FORUM DES FOUS DE DUCAT'
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!

+25
steph-86
ducatimonster33
Barbara
Christoduc
SBK18
popeye
bod
Ch'tiven
patabule
antho85
bobmot
July
Marco le Grincheux
The.Séb
xavier401
christ27
Pyro
patoche
steph999
Orsu2b
Ptit'Ben
Blackcat13
Misstyc
desmognak
JB EH
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:24

Avec le boucan que vous allez faire, t'inquiètes je vais pas dormir RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Lol

Est ce que le vendredi soir tout le monde bouffe au resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:39

tous le monde de sais pas... on sera 40 normalement !!!

c'est deja pas mal drunken
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:45

Oki je voulais juste savoir si yen avait qui bouffait au camping ?
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:53

July a écrit:

oui, y'a toute la bande a SBK 18 , Rodo et Isa , Fred Burgaud etc ..qui mangent au camping le vendredi soir

j'ai réservé au resto aujourdhui pour 40 personnes vers 20 h 30 , restaurant du commerce dans les petites rues du vieux Sarlat

le vieux Sarlat
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Sarlat10
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:02

July a écrit:
Merci JB c'est gentil de te dévouer de rester avec moi RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Lol
Non mais t'inquiètes ça va le faire, merci à tous de me rassurer RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_wink

En tout cas j'ai une SUPER NOUVELLE, JE TRAVAILLE PAS SAMEDI YOOUUUU HOOOUUUUU !!!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 378218 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 13254 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 13254
Je vous l'avais dis que je l'aurais RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Lol
Je vous dis pas comme je suis toute excité, émoustillé............. RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 623943
En plus, on va même peut-être pouvoir venir dès le vendredi car moi je bosses pas l'aprem, reste à voir si le patron à Anthony veut bien qu'il bosse pas l'aprem, si on peut on partira de chez nous vers 13 h
Je vous dis ça demain
Alors si vous le voulez ont fait un départ de hyper u de fontenay le comte à 13h avec Juju ,Patrice,Math et Bibi,pour etre un petit peux av 14h au inter de Aiffres alors si ça vous intéresse de viendre appel moi(vu que tu dois avoir mon num? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 57267
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:11

patoche a écrit:
July a écrit:

oui, y'a toute la bande a SBK 18 , Rodo et Isa , Fred Burgaud etc ..qui mangent au camping le vendredi soir

j'ai réservé au resto aujourdhui pour 40 personnes vers 20 h 30 , restaurant du commerce dans les petites rues du vieux Sarlat

le vieux Sarlat

Ok parce que je pense qu'on va bouffer aussi au camping vu qu'on s'y prend tard et qu'on va pas arriver tôt non plus
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:13

dave998 a écrit:

Alors si vous le voulez ont fait un départ de hyper u de fontenay le comte à 13h avec Juju ,Patrice,Math et Bibi,pour etre un petit peux av 14h au inter de Aiffres alors si ça vous intéresse de viendre appel moi(vu que tu dois avoir mon num? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 57267

Avec nous t'es sur, oubli pas à côté de vous on est des limaces RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Lol
Ca va faire juste car je débauche à midi et je bosse sur Cholet donc je suis pas chez moi avant 13h
Oui j'ai ton num, c'est bien noté RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_wink
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:06

patoche a écrit:
July a écrit:

le vieux Sarlat

ah bon,je croyais qu'on bouffait tous au resto... Suspect scratch
comment ca se fait qu'ils ne viennent po avé nous.. Question scratch Question
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 744710 :desmognak:
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:12

Ben c'était laissé au choix donc après je sais pas, nous c'est parce qu'on l'a su tard et qu'on va pas arriver tôt
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:18

July a écrit:
Ben c'était laissé au choix donc après je sais pas, nous c'est parce qu'on l'a su tard et qu'on va pas arriver tôt
nan,nan,jparle po pour ceux qui arriveront sur le tard,mais je croyais qu'on serait TOUS ensemble,c'est tout... Sad Laughing
apres,chacun fait ca qu'il veut,hein.. RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 623943 geek Twisted Evil lol!
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 744710 :desmognak:
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:39

patoche a écrit:
July a écrit:

le vieux Sarlat

y'aura la place de garer 40 breles la bas ? Razz
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:41

Rolalalala !!!!

Le bruit qui va y avoir la dedans... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 623943 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_eek RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Drunken_smilie
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:43

sont solide les bâtiments la bas ? scratch
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:43

Ptit'Ben a écrit:

ça dépend de la vitesse à laquelle on arrivera dans le patelin... avec un peu d'élan, on devrait réussir à les compacter RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 6554
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:44

bod a écrit:
Ptit'Ben a écrit:

ça dépend de la vitesse à laquelle on arrivera dans le patelin... avec un peu d'élan, on devrait réussir à les compacter RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 6554

40 brelon dans la vitrine du resto... Razz
vas etre content le proprio !!

lol!
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:46

En plus a Sarlat , c' est la merde !, quand tu veux repartir , t ' es obligé de faire le tour du centre ville (sens unique ), donc !!!!, on va nous entendre partout RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Affraid RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Affraid RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Affraid
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:47

les gros relou de motards qui font chier tous le monde lol!
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:50

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:53

Ptit'Ben a écrit:
les gros relou de motards qui font chier tous le monde lol!

WWWWWWWWAAAAAAAPPPPPPPPPPPAAAAAAPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPAAAAAAAAPPPPPPPPAAAAOUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
c'est comme ca qui fait mon caf'ra quand il est content....!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 623943 geek Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 378218 lol!
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 373675 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 247452 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:54

dis ptit ben à quelle vous serez à Mansle ? normalement on devait partir avec Patrick le matin mais on risque de prendre votre wagon c'est à quelle heure à Mansle et le lieu exact merci ptit ben
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:56

Nel848 a écrit:
dis ptit ben à quelle vous serez à Mansle ? normalement on devait partir avec Patrick le matin mais on risque de prendre votre wagon c'est à quelle heure à Mansle et le lieu exact merci ptit ben

hmm normalement 11h Razz

mais faut que tu rajoute le 1/4 heur Poitevins lol!

et c'est à la station essence du champion Wink

EDIT : c'est moi ou ma signature deconne ? scratch
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:59

Oki la Gnak, ça aurait été vraiment avec plaisir mais ya toujours le repas du samedi soir RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_wink

C'est clair que dans ces petites ruelles, 40 ducat' ça va en faire trembler les murs RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 378218
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:00

Ptit'Ben a écrit:
Nel848 a écrit:

hmm normalement 11h Razz

Le 1/4 d' heure poitevin ????
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:01

Toi ! , tu deconnes et ta signature aussi RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_scratch RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_scratch
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:02

steph-86 a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
Nel848 a écrit:

hmm normalement 11h Razz

Le 1/4 d' heure poitevin ????

bah ouai... mon voisin roule en multistrada... No

alors c'est possible qu'on soit à la bourre tongue

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 383398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:02

Ptit'Ben a écrit:
Nel848 a écrit:

hmm normalement 11h Razz

et c'est à la station essence du champion Wink

EDIT : c'est moi ou ma signature deconne ? scratch

merci ptit ben et je te rassure ce n'est pas toi qui déconne ni ta signature depuis 2 jours le fofo s'affole sur mon écran soit c'est démesuré et je ne vois même plus ce que j'écris je n'ai plus les gifs
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:06

EUHHH !!, Ptiben !!, tu parles trop , rappelle-toi la derniere sortie en revenant de Niort derriere les trous duc avec des japs- , tu as abandonné a cause du vent .
Pas moi RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 378218 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 378218
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:08

Steph-86 vs PtitBen 1 à 1 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 100649 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Lol
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:09

la place il y a ce qui faut pour garer les brélons

par contre c'est sur les sarladais ils vont nous entendre grave et surtout la gnak avec ses pots couper en vouvouzela!!!!!!!!!!!!

(ps je prend un peu d'eau de feu maison dans la petite fiole qui va bien (prune) non? ) RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 781415
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:10

steph-86 a écrit:
EUHHH !!, Ptiben !!, tu parles trop , rappelle-toi la derniere sortie en revenant de Niort derriere les trous duc avec des japs- , tu as abandonné a cause du vent .
Pas moi RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 378218 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 378218

ben y connais po le mistral,alors... Shocked Laughing pale affraid lol!
hein,DUCATMAN,toi tu le connais bien,toi, ce pitit courant d'air... lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! - Page 7 Icon_minitime

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant