
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:07

Du coup...me v'la rendu chez les Verts!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 378218

On vera pour Cafra plus tard...au moment des bracos!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_twisted
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:15

clem a écrit:
Du coup...me v'la rendu chez les Verts!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 378218

On vera pour Cafra plus tard...au moment des bracos!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_twisted

ouah,tvas avoir des sushis,toi.... Shocked Suspect scratch
avé un frero modo des Z'ORANGE POWAAAAAAA MEMBER'S il se fout a la colle chez les verts..???????????? No Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 248689 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 830248

va falloir remedier au probleme,la... Twisted Evil
on va bien trouver une paire de bracos "a pas cher" pour te RE-mettre sur le droit chemin.!!! Twisted Evil Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 744710 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 694452

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 515591 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 744710 :desmognak:
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:23

Chez les verts, on se confie. :sr team:

Pas mal les photos de ... Clem Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 878659
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:23

ahah l'ordure lol! lol!
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:51

Ah yes le frero ! Bienvenue a toi ! TOM est un des premiers fous que j'ai rencontré, pourquoi pas le frero en second ? A l'occaz, passe a Cultura tu verras ma mob et moi a l'occaz. Au plaisir !

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 515591
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:59

clem a écrit:

c'est les meilleurs!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_cheers Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_cheers

bienvenue à toi!!

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 13254
Régis1198
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Régis1198

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:00

Bienvenue Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 373675
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:37

chloë a écrit:
clem a écrit:

c'est les meilleurs!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_cheers Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_cheers

bienvenue à toi!!

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 13254

hé Chloë, doucement avé l'fréro, on attend justement les tof's de sa coupine ...

...vois bien Gnak, elle préfère les jeunes ...

manquerait plus qu'ça, le faucheur des télécoms comme beauf' .... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 75726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:39

ducatimonster33 a écrit:
Chez les verts, on se confie. Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 899781

Pas mal les photos de ... Clem Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 878659

Alain....traitre .... ! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Lol

moi aussi j'ai des trucs à balancer hein .... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 71831
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:46

DucaTom a écrit:

Alain....traitre .... ! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Lol

moi aussi j'ai des trucs à balancer hein .... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 71831

J'vois po ce que tu veux dire Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 71831

Je dis rien pour les photos de ... , tu dis rien pour le reste Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 606425 lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:50

ok...

on réglera ça plus tard.... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 675360
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:55

Ce matin, a l'embauche, en Cati'...j'ai croisé 2 Ducat': un ST2 Jaune et un S2R Gris ( sur la 3 voies entre Niort et Parthenay, Dépt 79)...et j'aurai aimé savoir si il y avait d'autres Fous qui prennés cette route?
De cette façon, au lieu d'un p'tit signe de main Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 378218 ...vous aurez droit au gros panneau: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 694452 ...!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Lol

Le Guarage est toujours ouvert pour le motard qui passe...que ce soit sur Niort ou La Rochelle !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 675360
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:26

Fais peter les adresses ! Y fait soif en ces temps difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:26

S2R gris avec bracos ?

si oui c'est sylvain
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:42

sutebenu17 a écrit:

Alors je suis à La Rochelle le week end, dans la cambrousse: Vérines (17540)
Et la semaine, je suis à Niort, Avenue de Paris ( la coudraie)
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 75726 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 675360
Et Bientot, je serai vers Parthenay (un peu plus axé pour le départ au Mans !!) Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 57267

Arretez-vous...ce sera avec plaisir !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 14648
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:47

DucaTom a écrit:
S2R gris avec bracos ?

si oui c'est sylvain

Aaahhh... j'ai pas prété attention si il avait ou non des Bracos Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_scratch ...Je ferai attention demain matin !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_eek
Mais vu sa posture...Si il en a, c'est en position haute !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:18

clem a écrit:
sutebenu17 a écrit:

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 75726 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 675360
Et Bientot, je serai vers Parthenay (un peu plus axé pour le départ au Mans !!) Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 57267

Arretez-vous...ce sera avec plaisir !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 14648

Bienvenue à toi Clem Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 16363 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 94381 ptit frèrot de Tom put.... on est pas sorti de l'auberge en Charente MAritime!!! moi je vous le dis !! bon mais vu son âge on peut encore le modeler contrairement à son ainé !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 701326
dis ton grand frère t'a confirmé pr dimanche tu as la possiblité de venir rencontrer quelques fous à la maison je fais un "barbec "dédommagement"" lol Ton frère t'expliquera....tu seras le bienvenu, nous serons une douzaine et pas les moindres, mais malheureusement rien à voir avec Vézac y aura trop d'absents.... Sad
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:32

Nel848 a écrit:
clem a écrit:
sutebenu17 a écrit:

Bienvenue à toi Clem Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 16363 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 94381 ptit frèrot de Tom put.... on est pas sorti de l'auberge en Charente MAritime!!! moi je vous le dis !! bon mais vu son âge on peut encore le modeler contrairement à son ainé !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 701326
dis ton grand frère t'a confirmé pr dimanche tu as la possiblité de venir rencontrer quelques fous à la maison je fais un "barbec "dédommagement"" lol Ton frère t'expliquera....tu seras le bienvenu, nous serons une douzaine et pas les moindres, mais malheureusement rien à voir avec Vézac y aura trop d'absents.... Sad

Oui il m'a dit...et je répond "présent" à ton invitationBonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_cheers ...en pole position sur la route des bonnes bouffes et de la bonne humeur Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:33

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 76067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:39

clem a écrit:

Oui il m'a dit...et je répond "présent" à ton invitationBonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_cheers ...en pole position sur la route des bonnes bouffes et de la bonne humeur Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 378218

comment y cause bien l'fréro Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_cool
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:47

Bonne bouffe ??? Bonne humeur ???

Il boit pas le frerot ?? Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:50

sobre...

c'est de famille Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_lol
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:51

DucaTom a écrit:
sobre...

c'est de famille Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_lol

A ba oui, me disait aussi... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 623943
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:54

Après votre barbeuc, si vous partez en balade, faite moi signe ! J'serai pas bien loin, surtout comme on se fait chier le dimanche ... et j'veux en rencontrer d'autre aussi des fous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant