FORUM DES FOUS DE DUCAT'
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!

+25
steph-86
ducatimonster33
Barbara
Christoduc
SBK18
popeye
bod
Ch'tiven
patabule
antho85
bobmot
July
Marco le Grincheux
The.Séb
xavier401
christ27
Pyro
patoche
steph999
Orsu2b
Ptit'Ben
Blackcat13
Misstyc
desmognak
JB EH
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:59

'tainnnnnnnnnnn c'est trop long Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:22

Batteries de la caméra chargées, une cassette (presque) toute neuve avec une étiquette "Vezac 2010", les lentilles toutes propres. Je suis prêt à immortaliser toutes vos conneries, et vos belles courbes aussi. RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:49

Pyro a écrit:
Batteries de la caméra chargées, une cassette (presque) toute neuve avec une étiquette "Vezac 2010", les lentilles toutes propres. Je suis prêt à immortaliser toutes vos conneries, et vos belles courbes aussi. RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 378218

hé la gnak, t'avais pas dit que ta darlingue venait en maillot d'bain !
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:53

Aller plus que 2 dodos, et puis Vézac!!!!!!!LOL
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:58

Départ de Niort demain à 10 h pour Alban et moi !!!! on passe l après midi avec un pote à Alban à Sarlat et demain soir nous serons au camping.... cheers

http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:11

pffff !!..

tu fais exprès ou quoi ??!!!

tu veux qu'on pète un câble avant l'départ ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 889

pis si vous z'avez tant d'avance que ça, descendez donc sur Nogaro faire une p'tite course au carrefour market, moi j'dis ça comme ça hein ! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 71831
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:16

DucaTom a écrit:
pffff !!..

tu veux qu'on pète un câble avant l'départ ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 889

pis si vous z'avez tant d'avance que ça, descendez donc sur Nogaro faire une p'tite course au carrefour market, moi j'dis ça comme ça hein ! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 71831

On pensera bien fort à vous , c est promis !!!! tongue tongue

T inquiètes on va faire le ravitaillement !!!! on devrait bien trouver d'o floc à Sarlat RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 781415
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:44

Eh ben je plain ceux qui vont être derrière moi !!!!!! Plus personne va vouloir se mettre derrière comme ça yora pas le choix, je ferais la moto balai LOL !!
Car vu que je suis pas encore rassuré je prends pas encore les virages bien, pas assez d'angle et puis je suis pas habitué au route de Montagne j'en ai encore jamais fait, ça promet !!!

Réponse de mon patron cet aprem
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:47

Barbara a écrit:
DucaTom a écrit:
pffff !!..

On pensera bien fort à vous , c est promis !!!! tongue tongue

T inquiètes on va faire le ravitaillement !!!! on devrait bien trouver d'o floc à Sarlat RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 781415

z'allez preparer le terrain,avertissez bien les locaux,ON ARRIVE..!!!!! Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 378218 lol!
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 744710 :desmognak:
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:49

Ptit'Ben a écrit:
Kikette a écrit:
Et moi personne me repond... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 846300

c'est quoi ta question ?

normalement on sera à 13h à thiviers pour manger, si ca te dit avec seb et autres bordelais RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 378218

Je debauche a 12h, ça va être difficile... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_evil

patoche a écrit:
Kikette a écrit:
Je pourrais avoir les heures approximatives d'arrivée de chacun des groupes ???

Comme on est a côté avec Seb on va tourner un peu ! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_twisted

il y'a Barbara et Alban et Jean Michel et Kévin qui arrivent jeudi apres midi .

notre groupe ( Tom , P'tit ben , steph 86 , nelly,thierry , steph 999 , olivier 748 , vincent , Sophie et moi ) arrivera vers 16 ou 17 h je pense le vendredi.

le groupe de Rodo , Dave998 , Mathieu etc .. arrivera vers 18 ou 19 h le vendredi soir.

le groupe Teddy33 , olivier S et Myriam : 21 h

Merci !! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 378218
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:50

Va falloir que les vieux débranchent leur sonotone !!!!!!!!!!!!!!!!!
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:13

Gaff aux pesmecoeurs aussi !!!!!!!!

LES FOUS ARRIVENT !!!!!
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:16

CA VA FAIRE DU BRUIT !!!!!
Eh chéri ya le train qui passe aujourd'hui ?! LOL

Et puis j'ai trouvé la solution sinon, je monterais derrière Antho comme ça je ferais ch.... personne !!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:19

July a écrit:

Et puis j'ai trouvé la solution sinon, je monterais derrière Antho comme ça je ferais ch.... personne !!

meuh nan t'inquiete pas... on est pas des Fous RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 623943

et sinon Y'aurais pas un Birthday à fêter vendredi soir ? (juju mostro) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:25

Oh si yé m'inquiètes comme d'hab LOL !
J'espère que vous ferait pas trop ch...... faudra pas hésiter à me foutre derrière !!!

Ah va falloir arroser ça !!
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:27

no stress July ca va bien se passer RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_biggrin et faites du bruit !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 57267
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:29

Ouais je vais essayer de pas trop stresser Ahhhhhhhh !!!!! LOL
Faire du bruit je veux bien mais avec mes pots d'origine ça marche pas LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:46

on emmène tout ce qui faut pour méca-niquer, on a prévu de fabriquer une paire de bracos à JB à partir de songuidon d'origine pour que sa bande de peur passe de 10 cm à 10 mm, alors y aura bien une perceuse qui trainera par là histoire de puceler ta pétoire RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_twisted
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:50

July a écrit:
Ouais je vais essayer de pas trop stresser Ahhhhhhhh !!!!! LOL
Faire du bruit je veux bien mais avec mes pots d'origine ça marche pas LOL

Ne t'inquiete pas, on ne va pas faire la course, et puis si tu veux je reste dérrière avec toi!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_twisted

Le principal c'est d'être tous ensemble!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_twisted je prendrai tout le monde en photo!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_biggrin RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:51

DucaTom a écrit:
on emmène tout ce qui faut pour méca-niquer, on a prévu de fabriquer une paire de bracos à JB à partir de songuidon d'origine pour que sa bande de peur passe de 10 cm à 10 mm, alors y aura bien une perceuse qui trainera par là histoire de puceler ta pétoire RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_twisted

Ouais ben ma bande peur, tu vas pas trop la voir t'inquiete!!!!Par contre coté droit du pneu j'ai toujours un peu de mal!!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:09

July a écrit:

july , ne stress pas , tu pourras rouler derriere sans probleme , un groupe de 60 ca se traine et on est pas la pour qu'un d'entre nous se casse la figure , si on veut arsouiller 2 ou 3 mn , on le fera et ceux qui suivront rouleront a leur rythme .

on s'attend au prochain carrefour .

y'a jamais de soucis !!
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:17

Moi je vais arssouiller avec Jl et Xavier, ils vont pleurés les pauvres!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 422359
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:19

De toute façon je vais tous vous pourrir avec mon Partner! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 378218
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:21

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 896122
Aller JB tu nous attendras vu que nous on t'attend pour partir RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 106283
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:23

xavier401 a écrit:
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 896122
Aller JB tu nous attendras vu que nous on t'attend pour partir RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 106283

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 420987 oui d'accord je vous attendrai RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol , je vous l'ai dit si vous voulez y allé il n'y a pas de problème on ce rejoint a Vézac!!!!Non, mais franchement il n'y a aucun problème!!!!
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:13

Fait pas l'con JB, tu vas perdre le jambon de Bayonne et le gateaux basque à la cerise lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:49

ducatimonster33 a écrit:
Fait pas l'con JB, tu vas perdre le jambon de Bayonne et le gateaux basque à la cerise lol!

Non j'amène pas de gateaux basques, il ne va pas tenir le trajet, et le jambon je ne sais pas je n'ai pas de petite poche isoterme, par contre j'ai les 3 bouteille de patx, le Fromage et la cartouche de clope!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:09

Bon pour nous on vient de finir de chochoter les titines car après 700 kms sous la pluie (retour du wdw à partir du tunnel de fréjus jusqu'à la maison pluie pluie pluie pluie pluie) elles étaient dans un état...... du coup elles ont changé de couleur (de marron elles sont repassées au ROUGE) niveau d'huile OK, chaine graissée, plein ok donc pour nous départ prévu vendredi matin pas de souci y a juste le sac mais on est rodé avec ses dernières semaines en 2 temps 3 mouvements..ce sera de la rigolade RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 378218
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:35

Merci JB c'est gentil de te dévouer de rester avec moi RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol
Non mais t'inquiètes ça va le faire, merci à tous de me rassurer RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_wink

En tout cas j'ai une SUPER NOUVELLE, JE TRAVAILLE PAS SAMEDI YOOUUUU HOOOUUUUU !!!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 378218 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 13254 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 13254
Je vous l'avais dis que je l'aurais RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol
Je vous dis pas comme je suis toute excité, émoustillé............. RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 623943
En plus, on va même peut-être pouvoir venir dès le vendredi car moi je bosses pas l'aprem, reste à voir si le patron à Anthony veut bien qu'il bosse pas l'aprem, si on peut on partira de chez nous vers 13 h
Je vous dis ça demain
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:19

Fais gaffe July , les échappements de 60 Ducat- vont t' endormir si tu restes derriere RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 6 Icon_minitime

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant